Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le topic des Lush Addict c'est ici !

+77
moonskin
Return-of-the-bat
Mush Loo
poulpy
Ju '
Vespera
Momoko
reila
usagi
Mok
Svatantrata
Marjolaine ☆⌒
Piitsh
Juliakro
Mayoka
neva
WaterCloset
Haelle
saskia
Poison Ivy
Melou
EmLo
wed
Arisu
Lady_Alabama
** Millie **
Nébuleuz
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Nanou.
Cat*shadow
Lala
Uchka
tabernacle
dina
Mero
Parasite-ev3
Madmoizaile Alice
The Red Haired Girl
charlie
babé
kyooran
Urumii
Camille (Latelierpp)
didiloic
VaZeLiNe
fidji
pinktoy
rockfairy
petitelfe
Chaussette
Lilly-May
Erin
cherrychapstick
Tolia
chats-perles-et-popettes
Salem
Khira
kiko
Hook
mude
My Little Spring
dawn
guitar_addict
buttercup
laa-laa
S
Dora
BlÖp
†oxicdoll
Anachromy.
AppolinA
Molaire&Tentacules
Nymphetamine
morue
Faust Meow
Marine
Pavot
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 22 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 21:04

Dites, La grande menteuse, vous laisser poser combien de temps en moyenne?
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 22 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 21:34

Moi jusqu'à que ça seche ..
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

Féminin Messages : 610

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 22 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 21:46

Ça dépend du temps que j'ai, parfois jusqu'à ce que ça sèche, sinon une dizaine de minutes. Quand ça a séché j'humidifie pour pouvoir gommer correctement ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 22 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 20:31

quelqu'un connait le savon 13 ??
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 22 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 21:32

Ouais moi ! c'est un savon antibactérien..
J'aime bien, il fait savon de cuisine Smile
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 22 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 23:44

ah cool !! il n'assèche pas la peau ? quelqu'un m'a dit qu'elle s'en servait pour le visage (usage détourné donc uhuh) et que ça lui a viré les points noirs, du coup je suis tentée ! Embarassed
Marine
matteur
matteur
Marine

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 22 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 23:47

Ha ? Enlève les points noirs ? Je deviens tentée aussi Very Happy
Après moi je l'utilise que sur les mains donc non il n'assèche pas la peau mais pour le visage j'aurais peur qu'il soit trop agressif :s Et puis il a quand même une odeur particulière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 22 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 0:31

bah vi c'est ce qu'on m'a dit, et vu que tu dis qu'il est anti-bactérien... bon allez j'attends mes apl et je fais une petite commande Embarassed
(oui on m'a dit qu'il fouanait aussi !! Sad )
Marine
matteur
matteur
Marine

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 22 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 0:33

Non jtrouve pas qu'il pue moi ! Il a une odeur de savon de cuisine c'est tout ^^
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 22 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 1:03

Après s'il est vraiment efficace... ... j'veux bien sentir la cuisine si c'est pour avoir une belle peau! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 22 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 1:13

bon s'il pue pas vraiment, c'est encore mieux !! merci marine !

oui pareil millie !
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 22 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 1:46

Tu test ça et tu nous dit hum? ^^
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine

Féminin Messages : 579

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 22 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 0:47

Une question pour celles qui commandent sur Lush uk, c'est normal d'avoir sa commande toujours "pending" depuis 4 jours?
fidji
voyeur
voyeur
fidji

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 22 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 1:13

le statut "pending" ne change jamais, même après la réception Suspect
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 22 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 1:39

Ah oui ok... ils envoient quand même un mail quand ils expédient le colis ou c'est surprise totale?
fidji
voyeur
voyeur
fidji

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 22 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 1:55

nan, pas de mail, rien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 22 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 14:49

J'ai une question sur l'Or noir
Dans leur journal ils en parlent comme un super savon et en illustration on voit deux jeunes l'utilisant et ils sont blanc (oui ça a sont importance), alors que sur leur site ils disent que c'est pour peau foncé...?

Un avis ?

Je viens de passer commande, voilà ce que j'ai pris :
Gros câlin
Chasse neige
Sm
H'Suan Wen Hua
Herbalisme
Fraiche farmacy

Ayé j'suis une lushaddict Very Happy
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 22 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 17:18

Merci Fidji... bon on va attendre alors!
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 22 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 17:25

Il ne pues pas le savon 13, il sent l'eau de rose entre autre, mais tout le monde n'aime pas. Moi j'adore ! Je m'en sert pour laver mes pinceaux make-up MAC, ainsi qu'en savon pour se laver les mains dans la cuisine et dans la salle de bain (oui, j'en ai 3 morceaux et alors :p). Par contre, je ne testerais pas sur le visage, c'est pas fais pour alors j'évite personnellement ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 22 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 17:50

D'accord... bon je le prendrai à ma prochaine commande et on verra si j'ose ou pas sur le visage Smile
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 22 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 18:04

Bah ça dépend si t'as la peau sensible ou pas sur le visage ^^
Moi je sais d'avance que si j'essaie je vais choper des plaques ou un truc du genre, comme à chaque fois que j'utilise un truc trop fort ou pas adapté, donc j'évite de tenter de diable :p
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu

Féminin Messages : 609

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 22 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 20:55

J'ai essayé trichomania (merci Numph Very Happy) et franchement j'ai été choqué par la brillance de mes cheveux O_O Par contre ça a bien fait partir ma couleur XD donc ça lave bien lol !
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

Féminin Messages : 794

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 22 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 22:10

Rha vous me rappelez qu'il faut que je repasse commande moi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 22 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 23:42

Pavot a écrit:
Bah ça dépend si t'as la peau sensible ou pas sur le visage ^^
Moi je sais d'avance que si j'essaie je vais choper des plaques ou un truc du genre, comme à chaque fois que j'utilise un truc trop fort ou pas adapté, donc j'évite de tenter de diable :p

très !! mais je suis aventurière ! Laughing

non plus sérieusement, je pensais essayer sur la zone T où il y a des points noirs, si ça peut les atomiser, ça serait pas mal ! Après si je vois qu'après la premiere application je pèle ou je fais des plaques, je l'utiliserai pour la cuisine comme convenu !
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 22 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 19:03

Commande reçue! Je suis contente, je l'attendais pas si tôt.

Par contre je aussi suis déçue, j'avais demandé des échantillons et ils m'ont snobé, et plus embêtant, j'ai reçu la facture et j'ai vérifié sur mon compte, ils m'ont compté le masque frais alors qu'ils ont pas pu me l'envoyer (commandé sur Lush uk, ils n'envoient pas les masques frais à l'étranger), je ne sais pas trop où je dois faire une réclamation pour qu'ils me remboursent le masque ou qu'ils me fassent un avoir... :/

Sinon j'ai testé le savon Les Démons de Minuit, très contente, il sent booon (pour mes narines) et donne une impression de frais. Very Happy
J'ai testé aussi le masque Imperialis, pour l'instant je peux pas trop dire s'il est efficace, j'ai été surprise par la petite taille de pot, mais en fait il s'étale tellement bien qu'il ne faut vraiment pas en mettre beaucoup (l'odeur est space mais j'aime bien).
Et je suis en cours de test du déodorant Téo, il a l'air efficace, mais alors par contre il s'éffrite à mort, c'est pas très pratique...
Je pense tester SM demain (j'adoooore l'odeur!). Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 22 Icon_minitime1

Le topic des Lush Addict c'est ici !
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant