| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+77moonskin Return-of-the-bat Mush Loo poulpy Ju ' Vespera Momoko reila usagi Mok Svatantrata Marjolaine ☆⌒ Piitsh Juliakro Mayoka neva WaterCloset Haelle saskia Poison Ivy Melou EmLo wed Arisu Lady_Alabama ** Millie ** Nébuleuz Pr'iin_CeSs* bOôw! Nanou. Cat*shadow Lala Uchka tabernacle dina Mero Parasite-ev3 Madmoizaile Alice The Red Haired Girl charlie babé kyooran Urumii Camille (Latelierpp) didiloic VaZeLiNe fidji pinktoy rockfairy petitelfe Chaussette Lilly-May Erin cherrychapstick Tolia chats-perles-et-popettes Salem Khira kiko Hook mude My Little Spring dawn guitar_addict buttercup laa-laa S Dora BlÖp †oxicdoll Anachromy. AppolinA Molaire&Tentacules Nymphetamine morue Faust Meow Marine Pavot 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiko voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 23 Mar - 16:07 | |
| ben oui, comme je ne peux pas profiter des prix anglais, du coup je vais en magasin, cela m'évite au moins de payer les frais de port. Mais sinon, je commanderais sur le site anglais sans hésiter !
édit : oh mon dieu, je viens de penser que peut être que je vais demander une carte bleue internationale JUSTE pour commander du lush sur le site anglais. je deviens tarée.
Dernière édition par kinoko le Mar 23 Mar - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 23 Mar - 16:07 | |
| non je pensais pas prendre de masque frais de toute facon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 23 Mar - 16:08 | |
| fraiche farmacy, j'ai testé, je me suis tapée une allergie, et je ne suis pas la seule (je me suis retrouvée avec une tête de dalmatien version rouge) et il ne fait vraiment pas l'unanimité : très asséchant, allergies... |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 23 Mar - 16:09 | |
| fresh farmacy : pareil, pas convaincue, en train de sécher sur un coin de mon lavabo. pas terrible, pas agréable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 23 Mar - 16:12 | |
| Kinoko : excuse j'avais écorché ton pseu. Ahahah s'pèce de tarée mais je te comprend totalement Ba Fraiche farmacy je l'alterne avec un autre savon pour justement qu'il ne m'assèche pas le visage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 23 Mar - 16:15 | |
| Je prends ramoneur pour le visage sinon, et une tartine de crème ensuite (il est aussi asséchant). Il est très économique en plus ! je l'ai depuis septembre, je m'en sers matin et soir, et il me reste au moins les deux tiers encore. Par contre pas de miracle du côté boutons/points noirs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 23 Mar - 16:18 | |
| J'conseil vraiment herbalisme par contre il est vraiment super doux et absorbe bien le sébum sans pour autant assécher la peau. |
|
| |
fidji voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 23 Mar - 16:22 | |
| D'accord avec zim, j'alterne aussi herbalisme avec fresh farmacy, et j'utilise l'oracle (vanishing cream) comme crème hydratante. Et Grease lightning est pas mal pour assécher les boutons. | |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 23 Mar - 16:31 | |
| lush addict lush addict je suis une lush addict ma déviance est la plus stricte mon obsession sans verdict jour et nuit je scrute les scripts du scénario de mon addict lush addict lush addict je suis une lush addict tralala | |
|
| |
fidji voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 23 Mar - 16:32 | |
| heu, bah truc de ouf, je viens d'aller à ma boîte aux lettres, et j'ai reçu le paquet lush (avec les échantillons et tout) qui s'était perdu (ils ne m'avaient pas zappé en fait, c'était la poste qui était incompétente), j'avais commandé il y a bien un mois et demi et ils avaient dû relancé la commande. Du coup, j'ai reçu ma commande 2 fois ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 23 Mar - 16:39 | |
| |
|
| |
fidji voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 23 Mar - 16:40 | |
| La 2ème était gratuite, oui. Je m'étais plainte parce que je pensais qu'ils avaient oublié d'envoyer ma commande (au bout d'un mois quand même), donc ils l'ont relancée. | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 23 Mar - 16:41 | |
| ta roulé une pelle a ton facteur j'espere ? | |
|
| |
fidji voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 23 Mar - 16:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 23 Mar - 16:43 | |
| |
|
| |
fidji voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 23 Mar - 16:45 | |
| bon y'avais que 2 produits: vanishing cream et babyface, mais la vanishing cream est assez chère et je l'aime bien, donc c'est cool ^^ | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 23 Mar - 16:46 | |
| dites vous avez toujours recu vos colis en RM ? ou c'est mieux de choisir en DHL ? parce que bon en RM c'est quand meme vachement moins cher :/ | |
|
| |
fidji voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 23 Mar - 16:48 | |
| en RM dans mon cas, ça arrive en une semaine normalement, sauf incident... | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 23 Mar - 16:48 | |
| c'est bien les incidents qui m'inquiete :/ | |
|
| |
fidji voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 23 Mar - 16:50 | |
| Moi, j'ai eu un souci, comme on l'aura compris, mais ça a fini par arriver. Après, faut voir ce que les autres filles en disent. | |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 23 Mar - 16:58 | |
| Des incidents ça arrive forcément et cela vient de la poste ou des autres services d'envoi. Pour moi en RM mon colis est arrivé en moins d'une semaine =) | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 23 Mar - 16:59 | |
| ok . ben ce sera RM CROISONS LES DOIGTS \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 23 Mar - 17:00 | |
| RM aussi et pareil en moins d'une semaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 23 Mar - 17:09 | |
| - [UdY]* a écrit:
- c'est bien les incidents qui m'inquiete :/
moi RM ca arrive en 1 à deux semaines environ ! des incidents ça arrive, mais ils ont un super SAV, ils renvoient la commande sans problème |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 23 Mar - 17:22 | |
| ok ! bon voila commande passééée j'en ai eu pour 52 euros , donc tout a fait ds mes prix et j'ai pris : Fresh farmacy la grande mentheuse karma kreme ( <3 ) karma poussiere d'etoile ( <3<3<3 ) et la creme imperialys pour les echantillons j'ai demandé plein de truc dont vous n'avez pas forcement parlé pour pouvoir testé et vous en dire plus :)et tout cas pour 52 euros au lieu de 61 ds une boutique en france ! voilaaaa j'ai hate j'ai hate j'ai hate ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|