Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le topic des Lush Addict c'est ici !

+77
moonskin
Return-of-the-bat
Mush Loo
poulpy
Ju '
Vespera
Momoko
reila
usagi
Mok
Svatantrata
Marjolaine ☆⌒
Piitsh
Juliakro
Mayoka
neva
WaterCloset
Haelle
saskia
Poison Ivy
Melou
EmLo
wed
Arisu
Lady_Alabama
** Millie **
Nébuleuz
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Nanou.
Cat*shadow
Lala
Uchka
tabernacle
dina
Mero
Parasite-ev3
Madmoizaile Alice
The Red Haired Girl
charlie
babé
kyooran
Urumii
Camille (Latelierpp)
didiloic
VaZeLiNe
fidji
pinktoy
rockfairy
petitelfe
Chaussette
Lilly-May
Erin
cherrychapstick
Tolia
chats-perles-et-popettes
Salem
Khira
kiko
Hook
mude
My Little Spring
dawn
guitar_addict
buttercup
laa-laa
S
Dora
BlÖp
†oxicdoll
Anachromy.
AppolinA
Molaire&Tentacules
Nymphetamine
morue
Faust Meow
Marine
Pavot
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

Féminin Messages : 610

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 0:14

Toxic : Il se conserve très bien comme ça, pense à le refermer bien sûr, comme un shampoing en bouteille. Il se prend avec les doigts, sous la douche, très simplement, et si tu met un peu d'eau dedans, c'est pas très grave.

Azraël : Il est à toi si tu veux, je l'ai testé deux fois, suffira de gratter un peu le dessus.
Guitar : Tu veux Let Them Eat Cake ? Tester euh une fois je crois, mais j'aime tellement pas que j'ai pas pu retenter X_X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 1:45

j'ai reçu ma commaaaaaande !! youhouh !!!!

cassimousse est une tuerie ! et la texture de Gros calin UK est pas pareille, moins mousseuse je trouve !

Pavot, merciiii, c'est gentil, je te mp !!
Guitar : je suis pas passée à la poste, enfin si, mais j'ai fait ma flemmarde, y'avait trop de queue pour faire peser Embarassed j'ai peur que deux timbres suffisent pas en fait ...
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 1:55

Cassimousse c'est le paradis rose dans le bain ah ah. La dernière fois, l'homme et moi étions littéralement noyé sous 30cm de mousse épaisse et parfumé, le bonheur <3
Azraël je t'ai répondu ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 2:00

j'en avais testé un, orange, je ne me souviens plus le nom, mais ca avait l'air d'une bouse orange Very Happy et il ne moussait pas, enfin il a moussé uniquement lorsque j'ai tout mis !

d'ailleurs, ca avait donné ça :

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Dscn5910

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Dscn5911

Razz

mais là, à peine et fiouuuu !! de la mousse partout, un bain rose, et une odeuuuur I love you
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 2:02

J'ai envie de prendre un bain maintenant !

C'était pas Karma le orange ? Jamais testé à cause du patchouli donc je peux pas dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 2:12

peut-être Karma oui !! en tout cas, l'odeur était top, l'aspect un peu bouse orange comme j'ai dit mais j'avais été hyper déçue par le pouvoir moussant...
parce que pour en arriver à cette euuuuh... tête de cochon dans mon bain, tout le pain y est passé, sinon y'avait une pauvre mousse de même pas 1cm... alors un pain entier pour un bain, c'est un peu l'arnaque !

fait toi plaisir Pavot, c'est toujours l'heure pour un bon bain ! I love you
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 11:49

>< han non dites pas ça ! c'est le seul qu'il me reste à l'appart de pain moussant et je l'ai pas testé encore. Mais quand viendra le soir où juste un putin de bain énorme plein de mousse pourra me sauver ya plutôt interet à ce que ça mousse >< oui mdames !

Je me demandais si quelqu'un ici avait testé tout dur ? En shampooing .. Bref je cherche un truc pour sauver mes cheveux de l'eau méga calcaire ici ..

Je teste tchin-tchin sous la douche tout à l'heure ! ^_^
†oxicdoll
curieux
curieux
†oxicdoll

Féminin Messages : 72

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 21:21

Moi j'ai pu testé ma commande reçue de la veille =3
Trichomania et rafistoleur

Bon j'étais pas fana de l'odeur de trichomania au départ un peu sceptique même Oo
Rafistoleur aussi c'était spécial.
Bon j'ai testé le tout, tricho puis rafistoleur
Bah le bounty ça fait bizarre XD

(on a voulu me bouffer les cheveux ._.")

Je ne suis pas encore adepte de l'odeur mais ça m'est passé et au final ça me va ^^

( j'attends mon autre commande mais dégoûtée ze cure (soit the doctor hair sur le site uk) ils peuvent pas me l'envoyer à cause du machin de péremption -_-" )

Merci Pavot pour les conseils sur le shampoing et Après-shampoing <3
charlie
curieux
curieux
charlie

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 21:26

Pavot a écrit:
Charlie : Les trois produits n'ont pas le même usage. Et ils fonctionnent très bien tout les trois dans leurs domaines, ça dépend de ce dont tu as besoin ! Les trois ensemble c'est le must bien sûr ^^

H'Suan Wen Hua est un masque avant shampoing (Nourrissant + hydratant)
Retour dans le droit chemin est un shampoing (Détoxifiant + souplesse)
et (Vive la) Révolution est un masque après shampoing (Hydratant + souplesse + brillance)

merci beaucoup, j'vais prendre les 3 !!
Une tite question: ils ne contiennent pas d'agents démélants??
Hook
matteur
matteur
Hook

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 21:46

Euh il faudrait regarder la compo .. Mais je pense que si :/

Tchin-tchin : BEouarf .. pas si chouette .. l'odeur ne me va pas ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 23:22

oui sur uk, y'a pleins de trucs qu'on ne peux commander, genre masques frais etc...
†oxicdoll
curieux
curieux
†oxicdoll

Féminin Messages : 72

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 23:32

azraël a écrit:
oui sur uk, y'a pleins de trucs qu'on ne peux commander, genre masques frais etc...

Arf je vais devoir commander sur le site français alors =/
Mais j'vais attendre un peu avec mon anniv qui va passer ça va rempoter un peu les fonds x)

Mais bon, déçue quand même quoi ><
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 23:50

Toxic : Je te suggère d'acheter directement en boutique si tu peux plutôt que sur le site web parce qu'avec les frais de port made in France ça douille sévère.

Charlie : Les deux premiers je ne crois pas, en revanche (Vive la) Révolution c'est possible. Ceci dit, j'ai pas constaté spécialement d'effet démêlant sur moi mais je suis un mauvais exemple, mes cheveux sont un nid à nœuds >< Il faudrait regarder les compositions. Par contre Trichomania (shampoing solide pour cheveux sec) par exemple n'en contient pas à ma connaissance, une amie dreadé l'utilise avec bonheur, ainsi que plusieurs potes noires à la touffe bien emmêlée.

Tinjia : J'aime bien Tout Dur, j'habitais (et j'habite toujours en fait) dans une zone à l'eau ultra calcaire, il est pas mal, agréable à utiliser, mais un peu trop gras pour mes cheveux aux racines grasse.
Hook
matteur
matteur
Hook

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 23:58

Bon tout dur pour la prochaine commande ..
J'aimerais trouver une topine Lush par chez moi pour commander ensemble :/
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 0:07

Tu vis où Tinjia ?
Hook
matteur
matteur
Hook

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 0:13

Clermont-Ferrand la pluspart du temps. A côté de Tulle pour le reste.
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 0:14

Dommage, je ne peux pas t'aider Tinjia ^^'
Hook
matteur
matteur
Hook

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 0:20

Hihi.

De toute façon a plus sous .. donc ça attendra un peu .
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

Féminin Messages : 794

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 0:51

Moi aussi , je suis trop loin de toi :s
Pavot je veux bien le Let Them Eat Cake s'il est toujours dispo =)
Azarel je t'avais dit que je te paierai les fraits de ports Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_smile
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 1:07

Guitar : Ouep, il l'est toujours ! Mp moi ton adresse si tu veux, demain je vais essayer d'aller à la Poste donc .. ^^

Eh ! J'ai reçue ma commande au fait ! 8 jours exactement, ça va c'est dans la moyenne ^^ Je suis contenteeeeeeee je commencé à être à court de certains de mes produits fétiches *Soulagement*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 1:09

t'as pris quoi Pavot ?

Non Guitar, j'ai juste peur que la lettre se perde si jamais il faut plus de un ou deux timbres !! je serai trop deg si ca arrivait Sad
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 2:01

azraël a écrit:
t'as pris quoi Pavot ?

Non Guitar, j'ai juste peur que la lettre se perde si jamais il faut plus de un ou deux timbres !! je serai trop deg si ca arrivait Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_sad

si ça se perds je broies le facteur pour en faire du fraiche farmacy ! ^^
Pavot je te mp !
Hook
matteur
matteur
Hook

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 10:32

Ah tiens, au fait !
Je retire ce que j'ai dit pour la grande mentheuse : Sur une peau qui en a vraiment besoin (^_^' j'ai fait une poussé d'acné cette semaine <3) elle est pas décapante du tout .. mais je pense qu'elle est quand même réservée aux peaux un peu grasses :/ (ce qui est loin trèèès loin d'être mon cas en temps normal )
cherrychapstick
fouineur
fouineur
cherrychapstick

Féminin Messages : 387

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 20:55

Bon ben je suis très contente de Fraiche Farmacy Smile
http://aprilmayjune.tumblr.com
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 23:10

La grande mentheuse je l'utilises sur ma zone T qui est le seul endroit un peu gras de ma peau mixte sensible .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1

Le topic des Lush Addict c'est ici !
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant