| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+77moonskin Return-of-the-bat Mush Loo poulpy Ju ' Vespera Momoko reila usagi Mok Svatantrata Marjolaine ☆⌒ Piitsh Juliakro Mayoka neva WaterCloset Haelle saskia Poison Ivy Melou EmLo wed Arisu Lady_Alabama ** Millie ** Nébuleuz Pr'iin_CeSs* bOôw! Nanou. Cat*shadow Lala Uchka tabernacle dina Mero Parasite-ev3 Madmoizaile Alice The Red Haired Girl charlie babé kyooran Urumii Camille (Latelierpp) didiloic VaZeLiNe fidji pinktoy rockfairy petitelfe Chaussette Lilly-May Erin cherrychapstick Tolia chats-perles-et-popettes Salem Khira kiko Hook mude My Little Spring dawn guitar_addict buttercup laa-laa S Dora BlÖp †oxicdoll Anachromy. AppolinA Molaire&Tentacules Nymphetamine morue Faust Meow Marine Pavot 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 28 Avr - 19:10 | |
| C'est personnel comme opinion mais je trouve que pas mal de savons rétros dessèchent la peau :/
Butter : Après la Grande Menteuse un pschitt de tonique, puis une bonne couche de masque hydratant ou de crème et hop, à toi la peau de bébé ^^ Parce qu'un gommage c'est toujours un peu agressif pour la peau, donc derrière il faut la réconforter, histoire qu'elle ne se venge pas | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 28 Avr - 19:56 | |
| la je peux pas t'aider :/ | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 28 Avr - 21:31 | |
| quand je vous lis j'ai trop envie de tout tester, ca a l'air super !! mais moi rien ne me va ou ne fait effet !!! :'( | |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 28 Avr - 21:48 | |
| - ** Millie ** a écrit:
- Au secours !!!
J'arrive pas à commander sur le site UK!
Dès que je rajoute un truc dans mon panier ça disparait aussitôt!!
HEALP! je sais pas quoi te dire, j'ai commandé dimanche et je n'ai pas eu de problème... essaie de changer de navigateur ? de t'enregistrer sur le site avant de mettre des articles dans le panier ? heu.... après je sais pas. | |
|
| |
Piitsh fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 28 Avr - 22:35 | |
| Ba je débarque dans votre addiction. J'ai découvert une boutique lush à Lille. j'ai acheté le " rafistoleur " , un déo , et un shampoing " capivert ". A voir si ca me plait :p | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 28 Avr - 23:30 | |
| BIIIIIIIIIIIIIIIIIIM! 76€ de commande !!! | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 29 Avr - 23:23 | |
| Deuxième commande chez Lush...
- Céleste, comme je l'ai bien aimé - Fresh Farmacy x2, un pour moi et un pour ma maman (je l'ai converti aussi mouhaha) - après shampoing Vive la Révolution, comme j'en entend beaucoup de bien... - A boire et à manger (pour ma maman aussi) - H'Suan Wen Hua
Vite je veuuux mes produiiits ! ^^ | |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 30 Avr - 11:45 | |
| les filles, j'ai une question : j'ai commandé chez lush.uk la semaine dernière, j'ai payé pour la première fois avec une carte bleue visa (d'habitude j'utilise paypal mais lush ne prend pas) et ce matin, sur mon relevé de compte, j'ai 2.69 euros de frais de ma banque pour paiement hors de la zone euro !!!! ça vous coûte ça aussi ? c'est pas abusé franchement ? | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 30 Avr - 12:19 | |
| non c'est vachement cher ce que t'as payé, mais vu que c'est pas une mastercard c'est fort possible qu'ils te taxent bien et en profitent sur ce genre de carte :s | |
|
| |
dawn fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 30 Avr - 12:36 | |
| 2,69€ ça me parait beaucoup aussi mais ça dépend du montant de ta commande en fait, si c'était plus 100€ ou 10€ (je viens de regarder mon relevé et pour une commande de 26€ j'ai eu 30cts de frais) | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 30 Avr - 13:11 | |
| Ça dépend des cartes et de la banque oui! Quand j'étais en Angleterre la dernière fois j'ai eu 4.5e de frais sur un retrait en distributeur de 60 livres donc ... | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 1 Mai - 0:37 | |
| Hu, hier j'ai fait quelques emplettes, mais pas pour moi. Alors, histoire de pas trop déprimer, j'ai testé l'échantillon que la vendeuse m'a filé. J'ai actuellement "Cupcake" sur la tronche.
Premières impressions : ça pue le chocolat xD mais j'ai une vague de frais sur le visage, c'est fou comme ça fait du bien.
Par contre, je suis un peu une quiche coté cosmétique, ça se laisse combien de temps un masque? ^^' | |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 1 Mai - 13:21 | |
| hmmm, je pense que c'est bon, tu peux l'enlever maintenant ^^ | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 1 Mai - 18:16 | |
| Lol
Je l'ai laissé 10/15 minutes et pouah, génial!
J'avais la peau toute douce, 10x moins grasse, pas parfaite, aha, mais trop chouette. Bref, j'adhère, ça rafraichit un max, ça laisse une douce odeur de chocolat, moins écœurante qu'une fois posée.
J'suis contente, ahah.
Un peu frustrée, c'est trop petit, ces échantillons. | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 1 Mai - 19:31 | |
| Merci Babé, maintenant j'en veux ... XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 2 Mai - 16:51 | |
| Le Lush de St Nazaire recherche une vendeuse... Jvais mourru. C'est pas loin de chez moi, je connais bien, mais je veux à Nantes ! Je vais aller déposer mon cv mais je sais pas si ça recrute beaucoup...
Quelqu'un a déjà bossé chez eux ?
|
|
| |
dawn fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 2 Mai - 17:21 | |
| - Trashndoll a écrit:
- Le Lush de St Nazaire recherche une vendeuse... Jvais mourru. C'est pas loin de chez moi, je connais bien, mais je veux à Nantes ! Je vais aller déposer mon cv mais je sais pas si ça recrute beaucoup...
Je n'ai pas bossé chez eux mais j'ai postulé, passé deux entretiens et fait un essai vente (je n'ai pas été prise parce que je n'allais pas assez vers les clients, si ça peut t'aider ). Le premier entretien est super sympa, c'est en groupe, ils te posent pas mal de questions style portrait chinois pour essayer de te connaître. Pas forcément besoin d'expérience dans la vente, la nana qui a été prise au final n'en n'avait jamais fait mais était juste hyper fan de Lush. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 2 Mai - 17:38 | |
| Perso travailler dans le mag de st naz qui est tout petit je tiendrais pas longtemps avec toutes ces odeurs |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 2 Mai - 19:04 | |
| - zim a écrit:
- Perso travailler dans le mag de st naz qui est tout petit je tiendrais pas longtemps avec toutes ces odeurs
clair !!! tu le sent meme dans le souterrain !!!! | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 3 Mai - 22:35 | |
| Avis de passage de DHL, c'est le colis?? | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 4 Mai - 2:09 | |
| - dawn a écrit:
- Trashndoll a écrit:
- Le Lush de St Nazaire recherche une vendeuse... Jvais mourru. C'est pas loin de chez moi, je connais bien, mais je veux à Nantes ! Je vais aller déposer mon cv mais je sais pas si ça recrute beaucoup...
Je n'ai pas bossé chez eux mais j'ai postulé, passé deux entretiens et fait un essai vente (je n'ai pas été prise parce que je n'allais pas assez vers les clients, si ça peut t'aider ;) ). Le premier entretien est super sympa, c'est en groupe, ils te posent pas mal de questions style portrait chinois pour essayer de te connaître. Pas forcément besoin d'expérience dans la vente, la nana qui a été prise au final n'en n'avait jamais fait mais était juste hyper fan de Lush. Mouhahah, alors que c'est justement ce que je trouve trop relou chez les vendeuses Lush. Ce coté "tu as FORCEMENT besoin de mon aide" x) Moi j'suis allée voir au shop de Liège, mais ils recrutent qu'en novembre/décembre pour les fêtes.. =( | |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 4 Mai - 10:29 | |
| c'est vrai que c'est relou, en même temps c'est partout pareil... <flood> une fois j'ai travaillé dans un magasin de fringues, y'avait le siège social qui nous appelait toutes les 2 heures pour savoir notre chiffre d'affaire et nous dire "l'année dernière à la même heure vous aviez fait 5000 de plus !" l'horreur. autant te dire que quand y'à une nana à gros cul qui te demande si le leggins léopard c'est pas trop moulant tu réponds "non non, au contraire, prenez-en même deux !"ch'uis pas resté longtemps.</flood> | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 4 Mai - 11:31 | |
| le nombre de fois où j'ai vu des vendeurs faire ça, la meuf sort de la cabine je me dis juste OMG c'est moche, et là t'entends "ba c'est parfait! vraiment, ça vous va bien, c'est tendance en plus!"....la meuf (quan elle est jeune surtout) achete à tous les coups | |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 4 Mai - 12:01 | |
| ha ha , faut pas les écouter, les gens de lush pas plus que les autres. par contre ce que j'aime bien chez lush c'est que les vendeurs sont atypiques, y'a pas de politique anti-gros/myope/pasmaquillée/piercée et j'en passe. ça c'est plutôt cool, ça change. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|