Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poussez, Cheveux, poussez !

+22
milk.
Salem
babé
Tolia
moonskin
°Zorah°
Eklips
Arisu
Jah-Aum
PikaLou
Hook
Ju '
Pandorre
elpiou
Lilly-May
Tristania
AriEL
Jude
Nébuleuz
Nanou.
Marjolaine ☆⌒
Alexiel
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Poussez, Cheveux, poussez ! Empty
MessageSujet: Poussez, Cheveux, poussez !   Poussez, Cheveux, poussez ! Icon_minitime1Ven 30 Avr - 20:46

Voilà, pour la unième fois j'ai été au coiffeur il y a quelques jours et damnation... Mes cheveux sont encore trop courts !

Non ce n'est pas la faute de la coiffeuse, c'est encore une fois la mienne.

Avez-vous des idées pour que les cheveux poussent plus vite?

J'ai essayé la levure de bière, je n'ai vu aucun résultat..
J'ai coupé mes cheveux à la pleine lune une fois, et rien du tout...

A vos astuces!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poussez, Cheveux, poussez !   Poussez, Cheveux, poussez ! Icon_minitime1Ven 30 Avr - 21:01

Y'a aucune astuce.
Chaque personne a des cheveux qui poussent à leur propre vitesse.
Des personnes auront les cheveux qui pousseront 2cm par mois et d'autres 1cm.

Désolée mais la seule solution c'est la patience ou les extensions^^
Alexiel
matteur
matteur
Alexiel

Féminin Messages : 1733

MessageSujet: Re: Poussez, Cheveux, poussez !   Poussez, Cheveux, poussez ! Icon_minitime1Ven 30 Avr - 21:26

Une fille dans un post avait dit que la levure de bière ne fait pas pousser, ça fortifie seulement après je sais pas, j'en utilise mais j'ai les cheveux qui poussent bien vite.
Comme le dit Zim, la seule solution c'est la patience (et les laisser faire leur vie, genre pas de colo xD).
http://worldturnsdead.blogspot.com/
Marjolaine ☆⌒
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 953

MessageSujet: Re: Poussez, Cheveux, poussez !   Poussez, Cheveux, poussez ! Icon_minitime1Ven 30 Avr - 21:30

J'prends aussi de la levure de bière, mes cheveux poussent quand même un peu plus vite qu'avant mais pas autant que je le voudrais ! Donc EXTENSIONNNS Smile
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

Féminin Messages : 1767

MessageSujet: Re: Poussez, Cheveux, poussez !   Poussez, Cheveux, poussez ! Icon_minitime1Ven 30 Avr - 22:36

mangez du soja les filles ! J'en avait blablaté avec Ariel corset et le soja sur elle avait des miracles niveau pousse des ongles et cheveux. mais sa dépend des personne , j'ai plus de deux cm de racines et ma dernière colo date d'un mois pile ...
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz

Féminin Messages : 1255

MessageSujet: Re: Poussez, Cheveux, poussez !   Poussez, Cheveux, poussez ! Icon_minitime1Sam 1 Mai - 10:24

L'huile d'argan en complément fait du bien aussi !!
http://neebulleuze.canalblog.com
Jude
fouineur
fouineur
Jude

Féminin Messages : 341

MessageSujet: Re: Poussez, Cheveux, poussez !   Poussez, Cheveux, poussez ! Icon_minitime1Sam 1 Mai - 23:33

personnellement j'ai les cheveux qui poussent trèèèèès lentement (à mon grand regret d'ailleurs) et ma mère qui est coiffeuse m'a recommandé la levure de bière, ils ont poussés un peu plus vite, mais bon ce n'est pas non plus un remède miraculeux , donc je confirme : la patience est le seul remède Smile dsl
http://kamala-dread.blogspot.com
AriEL
timide
timide
AriEL

Féminin Messages : 12

MessageSujet: Re: Poussez, Cheveux, poussez !   Poussez, Cheveux, poussez ! Icon_minitime1Sam 1 Mai - 23:42

Nanou. a écrit:
mangez du soja les filles ! J'en avait blablaté avec Ariel corset et le soja sur elle avait des miracles niveau pousse des ongles et cheveux. mais sa dépend des personne , j'ai plus de deux cm de racines et ma dernière colo date d'un mois pile ...

Uè une époque je mangeais de la sauce shoyu à tous les repas et je devais me couper les ongles tous les jours ! FLIPPANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.arielcorsets.fr
Tristania
voyeur
voyeur
Tristania

Féminin Messages : 577

MessageSujet: Re: Poussez, Cheveux, poussez !   Poussez, Cheveux, poussez ! Icon_minitime1Sam 1 Mai - 23:49

Je prenais de la levure de bière mais je n'ai vu aucun résultat au niveau de mes cheveux, et le pire c'est que mes ongles se sont mis à se dédoubler mais j'avais des boutons d'acné. Je ne sais pas si c'est une intolérance ou une simple coincidence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poussez, Cheveux, poussez !   Poussez, Cheveux, poussez ! Icon_minitime1Dim 2 Mai - 0:05

AriEL a écrit:
Uè une époque je mangeais de la sauce shoyu à tous les repas et je devais me couper les ongles tous les jours ! FLIPPANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-> Ca me fait penser à la nana qui a les ongles les plus longs du monde, genre 5m je crois... Je me suis toujours demandé comment elle faisait pour ses courses ou juste manger...

Sinon, désolée de pas avoir placer ce topic dans le bon post, je pensais que "Coiffure" c'était juste pour les styles de coiffure alors je pensais que les soins aller mieux dans "beauté" ;D

Les extensions c'est soit c'est cher soit c'est loin... J'ai essayé les à clip mais c'est super chiant à les mettre tout les matins ... Si une apprentie ou déjà coiffeuse parmi vous est sur Cergy Pontoise et me pose des extensions pour 10€ je la prends avec plaisir !

Pour la patience... Ah.... Ca me rend triste.
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Poussez, Cheveux, poussez !   Poussez, Cheveux, poussez ! Icon_minitime1Dim 2 Mai - 0:17

y'a rien qui fait que ca pousse plus vite si ton cheveux poussent lentement ils poussent lentement c'est la génétique et les origine qui veulent ca. Mais ton alimentation joue un role important puisque si t'es en manque de fer par exemple ca va fragiliser le cheveu et les ongles. y'a peut-etre des methode pour qu'il pousse un peu plus vite mais je connais pas !!!!

sinon pour ce qui est de couper les cheveux a la pleine lune je sais plus ou j'ai lu ca mais bon un cheveu poussent par la racine pas par la pointe c'est pas comme de l'herbe du coup les couper ne leur fera rien a par enlever les fourche hihi
http://lillymay.skyrock.com/
elpiou
voyeur
voyeur
elpiou

MessageSujet: Re: Poussez, Cheveux, poussez !   Poussez, Cheveux, poussez ! Icon_minitime1Dim 2 Mai - 18:22

Moi c'est désespérant la lenteur de pousse de mes cheveux...
Je prends même pas un cm par mois et ils s'abiment tellement vite que en fait ils ne poussent pas...

C'est assez rageant.
Pandorre
voyeur
voyeur
Pandorre

Féminin Messages : 557

MessageSujet: Re: Poussez, Cheveux, poussez !   Poussez, Cheveux, poussez ! Icon_minitime1Mar 4 Mai - 21:53

si on tire dessus ça marche pas? ^^
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Poussez, Cheveux, poussez !   Poussez, Cheveux, poussez ! Icon_minitime1Mar 4 Mai - 21:53

Mettre des dreads xD (ça tire sur les cheveux)...
Mais j'opte pour la puissance ^^
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Poussez, Cheveux, poussez !   Poussez, Cheveux, poussez ! Icon_minitime1Mar 4 Mai - 21:57

J'ai lu plusieurs fois qu'une cure de lait de coco en masque aidé pas mal à gagner sur la pousse .. Par contre trouver du vrai lait de coco sans cochonnestés ou pas trop coupé à l'eau c'est pas facile :/
PikaLou
timide
timide
PikaLou

Féminin Messages : 17

MessageSujet: Re: Poussez, Cheveux, poussez !   Poussez, Cheveux, poussez ! Icon_minitime1Ven 7 Mai - 15:40

Perso quand j'ai des dreads synthé ça pousse plus vite x)

Mais moi j'ai de la chance... en 6mois mes cheveux ont poussé de 15cm a peu près. @__@;
En un sens c'est bien, mais pour faire les racines c'est chiaaaant de devoir le faire tout les 4 matins XD
http://loucie.artblog.fr
Jah-Aum
timide
timide
Jah-Aum

Féminin Messages : 4

MessageSujet: Re: Poussez, Cheveux, poussez !   Poussez, Cheveux, poussez ! Icon_minitime1Lun 14 Juin - 18:43

[b][i]C'est un peu a l'abandon ici mais je vais vous faire part de mon résultat:

J'avais cherché dans plusieurs forums la formule magique pour faire pousser les cheveux & deux choses en sont ressorties, la crème de coco & la levure de bière.
J'ai fais une cure de levure pendant 6 mois & pour ma part ça a vraiment marché, j'avais les cheveux assez court au niveau de la nuque il y a encore 4 mois & maintenant ils sont a peu près sous les épaules, c'est pas extraordinaire mais ça pousse Smile
Pour ce qui est de la crème de coco j'ai adopté a 100%, il faut la mettre sur les cheveux, laisser reposer toute une nuit dans une serviette & laver le lendemain, bon certes ça rend un peu sec les cheveux mais faites sa deux fois par semaine & vous verrez un résultat (ou pas :/ c'est vrai qu'on réagit tous différemment)
Les femmes des îles n'utilisent que ça & regardez leur beaux cheveux longs (les garces)
Il vaut mieux combiner levure de bière + crème de coco
Donc voilou a vous de voir Smile
Bizoutes
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu

Féminin Messages : 609

MessageSujet: Re: Poussez, Cheveux, poussez !   Poussez, Cheveux, poussez ! Icon_minitime1Lun 14 Juin - 18:57

PikaLou a écrit:
Perso quand j'ai des dreads synthé ça pousse plus vite x)

Exacte je prenais parfois 4cm par mois :S flippant !
Hook
matteur
matteur
Hook

MessageSujet: Re: Poussez, Cheveux, poussez !   Poussez, Cheveux, poussez ! Icon_minitime1Lun 14 Juin - 19:07

Jah-Aum a écrit:
[b][i]C'est un peu a l'abandon ici mais je vais vous faire part de mon résultat:

J'avais cherché dans plusieurs forums la formule magique pour faire pousser les cheveux & deux choses en sont ressorties, la crème de coco & la levure de bière.
J'ai fais une cure de levure pendant 6 mois & pour ma part ça a vraiment marché, j'avais les cheveux assez court au niveau de la nuque il y a encore 4 mois & maintenant ils sont a peu près sous les épaules, c'est pas extraordinaire mais ça pousse Smile
Pour ce qui est de la crème de coco j'ai adopté a 100%, il faut la mettre sur les cheveux, laisser reposer toute une nuit dans une serviette & laver le lendemain, bon certes ça rend un peu sec les cheveux mais faites sa deux fois par semaine & vous verrez un résultat (ou pas :/ c'est vrai qu'on réagit tous différemment)
Les femmes des îles n'utilisent que ça & regardez leur beaux cheveux longs (les garces)
Il vaut mieux combiner levure de bière + crème de coco
Donc voilou a vous de voir Smile
Bizoutes

J'utilise la creme de coco spontannément moi (genre en cure de deux semaines / un mois max .. ) parce que j'ai lu qu'au bout d'un moment les cheveux saturés .. je la coupe avec du miel aussi Very Happy donc je plussoie la coco
Eklips
voyeur
voyeur
Eklips

Féminin Messages : 556

MessageSujet: Re: Poussez, Cheveux, poussez !   Poussez, Cheveux, poussez ! Icon_minitime1Lun 14 Juin - 23:26

Avec du miel, c'est une bonne idée ça! Merci Tinjia.
J'ai de la créme de coco, de l'huile acacias, du beurre de quarité mais je ne pense jamais à m'en servir, il faudrait que j'y songe alors...
sans oublier la levure de biére cat
°Zorah°
fouineur
fouineur
°Zorah°

Féminin Messages : 169

MessageSujet: Re: Poussez, Cheveux, poussez !   Poussez, Cheveux, poussez ! Icon_minitime1Mar 15 Juin - 16:05

vous trouvez où la levure de bière et la crème de coco? moi aussi je suis sur cergy-pontoise donc ça m'intéresse si tu trouves un bon plan coiffure
Hook
matteur
matteur
Hook

MessageSujet: Re: Poussez, Cheveux, poussez !   Poussez, Cheveux, poussez ! Icon_minitime1Mar 15 Juin - 16:52

La crème de coco chez l'épicier chinois moi, ou au rayon "saveurs d'ailleurs" du supermarché. En brique en général. Le lait de coco fonctionne aussi mais il faut regardé s'il n'est pas trop dilué.

Quant à la levure de bière, soit en parapharmacie, soit au rayon vitamine du supermarché ^^' ..

La crème de coco je la paye 2 ou 3e pour la brique d'1L, la levure de bière ça dépend des marques .. Mais ça doit tourner autour de 5e la boite pour une cure d'un ou deux mois ..
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Poussez, Cheveux, poussez !   Poussez, Cheveux, poussez ! Icon_minitime1Mar 15 Juin - 21:34

Pour ma part, mes cheveux poussent assez vite, mes ongles aussi d'ailleurs
C'est utile quand on demande à la coiffeuse de retirer 10cm et qu'elle en coupe le double

J'ai une collègue qui m'a dit que faire des tresses serrées tous les soirs ça faisait pousser plus vite, je sais pas si c'est vrai, mais apparement ça marchait sur sa fille
Faut deja avoir une certaine longueur par contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poussez, Cheveux, poussez !   Poussez, Cheveux, poussez ! Icon_minitime1Mer 16 Juin - 13:33

Zorah la levure s'achète à Auchan au 3F et la crème coco aussi je pense !
Eklips
voyeur
voyeur
Eklips

Féminin Messages : 556

MessageSujet: Re: Poussez, Cheveux, poussez !   Poussez, Cheveux, poussez ! Icon_minitime1Mer 16 Juin - 20:59

La créme de coco, je la trouve en boutiques-Afro et la levure de biére au supermarché Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poussez, Cheveux, poussez !   Poussez, Cheveux, poussez ! Icon_minitime1

Poussez, Cheveux, poussez !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant