| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+77moonskin Return-of-the-bat Mush Loo poulpy Ju ' Vespera Momoko reila usagi Mok Svatantrata Marjolaine ☆⌒ Piitsh Juliakro Mayoka neva WaterCloset Haelle saskia Poison Ivy Melou EmLo wed Arisu Lady_Alabama ** Millie ** Nébuleuz Pr'iin_CeSs* bOôw! Nanou. Cat*shadow Lala Uchka tabernacle dina Mero Parasite-ev3 Madmoizaile Alice The Red Haired Girl charlie babé kyooran Urumii Camille (Latelierpp) didiloic VaZeLiNe fidji pinktoy rockfairy petitelfe Chaussette Lilly-May Erin cherrychapstick Tolia chats-perles-et-popettes Salem Khira kiko Hook mude My Little Spring dawn guitar_addict buttercup laa-laa S Dora BlÖp †oxicdoll Anachromy. AppolinA Molaire&Tentacules Nymphetamine morue Faust Meow Marine Pavot 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 1 Fév - 22:09 | |
| Non Tu comprends ça représente un an de ma vie quoi.. c'est tellement pour moi ! | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 1 Fév - 22:22 | |
| - †oxicdoll a écrit:
Je ne savais pas Mais on ne peut pas demander n'importe quel échantillon non? Enfin les échantillons il y a les savons et après il peut y avoir quoi d'autre alors? ( si j'avais su... XD ) Bien sûr que tu peux demander n'importe quel produit en échantillon, pourquoi tu ne pourrais pas ?! Savons, shampoings, crèmes, masques, etc .. | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 1 Fév - 22:23 | |
| - Marine a écrit:
-
- Citation :
- je veux une baignoire Sad
et je jalouse marine qui a eu la mega box lush ^^ J'ai plus de place dans ma sdb -____- Faut que je stocke dans ma chambre !
Si t'as plus de place dans ta sdb, caches qu'il y en a toujours dans la mienne :p | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 1 Fév - 22:25 | |
| Marine : Ah ah, ta caverne au trésor ressemble presque à la mienne, j'crois que j'ai encore plus de bordel que toi :X | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 1 Fév - 22:27 | |
| - Pavot a écrit:
- Marine : Ah ah, ta caverne au trésor ressemble presque à la mienne, j'crois que j'ai encore plus de bordel que toi :X
si on peut vous aider à débarasser ^^ | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 1 Fév - 22:34 | |
| Dis toi que j'ai testé tous leurs produits depuis presque 2 ans, sauf ceux contenant du patchouli, sans parler des rétros savons :X
Guitar j'ai deux baumes à lèvres à donner si tu veux, mais ma collection de savons, je la garde ! | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 1 Fév - 22:35 | |
| Loool non non ! Je garde tout précieusement Bon il faut aussi savoir que j'ai un portant exprès pour ça dans ma baignoire,et que j'ai trois sacs Lush dans ma chambre remplis, et aussi une grosse boîte avec ballistics/pains moussants, ah et puis y'en a aussi dans chaque tiroir et sur mes commodes XD Mon rêve ? Avoir une géante salle de bain! bon sinon je devrais arrêter d'acheter des trucs sur le fofo là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 1 Fév - 22:51 | |
| Dites sur le site uk c'est où pour les échantillons ? |
|
| |
†oxicdoll curieux
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 1 Fév - 22:56 | |
| - Pavot a écrit:
- †oxicdoll a écrit:
Je ne savais pas Mais on ne peut pas demander n'importe quel échantillon non? Enfin les échantillons il y a les savons et après il peut y avoir quoi d'autre alors? ( si j'avais su... XD )
Bien sûr que tu peux demander n'importe quel produit en échantillon, pourquoi tu ne pourrais pas ?! Savons, shampoings, crèmes, masques, etc .. He bien je ne pensais pas que c'était possible en fait Oo Enfin je suis dans l'optique pratique XD Et vue que je n'ai jamais vue d'échantillons de lush bah je pensais que tout ce qu'il y avait comme échantillons possibles c'étaient les savons Bon bah maintenant que je le sais ><!
Merci Pavot<3Et han Marine x) j'ai le même rêve que toi quant à la salle de bain, il faut qu'elle soit géante pour pouvoir stocker bien des merveilles XD Mais je verrais si je deviendrais une lushaddict comme vous, j'viens de voir qu'il fallait un sacré level
zim=> Quand tu suis les étapes pour passer la commande, à un moment tu auras une case pour pouvoir demander ou faire part de quelque chose à lush, c'est là normalement =3 | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 1 Fév - 22:57 | |
| - Pavot a écrit:
- Dis toi que j'ai testé tous leurs produits depuis presque 2 ans, sauf ceux contenant du patchouli, sans parler des rétros savons :X
Guitar j'ai deux baumes à lèvres à donner si tu veux, mais ma collection de savons, je la garde ! c'est lequel pavot chou ? Tu t'es pas encore inscrit aux Lush addict anonymes ?! | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 1 Fév - 23:00 | |
| Je donne à qui veut Honey Trapp et Let Them Eat Cake, le premier car il me pique atrocement les lèvres (n'a cet effet que sur moi, allez savoir pourquoi), le second car je n'aime pas l'odeur. | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 1 Fév - 23:27 | |
| ah ba si t'en veux pas moi je veux bien le let them eat cake ^^ ; je laisse le honey trapp parce que je vais pas tout te prendre quand même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 1 Fév - 23:45 | |
| le honey trapp c'est quoi le nom en français *mine de rien* |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 1 Fév - 23:52 | |
| L'attrape Bouche Azraël ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 2 Fév - 0:40 | |
| - †oxicdoll a écrit:
- zim=> Quand tu suis les étapes pour passer la commande, à un moment tu auras une case pour pouvoir demander ou faire part de quelque chose à lush, c'est là normalement =3 [/center]
Ok mais faut y mettre quoi ? Car bon moi et l'anglais -_-' |
|
| |
†oxicdoll curieux
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 2 Fév - 0:50 | |
| Ha là... ^^" Je te laisse voir avec les autres filles pour le coup <3 Moi j'avais utilisé reverso pour juste demander des échantillons donc bon x) | |
|
| |
pinktoy fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 2 Fév - 9:56 | |
| je viens de faire une commande sur le site uk vous savez combien de temps ca met pour arriver? j ai pris entre autre cereal killer que je ne connais pas il est bien? | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 2 Fév - 17:09 | |
| marine, pavot je vous réquisitionne votre salle de bain pavot c'est le baume a levre a la menthe que tu ne veux pas? | |
|
| |
†oxicdoll curieux
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 2 Fév - 17:27 | |
| - pinktoy a écrit:
- je viens de faire une commande sur le site uk vous savez combien de temps ca met pour arriver? j ai pris entre autre cereal killer que je ne connais pas il est bien?
Moi j'ai reçu ma première commande aujourd'hui ayant commandé le vendredi 23. (j'ai pris les fdp les moins chers ><) Donc en moyenneuh 10 jours quoi pour moi hein ^^" Sinon encore une question vue que je viens de recevoir l'après-shampoing "rafistoleur" \o/ Je me demandais comment je devais m'y prendre pour la conservation vue qu'il est en un simple pot comme ça: - Spoiler:
Si vous avez quelque chose à me conseiller (ou me déconseiller de faire) pour pas que je le retrouve bousillé au bout de quelques semaines x)? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 2 Fév - 18:02 | |
| - Pavot a écrit:
- L'attrape Bouche Azraël ^^
bah si tu n'as encore trouvé personne, je le veux bien |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 2 Fév - 18:26 | |
| A force d'en entendre parler, je me suis acheté Fraiche Farmacy! Pi comme j'avais 4 fées tamponnées j'ai choisi comme cadeau Miranda | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 2 Fév - 22:04 | |
| - cherrychapstick a écrit:
- A force d'en entendre parler, je me suis acheté Fraiche Farmacy! Pi comme j'avais 4 fées tamponnées j'ai choisi comme cadeau Miranda
Fraiche Farmacy est pas trop irritant sur toi ? | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| |
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 2 Fév - 22:08 | |
| Ah moi je kiff Fraiche Farmacy ! Pour les feignantes comme moi c'est parfait..
Non parce que se battre à chaque fois avec Ange à fleur de peau non merci.. | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 2 Fév - 22:13 | |
| - Marine a écrit:
- Ah moi je kiff Fraiche Farmacy ! Pour les feignantes comme moi c'est parfait..
Non parce que se battre à chaque fois avec Ange à fleur de peau non merci.. yep mais moi j'ai la peau sensible donc ça sera pour les petits boutons qui arrivent avec le cycle menstruel -_- Et Ange à fleur de Peau est efficace mais bon c'est pas le plus facile à appliquer c'est sûr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|