Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Poussez, Cheveux, poussez !

+22
milk.
Salem
babé
Tolia
moonskin
°Zorah°
Eklips
Arisu
Jah-Aum
PikaLou
Hook
Ju '
Pandorre
elpiou
Lilly-May
Tristania
AriEL
Jude
Nébuleuz
Nanou.
Marjolaine ☆⌒
Alexiel
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
°Zorah°
fouineur
fouineur
°Zorah°

Féminin Messages : 169

Poussez, Cheveux, poussez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussez, Cheveux, poussez !   Poussez, Cheveux, poussez ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 15:37

ok merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poussez, Cheveux, poussez !   Poussez, Cheveux, poussez ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 16:11

A la base, j'avais pâs vraiment envie de tester la levure de bière ou quoique se soit pour faire pousser mes cheveux mais là vous m'avez convaincue! ^^
J'irais en acheter cette semaine :p
Eklips
voyeur
voyeur
Eklips

Féminin Messages : 556

MessageSujet: Re: Poussez, Cheveux, poussez !   Poussez, Cheveux, poussez ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 21:39

Tu nous diras si ça a marché Meli ?
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

Féminin Messages : 1767

MessageSujet: Re: Poussez, Cheveux, poussez !   Poussez, Cheveux, poussez ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 1:09

j'ai plus de 2cm de racines en un peu plus de 3 semaines, si je savais la recette miracle je vous la donnerais volontiers, j'en ai marre que sa pousse aussi vite !
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Poussez, Cheveux, poussez !   Poussez, Cheveux, poussez ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 2:24

^bhaaaaa, coupe et donne a moi ! Very Happy

Les filles, la levure de biere ça existe que en gélule? parceque dès qu'il faut avaler une gélule j'ai du mal, surtout si faut prendre tout les soirs toussa toussa ? Smile
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: Poussez, Cheveux, poussez !   Poussez, Cheveux, poussez ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 4:24

Ca existe en paillette à saupoudrer sur tes plats. Ca passe nickel.
http://babiole.ophibox.com
Salem
fouineur
fouineur
Salem

Féminin Messages : 371

MessageSujet: Re: Poussez, Cheveux, poussez !   Poussez, Cheveux, poussez ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 9:26

ça doit faire un mois que je prends de la levure de bière, je sais pas trop si mes cheveux poussent plus vite, mais ils sont plus beaux et mes ongles aussi.

De toute façon la levure de bière ça ne fait jamais de mal pour le corps!
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Poussez, Cheveux, poussez !   Poussez, Cheveux, poussez ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 10:26

j'ai fait une cure en avril-mai et j'avais demandé à ma coiffeuse si c'était efficace car oui, à vue d'oeuil on ne s'en rend pas bien compte.
elle m'avait répondu que oui, pour bien faire on devrait faire une cure (donc un flacon) à chaque début de saison.

et comme dit salem, ca ne fait pas de mal pour le corps.

après perso je n'ai pas constaté la différence mais pense en refaire une car mes cheveux sont fin et que tout soins leur est le bienvenue.
Tristania
voyeur
voyeur
Tristania

Féminin Messages : 577

MessageSujet: Re: Poussez, Cheveux, poussez !   Poussez, Cheveux, poussez ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 11:45

Salem a écrit:

De toute façon la levure de bière ça ne fait jamais de mal pour le corps!

Bah moi si. Quand j'en ai pris mes ongles ont commencé à se dédoubler et j'avais de l'acné.
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Poussez, Cheveux, poussez !   Poussez, Cheveux, poussez ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 18:31

babiole a écrit:

J'trouve ça ou? Smile
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Poussez, Cheveux, poussez !   Poussez, Cheveux, poussez ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 19:12

Tolia a écrit:
babiole a écrit:

J'trouve ça ou? Smile

Rayon diététique du supermarché ^^
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Poussez, Cheveux, poussez !   Poussez, Cheveux, poussez ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 21:14

Okkay prochaine course j'verrais ça alors !
Selen
matteur
matteur
Selen

Féminin Messages : 1285

MessageSujet: Re: Poussez, Cheveux, poussez !   Poussez, Cheveux, poussez ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 12:04

je viens de commencer une cure levure de biere, on verra ce que ça donne!
de toutes facons, malgré que je ne fasse pas de couleur, que je leur fasse des soins regulierement, mes cheveux sont fins, abimés, et poussent trèèèèès lentement...donc ça ne peut pas leur faire de mal.

rdv dans 2 mois pour (l'éventuel) résultat!!
Lye
voyeur
voyeur
Lye

Féminin Messages : 908

MessageSujet: Re: Poussez, Cheveux, poussez !   Poussez, Cheveux, poussez ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 17:57

Je fais souvent des cures de levure aussi mais ça rend juste mes cheveux "plus beau", de toute manière depuis que je suis petite je dois couper tous les 4/5 mois sinon c'est trop long, ça pousse vite donc je pense pas que la levure puisse encore accélérer ça chez moi^^
Selen
matteur
matteur
Selen

Féminin Messages : 1285

MessageSujet: Re: Poussez, Cheveux, poussez !   Poussez, Cheveux, poussez ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 18:06

si deja ça fait de beaux cheveux moi je suis preneuse héhé!
Lye
voyeur
voyeur
Lye

Féminin Messages : 908

MessageSujet: Re: Poussez, Cheveux, poussez !   Poussez, Cheveux, poussez ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 18:27

Ah oui ça brille plus et ça les renforce, ça c'est sur Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poussez, Cheveux, poussez !   Poussez, Cheveux, poussez ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 1:24

Moi aussi j'devrais faire une cure à levure, mes cheveux poussent po assez vite j'trouve.
izumihiiiflower
voyeur
voyeur
izumihiiiflower

Féminin Messages : 907

MessageSujet: Re: Poussez, Cheveux, poussez !   Poussez, Cheveux, poussez ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 1:28

moi j'en ai fait une il y a quelques temps, et ça marche pas mal, le résultat n'est pas spectaculaire non plus, mais c'est déjà bien!
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poussez, Cheveux, poussez !   Poussez, Cheveux, poussez ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 1:30

J'ai fait une cure avec le produit nutricap, pour les cheveux, aucun résultat mais pour les ongles oui. Au fait comment on procède?
Caïn
timide
timide

Féminin Messages : 17

MessageSujet: Re: Poussez, Cheveux, poussez !   Poussez, Cheveux, poussez ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 1:18

je sais pas si le sujet est encore d'actualité, moi j'ai coupé mes cheveux il y a un mois, et je suis triste de les avoir à cette longueur alors je tente par dessus tout à les faire pousser au plus vite, je pense à acheter des gélules de levure de bière, et sinon lorsque j'étais petite ma mère m'appliquait une huile indienne dans les cheveux ça s'appelle "Amla" et elle me tressait les cheveux, et je peux vous dire que avec ça mes cheveux ont bien poussés. Donc je vais m'y remettre en plus des gélules Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poussez, Cheveux, poussez !   Poussez, Cheveux, poussez ! - Page 2 Icon_minitime1

Poussez, Cheveux, poussez !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2