| VENTES MAKE UP et SOINS | |
|
+38Hook Ju ' angie J.Jones Waness Titane Piomme Poison Ivy lilo Kalya Isalinea virgule *psykei* Lala usagi *Jenna* Tralali fidji Birdie Kimiko Vickie Tolia Parasite-ev3 Dafney invité S k pinkwater *Libellule* Polette Melou *~Nelda~* ** Millie ** buttercup Thelma Selen *xtasia* wed 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wed Chef matraque
| Sujet: VENTES MAKE UP et SOINS Mar 25 Oct - 0:54 | |
| Voilà un topic pour regrouper toutes nos Ventes MAKE UP et SOINS! Pensez à régulièrement remettre votre liste à jour pour ne pas faire de fausses joies à de potentielles acheteuses Indiquez le plus d'infos possible sur le produit (type de peaux , date d'ouverture approximative pour les soins , nombres d'utilisations etc etc).. Si possible , ranger les produits par catégories pour que ce soit plus simple (Teint , yeux , soins visage , soins corps , vernis etc ) BONNES VENTES | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Mer 26 Oct - 18:22 | |
| allez hop, je me lance aussi. YEUXfard creme waterproof MAKE UP FOR EVER Aqua Black, (utilisé 1 seule fois) 8€ crayon khôl MAYBELLINE vert étoilé, 4€ peigne cils/sourcils SEPHORA professionnel 2€ CHEVEUXshampooing ELSEVE nutri gloss, cheveux longs, éteints, totalement neuf, 2€ +spray demelant ELSEVE nutri gloss light, cheveux longs, éteints, tendance à regraisser, reste les 3/4 du flacon, acheté il y 2mois, 1€ spray lotion SCHWARZKOPF Gliss Hair Repair, cheveux fins fragilisés cassants, utilisé 1 fois, 2€ +spray demelant/soin SUNSILK, cheveux regraissant vite, spray apres shampooing sans rincage, reste les 4/5 du flacon, 1.50€
Dernière édition par Selen le Mer 7 Mar - 23:49, édité 4 fois | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Mer 26 Oct - 18:27 | |
| Selen, le lot Elseve m'intéresse + le spray Gliss, mais je suppose que les fdp vont faire mal aux fesses, as tu une idée ?
merci | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Mer 26 Oct - 18:34 | |
| c'est vrai qu'avec les shampooings, etc. on tombe tt de suite dans le colissimo...je vais aller peser ca, pr voir si ca ferait 5.60€ ou + (j'espere pas^^) je te mp ensuite! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Mer 26 Oct - 18:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Mer 26 Oct - 18:51 | |
| J'ai quelques trucs à mettre en vente aussi, fàp bourjois, fàp sephora x2, eyeliner etc. |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Mer 26 Oct - 19:53 | |
| Mes petites ventes MAKE UP les prix sont négociables , les prix sont FRAIS DE PORT COMPRIS EN LETTRE Paiement par chèque ou par paypal (entre proche) YEUX : *palette the black honey Clinique édition limitée (valeur 37 euros) 2 fards ont été swatchés , sinon elle est neuve! vendue 23 euros *mascara Yves rocher volume déployé noir neuf sous blister : 7 euros *Miniatures mascara noir neuves 5 euros au choix (clinique, doll eyes lancome , estée lauder et smoky lash Make up for ever) *Jumbo doré sephora juste swatché : 3 euros TEINT : *Fond de teint accent lumière UNE neuf teinte G08 (médium) , neuf emballé 10 euros *Miniature neuf du Pore fessional de BENEFIT 7,5ml LEVRES : *Gloss Terre D'oc teinte Nude Bangli 5ml peu utilisé 5 euros *Mini gloss rose flash urban Decay neuf 4 euros*Ràl Dior Addict 745 New LOOk rouge peu utilisé 15 euros | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Mer 26 Oct - 23:33 | |
| le dior addict me fait de l'oeil grrr si j'arrive à signer mon contrt je te le prendrais je mettrais des ventes en fin de semaine ! | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Jeu 27 Oct - 0:51 | |
| Pas de soucis (au fait je crois que je t'ai zappé pour le tee shirt haha :s) Surement pleins d'autres nouveautés demain | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Lun 31 Oct - 16:38 | |
| Je rajoute un lot de vernis à ongles et un bain dissolvant Sephora neuf , je ne sépare pas le lot , je le vends 32 euros frais de port compris en collisimo! *Bain dissolvant Sephora neuf *vernis MAVALA (madras neuf , Blue curacao testé une fois , waikiki orange testé 2 fois , Lisboa neuf et marron glacé testé 1 fois) *Colorplay debby corail neuf et Crack noir debby testé une fois *Sinfcolors Wicket mind testé 2 fois , rose nymphéa YR testé 3 fois , alessandro rouge neuf , bourjois jaune neuf | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Lun 31 Oct - 18:01 | |
| Weddy arrête de me faire du mal, les mavala sont top ! je revend mon mascara Givenchy Phenomen'eyes noir, utiliser 4/5 fois max, acheté il y a moins d'un mois. 25€ dfp compris avec suivi | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Lun 31 Oct - 20:33 | |
| Dernier ajout du jour, dans la semaine, je regrouperai toutes mes ventes *Crayon jumbo Urban decay Clash (bleu pailleté) format voyage 2,5g Neuf, juste swatché 8 euros fdpc *Pot rouge Bobbi Brown teinte Calypso Coral testé 2 fois 19 euros fdpc *Liquid Liner waterproof Urban Decay teinte noir perversion neuf 12 euros fdpc *Blush HD miniature Rose Corail 06(plus rose que corail) testé une fois 4ml 8 euros fdpc *Brosse à cheveux Sublim'hair Jean Louis David neuve Technologie Ionic antistatique payée 49 euros revendue 25 euros fdpc en collisimo (et j'offre un masque avec) | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Mer 2 Nov - 21:43 | |
|
Dernière édition par ** Millie ** le Mar 3 Avr - 16:00, édité 8 fois | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Jeu 3 Nov - 1:25 | |
| Waaah Millie tu me fais baver là... Malheureusement faut que je me force à freiner en ce moment! | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Jeu 3 Nov - 17:36 | |
| Je veux bien ton lot magnétique | |
|
| |
** Millie ** matteur
| |
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Ven 4 Nov - 0:52 | |
| millie t'as eu mon mp pour les chanel ? | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Ven 4 Nov - 1:14 | |
| ah oui m*rde j'avais zappé | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Ven 4 Nov - 10:52 | |
| Millie je t'ai mp aussi en fonction de ce qu'il te reste (ou non) en chanel !! | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Lun 7 Nov - 23:01 | |
|
Dernière édition par ** Millie ** le Mar 3 Avr - 16:01, édité 2 fois | |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Lun 7 Nov - 23:08 | |
| Hiii je craque avec ton make up Millie, je t'ai MP! | |
|
| |
pinkwater curieux
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Mar 8 Nov - 16:59 | |
| Voilà mes ventes ! Les prix sont hors frais de port, me contacter pour plus d'infos, détails ou photos - Fond de teint Dream Satin Fluide Maybelline #20 Beige éclat (utilisé 3 fois) : 4€ - BB Cream Missha (petit tube 20mL) #21 Light Beige (utilisée 3 fois): 4€- BB Cream Garnier #Clair (neuve): 5€- Spoiler:
- Poudre compacte ELF #Rosy Beige (utilisée 2 fois) : 50cts- Fond de teint ELF Minéral #Fair (très peu utilisé): 4€ - Base Lissante Pierre Ricaud (reste une bonne moitié): 4€50- Spoiler:
- Fard recharge ELF #Poussière de Lune (très peu utilisé) : 50cts - Fard recharge ELF #Moka (très peu utilisé) : 50cts- Ombre strerch Bourjois #Taupe modulable (très peu utilisée) : 3€50 - Palette Petit Guide de Style Bourjois #12 Coquette Rosette (juste swatchée) : 4€ - Spoiler:
- Eye Primer & Liner Sealer ELF (très peu utilisé) : 2€ - Primer & Plumper lèvres ELF (très peu utilisé) : 2€- Bandes de cire froide BIO Aiselles et maillot Laurence Dumont (neuf) : 3€ - Spoiler:
- Masque/Gommage Pâte Matité Végétale Yves Rocher (utilisé 4 fois): 5€ - Masque fraicheur au citron Yves Rocher (utilisé 3 fois): 3€ - Spoiler:
- Contour des yeux Renaissance de nuit Pierre Ricaud (reste la moitié) : 5€ - Contour des yeux Pulpe Vivifiante Edenens (reste au moins la moitié) : 8€- Masque réfrigérant pour les yeux Séphora (très bon état) : 3€50- Spoiler:
- Gel douche Pomme d'amour Cottage (reste les deux tiers) : 1€50 - Shampooing Pureté Clean Yves Rocher (très peu utilisé) : 4€ - Spoiler:
- Gommage Perfect Clean L'Oréal (neuf) : 4€50 - Démaquillant Yeux Waterproof Bourjois (neuf) : 3€- Spoiler:
Dernière édition par pinkwater le Mer 20 Juin - 14:52, édité 4 fois | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Mer 9 Nov - 0:55 | |
| Argh... Millie t'acceptes quoi comme moyen de payement? | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Mer 9 Nov - 1:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS | |
| |
|
| |
| VENTES MAKE UP et SOINS | |
|