| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+77moonskin Return-of-the-bat Mush Loo poulpy Ju ' Vespera Momoko reila usagi Mok Svatantrata Marjolaine ☆⌒ Piitsh Juliakro Mayoka neva WaterCloset Haelle saskia Poison Ivy Melou EmLo wed Arisu Lady_Alabama ** Millie ** Nébuleuz Pr'iin_CeSs* bOôw! Nanou. Cat*shadow Lala Uchka tabernacle dina Mero Parasite-ev3 Madmoizaile Alice The Red Haired Girl charlie babé kyooran Urumii Camille (Latelierpp) didiloic VaZeLiNe fidji pinktoy rockfairy petitelfe Chaussette Lilly-May Erin cherrychapstick Tolia chats-perles-et-popettes Salem Khira kiko Hook mude My Little Spring dawn guitar_addict buttercup laa-laa S Dora BlÖp †oxicdoll Anachromy. AppolinA Molaire&Tentacules Nymphetamine morue Faust Meow Marine Pavot 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 3 Mar - 21:04 | |
| Dites, La grande menteuse, vous laisser poser combien de temps en moyenne? | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 3 Mar - 21:34 | |
| Moi jusqu'à que ça seche .. | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 3 Mar - 21:46 | |
| Ça dépend du temps que j'ai, parfois jusqu'à ce que ça sèche, sinon une dizaine de minutes. Quand ça a séché j'humidifie pour pouvoir gommer correctement ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 4 Mar - 20:31 | |
| quelqu'un connait le savon 13 ?? |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 4 Mar - 21:32 | |
| Ouais moi ! c'est un savon antibactérien.. J'aime bien, il fait savon de cuisine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 4 Mar - 23:44 | |
| ah cool !! il n'assèche pas la peau ? quelqu'un m'a dit qu'elle s'en servait pour le visage (usage détourné donc uhuh) et que ça lui a viré les points noirs, du coup je suis tentée ! |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 4 Mar - 23:47 | |
| Ha ? Enlève les points noirs ? Je deviens tentée aussi Après moi je l'utilise que sur les mains donc non il n'assèche pas la peau mais pour le visage j'aurais peur qu'il soit trop agressif :s Et puis il a quand même une odeur particulière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 5 Mar - 0:31 | |
| bah vi c'est ce qu'on m'a dit, et vu que tu dis qu'il est anti-bactérien... bon allez j'attends mes apl et je fais une petite commande (oui on m'a dit qu'il fouanait aussi !! ) |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 5 Mar - 0:33 | |
| Non jtrouve pas qu'il pue moi ! Il a une odeur de savon de cuisine c'est tout ^^ | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 5 Mar - 1:03 | |
| Après s'il est vraiment efficace... ... j'veux bien sentir la cuisine si c'est pour avoir une belle peau! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 5 Mar - 1:13 | |
| bon s'il pue pas vraiment, c'est encore mieux !! merci marine !
oui pareil millie ! |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 5 Mar - 1:46 | |
| Tu test ça et tu nous dit hum? ^^ | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 7 Mar - 0:47 | |
| Une question pour celles qui commandent sur Lush uk, c'est normal d'avoir sa commande toujours "pending" depuis 4 jours? | |
|
| |
fidji voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 7 Mar - 1:13 | |
| le statut "pending" ne change jamais, même après la réception | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 7 Mar - 1:39 | |
| Ah oui ok... ils envoient quand même un mail quand ils expédient le colis ou c'est surprise totale? | |
|
| |
fidji voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 7 Mar - 1:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 7 Mar - 14:49 | |
| J'ai une question sur l'Or noir Dans leur journal ils en parlent comme un super savon et en illustration on voit deux jeunes l'utilisant et ils sont blanc (oui ça a sont importance), alors que sur leur site ils disent que c'est pour peau foncé...? Un avis ? Je viens de passer commande, voilà ce que j'ai pris : Gros câlin Chasse neige Sm H'Suan Wen Hua Herbalisme Fraiche farmacy Ayé j'suis une lushaddict |
|
| |
Nymphetamine voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 7 Mar - 17:18 | |
| Merci Fidji... bon on va attendre alors! | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 7 Mar - 17:25 | |
| Il ne pues pas le savon 13, il sent l'eau de rose entre autre, mais tout le monde n'aime pas. Moi j'adore ! Je m'en sert pour laver mes pinceaux make-up MAC, ainsi qu'en savon pour se laver les mains dans la cuisine et dans la salle de bain (oui, j'en ai 3 morceaux et alors :p). Par contre, je ne testerais pas sur le visage, c'est pas fais pour alors j'évite personnellement ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 7 Mar - 17:50 | |
| D'accord... bon je le prendrai à ma prochaine commande et on verra si j'ose ou pas sur le visage |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 7 Mar - 18:04 | |
| Bah ça dépend si t'as la peau sensible ou pas sur le visage ^^ Moi je sais d'avance que si j'essaie je vais choper des plaques ou un truc du genre, comme à chaque fois que j'utilise un truc trop fort ou pas adapté, donc j'évite de tenter de diable :p | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 7 Mar - 20:55 | |
| J'ai essayé trichomania (merci Numph ) et franchement j'ai été choqué par la brillance de mes cheveux O_O Par contre ça a bien fait partir ma couleur XD donc ça lave bien lol ! | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 7 Mar - 22:10 | |
| Rha vous me rappelez qu'il faut que je repasse commande moi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 7 Mar - 23:42 | |
| - Pavot a écrit:
- Bah ça dépend si t'as la peau sensible ou pas sur le visage ^^
Moi je sais d'avance que si j'essaie je vais choper des plaques ou un truc du genre, comme à chaque fois que j'utilise un truc trop fort ou pas adapté, donc j'évite de tenter de diable :p très !! mais je suis aventurière ! non plus sérieusement, je pensais essayer sur la zone T où il y a des points noirs, si ça peut les atomiser, ça serait pas mal ! Après si je vois qu'après la premiere application je pèle ou je fais des plaques, je l'utiliserai pour la cuisine comme convenu ! |
|
| |
Nymphetamine voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 8 Mar - 19:03 | |
| Commande reçue! Je suis contente, je l'attendais pas si tôt.
Par contre je aussi suis déçue, j'avais demandé des échantillons et ils m'ont snobé, et plus embêtant, j'ai reçu la facture et j'ai vérifié sur mon compte, ils m'ont compté le masque frais alors qu'ils ont pas pu me l'envoyer (commandé sur Lush uk, ils n'envoient pas les masques frais à l'étranger), je ne sais pas trop où je dois faire une réclamation pour qu'ils me remboursent le masque ou qu'ils me fassent un avoir... :/
Sinon j'ai testé le savon Les Démons de Minuit, très contente, il sent booon (pour mes narines) et donne une impression de frais. J'ai testé aussi le masque Imperialis, pour l'instant je peux pas trop dire s'il est efficace, j'ai été surprise par la petite taille de pot, mais en fait il s'étale tellement bien qu'il ne faut vraiment pas en mettre beaucoup (l'odeur est space mais j'aime bien). Et je suis en cours de test du déodorant Téo, il a l'air efficace, mais alors par contre il s'éffrite à mort, c'est pas très pratique... Je pense tester SM demain (j'adoooore l'odeur!). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|