| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+77moonskin Return-of-the-bat Mush Loo poulpy Ju ' Vespera Momoko reila usagi Mok Svatantrata Marjolaine ☆⌒ Piitsh Juliakro Mayoka neva WaterCloset Haelle saskia Poison Ivy Melou EmLo wed Arisu Lady_Alabama ** Millie ** Nébuleuz Pr'iin_CeSs* bOôw! Nanou. Cat*shadow Lala Uchka tabernacle dina Mero Parasite-ev3 Madmoizaile Alice The Red Haired Girl charlie babé kyooran Urumii Camille (Latelierpp) didiloic VaZeLiNe fidji pinktoy rockfairy petitelfe Chaussette Lilly-May Erin cherrychapstick Tolia chats-perles-et-popettes Salem Khira kiko Hook mude My Little Spring dawn guitar_addict buttercup laa-laa S Dora BlÖp †oxicdoll Anachromy. AppolinA Molaire&Tentacules Nymphetamine morue Faust Meow Marine Pavot 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 16 Mar - 18:43 | |
| Idem, FF c'est limite il sent rien jtrouve | |
|
| |
dawn fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 16 Mar - 21:49 | |
| Vous me faites envie, mon colis est toujours dans la nature (j'ai commandé début février) ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 16 Mar - 22:24 | |
| |
|
| |
fidji voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 16 Mar - 22:36 | |
| Oui, il faut que tu contactes le service client pour qu'ils relancent ta commande, il m'est arrivé la même chose... | |
|
| |
dawn fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 16 Mar - 23:06 | |
| Ils m'ont dit deux semaines après la commande que le colis leur était revenu et qu'ils allaient me le renvoyer, j'ai bien vérifié mon adresse et tout est bon... Je leur envoie un mail ce soir | |
|
| |
fidji voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 16 Mar - 23:46 | |
| Oui, je crois qu'il vaut mieux. Leurs produits sont sympas, mais ils abusent quand même des fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 20 Mar - 2:59 | |
| fidji tu as reçu ton colis ?? |
|
| |
fidji voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 20 Mar - 5:30 | |
| Oui, une fois qu'ils ont relancé la commande (au bout d'1 mois quand même, après que je m'en sois plaint), je l'ai reçue en une semaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 21 Mar - 14:19 | |
| Bon ba Chasse neige je n'aime pas du tout, il ne fait pas ce en quoi il a été conçu. J'ai carrément plus de pellicule depuis que je le test. Bref je le recommanderai pas. |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 22 Mar - 0:39 | |
| Pas cool ça Zim!!
moi j'ai tester h'suan sur mes cheveux déco! C'est tout doux!! Et je comprend pas pourquoi vous trouvez qu'il pue! moi j'aime!!! Le clou de girofle ... j'adore cette odeure! ca me rappèle les après midi pâte à sel avec ma maman! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 22 Mar - 1:16 | |
| rho je viens de me laver les cheveux et j'ai oublié de tester h'suan j'ai mis un autre produit oui je trouve que dans le pot, ça pue pas autant que je m'y attendais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 22 Mar - 13:13 | |
| C'est vrai qu'il est efficace comme soin, je l'ai utilisé hier. Mais moi l'odeur j'aime pas^^ |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 23 Mar - 14:27 | |
| passée au mag hier, repartie avec : * savon karma (hmmmm) * pain moussant Paillettes et dépendances pour rdv coquin * démaquillant Ultrasimple parce qu'il n'y avait plus de babyface, mais y'a pas à dire je préfère largement babyface * exfolliant Aqua Mirabilis, pas mal, mais j'aurais préféré iztrogood (pas dispo) mince alors, les deux trucs que je voulais n'étaient pas dispo et j'ai quand même claqué 44 euros ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 23 Mar - 14:51 | |
| T'aurais mieux fait de passer commande sur leur site |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 23 Mar - 15:09 | |
| non, c'est trop cher, et comme ma carte bleue n'est pas internationale je ne peux pas commander sur le site anglais... | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 23 Mar - 15:16 | |
| waw purée je pensais pas que lush avait autant de succes aupres des nanas du forum ! pour moi le must du must ca reste toute la gamme karma . J'y suis definitivement accro <3 ( en meme temps j'ai pas testé enormement de truc a part ca )d'ailleurs ce week end , petite razia au lush de montpell | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 23 Mar - 15:42 | |
| heu question les filles , commander sur le sit UK (donc avec frais de port ) ca reviens plus , moin ou egal cher que d'acheter direct en boutique en france sans frais de port donc ? | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 23 Mar - 15:49 | |
| Euh ça dépend par combien de kilos ( j'exagere .. ) de produit tu achetes ! Mais pour les grosses commandes le site UK est bien plus avantageux il me semble. | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 23 Mar - 15:50 | |
| je pense commander pour 50 a 60 euros fdpC .. du coup je sais pas trop si j''aurai plus de trucs en passant par le net ou en allant direct au shop de montpellier :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 23 Mar - 15:56 | |
| Kimiko : Trop cher ? Les prix anglais sont bien moins cher et même en comptant les fdp ça revient encore moins cher qu'en mag. Mais bon si ta carte passe pas sur que ça sert à rien.
Udy : J'ai passé commande sur le site uk pour 4/5 produits, j'aurais dû en avoir pour 60€ en mag alors qu'en commandant j'en ai eu pour 50€ fdpc. Donc c'est bien plus avantageux. |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 23 Mar - 15:59 | |
| c'etait pour moi ce message zim ? parce que j'ai ^pas dit que c'etait trop cher et vu que je n'ai pas parlé de ma carte je comprend pas tout ce message mais bon du coup d'apres ce que vous me dites je pense que ca va etre commande UK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 23 Mar - 16:02 | |
| Non c'était pour Kimiko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 23 Mar - 16:03 | |
| oui ça coute moins cher de commander en uk que d'acheter en magasin si tu prends plusieurs produits |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 23 Mar - 16:04 | |
| ok super merci ! et sinon je cherche un truc vraiment bien pour boutons point noir rougeurs vous me conseillez quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 23 Mar - 16:06 | |
| Sache qu'ils n'envoient pas les masques frais par contre Pour les boutons tu as herbalisime, la grande menteuse, fraiche farmacy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|