Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le topic des Lush Addict c'est ici !

+77
moonskin
Return-of-the-bat
Mush Loo
poulpy
Ju '
Vespera
Momoko
reila
usagi
Mok
Svatantrata
Marjolaine ☆⌒
Piitsh
Juliakro
Mayoka
neva
WaterCloset
Haelle
saskia
Poison Ivy
Melou
EmLo
wed
Arisu
Lady_Alabama
** Millie **
Nébuleuz
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Nanou.
Cat*shadow
Lala
Uchka
tabernacle
dina
Mero
Parasite-ev3
Madmoizaile Alice
The Red Haired Girl
charlie
babé
kyooran
Urumii
Camille (Latelierpp)
didiloic
VaZeLiNe
fidji
pinktoy
rockfairy
petitelfe
Chaussette
Lilly-May
Erin
cherrychapstick
Tolia
chats-perles-et-popettes
Salem
Khira
kiko
Hook
mude
My Little Spring
dawn
guitar_addict
buttercup
laa-laa
S
Dora
BlÖp
†oxicdoll
Anachromy.
AppolinA
Molaire&Tentacules
Nymphetamine
morue
Faust Meow
Marine
Pavot
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 23 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 19:06

ils te remboursent, envoie un mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine

Féminin Messages : 579

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 23 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 19:30

Merci, j'espère que mon anglais rouillé sera compréhensible. x]
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

Féminin Messages : 610

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 23 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 23:29

Impérialis c'est pas un masque, c'est une crème de jour :X
Eux appels ça pompeusement "Soins hydratants" mais il s'agit bel et bien d'une crème de jour, d'ailleurs Impérialis je l'utilise depuis un an, principalement l'été. Voir ici : http://www.beaute-test.com/imperialis_lush.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 23 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 0:25

Laughing ah vi c'est bête de confondre les deux !!!

bon sinon, j'ai craqué hier, donc une petite commande :
karma powder
cassimousse
karma en vapo
h'suan
honey trap
savon 13
VLR

et en échantillon j'ai demandé :
gros calin (vu qu'il m'en reste, au lieu d'en recommander....)
magic mushroom
jungle
rafistoleur
fraiche farmacy (que je testerai bien pendant les ragnes en fin de compte)
et la grande mentheuse
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 23 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 0:53

Ah oui non c'est moi qui me suis planté dans l'appellation, je l'ai bien utilisé comme une crème, pas un masque. x]
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 23 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 12:22

bon allé je vais me passer une tite commande sur le .uk.
par contre (je sais que ça a deja été dit..) vous pouvez me dire où l'on note les echantillons que l'on veut, et me préciser qlq trucs:
on peut en demander autant qu'on veut?
on peut meme avoir des cremes, masques ? (en gros pas que du solide quoi)

merci Smile
http://steambirdz.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 23 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 12:28

tu peux en demander autant que tu veux oui, bon après si tu demandes 10 échantillons, je ne suis pas sûre que tu obtiennes tout ce que tu as demandé, mais ça ne coute rien de demander Wink

Crèmes oui, mais masques non. Même pour les achats, sur uk, ils ne livrent pas les masques FRAIS en France.

Et lorsque tu passes ta commandes, avant le paiement (quand ils récapitulent la commandes) tu as un truc "blabla gift" (je sais plus exactement l'intitulé) où tu ne peux pas dépasser les 200 caractères, c'est là que tu fais ta demande d'échantillon.

Voilou !
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 23 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 13:23

Et concrètement vous mettez quoi comme phrase pour les échantillons?

"I (realy) want to test ...." suffi??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 23 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 13:36

"I'd like to buy some stuffs next time, is it possible to have samples of ................ ? It would be kind of you. THANKS "
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 23 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 13:39

"Samples" !!!!

Voilà le mot qu'il me manquait!! XD Merciii XD

Sinon question Plum Plum Pudding, qqun à réussi à le finir??
Là je suis sur mon échantillon depuis 15 jours et je voit pas al différence!!
Trop pratique!! Même pas besoin d'en acheter du coup si un échantillon me fait plus d'un mois!
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 23 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 15:09

Hiihi ! Nan moi pareil avec tchintchin la gelée de douche de noel .. J'avais coupé un tout petit bout dans la masse et il m'a fait un bon mois .. donc je suis pas prete d'en venir à bout ..

Je veux plum plum mais j'hésite à l'acheter ou la demander en échantillon .. (euh oui je prévois une commande pour fin mars .. ^__^° je suis horrible )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 23 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 16:44

Heyyy j'ai déjà reçu ma commande Lush uk en moins d'une semaine o_O
Ils ont vraiment été rapide.
Par contre la douane est passé par la et le paquet était ouvert du coup le facteur à demandé si c'était fragile ou pas et si je voulais le renvoyer ou non, ba hey j'vais pas le renvoyer hein Very Happy puis c'est que du savon donc ça va.

Et j'ai eu les échantillons que je voulais sauf le Bubble bals car ils n'en envoient pas en échantillon.

Sm sent ultra bon.
Chasse neige pu mais bon je le savais déjà^^
Crème douche coco/vanille sent presque rien dommage, on verra sous la douche.
Herbalisime je m'attendais pas à cette présentation en pot, mais plus en forme de savon coupe, mais du coup ils sont pas radin y'a de quoi faire.
H'Suan Wen Hua je pensais qu'il allait puer vu ce que j'en avais lu mais non pas du tout l'odeur est légère et le pot généreux.
Fraiche farmacy sent légèrement, hâte de le tester.

Echantillons :

Jumping jumper : sens super bon
Snake oil : pu comme pas possible, on verra s'il est efficace
Plum plum pudding :
odeur spécial, je verrais sous la douche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 23 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 16:50

Crème douche coco/vanille, c'est Gros Calin, c'est vrai qu'il a une odeur discrète comparé aux autres savons Lush, mais après tu as la salle de bain qui sent toute la journée I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 23 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 16:52

C'est bête car j'ai pris ma douche y'a peu de temps, mais bon je testerai bientôt Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 23 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 16:57

Oui teste le, il te laisse la peau vraiment toute douce ! Ca + SM = bonheur ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 23 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 17:04

Oui pour la peau j'ai pu remarquer, la vendeuse dans le mag me l'a fait tester sur l'avant bras, un pur délice, j'avais la peau méga douce.
kiko
voyeur
voyeur

Masculin Messages : 500

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 23 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 17:09

je tiens à dire que je viens de déménager et que maintenant j'habite à 5 mn du magasin de bastille...
hé hé hé...
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 23 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 20:40

Aaaah SM <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 23 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 20:42

En fait je retire ce que j'ai dis H'suan wen hua puuuuu à mort faut le supporter hein o_O j'espère au moins qu'il est efficace.
fidji
voyeur
voyeur
fidji

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 23 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 21:05

Et bien moi, j'ai enfin reçu mon colis...au bout de 5 semaines, bon, le service client (qui a eu la bonté d eme répondre dans la journée, contrairement au service livraison) a relancé ma commandé y'a une semaine.

J'ai reçu baby face et vanishing cream (l'oracle).

Et bien j'ai vraiment du mal avec babyface, c'est tout gras, super dur à utiliser, et je ne l'ai pas trouvé efficace en tant que démaquillant (malgré les différentes techniques et astuces données par les utilisatrices sur le net).

Vanishing cream est en cours du test: odeur curieuse, collant sur la peau Mais il en faut très peu, matifie bien et c'est une bonne base de maquillage. J'attends de voir s'il a un effet bénéfique sur ma peau...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 23 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 21:09

Purée tu as attendu super longtemps comparé à ma même pas semaine o_O
fidji
voyeur
voyeur
fidji

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 23 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 21:10

Oui, je pense qu'ils ont zappé mon colis en fait. J'avais reçu ma première commande en une semaine et lorsqu'ils ont relancé celle-ci, je l'ai reçue en une semaine aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 23 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 21:11

Tu as eu le droit à la fouille de la douane ou pas toi ?
fidji
voyeur
voyeur
fidji

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 23 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 21:15

Je ne pense pas, il n'y avait rien qui laissait à penser que le colis avait été ouvert.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 23 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 21:18

Bon ba c'est qu'ils doivent avoir marqué mon nom sur liste noire Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 23 Icon_lol

En tout cas j'ai déjà fais ma liste pour ma prochaine commande Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 23 Icon_minitime1

Le topic des Lush Addict c'est ici !
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant