Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le topic des Lush Addict c'est ici !

+77
moonskin
Return-of-the-bat
Mush Loo
poulpy
Ju '
Vespera
Momoko
reila
usagi
Mok
Svatantrata
Marjolaine ☆⌒
Piitsh
Juliakro
Mayoka
neva
WaterCloset
Haelle
saskia
Poison Ivy
Melou
EmLo
wed
Arisu
Lady_Alabama
** Millie **
Nébuleuz
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Nanou.
Cat*shadow
Lala
Uchka
tabernacle
dina
Mero
Parasite-ev3
Madmoizaile Alice
The Red Haired Girl
charlie
babé
kyooran
Urumii
Camille (Latelierpp)
didiloic
VaZeLiNe
fidji
pinktoy
rockfairy
petitelfe
Chaussette
Lilly-May
Erin
cherrychapstick
Tolia
chats-perles-et-popettes
Salem
Khira
kiko
Hook
mude
My Little Spring
dawn
guitar_addict
buttercup
laa-laa
S
Dora
BlÖp
†oxicdoll
Anachromy.
AppolinA
Molaire&Tentacules
Nymphetamine
morue
Faust Meow
Marine
Pavot
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

Féminin Messages : 794

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 20:48

ah oui j'avais une question cruciale ^^ : les savons à la coupe c'est juste pour les mains où on peut les utiliser sur le corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin
voyeur
voyeur
Erin

Féminin Messages : 781

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 21:56

c'est pour le corps (mais jamais testé)

Sinon j'ai testé la ballistic qu'une vendeuse m'a généreusement offerte la dernière fois, Geophyzz, et bon, je ne l'ai pas trouvée top (peut-être pour ça qu'elle me l'a filée haha). J'ai eu l'impression de prendre un bain au persil, avec du sel de bain qui avant de fondre vient se loger entre les orteils.
rockfairy
fouineur
fouineur
rockfairy

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 22:30

Oki merci j'y penserais la prochaine fois alors !

Les savons à la coupe moi je les utilise pour le corps, je prend "le miel et les abeilles" depuis un an au lieu de prendre des gels douche du commerce et ma peau est bien plus douce. Et en plus l'odeur elle tient ^^
http://chezlafeerock.canalblog.com/
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 22:58

ok, c'est super alors : j'avais peur que ça soit que pour les mains ^^

Pour ce qui est des prix c'est plus avantageux de commander sur le site UK que d'acheter directement les produits en magasins en france ?

Par contre pour les échantillons sur le site il doit y avoir un nombre limité d'échantillons nan ?
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

Féminin Messages : 610

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 23:48

C'est plus intéressant de commander sur le site UK, les prix sont moitié à un tiers moins cher, donc même avec les frais de port, c'est avantageux.
Je ne sais pas à combien d'échantillons tu es limité par contre, j'imagine que tu mets ceux que tu veux, et qu'ils t'en envoient comme ils le trouvent raisonnable ^^
Puis les savons à la coupe, pour les mains c'est bon aussi (Spécialement Fée Démoniaque qui nettoie vachement bien), même si c'est pour le corps à la base. A noter que tu peux en faire des sorte de gel douche en laissant fondre des morceaux dans de l'eau. Et si tu les cassent, tu peux les refondre en les faisant chauffer doucement à la casserole, idem pour les shampoings.

Géophyzz, c'est l'une des balistiques que j'aime le moins, elle est bheurk, j'ai détesté l'utiliser. Toutes ne sont pas agréable décidément ^^'

Tiens d'ailleurs je vais passer une petite commande moi ..
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe

Féminin Messages : 1047

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 23:59

Au secouuuur , j'aime tellement le snow cake que j'arrive a utiliser que celui là, je suis juste totalement dingue de l'odeur Very Happy

Ya t il des desepérées comme moi ? On fait une thérapie de groupe ? alien

Et sinon, ils font pas des apres shampoo / masques cools pour les cheveux secs ?
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 0:14

Oh ! J'ai testé la grande Mentheuse cet aprem (oui je n'ai strictement rien fait de ma journée ) .. Et putin waah ! l'odeur arrache .. là c'est sur rien qu'à l'odeur t'es reveillée .. Après je l'ai trouvé agréable a utilisé, le côté gommage au rinçage est plutôt chouette .. Par contre aïe ça tiraille après si on hydrate pas :/

Du coup je me demandais, si vous l'avez déjà utilisé, un pot vous fait combien de masque ? L'échantillon que j'ai reçu me permettra d'en faire un autre je pense (peut être même deux autres si je fais attention .. )
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe

Féminin Messages : 1047

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 0:17

Pour le moment j'en suis a 4, mais en mode j'en met sur la zone T + un peu sur les joues, c'est tout. Et il m'en reste encore pleiiiin Twisted Evil
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 0:27

ma liste de produits à tester s'allonge au fur et à mesure que je vais sur le site !

Pour l'instant je suis partie sur :

- savon fée démoniaque
- savon Karma
- AS Vive la Révolution
- Masque la grande menteuse
- beurre corporel SM
- shampoing dur karma koma (Marine si tu passes par là ; tu trouves qu'il assèche les cheveux ? Ou c'est atténué en utilisant Vive la Révolution après ?)

Si y a des parisiennes qui veulent faire une commande groupée i'm here !
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 0:30

Ekno : (Vive la) Révolution, Coolaulin, Rafistoleur, et le must : le baume avant shampoing : H'Suan Wen Hua

Tinjia : Ah ouais ? Ça t'arrache ? Pourtant j'ai la peau sensible et déshydraté à mort, et ça ne m'arrache pas la tronche. Bon je frotte pas comme une malade non plus (sauf dans le dos), un gommage léger après avoir laissé posé c'est super efficace contre les points noirs \o/ J'espère que tu apprécieras plus ta prochaine utilisation, j'aimerais pas avoir mal conseillé, je le trouve tellement tip top ce masque.
Avec un grand pot à deux on fait 4/5 masque faciaux, et pareil pour le dos. L'avantage c'est qu'il se conserve longtemps si il est rangé dans un endroit pas trop chaud.

Edit : Paf commande passé, un peu plus de 30€ d'économisés \o/
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 1:20

Guitar addict : je saurais pas trop te dire parce que je fais de toute façon tout le temps des AS :/ en tout cas il fait pas de noeuds!
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 1:30

Pour la gamme Karma je peux pas vous aider, je n'ai jamais testé pour la simple raison que je suis allergique au patchouli, ingrédient phare des produits Karma :X

Par contre, concernant pas mal de shampoing à la pièce, je trouve qu'ils assèchent un peu les longueur à force d'usage. Mais j'ai les pointes sèches de nature, et donc je suis condamnée à faire des après shampoings à chaque fois, du coup ça ne me pose pas soucis. Sinon des nanas au cheveux long que je connais frottent leurs racines avec du shampoing, et elles passent uniquement un peu de produit sur leurs longueurs, elles me disent qu'à moins de cheveux très crade le rinçage avec le shampoing qui "coule" le long des cheveux suffit à les laver sans les agresser. (Je sais pas si je suis claire ..)
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 1:32

Pavot a écrit:

Edit : Paf commande passé, un peu plus de 30€ d'économisés \o/

T'as pris quoi ?

Marine, je comptais utiliser aussi l'AS Vive la révolution de toute manière mais je voulais tester le shampoing seul pour voir si l'odeur de karma tient sur les cheveux .
didiloic
fouineur
fouineur
didiloic

Féminin Messages : 161

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 1:40

pavot toi qui commande souvent tu a prit en
DHL3
RM
? car la je passe commande et j sais pas le quel mettre ?
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 2:06

J'ai pris RM, jamais eus de soucis, sauf si ton facteur est un connard, mais ça, c'est une autre histoire .. ^^" Ça met une petite semaine à arriver en général, un peu plus quand la Poste française merde.

Guitar : J'ai pris .. SM, Spotlight, Grande Mentheuse, (Vive la) Révolution, Citron givré. J'avais envie de tester un exfoliant à lèvre mais l'homme n'était pas okay ... Donc la prochaine fois ! Donc 30€ d'économie ! Et je prend que les grands packaging, huhu
didiloic
fouineur
fouineur
didiloic

Féminin Messages : 161

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 2:09

ok merci pavot mais du coup j ai prit dhl vu que c la premiere fois et si c bon j testerais rm

merci hate de recevoir
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 2:10

J'espère que ça va te satisfaire ! ^^
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 2:14

Pavot t'as demandé un échantillon pour ton exfoliant à lèvre du coup ? T'as déjà testé les parfums solides (je sais pas ce que ça vaut ).

Cette marque c'est le mal ... y a trop de produit , t'as envie de tout tester !
Faut que je passes cette semaine au Lush le plus proche de chez moi -_-. Je vois déjà la scène de loin avec mon look : "bonjour madame , alors je viens juste sentir les produits et faire du repérage mais je n'achèterai rien , je vais commander sur le site UK parce que vos prix sont juste abusés ; merci de votre compréhension !"
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 2:21

Oui, j'ai demandé un échantillon !

Bah, le look les vendeuses s'en tapent, dans celui de Lille la gérante à les cheveux bleux, vert, ou rose, ou des dreads synthé, ainsi que des piercings .. Le look c'est pas un critère d'embauche trop présent dans la plupart des boutiques, sauf si la gérante est une pète sec. Donc t'inquiète pas pour ton look, tu ne fera pas tâche lol
Puis pour les produits .. Je les voulais tous, et au fil des mois, c'est chose faite, petit à petit .. Et j'ai une fucking collection de savon à la coupe du coup, vu que je les achète tous sauf ceux avec du patchouli. J'essaie de tester tout, même si je dois me retenir sur le coup. Façon je fini toujours par tout acheter, je peux pas m'en empêcher lol
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 2:29

Nan mais vu le quartier où se trouve le magasin ça m'étonnerai franchement que les vendeuses aient des dread ou un look "atypique".
Faudra que tu nous montre ta petite collection Pavot ! J'imagine bien sous ta douche le dilemme cornélien pour choisir le savon ! Limite tu peux te permettre de laver chacun de tes membres avec un savon différent !
Ce que je trouve dommage par contre c'est qu'il faut acheter par exemple 2 shampoings sec pour avoir UNE boîte pour en ranger un ... et l'autre j'en fais quoi , je le mets où !

Et puis les noms , faut qu'on m'expliquer qui les trouve parce que c'est juste énorme : je m'imagine bien en caisse avec mon ticket avec marqué dessus : SM, Vive la révolution , Petite Gaterie (oui parce que je voulais tester mais j'ai trouvé que ça faisait cher la gaterie quand même !)
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 2:38

AH oui, c'est un groooooooos dilemme à chaque fois, entre les crèmes de douches, les gelées, et les savon à la coupe, j'ai vachement de mal à choisir ! Par contre, j'ai testé les gel douche liquide, mais j'en suis pas ultra fan. Mon homme raffole de Vagabon par contre, et de Happy Hippy. Heureusement que j'ai des préférences, ça aide à se décider lol, j'adoreeeeeee me laver et que ma salle de bain embaume tout l'appartement hihi

Oui, c'est mal foutu le système de boite, c'est chiant, mais on s'habitue .. Personnellement je range les savons dans des boites de crèmes vide par exemple, ça permet de les faire sécher ou de les conserver avec le couvercle, selon le moment. Au pire, tu les mets dans des tupperwares tes savons, après les avoir fait sécher, ça se conserve très bien là dedans, mais attention, ils prennent l'odeur les uns des autres à être dans une même boite trop longtemps.

Pouarf, les noms j'adore moi, ils sont trop fun ! Qu'est-ce qui te dérange au juste ? ^^
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 2:52

Nan mais les noms me font délirer (quand tu vois la version anglaise qui n'a rien à voir du tout !).

Les gels douche à la base non plus j'aime pas trop ; puis comme tu m'as dit qu'avec des savons on pouvait faire des gels douche ça m'arrange (j'aime pas avoir 3 milliards de trucs qui prennent de la place).

Je viens de regarder les coffrets cadeaux et je viens de réaliser le réel format des produits (je pensais que tous les savons étaient rectangulaires et grand comme sur la photo !)
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 3:02

Les savons se présentent sous forme d'énormes blocs de plusieurs kilos avec des formes rigolotes ou pas, et les vendeuses coupent des bouts au couteau. Donc c'est pas forcement carré non. Puis dans les boites cadeaux certains bout de savon (d'environs 100gr en général) sont moulés en forme d'étoiles ou autres, pour le côté fun et cadeau

Pour les gel douche, tu coupe des bout de savon et tu les mets dans de l'eau chaude pendant plusieurs jours en remuant et en ajoutant de l'eau de temps en temps, tu vas voir, le savon va fondre et se liquéfier. Je met ça dans des bouteilles de gel douche vide, et c'est top
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 3:08

Trop hâte d'essayer tout ça ! Si jamais tu as trop de produits qui envahisset ta salle de bain; tu sais à qui les envoyer hein ? (ba oui je veux pas qu'il y ait de disputes à cause de ça avec ton homme Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 6 Icon_biggrin ).

Avec tous les produits que tu as acheté , t'as pas une carte de fidélité , des réductions ou des actions chez Lush ?
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 3:12

Nop, j'ai ni carte, ni réductions, ni actions (dommage !). Je regrette qu'il n'y ai pas de carte de fidélité j'avoue que j'adorerais ..

Je vais voir si j'ai des produits que je n'utilise pas et si ça t'intéresse je t'envoie ça, mais je ne promet rien ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 6 Icon_minitime1

Le topic des Lush Addict c'est ici !
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant