| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+77moonskin Return-of-the-bat Mush Loo poulpy Ju ' Vespera Momoko reila usagi Mok Svatantrata Marjolaine ☆⌒ Piitsh Juliakro Mayoka neva WaterCloset Haelle saskia Poison Ivy Melou EmLo wed Arisu Lady_Alabama ** Millie ** Nébuleuz Pr'iin_CeSs* bOôw! Nanou. Cat*shadow Lala Uchka tabernacle dina Mero Parasite-ev3 Madmoizaile Alice The Red Haired Girl charlie babé kyooran Urumii Camille (Latelierpp) didiloic VaZeLiNe fidji pinktoy rockfairy petitelfe Chaussette Lilly-May Erin cherrychapstick Tolia chats-perles-et-popettes Salem Khira kiko Hook mude My Little Spring dawn guitar_addict buttercup laa-laa S Dora BlÖp †oxicdoll Anachromy. AppolinA Molaire&Tentacules Nymphetamine morue Faust Meow Marine Pavot 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 3 Fév - 0:14 | |
| Toxic : Il se conserve très bien comme ça, pense à le refermer bien sûr, comme un shampoing en bouteille. Il se prend avec les doigts, sous la douche, très simplement, et si tu met un peu d'eau dedans, c'est pas très grave.
Azraël : Il est à toi si tu veux, je l'ai testé deux fois, suffira de gratter un peu le dessus. Guitar : Tu veux Let Them Eat Cake ? Tester euh une fois je crois, mais j'aime tellement pas que j'ai pas pu retenter X_X | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 3 Fév - 1:45 | |
| j'ai reçu ma commaaaaaande !! youhouh !!!! cassimousse est une tuerie ! et la texture de Gros calin UK est pas pareille, moins mousseuse je trouve ! Pavot, merciiii, c'est gentil, je te mp !! Guitar : je suis pas passée à la poste, enfin si, mais j'ai fait ma flemmarde, y'avait trop de queue pour faire peser j'ai peur que deux timbres suffisent pas en fait ... |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 3 Fév - 1:55 | |
| Cassimousse c'est le paradis rose dans le bain ah ah. La dernière fois, l'homme et moi étions littéralement noyé sous 30cm de mousse épaisse et parfumé, le bonheur <3 Azraël je t'ai répondu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 3 Fév - 2:00 | |
| j'en avais testé un, orange, je ne me souviens plus le nom, mais ca avait l'air d'une bouse orange et il ne moussait pas, enfin il a moussé uniquement lorsque j'ai tout mis ! d'ailleurs, ca avait donné ça : mais là, à peine et fiouuuu !! de la mousse partout, un bain rose, et une odeuuuur |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 3 Fév - 2:02 | |
| J'ai envie de prendre un bain maintenant !
C'était pas Karma le orange ? Jamais testé à cause du patchouli donc je peux pas dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 3 Fév - 2:12 | |
| peut-être Karma oui !! en tout cas, l'odeur était top, l'aspect un peu bouse orange comme j'ai dit mais j'avais été hyper déçue par le pouvoir moussant... parce que pour en arriver à cette euuuuh... tête de cochon dans mon bain, tout le pain y est passé, sinon y'avait une pauvre mousse de même pas 1cm... alors un pain entier pour un bain, c'est un peu l'arnaque ! fait toi plaisir Pavot, c'est toujours l'heure pour un bon bain ! |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 3 Fév - 11:49 | |
| >< han non dites pas ça ! c'est le seul qu'il me reste à l'appart de pain moussant et je l'ai pas testé encore. Mais quand viendra le soir où juste un putin de bain énorme plein de mousse pourra me sauver ya plutôt interet à ce que ça mousse >< oui mdames !
Je me demandais si quelqu'un ici avait testé tout dur ? En shampooing .. Bref je cherche un truc pour sauver mes cheveux de l'eau méga calcaire ici ..
Je teste tchin-tchin sous la douche tout à l'heure ! ^_^ | |
|
| |
†oxicdoll curieux
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 3 Fév - 21:21 | |
| Moi j'ai pu testé ma commande reçue de la veille =3 Trichomania et rafistoleur
Bon j'étais pas fana de l'odeur de trichomania au départ un peu sceptique même Oo Rafistoleur aussi c'était spécial. Bon j'ai testé le tout, tricho puis rafistoleur Bah le bounty ça fait bizarre XD
(on a voulu me bouffer les cheveux ._.")
Je ne suis pas encore adepte de l'odeur mais ça m'est passé et au final ça me va ^^
( j'attends mon autre commande mais dégoûtée ze cure (soit the doctor hair sur le site uk) ils peuvent pas me l'envoyer à cause du machin de péremption -_-" )
Merci Pavot pour les conseils sur le shampoing et Après-shampoing <3 | |
|
| |
charlie curieux
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 3 Fév - 21:26 | |
| - Pavot a écrit:
- Charlie : Les trois produits n'ont pas le même usage. Et ils fonctionnent très bien tout les trois dans leurs domaines, ça dépend de ce dont tu as besoin ! Les trois ensemble c'est le must bien sûr ^^
H'Suan Wen Hua est un masque avant shampoing (Nourrissant + hydratant) Retour dans le droit chemin est un shampoing (Détoxifiant + souplesse) et (Vive la) Révolution est un masque après shampoing (Hydratant + souplesse + brillance) merci beaucoup, j'vais prendre les 3 !! Une tite question: ils ne contiennent pas d'agents démélants?? | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 3 Fév - 21:46 | |
| Euh il faudrait regarder la compo .. Mais je pense que si :/
Tchin-tchin : BEouarf .. pas si chouette .. l'odeur ne me va pas .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 3 Fév - 23:22 | |
| oui sur uk, y'a pleins de trucs qu'on ne peux commander, genre masques frais etc... |
|
| |
†oxicdoll curieux
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 3 Fév - 23:32 | |
| - azraël a écrit:
- oui sur uk, y'a pleins de trucs qu'on ne peux commander, genre masques frais etc...
Arf je vais devoir commander sur le site français alors =/ Mais j'vais attendre un peu avec mon anniv qui va passer ça va rempoter un peu les fonds x) Mais bon, déçue quand même quoi >< | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 3 Fév - 23:50 | |
| Toxic : Je te suggère d'acheter directement en boutique si tu peux plutôt que sur le site web parce qu'avec les frais de port made in France ça douille sévère.
Charlie : Les deux premiers je ne crois pas, en revanche (Vive la) Révolution c'est possible. Ceci dit, j'ai pas constaté spécialement d'effet démêlant sur moi mais je suis un mauvais exemple, mes cheveux sont un nid à nœuds >< Il faudrait regarder les compositions. Par contre Trichomania (shampoing solide pour cheveux sec) par exemple n'en contient pas à ma connaissance, une amie dreadé l'utilise avec bonheur, ainsi que plusieurs potes noires à la touffe bien emmêlée.
Tinjia : J'aime bien Tout Dur, j'habitais (et j'habite toujours en fait) dans une zone à l'eau ultra calcaire, il est pas mal, agréable à utiliser, mais un peu trop gras pour mes cheveux aux racines grasse. | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 3 Fév - 23:58 | |
| Bon tout dur pour la prochaine commande .. J'aimerais trouver une topine Lush par chez moi pour commander ensemble :/ | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 4 Fév - 0:07 | |
| | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 4 Fév - 0:13 | |
| Clermont-Ferrand la pluspart du temps. A côté de Tulle pour le reste. | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 4 Fév - 0:14 | |
| Dommage, je ne peux pas t'aider Tinjia ^^' | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 4 Fév - 0:20 | |
| Hihi.
De toute façon a plus sous .. donc ça attendra un peu . | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 4 Fév - 0:51 | |
| Moi aussi , je suis trop loin de toi :s Pavot je veux bien le Let Them Eat Cake s'il est toujours dispo =) Azarel je t'avais dit que je te paierai les fraits de ports | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 4 Fév - 1:07 | |
| Guitar : Ouep, il l'est toujours ! Mp moi ton adresse si tu veux, demain je vais essayer d'aller à la Poste donc .. ^^
Eh ! J'ai reçue ma commande au fait ! 8 jours exactement, ça va c'est dans la moyenne ^^ Je suis contenteeeeeeee je commencé à être à court de certains de mes produits fétiches *Soulagement* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 4 Fév - 1:09 | |
| t'as pris quoi Pavot ? Non Guitar, j'ai juste peur que la lettre se perde si jamais il faut plus de un ou deux timbres !! je serai trop deg si ca arrivait |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 4 Fév - 2:01 | |
| - azraël a écrit:
- t'as pris quoi Pavot ?
Non Guitar, j'ai juste peur que la lettre se perde si jamais il faut plus de un ou deux timbres !! je serai trop deg si ca arrivait si ça se perds je broies le facteur pour en faire du fraiche farmacy ! ^^ Pavot je te mp ! | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 4 Fév - 10:32 | |
| Ah tiens, au fait ! Je retire ce que j'ai dit pour la grande mentheuse : Sur une peau qui en a vraiment besoin (^_^' j'ai fait une poussé d'acné cette semaine <3) elle est pas décapante du tout .. mais je pense qu'elle est quand même réservée aux peaux un peu grasses :/ (ce qui est loin trèèès loin d'être mon cas en temps normal ) | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 4 Fév - 20:55 | |
| Bon ben je suis très contente de Fraiche Farmacy | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 4 Fév - 23:10 | |
| La grande mentheuse je l'utilises sur ma zone T qui est le seul endroit un peu gras de ma peau mixte sensible . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|