| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+77moonskin Return-of-the-bat Mush Loo poulpy Ju ' Vespera Momoko reila usagi Mok Svatantrata Marjolaine ☆⌒ Piitsh Juliakro Mayoka neva WaterCloset Haelle saskia Poison Ivy Melou EmLo wed Arisu Lady_Alabama ** Millie ** Nébuleuz Pr'iin_CeSs* bOôw! Nanou. Cat*shadow Lala Uchka tabernacle dina Mero Parasite-ev3 Madmoizaile Alice The Red Haired Girl charlie babé kyooran Urumii Camille (Latelierpp) didiloic VaZeLiNe fidji pinktoy rockfairy petitelfe Chaussette Lilly-May Erin cherrychapstick Tolia chats-perles-et-popettes Salem Khira kiko Hook mude My Little Spring dawn guitar_addict buttercup laa-laa S Dora BlÖp †oxicdoll Anachromy. AppolinA Molaire&Tentacules Nymphetamine morue Faust Meow Marine Pavot 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 23 Mar - 17:54 | |
| rha la poussière d'étoile KArma c'est de la tuerie hop dans les cheveux, et ça sent booooooon !!!!! |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 23 Mar - 17:55 | |
| tu crois que je peux en mettre sur les dreads synthé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 23 Mar - 17:57 | |
| alors ça aucune idée. Disons que la poudre est extrêmement fine, donc même avec des cheveux pleins de noeuds, en les malaxant, ça se fond dans les cheveux. Par contre sur des dreads synthé bah je sais pas trop, je pense qu'en secouant ensuite, ca enlève l'excès oui ! |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 23 Mar - 17:59 | |
| vivement vivemeeeent je sais deja que je vais en mettre sur mon oreiller ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 23 Mar - 18:07 | |
| ah sur mon oreiller je mets celle à la vanille moi !! c'est plus doux je trouve |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 23 Mar - 22:36 | |
| ah je tenterais celle ci plus tard je pense | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 24 Mar - 16:30 | |
| Voila mon gentil chéri m'a fait une grosse commande Lush UK <3, car ma CB passé pas. Il est mignon des fois !!
1 Ultimate Shine 1 H'Suan Wen Hua 1 Mask Of Magnaminty Weight: 315 1 Lemony Flutter 1 New Shampoo Bar 1 Free Shampoo Bar Tin 1 Yummy Yummy Yummy Weight: 500 1 Dreamwash
Pressée de recevoir tout ca. | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 24 Mar - 21:53 | |
| ah effectivement il s'est gavé ! j'ai hate de recevoir tout ca aussi ! | |
|
| |
dawn fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 25 Mar - 10:52 | |
| J'ai enfin reçu mon colis, ils me l'ont réexpédié samedi dernier par DHL pour être sûrs qu'ils arrive ! J'ai testé Ramoneur et Ultimate Shine hier soir, je me sens comme une gamine à Noel. | |
|
| |
Chaussette curieux
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 26 Mar - 20:05 | |
| J'ai acheté le week end dernier un barre de massage (la blanche avec une petite bouche rose dessus)... Mon homme, de bonne grâce, décide de me masser avec histoire de l'essayer.... Conclusion: poubelle!
1/3 des composants qui y sont dedans sont des allergènes auquel je suis allergique.... La poisse... j'ai pas fait attention.
Le plus comique dans tout ça, ca reste l'éruption cutanée sur TOUT MON CORPS... Mon homme n'ayant pas été farouche m'en a vraiment mis partout! Je vous dis pas comme c'est glamour d'avoir un cul de babouin et un tête de poisson clown.
J'avais eu en échantillon de "Hyper simple" (ou un truc comme ça) Super efficace mais bon encore une fois j'y suis allergique donc bonjour mes paupières le lendemain...
Je suis vraiment déçue de ne plus pouvoir y aller car après recherche minutieuse, tout les produits qui me plaisent contiennent des allergènes. | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 26 Mar - 20:20 | |
| | |
|
| |
Chaussette curieux
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 26 Mar - 20:23 | |
| Pire. Je suis dégouté de plus pouvoir utiliser les produits. M'enfin j'y vais quand même rien que pour renifler les bonnes odeurs. | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 29 Mar - 17:46 | |
| Je suis choquée de la rapidité de lusk.uk en RM, j'ai déjà recu mon colis, et il est la depuis samedi ca a mis 3 jours ! c'est op, je recois trop vite les trucs a mon adresse c'est dingue de ouf de trop bien ^^ | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 29 Mar - 17:47 | |
| ouep melou , ca a mis 4 jours pour le mien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 29 Mar - 21:35 | |
| bon sur les conseils de Pavot, j'ai achete samedi: - baby face: ouah ca fait bizarre un demaquillant comme ca en forme de savon: assez gras, c me faisait sentir un peu sale, du coup je me suis jetee sur le ... - tonique, Eau Roma , qui a bien nettoye tout le bordel, et ca laisse pas de residu sur la peau je me sentais fraiche ^^ mais faut en mettre beaucoup je trouve :/ - herbalism, j'ai pas essaye encore, je me reserve ca pour ce soir - Dream cream pour le corps, mmmh laisse la peau toute douce et sent tres leger j'aime. - none of your beeswax, le baume a levres qui fait les levres toutes douces! - et j'ai eu un gros echantillon d'angels on bare skin! pour ma pote j'ai achete, shampoo rehab et le conditioner American Dream, j'espere que ca va lui faire, et pour mon autre pote un gros carre de ice blue pour faire son eqau de bain toute bleue :p [pourquoi j'ai pas de baignoire :/] merci encore pavot! J'en ai eu pour 50 pounds en tout, la j'ai a mort de shampooing et de conditioner deja, donc j'attends avant d'y retourner pour refaire le plein la bas. J'essaierais aussi des savons pour le corps pour toute la famille. Si quelqu'un connait une meilleure maniere d'utliser le cleanser baby face la, je suis preneuse [je l'humidifie juste avec de l'eau tiede et masse ma goule avec] |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 29 Mar - 23:06 | |
| hihi dis donc nherbe t'as fais le plein là :]
euh par contre ice blue c'est un savon et non une ballistic donc tu dois confondre ?
et pour baby face c'est clair qu'il est pas facile, faut prendre la main. Tu peux aussi prendre un disque pour démaquillant, l'humidifier et le passer sur le visage du bébé avant de le mettre sur ta peau.
En tout cas bon lushage !
[je languis grave d'être à Londres pour dévaliser le magasin !] | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 29 Mar - 23:13 | |
| j'ai un echantillon de aqua mirabilis , j'ai jamais testé , en fait je le passe sur moi avant de sortir de la douche si j'ai bien compris ? mais c'est pas un savon pour autant ? | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 29 Mar - 23:17 | |
| En fait c'est un exfoliant/hydratant. Tu te laves normalement, ensuite tu éteins l'eau, tu frottes sur ta peau et zoup tu rinces et t'as la peau touuute douce !
par contre j'en suis pas trop fan il fond trop vite, donc il vaut mieux le couper en morceaux.. | |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 30 Mar - 10:51 | |
| baby face j'adore, je le passe sur mon visage pour le faire fondre un peu, ensuite je masse avec les doigts pour enlever le maquillage, et je passe un coton d'eau miscellaire ou d'eau florale pour enlever le gras.
très déçue par l'ensemble de mes derniers achats : aqua mirabilis je trouve que ça sent le vieux beurre de yak, c'est horrible, et franchement il est trop agressif pour moi le savon karma, c'est vrai que ça sent super bon, dans toute la salle de bain en plus, mais il fond à une vitesse folle (pourtant je m'en sers juste pour les mains) et il coule dans mon lavabo, ça fait des vielles traces orange c'est dégueu le démaquillant ultrasimple il daube, il est trop gras et en plus je me suis fais avoir car j'ai cru que c'était le même prix que babyface mais le type m'a donné le grand format à 15 euros, qui se périme dans 15 jours, avec une bonne couche de ranci sur le dessus, je suis dègue : 15 euros pour 3 semaines de démaquillage, c'est plus cher que du chanel !
(edit : marine, ça n'a rien à voir mais j'adore tes cheveux) | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 30 Mar - 12:24 | |
| je trouve pas que karma fonde vite moi , ca fais 4 jours que j'utilise un echantillon il a presque pas diminuer | |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 30 Mar - 12:56 | |
| ouais, mais moi j'ai envie de râler aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 30 Mar - 14:13 | |
| par contre j'avoue pour le ultra simple ca craint | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 30 Mar - 14:21 | |
| (Merci Kinoko^^)
J'ai moi aussi été déçue par aqua mirabilis et ultrasimple. Le dernier je l'ai acheté en pensant que c'était un nettoyant et je voulais alterner du coup avec Ange à fleur de peau mais j'ai compris une fois sur le fofo officiel que c'était en fait tout bonnement un démaquillant -__- Faudrait que je le reteste mais la première impression est pas méga top, il est très gras! | |
|
| |
fidji voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 30 Mar - 14:42 | |
| Moi aussi, j'ai du mal avec l'odeur d'ultrasimple, mais je trouve qu'il démaquille bien et laisse la peau bien hydratée.
Par contre, kinoko, je suis carrément choquée par ce que le vendeur a fait, oser te donner un produit qui se périme si vite alors qu'il se conserve quand même plus d'un an, c'est plus que de l'abus.
Babyface n'est pas pour moi non plus, j'ai essayé différentes techniques mais je n'arrive pas à l'utiliser, je ne le trouve pas efficace en tant que démaquillant et je déteste la couche de gras imperméable qu'il te laisse sur le visage.
Nherbe: tu pourrais préciser le type d'odeur de Dream Cream? Car il me tente bien, mais je suis très sensible aux odeurs, elles peuvent vite m'écoeurer. | |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 30 Mar - 14:57 | |
| mince, fidji, tu me mets un doute : est-ce que mon pot d'ultrasimple ne serait pas valable jusqu'en avril... DE L'ANNÉE PROCHAINE ? oups, va falloir que j'aille regarder ce soir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|