Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le topic des Lush Addict c'est ici !

+77
moonskin
Return-of-the-bat
Mush Loo
poulpy
Ju '
Vespera
Momoko
reila
usagi
Mok
Svatantrata
Marjolaine ☆⌒
Piitsh
Juliakro
Mayoka
neva
WaterCloset
Haelle
saskia
Poison Ivy
Melou
EmLo
wed
Arisu
Lady_Alabama
** Millie **
Nébuleuz
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Nanou.
Cat*shadow
Lala
Uchka
tabernacle
dina
Mero
Parasite-ev3
Madmoizaile Alice
The Red Haired Girl
charlie
babé
kyooran
Urumii
Camille (Latelierpp)
didiloic
VaZeLiNe
fidji
pinktoy
rockfairy
petitelfe
Chaussette
Lilly-May
Erin
cherrychapstick
Tolia
chats-perles-et-popettes
Salem
Khira
kiko
Hook
mude
My Little Spring
dawn
guitar_addict
buttercup
laa-laa
S
Dora
BlÖp
†oxicdoll
Anachromy.
AppolinA
Molaire&Tentacules
Nymphetamine
morue
Faust Meow
Marine
Pavot
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

Féminin Messages : 610

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 31 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 19:10

C'est personnel comme opinion mais je trouve que pas mal de savons rétros dessèchent la peau :/

Butter : Après la Grande Menteuse un pschitt de tonique, puis une bonne couche de masque hydratant ou de crème et hop, à toi la peau de bébé ^^ Parce qu'un gommage c'est toujours un peu agressif pour la peau, donc derrière il faut la réconforter, histoire qu'elle ne se venge pas
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 31 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 19:52

** Millie ** a écrit:
Au secours !!!

J'arrive pas à commander sur le site UK! Crying or Very sad

Dès que je rajoute un truc dans mon panier ça disparait aussitôt!!

HEALP!
EmLo
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 323

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 31 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 19:56

la je peux pas t'aider :/
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 31 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 21:31

quand je vous lis j'ai trop envie de tout tester, ca a l'air super !! mais moi rien ne me va ou ne fait effet !!! :'(
http://lillymay.skyrock.com/
kiko
voyeur
voyeur

Masculin Messages : 500

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 31 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 21:48

** Millie ** a écrit:
Au secours !!!

J'arrive pas à commander sur le site UK! Crying or Very sad

Dès que je rajoute un truc dans mon panier ça disparait aussitôt!!

HEALP!
je sais pas quoi te dire, j'ai commandé dimanche et je n'ai pas eu de problème...
essaie de changer de navigateur ?
de t'enregistrer sur le site avant de mettre des articles dans le panier ?
heu.... après je sais pas.
Piitsh
fouineur
fouineur
Piitsh

Féminin Messages : 255

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 31 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 22:35

Ba je débarque dans votre addiction. J'ai découvert une boutique lush à Lille.
j'ai acheté le " rafistoleur " , un déo , et un shampoing " capivert ".
A voir si ca me plait :p
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 31 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 23:30

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIM! 76€ de commande !!!
Mero
voyeur
voyeur
Mero

Féminin Messages : 875

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 31 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 23:23

Deuxième commande chez Lush...

- Céleste, comme je l'ai bien aimé
- Fresh Farmacy x2, un pour moi et un pour ma maman (je l'ai converti aussi mouhaha)
- après shampoing Vive la Révolution, comme j'en entend beaucoup de bien...
- A boire et à manger (pour ma maman aussi)
- H'Suan Wen Hua

Vite je veuuux mes produiiits ! ^^
kiko
voyeur
voyeur

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 11:45

les filles, j'ai une question :
j'ai commandé chez lush.uk la semaine dernière, j'ai payé pour la première fois avec une carte bleue visa (d'habitude j'utilise paypal mais lush ne prend pas)
et ce matin, sur mon relevé de compte, j'ai 2.69 euros de frais de ma banque pour paiement hors de la zone euro !!!! ça vous coûte ça aussi ? c'est pas abusé franchement ?
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 12:19

non c'est vachement cher ce que t'as payé, mais vu que c'est pas une mastercard c'est fort possible qu'ils te taxent bien et en profitent sur ce genre de carte :s
http://laa-laa.deviantart.com
dawn
fouineur
fouineur
dawn

Féminin Messages : 158

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 12:36

2,69€ ça me parait beaucoup aussi mais ça dépend du montant de ta commande en fait, si c'était plus 100€ ou 10€ Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 31 Icon_surprised
(je viens de regarder mon relevé et pour une commande de 26€ j'ai eu 30cts de frais)
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 13:11

Ça dépend des cartes et de la banque oui!
Quand j'étais en Angleterre la dernière fois j'ai eu 4.5e de frais sur un retrait en distributeur de 60 livres donc ...
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 31 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 0:37

Hu, hier j'ai fait quelques emplettes, mais pas pour moi. Alors, histoire de pas trop déprimer, j'ai testé l'échantillon que la vendeuse m'a filé. J'ai actuellement "Cupcake" sur la tronche.

Premières impressions : ça pue le chocolat xD mais j'ai une vague de frais sur le visage, c'est fou comme ça fait du bien.

Par contre, je suis un peu une quiche coté cosmétique, ça se laisse combien de temps un masque? ^^'
http://babiole.ophibox.com
kiko
voyeur
voyeur

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 31 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 13:21

hmmm, je pense que c'est bon, tu peux l'enlever maintenant ^^
babé
matteur
matteur
babé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 31 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 18:16

Lol

Je l'ai laissé 10/15 minutes et pouah, génial!

J'avais la peau toute douce, 10x moins grasse, pas parfaite, aha, mais trop chouette. Bref, j'adhère, ça rafraichit un max, ça laisse une douce odeur de chocolat, moins écœurante qu'une fois posée.

J'suis contente, ahah.

Un peu frustrée, c'est trop petit, ces échantillons.
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 31 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 19:31

Merci Babé, maintenant j'en veux ... XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 31 Icon_minitime1Dim 2 Mai - 16:51

Le Lush de St Nazaire recherche une vendeuse... Jvais mourru. C'est pas loin de chez moi, je connais bien, mais je veux à Nantes ! Je vais aller déposer mon cv mais je sais pas si ça recrute beaucoup...

Quelqu'un a déjà bossé chez eux ?

dawn
fouineur
fouineur
dawn

Féminin Messages : 158

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 31 Icon_minitime1Dim 2 Mai - 17:21

Trashndoll a écrit:
Le Lush de St Nazaire recherche une vendeuse... Jvais mourru. C'est pas loin de chez moi, je connais bien, mais je veux à Nantes ! Je vais aller déposer mon cv mais je sais pas si ça recrute beaucoup...

Je n'ai pas bossé chez eux mais j'ai postulé, passé deux entretiens et fait un essai vente (je n'ai pas été prise parce que je n'allais pas assez vers les clients, si ça peut t'aider Wink ). Le premier entretien est super sympa, c'est en groupe, ils te posent pas mal de questions style portrait chinois pour essayer de te connaître. Pas forcément besoin d'expérience dans la vente, la nana qui a été prise au final n'en n'avait jamais fait mais était juste hyper fan de Lush.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 31 Icon_minitime1Dim 2 Mai - 17:38

Perso travailler dans le mag de st naz qui est tout petit je tiendrais pas longtemps avec toutes ces odeurs
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 31 Icon_minitime1Dim 2 Mai - 19:04

zim a écrit:
Perso travailler dans le mag de st naz qui est tout petit je tiendrais pas longtemps avec toutes ces odeurs
clair !!! tu le sent meme dans le souterrain !!!!
http://lillymay.skyrock.com/
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 31 Icon_minitime1Lun 3 Mai - 22:35

Avis de passage de DHL, c'est le colis??
babé
matteur
matteur
babé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 31 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 2:09

dawn a écrit:
Trashndoll a écrit:

Je n'ai pas bossé chez eux mais j'ai postulé, passé deux entretiens et fait un essai vente (je n'ai pas été prise parce que je n'allais pas assez vers les clients, si ça peut t'aider ;) ). Le premier entretien est super sympa, c'est en groupe, ils te posent pas mal de questions style portrait chinois pour essayer de te connaître. Pas forcément besoin d'expérience dans la vente, la nana qui a été prise au final n'en n'avait jamais fait mais était juste hyper fan de Lush.

Mouhahah, alors que c'est justement ce que je trouve trop relou chez les vendeuses Lush. Ce coté "tu as FORCEMENT besoin de mon aide" x)

Moi j'suis allée voir au shop de Liège, mais ils recrutent qu'en novembre/décembre pour les fêtes.. =(
kiko
voyeur
voyeur

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 31 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 10:29

c'est vrai que c'est relou, en même temps c'est partout pareil...
<flood> une fois j'ai travaillé dans un magasin de fringues, y'avait le siège social qui nous appelait toutes les 2 heures pour savoir notre chiffre d'affaire et nous dire "l'année dernière à la même heure vous aviez fait 5000 de plus !" l'horreur. autant te dire que quand y'à une nana à gros cul qui te demande si le leggins léopard c'est pas trop moulant tu réponds "non non, au contraire, prenez-en même deux !"ch'uis pas resté longtemps.</flood>
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 31 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 11:31

le nombre de fois où j'ai vu des vendeurs faire ça, la meuf sort de la cabine je me dis juste OMG c'est moche, et là t'entends "ba c'est parfait! vraiment, ça vous va bien, c'est tendance en plus!"....la meuf (quan elle est jeune surtout) achete à tous les coups
http://steambirdz.fr
kiko
voyeur
voyeur

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 31 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 12:01

ha ha , faut pas les écouter, les gens de lush pas plus que les autres. par contre ce que j'aime bien chez lush c'est que les vendeurs sont atypiques, y'a pas de politique anti-gros/myope/pasmaquillée/piercée et j'en passe. ça c'est plutôt cool, ça change.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 31 Icon_minitime1

Le topic des Lush Addict c'est ici !
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant