Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Le topic des Lush Addict c'est ici !

+77
moonskin
Return-of-the-bat
Mush Loo
poulpy
Ju '
Vespera
Momoko
reila
usagi
Mok
Svatantrata
Marjolaine ☆⌒
Piitsh
Juliakro
Mayoka
neva
WaterCloset
Haelle
saskia
Poison Ivy
Melou
EmLo
wed
Arisu
Lady_Alabama
** Millie **
Nébuleuz
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Nanou.
Cat*shadow
Lala
Uchka
tabernacle
dina
Mero
Parasite-ev3
Madmoizaile Alice
The Red Haired Girl
charlie
babé
kyooran
Urumii
Camille (Latelierpp)
didiloic
VaZeLiNe
fidji
pinktoy
rockfairy
petitelfe
Chaussette
Lilly-May
Erin
cherrychapstick
Tolia
chats-perles-et-popettes
Salem
Khira
kiko
Hook
mude
My Little Spring
dawn
guitar_addict
buttercup
laa-laa
S
Dora
BlÖp
†oxicdoll
Anachromy.
AppolinA
Molaire&Tentacules
Nymphetamine
morue
Faust Meow
Marine
Pavot
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kiko
voyeur
voyeur

Masculin Messages : 500

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 26 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 16:07

ben oui, comme je ne peux pas profiter des prix anglais, du coup je vais en magasin, cela m'évite au moins de payer les frais de port. Mais sinon, je commanderais sur le site anglais sans hésiter !

édit : oh mon dieu, je viens de penser que peut être que je vais demander une carte bleue internationale JUSTE pour commander du lush sur le site anglais. je deviens tarée.

Dernière édition par kinoko le Mar 23 Mar - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EmLo
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 323

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 26 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 16:07

non je pensais pas prendre de masque frais de toute facon Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 26 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 16:08

fraiche farmacy, j'ai testé, je me suis tapée une allergie, et je ne suis pas la seule (je me suis retrouvée avec une tête de dalmatien version rouge) et il ne fait vraiment pas l'unanimité : très asséchant, allergies...
kiko
voyeur
voyeur

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 26 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 16:09

fresh farmacy : pareil, pas convaincue, en train de sécher sur un coin de mon lavabo. pas terrible, pas agréable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 26 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 16:12

Kinoko : excuse j'avais écorché ton pseu. Ahahah s'pèce de tarée mais je te comprend totalement Very Happy

Ba Fraiche farmacy je l'alterne avec un autre savon pour justement qu'il ne m'assèche pas le visage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 26 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 16:15

Je prends ramoneur pour le visage sinon, et une tartine de crème ensuite (il est aussi asséchant). Il est très économique en plus ! je l'ai depuis septembre, je m'en sers matin et soir, et il me reste au moins les deux tiers encore.
Par contre pas de miracle du côté boutons/points noirs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 26 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 16:18

J'conseil vraiment herbalisme par contre il est vraiment super doux et absorbe bien le sébum sans pour autant assécher la peau.
fidji
voyeur
voyeur
fidji

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 26 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 16:22

D'accord avec zim, j'alterne aussi herbalisme avec fresh farmacy, et j'utilise l'oracle (vanishing cream) comme crème hydratante. Et Grease lightning est pas mal pour assécher les boutons.
kiko
voyeur
voyeur

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 26 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 16:31

lush addict
lush addict
je suis une lush addict
ma déviance est la plus stricte
mon obsession sans verdict
jour et nuit je scrute les scripts
du scénario de mon addict
lush addict
lush addict
je suis une lush addict
tralala
fidji
voyeur
voyeur
fidji

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 26 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 16:32

heu, bah truc de ouf, je viens d'aller à ma boîte aux lettres, et j'ai reçu le paquet lush (avec les échantillons et tout) qui s'était perdu (ils ne m'avaient pas zappé en fait, c'était la poste qui était incompétente), j'avais commandé il y a bien un mois et demi et ils avaient dû relancé la commande. Du coup, j'ai reçu ma commande 2 fois ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 26 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 16:39

Gratuitement ?
fidji
voyeur
voyeur
fidji

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 26 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 16:40

La 2ème était gratuite, oui. Je m'étais plainte parce que je pensais qu'ils avaient oublié d'envoyer ma commande (au bout d'un mois quand même), donc ils l'ont relancée.
EmLo
fouineur
fouineur

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 26 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 16:41

ta roulé une pelle a ton facteur j'espere ?
fidji
voyeur
voyeur
fidji

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 26 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 16:42

ah crado, nan ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 26 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 16:43

la chance !!!
fidji
voyeur
voyeur
fidji

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 26 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 16:45

bon y'avais que 2 produits: vanishing cream et babyface, mais la vanishing cream est assez chère et je l'aime bien, donc c'est cool ^^
EmLo
fouineur
fouineur

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 26 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 16:46

dites vous avez toujours recu vos colis en RM ? ou c'est mieux de choisir en DHL ? parce que bon en RM c'est quand meme vachement moins cher :/
fidji
voyeur
voyeur
fidji

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 26 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 16:48

en RM dans mon cas, ça arrive en une semaine normalement, sauf incident...
EmLo
fouineur
fouineur

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 26 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 16:48

c'est bien les incidents qui m'inquiete :/
fidji
voyeur
voyeur
fidji

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 26 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 16:50

Moi, j'ai eu un souci, comme on l'aura compris, mais ça a fini par arriver. Après, faut voir ce que les autres filles en disent.
kyooran
voyeur
voyeur
kyooran

Féminin Messages : 502

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 26 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 16:58

Des incidents ça arrive forcément et cela vient de la poste ou des autres services d'envoi. Pour moi en RM mon colis est arrivé en moins d'une semaine =)
EmLo
fouineur
fouineur

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 26 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 16:59

ok . ben ce sera RM CROISONS LES DOIGTS \o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 26 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 17:00

RM aussi et pareil en moins d'une semaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 26 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 17:09

[UdY]* a écrit:
c'est bien les incidents qui m'inquiete :/

moi RM ca arrive en 1 à deux semaines environ !

des incidents ça arrive, mais ils ont un super SAV, ils renvoient la commande sans problème
EmLo
fouineur
fouineur

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 26 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 17:22

ok ! bon voila commande passééée Very Happy j'en ai eu pour 52 euros , donc tout a fait ds mes prix et j'ai pris :

Fresh farmacy
la grande mentheuse
karma kreme ( <3 )
karma poussiere d'etoile ( <3<3<3 )
et la creme imperialys

pour les echantillons j'ai demandé plein de truc dont vous n'avez pas forcement parlé pour pouvoir testé et vous en dire plus :)et tout cas pour 52 euros au lieu de 61 ds une boutique en france !
voilaaaa j'ai hate j'ai hate j'ai hate !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 26 Icon_minitime1

Le topic des Lush Addict c'est ici !
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant