| Ventes privés: | |
|
+68Isalinea L_ _ _T Microbe Thelma Parasite-ev3 Swanne *Sarah* caclue Kalika Luce ღ Nanou. Sourire Mempapeur Selen reila *Jenna* Tralali Return-of-the-bat laa-laa Svatantrata usagi fidji Skayha Hécate °noodles° Ŀɨиɑℓγ Luz* VaZeLiNe Mercredi pehknoz Leskou The Red Haired Girl Mok Dora neva oursonsympa *sOoz* Marjolaine ☆⌒ SkAliA Polette Melou BlÖp Rotting Biskotyk holy-virgin Fuki Archimède lith AppolinA Apollonia_ Hook morue Waness Diaphane myrtile guitar_addict Pavot Pandorre Poison Ivy petitelfe Juliakro Haelle Anoii rekia Arwenellen aciddcherry wed buttercup 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliakro voyeur
| Sujet: Re: Ventes privés: Ven 14 Jan - 1:57 | |
| Une idée que je trouve bonne : site de ventes privées de produits "éthiques" (bios ou équitables) :
http://www.ventes-responsables.com/Accueil.php
Ex : mardi, vente privée Ethos, qui fait parfois des modèles très sympas. (ya aussi des soldes sur le site de la marque)
Si vous voulez un parrain (5 euros pour le parrin, 5 pour le parrainé) : juliakro @ ebuyclub.com (sans les espaces) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventes privés: Dim 16 Jan - 18:08 | |
| Make up for ever sur ventes-privées demain |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Ventes privés: Jeu 20 Jan - 19:56 | |
| ethnies demain sur vente privée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventes privés: Jeu 20 Jan - 20:01 | |
| oh, la vilaine faute Waness ^^ |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Ventes privés: Ven 21 Jan - 14:11 | |
| oooooooops :s en plus, j'ai raté le modèle que je voulaiiiiiiiis :desperate: ('tain, j'ai la poisse là dessus en ce moment) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventes privés: Ven 21 Jan - 15:38 | |
| arf merde, j'me suis levée à 7h, j'voulais m'en prendre une paire, mais la raison m'a empêché de la prendre. trop dépensé ce mois-ci ^^ |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Ventes privés: Ven 21 Jan - 16:17 | |
| moi j'ai des bons d'achats à claquer .... mais soit c'est moche soit ya pu life is unfair | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Ventes privés: Ven 11 Fév - 17:40 | |
| Dimanche love collants pour celles qui aiment les bas/collants tout ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventes privés: Dim 27 Fév - 13:33 | |
| private outlet : vente emily the strange depuis hier, si ça en intéresse certaines. Mail de parrainage : - Spoiler:
_apa@live.fr
|
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Ventes privés: Mer 23 Mar - 10:44 | |
| Pour celles que ça interesse, sur ventes privées, y'a une vente PFAFF | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Ventes privés: Ven 25 Mar - 14:17 | |
| j'aqi dépouillé la vente privée de bershka juste le temps de me faire payer ma commande le site est en maintenance je peux meme pas montrer mes achats | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Ventes privés: Mer 13 Juil - 13:01 | |
| Sur Fruit Rouge y a des robes sympa avec des encres marines à 19€ :
http://www.fruitrouge.com/Produit_detail.php?id=1381&cat=7432&prod=114306
http://www.fruitrouge.com/Produit_detail.php?id=1381&cat=7432&prod=114303 | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Ventes privés: Mer 13 Juil - 15:27 | |
| je ne te remercie pas caclue je veux la première maintenant ! ^^ | |
|
| |
*Sarah* fouineur
| Sujet: Re: Ventes privés: Mer 13 Juil - 22:58 | |
| - Juliakro a écrit:
- Une idée que je trouve bonne : site de ventes privées de produits "éthiques" (bios ou équitables) :
http://www.ventes-responsables.com/Accueil.php
Ex : mardi, vente privée Ethos, qui fait parfois des modèles très sympas. (ya aussi des soldes sur le site de la marque)
Si vous voulez un parrain (5 euros pour le parrin, 5 pour le parrainé) : juliakro @ ebuyclub.com (sans les espaces) cool merci, je vais utiliser ton mail t'as déjà commandé sur ce site ? | |
|
| |
Swanne curieux
| Sujet: Re: Ventes privés: Mer 31 Aoû - 20:37 | |
| Yop ! J'imagine que je déterre un peu le topic, mais je ne voyait pas de meilleur endroit qu'ici pour poster ce reportage sur les ventes privées. En streaming : https://youtu.be/JStdhXshjjg C'est la première partie, le reportage dure une heure à peu près, les trois autres se trouvent dans la partie droite de la fenetre. Le Resume
Les grandes marques de vêtements sont aujourd'hui à la portée de toutes les bourses. Sur les sites internet de ventes privées, dans les solderies ou dans les magasins d'usines, les rabais atteignent jusqu'à 70% !
Mais que valent réellement tous ces articles bradés ? Selon les leaders du secteur, il s'agit des invendus des collections passées. Mais comment ces produits peuvent-il alimenter le marché, désormais colossal, du déstockage ?
Ce film explique qu'il existerait en réalité un réseau caché de production au rabais : de nombreuses marques fabriquent des articles de moins bonne qualité pour les vendre à des prix soi-disant cassés.
Sur Internet, en boutique ou dans les centres de marques, en France, en Italie et jusqu'en Tunisie, ce documentaire enquête... Voilà je trouvait ça intéressant à partager comme reportage. Je ne sais pas si tout le monde connaissait | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Ventes privés: Jeu 8 Sep - 13:32 | |
| J'ai pensé à pas mal de nénettes du forum : vente privée lollipop sur espace max, avec notamment ce sac :
Dernière édition par lith le Mar 7 Mai - 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Ventes privés: Jeu 8 Sep - 20:40 | |
| Merci Lith !!! Je t'ai mis en parrainage :3 Depuis le temps que je guettais ce sac sans pouvoir l'acheter XD | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Ventes privés: Ven 9 Sep - 2:21 | |
| huhu pas de souci | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Ventes privés: Mer 14 Sep - 11:36 | |
| Sur Stock Final, vente privée spécial ongles, avec stickers, vernis UV, kit UV... Le site est bon, j'ai un ami qui y bosse et j'y ai deja commandé plusieurs fois. Mon mail de parainage : - Spoiler:
eugenie_rossi[at]yahoo.co.jp
| |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Ventes privés: Sam 24 Sep - 20:21 | |
| Vous trouvez où les ventes privés spéciales make up for ever ect ect...
J'en entends beaucoup parlé des ventes privées en ce moment et je me demande un peu comment ça marche, il y a plusieurs sites en fait? Il faut s'inscrire? Cest beaucoup moins cher qu'en magasin? | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Ventes privés: Sam 24 Sep - 20:31 | |
| ya plusieurs sites différents, pour citer les trois que je suis par exemple : vente-privee.com, showroomprive.com, espacemax.com après il faut regarder régulièrement les ventes, ça tourne (chaque vente dure en gros une semaine et il y en a des nouvelles tous les jours). Il faut s'inscrire pour pouvoir suivre les ventes. C'est très intéressant, ce sont en fait des anciennes collections souvent, ou des stocks qu'ils mettent à vraiment moins chers. Par exemple, je viens de recevoir une paire de boots andré achetées 35 euros au lieu d'une 100aine d'euros. pareil, j'ai acheté un sac à 36€ au lieu de 180. bref, ça vaut carrément le coup. Le souci c'est qu'il faut ensuite attendre environ 1 mois pour recevoir ta commande, donc faut pas être trop pressé. Par contre il se vend de tout ! fringues, shoes, accessoires, matériel ménager, bonbons, voyage... Si t'as besoin, je te laisse mon mail de parrainage (le même pour les trois lol !) f.mazzonetto[at]gmail.com et si t'as des questions, hésite pas à mp si tu veux d'autres renseignements | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Ventes privés: Lun 17 Oct - 18:06 | |
| Vente privée de Doc Marten's sur Stock Final Ce site est tres fiable Voici mon mail pour parrainage : - Spoiler:
eugenie_rossi[at]yahoo.co.jp
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventes privés: Ven 28 Oct - 6:43 | |
| Sur vente-privee, mellow yellow et merc aujourd'hui ! |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Ventes privés: Ven 28 Oct - 8:39 | |
| J'ai chopé une paire de botte <3 | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Ventes privés: Lun 21 Nov - 21:22 | |
| vente privée de Dr Martens dès demain sur Showroom mail de parrainage : - Spoiler:
edit
Dernière édition par Thelma le Sam 25 Fév - 6:38, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ventes privés: | |
| |
|
| |
| Ventes privés: | |
|