| Ventes privés: | |
|
+68Isalinea L_ _ _T Microbe Thelma Parasite-ev3 Swanne *Sarah* caclue Kalika Luce ღ Nanou. Sourire Mempapeur Selen reila *Jenna* Tralali Return-of-the-bat laa-laa Svatantrata usagi fidji Skayha Hécate °noodles° Ŀɨиɑℓγ Luz* VaZeLiNe Mercredi pehknoz Leskou The Red Haired Girl Mok Dora neva oursonsympa *sOoz* Marjolaine ☆⌒ SkAliA Polette Melou BlÖp Rotting Biskotyk holy-virgin Fuki Archimède lith AppolinA Apollonia_ Hook morue Waness Diaphane myrtile guitar_addict Pavot Pandorre Poison Ivy petitelfe Juliakro Haelle Anoii rekia Arwenellen aciddcherry wed buttercup 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Ventes privés: Lun 20 Déc - 22:04 | |
| - Juliakro a écrit:
- mercredi, sur vente-privée : vente doc martens !
OWIIIIIIIIIIIIIIII merciiiiiiiii \o/ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Ventes privés: Lun 20 Déc - 22:07 | |
| oui moi aussi j'avais vu! je crois qu'on va se battre ^^ | |
|
| |
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: Ventes privés: Lun 20 Déc - 23:02 | |
| comment ça marche ce truc? ya plein de gens qui m'en parlent! fais chier je rate les bonnes occaz ^^" | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Ventes privés: Lun 20 Déc - 23:03 | |
| rhaaaa pourquoi mes pieds supportent pas les docs..... | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Ventes privés: Lun 20 Déc - 23:06 | |
| - Return-of-the-bat a écrit:
- comment ça marche ce truc? ya plein de gens qui m'en parlent! fais chier je rate les bonnes occaz ^^"
Tu t'inscris sur vente-privees.com, tu accedes à toutes les ventes, et tu choisis ce que tu veux acheter (faut aller vite des fois ! ) puis après tu paye par carte bleue et puis voila ! C'est tout bête, mais ça vaut vraiment le coup ! | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Ventes privés: Lun 20 Déc - 23:15 | |
| Il faut forcement que ça tombe juste avant noel , apres avoir acheté tout les cadeau et etre fauché !!! | |
|
| |
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: Ventes privés: Lun 20 Déc - 23:38 | |
| - Skayoups a écrit:
- Return-of-the-bat a écrit:
- comment ça marche ce truc? ya plein de gens qui m'en parlent! fais chier je rate les bonnes occaz ^^"
Tu t'inscris sur vente-privees.com, tu accedes à toutes les ventes, et tu choisis ce que tu veux acheter (faut aller vite des fois ! ) puis après tu paye par carte bleue et puis voila ! C'est tout bête, mais ça vaut vraiment le coup ! ouais mais on m'a dit qu'il que tune pouvais y acceder que en faisant je ne ne sais plus quoi... | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Ventes privés: Lun 20 Déc - 23:51 | |
| il y a certain site ou il faut etre parrainé pour y acceder mais celui la je ne crois pas , il faut juste s'inscrire | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Ventes privés: Mar 21 Déc - 0:04 | |
| Ah oui sur certains sites il faut être parrainé, mais venteprivée t'es pas obligée | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Ventes privés: Mar 21 Déc - 0:17 | |
| Vi faut pas être parrainé... mais jcrois que ça va partir comme des ti pains ! En plus jpe même pas me lever tôt mercredi car jsuis de repos ... ouais c'est pêché de se lever tôt un jour de repos ! | |
|
| |
Juliakro voyeur
| Sujet: Re: Ventes privés: Mar 21 Déc - 0:58 | |
| Vi le parrainage n'est pas obligatoire, et ça ne rapporte que dalle au parrainé, par contre cela donne un bon d'achat de 8 euros au parrain... donc si vous voulez une marraine, curieusement, je suis volontaire Plus sérieusement, je vais guetter la vente aussi, mais pas trop m'emballer : si ça se trouve il n'y aura que des modèles pas terribles, et surtout va vraiment falloir se battre (un peu comme la vente desigual où une minute trente après le début de la vente y avait plus aucun manteau sympa lol) Bon courage à toutes en tout cas ! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Ventes privés: Mar 21 Déc - 2:02 | |
| Les ventes privées ça commence mercredi à minuit, ou très tôt le matin ? | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: Ventes privés: Mar 21 Déc - 2:14 | |
| Mercredi matin à 7h et ça termine le lendemain, soit jeudi à minuit^^ | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Ventes privés: Mar 21 Déc - 2:27 | |
| - *Jenna* a écrit:
- Il faut forcement que ça tombe juste avant noel , apres avoir acheté tout les cadeau et etre fauché !!!
Grave.... Si j'avais su plus tôt j'aurais gardé bien au chaud mes sousous -_- | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: Ventes privés: Mar 21 Déc - 4:15 | |
| Héhéhé, moi j'ai eu une avance sur ma paye.... jcrois que c'est mal si jme prend une paire ! Enfin, faudrais déjà qu'il en reste à 14h quand jme lèverai xD Jveux des docs cherryyyyyyy :3 | |
|
| |
Archimède fouineur
| Sujet: Re: Ventes privés: Mar 21 Déc - 11:18 | |
| - Juliakro a écrit:
Plus sérieusement, je vais guetter la vente aussi, mais pas trop m'emballer : si ça se trouve il n'y aura que des modèles pas terribles Je pense que ce sera pas terrible aussi, car il n'y a pas de bande annonce, donc ça doit être une petite vente... | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Ventes privés: Mar 21 Déc - 15:42 | |
| Idem, j'espère ne pas me lever à 7h demain pour de la merde. J'espère aussi que le site ne sera pas saturé si y'a des choses intéressantes, croisons les doigts. | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Ventes privés: Mar 21 Déc - 15:57 | |
| ahaha!! j'image la quasi totalité des meufs du CDC derrière leur écran à 6h58 en attendant que la vente ouvre!!! moi inclus! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Ventes privés: Mar 21 Déc - 16:00 | |
| pfff je serai pas levée à 7h, même en allumant mon ordi en me levant je suis sûre qu'il y aura plus rien^^ mais vaut mieux que je me fasse pas souffrir en regardant les doc, j'en ai déjà trop (-_-) | |
|
| |
Waness matteur
| |
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Ventes privés: Mar 21 Déc - 19:33 | |
| Bah moi faudra que je me lève de toute façon donc j'y jetterai un coup d'oeil .. Mais elle est vraiment "courte" cette vente niveau date .. Donc je pense aussi qu'il n'y aura pas grand chose. | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Ventes privés: Mer 22 Déc - 9:25 | |
| Comment les dr.martens sont parties vite !!! J'ai eu de la chance d'avoir la paire que je voulais, mais j'ai trop stressée ^^ J'espère que vous avez toutes été chanceuses ;D | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Ventes privés: Mer 22 Déc - 9:28 | |
| Pour ma part rien qui m'intéressait , tant mieu , je retourne me coucher | |
|
| |
Juliakro voyeur
| Sujet: Re: Ventes privés: Mer 22 Déc - 9:29 | |
| Moi finalement j'ai rien pris, y a un modèle qui me plaisait bien mais sans plus, et surtout ça va jusqu'au 41 mais sans préciser si c'est UK 7 ou 8, et le UK 7 est un peu juste pour moi, alors j'ai pas tenté ! | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Ventes privés: Mer 22 Déc - 9:31 | |
| Pareil y'a une paire qui m'a bien plu, mais pas ma taille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ventes privés: | |
| |
|
| |