Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le topic des Lush Addict c'est ici !

+77
moonskin
Return-of-the-bat
Mush Loo
poulpy
Ju '
Vespera
Momoko
reila
usagi
Mok
Svatantrata
Marjolaine ☆⌒
Piitsh
Juliakro
Mayoka
neva
WaterCloset
Haelle
saskia
Poison Ivy
Melou
EmLo
wed
Arisu
Lady_Alabama
** Millie **
Nébuleuz
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Nanou.
Cat*shadow
Lala
Uchka
tabernacle
dina
Mero
Parasite-ev3
Madmoizaile Alice
The Red Haired Girl
charlie
babé
kyooran
Urumii
Camille (Latelierpp)
didiloic
VaZeLiNe
fidji
pinktoy
rockfairy
petitelfe
Chaussette
Lilly-May
Erin
cherrychapstick
Tolia
chats-perles-et-popettes
Salem
Khira
kiko
Hook
mude
My Little Spring
dawn
guitar_addict
buttercup
laa-laa
S
Dora
BlÖp
†oxicdoll
Anachromy.
AppolinA
Molaire&Tentacules
Nymphetamine
morue
Faust Meow
Marine
Pavot
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 25 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 18:43

Idem, FF c'est limite il sent rien jtrouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
dawn
fouineur
fouineur
dawn

Féminin Messages : 158

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 25 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 21:49

Vous me faites envie, mon colis est toujours dans la nature (j'ai commandé début février) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 25 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 22:24

Tu les as relancé ?
fidji
voyeur
voyeur
fidji

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 25 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 22:36

Oui, il faut que tu contactes le service client pour qu'ils relancent ta commande, il m'est arrivé la même chose...
dawn
fouineur
fouineur
dawn

Féminin Messages : 158

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 25 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 23:06

Ils m'ont dit deux semaines après la commande que le colis leur était revenu et qu'ils allaient me le renvoyer, j'ai bien vérifié mon adresse et tout est bon... Je leur envoie un mail ce soir Neutral
fidji
voyeur
voyeur
fidji

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 25 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 23:46

Oui, je crois qu'il vaut mieux. Leurs produits sont sympas, mais ils abusent quand même des fois Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 25 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 2:59

fidji tu as reçu ton colis ??
fidji
voyeur
voyeur
fidji

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 25 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 5:30

Oui, une fois qu'ils ont relancé la commande (au bout d'1 mois quand même, après que je m'en sois plaint), je l'ai reçue en une semaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 25 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 14:19

Bon ba Chasse neige je n'aime pas du tout, il ne fait pas ce en quoi il a été conçu. J'ai carrément plus de pellicule depuis que je le test.
Bref je le recommanderai pas.
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 25 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 0:39

Pas cool ça Zim!!

moi j'ai tester h'suan sur mes cheveux déco! C'est tout doux!! Et je comprend pas pourquoi vous trouvez qu'il pue! moi j'aime!!! Le clou de girofle ... j'adore cette odeure! ca me r
appèle les après midi pâte à sel avec ma maman! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 25 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 1:16

rho je viens de me laver les cheveux et j'ai oublié de tester h'suan j'ai mis un autre produit Rolling Eyes

oui je trouve que dans le pot, ça pue pas autant que je m'y attendais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 25 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 13:13

C'est vrai qu'il est efficace comme soin, je l'ai utilisé hier. Mais moi l'odeur j'aime pas^^
kiko
voyeur
voyeur

Masculin Messages : 500

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 25 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 14:27

passée au mag hier, repartie avec :

* savon karma (hmmmm)
* pain moussant Paillettes et dépendances pour rdv coquin
* démaquillant Ultrasimple parce qu'il n'y avait plus de babyface, mais y'a pas à dire je préfère largement babyface
* exfolliant Aqua Mirabilis, pas mal, mais j'aurais préféré iztrogood (pas dispo)

mince alors, les deux trucs que je voulais n'étaient pas dispo et j'ai quand même claqué 44 euros !
Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 25 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 14:51

T'aurais mieux fait de passer commande sur leur site
kiko
voyeur
voyeur

Masculin Messages : 500

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 25 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 15:09

non, c'est trop cher, et comme ma carte bleue n'est pas internationale je ne peux pas commander sur le site anglais... Suspect
EmLo
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 323

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 25 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 15:16

waw purée je pensais pas que lush avait autant de succes aupres des nanas du forum !
pour moi le must du must ca reste toute la gamme karma . J'y suis definitivement accro <3 ( en meme temps j'ai pas testé enormement de truc a part ca )d'ailleurs ce week end , petite razia au lush de montpell Very Happy
EmLo
fouineur
fouineur

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 25 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 15:42

heu question les filles , commander sur le sit UK (donc avec frais de port ) ca reviens plus , moin ou egal cher que d'acheter direct en boutique en france sans frais de port donc ?
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 25 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 15:49

Euh ça dépend par combien de kilos ( j'exagere .. ) de produit tu achetes ! Mais pour les grosses commandes le site UK est bien plus avantageux il me semble.
EmLo
fouineur
fouineur

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 25 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 15:50

je pense commander pour 50 a 60 euros fdpC .. du coup je sais pas trop si j''aurai plus de trucs en passant par le net ou en allant direct au shop de montpellier :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 25 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 15:56

Kimiko : Trop cher ? Les prix anglais sont bien moins cher et même en comptant les fdp ça revient encore moins cher qu'en mag.
Mais bon si ta carte passe pas sur que ça sert à rien.

Udy : J'ai passé commande sur le site uk pour 4/5 produits, j'aurais dû en avoir pour 60€ en mag alors qu'en commandant j'en ai eu pour 50€ fdpc. Donc c'est bien plus avantageux.
EmLo
fouineur
fouineur

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 25 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 15:59

c'etait pour moi ce message zim ? parce que j'ai ^pas dit que c'etait trop cher et vu que je n'ai pas parlé de ma carte je comprend pas tout ce message Smile

mais bon du coup d'apres ce que vous me dites je pense que ca va etre commande UK Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 25 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 16:02

Non c'était pour Kimiko Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 25 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 16:03

oui ça coute moins cher de commander en uk que d'acheter en magasin si tu prends plusieurs produits Wink
EmLo
fouineur
fouineur

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 25 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 16:04

ok super merci ! et sinon je cherche un truc vraiment bien pour boutons point noir rougeurs vous me conseillez quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 25 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 16:06

Sache qu'ils n'envoient pas les masques frais par contre Wink

Pour les boutons tu as herbalisime, la grande menteuse, fraiche farmacy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 25 Icon_minitime1

Le topic des Lush Addict c'est ici !
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant