| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+77moonskin Return-of-the-bat Mush Loo poulpy Ju ' Vespera Momoko reila usagi Mok Svatantrata Marjolaine ☆⌒ Piitsh Juliakro Mayoka neva WaterCloset Haelle saskia Poison Ivy Melou EmLo wed Arisu Lady_Alabama ** Millie ** Nébuleuz Pr'iin_CeSs* bOôw! Nanou. Cat*shadow Lala Uchka tabernacle dina Mero Parasite-ev3 Madmoizaile Alice The Red Haired Girl charlie babé kyooran Urumii Camille (Latelierpp) didiloic VaZeLiNe fidji pinktoy rockfairy petitelfe Chaussette Lilly-May Erin cherrychapstick Tolia chats-perles-et-popettes Salem Khira kiko Hook mude My Little Spring dawn guitar_addict buttercup laa-laa S Dora BlÖp †oxicdoll Anachromy. AppolinA Molaire&Tentacules Nymphetamine morue Faust Meow Marine Pavot 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 8 Mar - 19:06 | |
| ils te remboursent, envoie un mail |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 8 Mar - 19:30 | |
| Merci, j'espère que mon anglais rouillé sera compréhensible. x] | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 8 Mar - 23:29 | |
| Impérialis c'est pas un masque, c'est une crème de jour :X Eux appels ça pompeusement "Soins hydratants" mais il s'agit bel et bien d'une crème de jour, d'ailleurs Impérialis je l'utilise depuis un an, principalement l'été. Voir ici : http://www.beaute-test.com/imperialis_lush.php | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 9 Mar - 0:25 | |
| ah vi c'est bête de confondre les deux !!! bon sinon, j'ai craqué hier, donc une petite commande : karma powder cassimousse karma en vapo h'suan honey trap savon 13 VLR et en échantillon j'ai demandé : gros calin (vu qu'il m'en reste, au lieu d'en recommander....) magic mushroom jungle rafistoleur fraiche farmacy (que je testerai bien pendant les ragnes en fin de compte) et la grande mentheuse |
|
| |
Nymphetamine voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 9 Mar - 0:53 | |
| Ah oui non c'est moi qui me suis planté dans l'appellation, je l'ai bien utilisé comme une crème, pas un masque. x] | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 9 Mar - 12:22 | |
| bon allé je vais me passer une tite commande sur le .uk. par contre (je sais que ça a deja été dit..) vous pouvez me dire où l'on note les echantillons que l'on veut, et me préciser qlq trucs: on peut en demander autant qu'on veut? on peut meme avoir des cremes, masques ? (en gros pas que du solide quoi) merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 9 Mar - 12:28 | |
| tu peux en demander autant que tu veux oui, bon après si tu demandes 10 échantillons, je ne suis pas sûre que tu obtiennes tout ce que tu as demandé, mais ça ne coute rien de demander Crèmes oui, mais masques non. Même pour les achats, sur uk, ils ne livrent pas les masques FRAIS en France. Et lorsque tu passes ta commandes, avant le paiement (quand ils récapitulent la commandes) tu as un truc "blabla gift" (je sais plus exactement l'intitulé) où tu ne peux pas dépasser les 200 caractères, c'est là que tu fais ta demande d'échantillon. Voilou ! |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 9 Mar - 13:23 | |
| Et concrètement vous mettez quoi comme phrase pour les échantillons?
"I (realy) want to test ...." suffi?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 9 Mar - 13:36 | |
| "I'd like to buy some stuffs next time, is it possible to have samples of ................ ? It would be kind of you. THANKS " |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 9 Mar - 13:39 | |
| "Samples" !!!!
Voilà le mot qu'il me manquait!! XD Merciii XD
Sinon question Plum Plum Pudding, qqun à réussi à le finir?? Là je suis sur mon échantillon depuis 15 jours et je voit pas al différence!! Trop pratique!! Même pas besoin d'en acheter du coup si un échantillon me fait plus d'un mois! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 9 Mar - 15:09 | |
| Hiihi ! Nan moi pareil avec tchintchin la gelée de douche de noel .. J'avais coupé un tout petit bout dans la masse et il m'a fait un bon mois .. donc je suis pas prete d'en venir à bout ..
Je veux plum plum mais j'hésite à l'acheter ou la demander en échantillon .. (euh oui je prévois une commande pour fin mars .. ^__^° je suis horrible ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 12 Mar - 16:44 | |
| Heyyy j'ai déjà reçu ma commande Lush uk en moins d'une semaine o_O Ils ont vraiment été rapide. Par contre la douane est passé par la et le paquet était ouvert du coup le facteur à demandé si c'était fragile ou pas et si je voulais le renvoyer ou non, ba hey j'vais pas le renvoyer hein puis c'est que du savon donc ça va. Et j'ai eu les échantillons que je voulais sauf le Bubble bals car ils n'en envoient pas en échantillon. Sm sent ultra bon. Chasse neige pu mais bon je le savais déjà^^ Crème douche coco/vanille sent presque rien dommage, on verra sous la douche. Herbalisime je m'attendais pas à cette présentation en pot, mais plus en forme de savon coupe, mais du coup ils sont pas radin y'a de quoi faire. H'Suan Wen Hua je pensais qu'il allait puer vu ce que j'en avais lu mais non pas du tout l'odeur est légère et le pot généreux. Fraiche farmacy sent légèrement, hâte de le tester. Echantillons :Jumping jumper : sens super bon Snake oil : pu comme pas possible, on verra s'il est efficace Plum plum pudding : odeur spécial, je verrais sous la douche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 12 Mar - 16:50 | |
| Crème douche coco/vanille, c'est Gros Calin, c'est vrai qu'il a une odeur discrète comparé aux autres savons Lush, mais après tu as la salle de bain qui sent toute la journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 12 Mar - 16:52 | |
| C'est bête car j'ai pris ma douche y'a peu de temps, mais bon je testerai bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 12 Mar - 16:57 | |
| Oui teste le, il te laisse la peau vraiment toute douce ! Ca + SM = bonheur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 12 Mar - 17:04 | |
| Oui pour la peau j'ai pu remarquer, la vendeuse dans le mag me l'a fait tester sur l'avant bras, un pur délice, j'avais la peau méga douce. |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 12 Mar - 17:09 | |
| je tiens à dire que je viens de déménager et que maintenant j'habite à 5 mn du magasin de bastille... hé hé hé... | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 12 Mar - 20:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 12 Mar - 20:42 | |
| En fait je retire ce que j'ai dis H'suan wen hua puuuuu à mort faut le supporter hein o_O j'espère au moins qu'il est efficace. |
|
| |
fidji voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 12 Mar - 21:05 | |
| Et bien moi, j'ai enfin reçu mon colis...au bout de 5 semaines, bon, le service client (qui a eu la bonté d eme répondre dans la journée, contrairement au service livraison) a relancé ma commandé y'a une semaine.
J'ai reçu baby face et vanishing cream (l'oracle).
Et bien j'ai vraiment du mal avec babyface, c'est tout gras, super dur à utiliser, et je ne l'ai pas trouvé efficace en tant que démaquillant (malgré les différentes techniques et astuces données par les utilisatrices sur le net).
Vanishing cream est en cours du test: odeur curieuse, collant sur la peau Mais il en faut très peu, matifie bien et c'est une bonne base de maquillage. J'attends de voir s'il a un effet bénéfique sur ma peau... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 12 Mar - 21:09 | |
| Purée tu as attendu super longtemps comparé à ma même pas semaine o_O |
|
| |
fidji voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 12 Mar - 21:10 | |
| Oui, je pense qu'ils ont zappé mon colis en fait. J'avais reçu ma première commande en une semaine et lorsqu'ils ont relancé celle-ci, je l'ai reçue en une semaine aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 12 Mar - 21:11 | |
| Tu as eu le droit à la fouille de la douane ou pas toi ? |
|
| |
fidji voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 12 Mar - 21:15 | |
| Je ne pense pas, il n'y avait rien qui laissait à penser que le colis avait été ouvert. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 12 Mar - 21:18 | |
| Bon ba c'est qu'ils doivent avoir marqué mon nom sur liste noire En tout cas j'ai déjà fais ma liste pour ma prochaine commande |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|