Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le topic des Lush Addict c'est ici !

+77
moonskin
Return-of-the-bat
Mush Loo
poulpy
Ju '
Vespera
Momoko
reila
usagi
Mok
Svatantrata
Marjolaine ☆⌒
Piitsh
Juliakro
Mayoka
neva
WaterCloset
Haelle
saskia
Poison Ivy
Melou
EmLo
wed
Arisu
Lady_Alabama
** Millie **
Nébuleuz
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Nanou.
Cat*shadow
Lala
Uchka
tabernacle
dina
Mero
Parasite-ev3
Madmoizaile Alice
The Red Haired Girl
charlie
babé
kyooran
Urumii
Camille (Latelierpp)
didiloic
VaZeLiNe
fidji
pinktoy
rockfairy
petitelfe
Chaussette
Lilly-May
Erin
cherrychapstick
Tolia
chats-perles-et-popettes
Salem
Khira
kiko
Hook
mude
My Little Spring
dawn
guitar_addict
buttercup
laa-laa
S
Dora
BlÖp
†oxicdoll
Anachromy.
AppolinA
Molaire&Tentacules
Nymphetamine
morue
Faust Meow
Marine
Pavot
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

Féminin Messages : 610

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 19:14

Lilly-May : Arf non, les Ballistic n'ont d'intérêt que dans le bain, ça ne lave pas, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 20:17

Cha° a écrit:
IdiOteK a écrit:
je viens de chercher mon coils, j'adore le remplissage pop corn ! original. me reste plus qu'à essayer tout ça

Ouais les pop-corns c'est la classe. Tu as reçu quoi ?

un pain candy, un shamppoing i like juicy (mais je m'attendais à un truc plus gros j'ai pas fait gaffe aux mml) , la creme la grand mentheuse et un savon au citron je crois
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 20:55

Pavot a écrit:
Lilly-May : Arf non, les Ballistic n'ont d'intérêt que dans le bain, ça ne lave pas, désolée
arf :/ Bon ba j'ai plus qu'a essayer de les vendre marki
http://lillymay.skyrock.com/
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 21:29

Dites les filles certaines ont deja teste les exfoliants?
J'ai teste celui qu'on m'avait offert a Noel, et je crois que j'ai pas fais ca comme il faut!!
Je l'ai mis directement sur la peau, a sous la douche. Conclusion : ca fait mal, et la demi-boule d'exfoliant est deja toute fondue!!
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 22:00

a oué moi aussi je suis preneuse car j'ai essayer hier et elle a toute fondu comme Dora
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 22:32

Euh ça dépend .. j'ai testé les beurres corporels exfoliants .. ça diminue vite mais pas en une douche ..
Après j'ai eu en cadeau la souris rose exfoliante au sucre que je n'ai pas testé encore .. mais sur BT ils disent qu'elles fondent vite effectivement :/
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 22:37

ba la je les pris, je l'ai passer sous l'eau et en 2sec elle etait en train de dégouliné !!! j'ai réussi a chopper une éponge et la laisser sécher mais j'en ai perdu la moitié par terre !!!
Alors je me demande s'il sont tous comme ca car je n'ai que ca quasiment !!!

Y'a pas une fille qui pourrait avoir le moral et expliquer comment tous les produit marche lol!
Dora
matteur
matteur
Dora

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 22:41

Oui, alors moi c'etait un exfoliant au sucre, et en fait je viens de voir sur le site [ J'aurais peut etre du y penser plus tot], qu'il fallait le casser en morceaux avant!! Histoire de pouvoir l'utiliser en plusieurs fois!!
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 0:20

L'exfoliant au sucre moi je le casse en morceau, puis j'en prend un en main, je l'humidifie, puis je l'applique à demi fondu sur la peau. Je frotte, ça s'étale bien, et ça se rince bien ^^
Salem
fouineur
fouineur
Salem

Féminin Messages : 371

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 0:24

ça peut être été déjà dit mais sur beauté test y a pleins d'avis sur les produits:

http://www.beaute-test.com/lush.php
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 0:29

Je vais l'ajouter au premier post, merci de m'y faire penser Salem : )
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 1:58

C'était lequel comme exfoliant Dora ? Je trouve qu'aqua mirabilis fond vite mais en une fois non..

Tu éteins bien l'eau quand tu le passes sur toi ?
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Dora
matteur
matteur
Dora

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 11:18

Hum Marine, c'etait l'exfoliant au sucre aoutch!! Et beh la ou j'ai fais l'abrutie c'est que j'ai pas eteint l'eau du coup, il a tout fondus!! Mais apres reflexion, je me suis rendus compte que c'etait tres bete!!
Marine
matteur
matteur
Marine

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 16:48

Ha ouais je l'ai pas testé lui mais parait qu'il est très très très fagile ! mais c'est cool t'es au courant pour la prochaine fois maintenant^^
en fait à la fin de ta douche tu éteins l'eau, tu passes vite l'exfoliant sur les parties que tu veux, tu le reposes loiiiiin de l'eau et hop tu rinces vite fait.
Dora
matteur
matteur
Dora

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 18:00

Je rentiens l'astuce Marine!! Very Happy
Chaussette
curieux
curieux

Féminin Messages : 34

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 19:45

Bon moi j'ai un lush a Lille... J'y ai deja acheté un baume hydratant pour mes mains "la main verte". Ca sent bon malgré mon entourage qui maintien que ça pue le vomi... Enfin bref, samedi je vais à Londres, je vais voir ce que je peux ramener de Lush. Voir si la baisse des tarif du site internet s'applique aussi sur place.

Que pouvez vous me conseiller comme produit???
Je cherche un baume corporel hydratant et qui sente bon.
Et j'aimerai essayer une barre de massage aussi... Ou si vous avez des coups de coeur ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 20:45

j'ai essayé la grande mentheuse ce matin ! c'est bien frais ! ça réveille de bon matin!
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 22:12

IdiOteK a écrit:
j'ai essayé la grande mentheuse ce matin ! c'est bien frais ! ça réveille de bon matin!

Je l'ai en échantillon ! faudrait que je le teste ^^
Salem
fouineur
fouineur
Salem

Féminin Messages : 371

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 1:21

vous conservez vos savons au frigo ou c'est pas la peine?
Marine
matteur
matteur
Marine

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 1:33

non Salem c'est pas la peine à moins qu'ils soient en train de fondre chez toi ? xD

Chaussette j'ai quatre barres de massages coup de coeur : Business time, Sexy Boy (en édition limitée) Mange too et coeur tendre.
petitelfe
voyeur
voyeur
petitelfe

Féminin Messages : 419

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 2:05

moi j'ai acheter un lot de 3 savon qui sentent super bon pour mes parent
un coffret pour chaqune de mes belle soeurs (le bal sucrée et la fée des neige ) pour noel
et pour moi un gel douche ramene ta fraise ! il deboite !!! j'adore l'odeur la texture tout !!! je recommanderais surement bientot ^^
http://fr.dawanda.com/shop/petitelfecrea
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 15:42

La Main Verte est juste tip top ! Mon copain a les mains très abîmé à cause de son job, à manipuler des produits nettoyant vachement corrosif, l'impression qu'il avait la peau en papier de verre. Depuis qu'il utilise ce produit elles sont redevenue douce, et il les sens plus "confortable", elles ne tirent plus, ne sont plus crevassés, bref il adore.
Faut que je me rachète Les Doigts de Fée, ce produit est également génial, il rend mes ongles blanc (alors qu'ils sont transparent en temps normal), et dur alors qu'ils sont normalement mou et se dédoublent (couplé avec le durcisseur Mavala). Et sur les coudes, et genoux c'est top contre la peau dure.

J'adoreeeeeeeee Lush
Chaussette
curieux
curieux

Féminin Messages : 34

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 19:25

Rha Pavot, tu devrais être conseillère de vente chez Lush! Tu en parles avec tellement de passion!! ^^

Merci Marine pour tes coups de coeur. Je vois ça demain pour voir ce que je trouve sur place.

La Main Verte, c'est clair qu'elle est bien cette crème. Ma peau est super sensible aux produits que j'utilise (j'ai de l'eczéma aussi donc pas gâté....) et cette crème m'a beaucoup aidé. ET ELLE SENT BON!!!
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 19:31

J'adorerais bosser chez eux Chaussette ..

La Main Verte sent bon ! Et la texture beurre .. J'ai du mal à ne pas enfoncer mes doigts jusqu'au fond lol. Attention par contre, à la chaleur elle devient liquide, mais elle redurcis très bien au frigo ^^
†oxicdoll
curieux
curieux
†oxicdoll

Féminin Messages : 72

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 23:44

Le fanatisme lush va se propager dans ma petite maison =P

Mais bon l'truc qu'est dommage chez moi c'est que vue que j'vis avec mon père
C'est dur de lui faire tester un peu x)

J'aimerai bien m'amuser à faire des test sur lui ._."

Bon hors flood!

Rafistoleur vous avez testé en après-shampoing dites?

Si oui ça donne quoi sur vos cheveux à vous? =O

Et sinon vous avez des astuces ou conseils à me donner quant à l'utilisation des soins de lush?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Icon_minitime1

Le topic des Lush Addict c'est ici !
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant