Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Le topic des Lush Addict c'est ici !

+77
moonskin
Return-of-the-bat
Mush Loo
poulpy
Ju '
Vespera
Momoko
reila
usagi
Mok
Svatantrata
Marjolaine ☆⌒
Piitsh
Juliakro
Mayoka
neva
WaterCloset
Haelle
saskia
Poison Ivy
Melou
EmLo
wed
Arisu
Lady_Alabama
** Millie **
Nébuleuz
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Nanou.
Cat*shadow
Lala
Uchka
tabernacle
dina
Mero
Parasite-ev3
Madmoizaile Alice
The Red Haired Girl
charlie
babé
kyooran
Urumii
Camille (Latelierpp)
didiloic
VaZeLiNe
fidji
pinktoy
rockfairy
petitelfe
Chaussette
Lilly-May
Erin
cherrychapstick
Tolia
chats-perles-et-popettes
Salem
Khira
kiko
Hook
mude
My Little Spring
dawn
guitar_addict
buttercup
laa-laa
S
Dora
BlÖp
†oxicdoll
Anachromy.
AppolinA
Molaire&Tentacules
Nymphetamine
morue
Faust Meow
Marine
Pavot
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 20:06

Ben justement, non, y'avait pas de date de péremption Mad mais bon, ma peau va toujours bien, je la jetterai quand j'aurai des pustules, alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

Féminin Messages : 794

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 20:18

Marine donne a moi ghost et pavot donne à moi cassimousse !
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

Féminin Messages : 610

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 20:21

Sûrement pas :p

Par contre, j'ai un baume à lèvre, Honey Trapp je crois, que je déteste, il est à la menthe et je supporte pas ça sur mes lèvres, ça me piqueeeeeeee. C'est pas juste, ça fait cet effet que sur moi bouhouhouh
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 20:33

Pavot : Moi j'ai let them eat cake en baume à lèvre et je l'adore ^^' je le trouve miam et super efficace
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 20:45

Tinjia : Je te donne le mien si tu veux ! Je supporte pas l'odeur X_X

Je préfère Embrasse moi, définitivement
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 20:49

Le let them eat cake j'en ai entendu que du bien, il sent quoi tinjia? Là je viens de me faire un masque la grande mentheuse sur ma zone T et ba c 'est super rafraichissant !
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 20:57

Il sent .. un peu le pain d'épice ! hihi mais je crois que c'est un spécial noel celui ci.
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 21:03

Haha la même Pavot! Je supporte pas son odeur ! Je l'ai refilé à ma mère Very Happy

Et non je garde Ghost hahahahaha :p
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 21:04

Qui veut mon Honey Trapp ? Qui veut mon Let Them Eat Cake ?
Je les aime vraiment pas X_X
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl

Féminin Messages : 2671

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 21:53

Bon ben ça y est j'ai passé commande sur Lush, je me suis pris H'Suan Wen Hua, Retour dans le droit chemin et (Vive la) révolution.. J'espère que je vais tout recevoir rapidement, ça met combien de temps depuis les UK ? Et j'espère surtout que ça nourrira bien mes dreads, elles en ont bien besoin :s
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Madmoizaile Alice
voyeur
voyeur
Madmoizaile Alice

Féminin Messages : 439

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 22:06

ptite question : les quantités d'utilisations sont-elles différentes par rapport aux produits du commerce ? Genre est-ce qu'il faut en mettre moins.

Parce que ces produits me tentent énormément, mais question budget, je suis pas prête à mettre ça tous les mois ^^'
http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 22:10

Lush, je détestais avant, je trouvais que ça puait quand j'passais devant sur Regent Street à Londres. Et puis, avec ma meilleure pote, on s'est laissé tenter un jour.
Et depuis, c'est le grand amour, on s'fait des cargaisons de produits quand on va à Londres (largement moins cher qu'en France au passage).
A Noël, pour 20livres d'achats, on avait droit à une boîte cadeau, le pied!
Donc là, j'vais pousser l'homme à la conso haha
Marine
matteur
matteur
Marine

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 22:11

Faut être un peu patiente Very Happy Very Happy Jsais que j'ai commandé dans la période de noël et donc des soldes, c'était assez long du coup, jcrois que ça a du mettre un truc genre deux semaines. En gros, du moment où tu vois sur ton compte que t'es débité tu peux te dire que ta commande va partir et qu'après c'est plus très long (ça va dépendre de si t'as pris DHL ou RM)

Madmoizaile Alice : pour un gel douche liquide avec une fleur de douche par exemple, juste une goutte ça suffit ^^ et les shampoos solides sont infinissables ^^'
Madmoizaile Alice
voyeur
voyeur
Madmoizaile Alice

Féminin Messages : 439

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 22:13

oki, merci Marine ^^ je sens qu'un éventuel séjour à Londres cet été se profile de plus en plus à l'horizon
http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl

Féminin Messages : 2671

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 22:14

J'ai pris RM enfin le moins cher, je sais plus lequel est quoi lol y a plus qu'a attendre de voir alors ^^
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Marine
matteur
matteur
Marine

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 22:19

c'est RM alors Wink

voilà ! bonne attente Very Happy

(polly cirkus, ton pseudo serait pas chav sur le fofo Lush?)
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 22:53

Pour avoir testé ange a fleur de peau il est super économique . Et même en l'utilisant tous les jours je suis pas sûre de le finir à temps ! Pour la grande mentheuse c'est pareil vu que j'en ai besoin que sur le nez et le menton ! 2 jours d'utilisation : ange a fleur de peau hier et la grande mentheuse aujourd'hui et mes quelques boutons sont assèchés ! J'attends avec impatience le Fraiche Farmacy d'azrael voir si c'est aussi efficace !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 0:00

je te l'envoie mardi, donc verdict en fin de semaine ! Very Happy
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 0:07

ça marche ! D'ici là j'aurai sûrement plus mes petit boutons ^^
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

Féminin Messages : 1090

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 0:50

Hello!

Perso j'ai testé les produits Lush , j'avais acheté un savon pour les cheveux ( colorés/ secs ) ben perso ça les a vraiment asseché j'ai trouvé :/ , je sais pas si l'une d'entre vous à déjà essayer les savons pour les cheveux , comme moi mais perso j'ai pas été super satisfaite, loin de là ( Bon ok il sentait super bon mais v'la la gueule des cheveux après Neutral )
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 0:56

les savons lush sont pas fait pour les cheveux . C'était pas plutôt un shampoing qui a la forme d'un savon ? C'est trichomania que tu as acheté ? Ou un shampoing en galet ?
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 0:59

Ah ben oui par savon j'entendais Savon POUR les cheveux hein . c'était bien pour les cheveux , une sorte de champoing en galet oui .
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 1:30

certains shampoings en galet (le tien est de quel couleur ?) sont asséchants effectivement et nécessitent un après shampoing derrière .
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 1:46

Cétait un orange/jaune comme ça et vu que j'ai déjà les cheveux secs à la base ( à cause des colorations .) c'était vraiment pas le top quoi.
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 2:08

l'idéal pour les cheveux secs et de faire un masque avant shampoing qui pue mais est d'une efficacité redoutable : H'Suan Wen Hua (l'idéal étant de le faire posé toute une nuit) . Les shampoings solides doivent être trop agressifs pour ton cuir chevelu et il faudrait peut être te tourner vers les shampoings liquides ; je pense à "retour vers le droit chemin " entre autre à combiner avec un Après Shampoing pour une meilleur efficacité (Rafistoleur, Coolaulin ou Vive la Révolution )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1

Le topic des Lush Addict c'est ici !
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant