| VENTES MAKE UP et SOINS | |
|
+38Hook Ju ' angie J.Jones Waness Titane Piomme Poison Ivy lilo Kalya Isalinea virgule *psykei* Lala usagi *Jenna* Tralali fidji Birdie Kimiko Vickie Tolia Parasite-ev3 Dafney invité S k pinkwater *Libellule* Polette Melou *~Nelda~* ** Millie ** buttercup Thelma Selen *xtasia* wed 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| |
| |
k matteur
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Jeu 10 Nov - 3:12 | |
| Je ne sais pas si c'est moi qui suis un peu maniaque de l'hygiène (pourtant je ne trouve pas), mais alors le pot de crème à moitié utilisé, je ne me vois pas du tout l'acheter. Il faudrait préciser déjà depuis combien de temps il est ouvert, et puis à force de mettre les doigts dedans et tout... Bref, je vous fais partager une remarque un peu inutile. | |
|
| |
pinkwater curieux
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Jeu 10 Nov - 12:19 | |
| Tout mes produits en pot ont toujours été prélevés à la spatule (j'ai des ongles longs et de déteste prélever directement au doigt). Quand à la date d'ouverture je ne sais plus exactement mais si le produit paraissait périmé c'est sûr que je ne le vendrais pas. | |
|
| |
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Ven 18 Nov - 12:06 | |
| A moi! Je precise que je suis favorable aux échanges (du maquillage on en à jamais assez) Tout ce que je vend à été très rarement utilisé, et c'est d'ailleurs pour cela que je m'en sépare FAP 0.50 / Gloss 0.50 Gloss 3 euros 3.50 euros (qualité impressionante!) JORDANA fap 3.50 euros / Gloss 2euros NYX Pigments 0.50 Euros chacun le lot à 5 euros NYX Gloss 3 euros A venir...Un fap nxy et un fap Milani
Dernière édition par S le Ven 9 Déc - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Ven 18 Nov - 12:33 | |
| Millie, c'est quelle teinte le blush bourgeois ? Un rose clair ? Et Jserais interessée par l'ombre bourgeois prune ^^ | |
|
| |
Dafney curieux
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Ven 18 Nov - 13:52 | |
| S je suis particulièrement intéréssé par les pigments NYX, tu acceptes chèques, paypal, liquide ??? | |
|
| |
S voyeur
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Ven 18 Nov - 14:29 | |
| chèque ou paypal miss c'est plus sur =) | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Sam 19 Nov - 0:15 | |
| Merd* j'arrive trop tard pour les pigments...
Javel : pour le blush on peux se voir pour que tu le vois en vrai, mais je vais essayer de te trouver des swatchs sur le net déjà^^ | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Lun 28 Nov - 22:02 | |
| Je cherche des vernis OPI (noir, rouge, vert bleu enfin dans ces eaux là quoi) si quelqu'un en vend... | |
|
| |
S voyeur
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Mar 29 Nov - 10:38 | |
| - Parasite-ev3 a écrit:
- Je cherche des vernis OPI (noir, rouge, vert bleu enfin dans ces eaux là quoi) si quelqu'un en vend...
Il y en à chez monoprix! et j'ai trouvé du essie également (pour ne pas dire "aussi") | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Ven 9 Déc - 5:46 | |
| les filles je suis a la recherche de make up : des blushs un vernis a ongle cracked noir un crayon peche/beige un pinceau moyen et le rouge a levre REA de nyx tout ca a petit prix Mp moi si vous avez ça en stock ( c'est assez urgent :p ) | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Ven 9 Déc - 16:03 | |
| et voila un lien facebook ou pas mal de nana revende leurs makeup de marque ( channel etc ) en fouillant un peu ya des chances de trouver des trucs pas mal je pense.
https://fr-fr.facebook.com/pages/Ventes-MakeUp/117968714948283?sk=wall | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Ven 9 Déc - 16:07 | |
| Tolia, pour le vernis cracked noir, file au H&M de la Visitation (ou à Colombia), j'y étais avant-hier et il y en a pas mal (j'en ai pris un, il est plutôt efficace et pas cher du tout!) :] | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Ven 9 Déc - 16:13 | |
| J'ai récupérer des fond de teint au boulot, des brun clair, si ça interesse quelqu'un ! Je ferais des photos, c'est du bourgeois Bio detox | |
|
| |
S voyeur
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Ven 9 Déc - 16:24 | |
| tu compte les vendre combien? | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Ven 9 Déc - 20:28 | |
| - Vickie a écrit:
- Tolia, pour le vernis cracked noir, file au H&M de la Visitation (ou à Colombia), j'y étais avant-hier et il y en a pas mal (j'en ai pris un, il est plutôt efficace et pas cher du tout!) :]
je vais voir ça ! :p J'ai pas trop osé rentrer dans le H&M de peur de vouloir tout acheter ;D. je suis juste aller demander : Vous faites les 10% de reductions pour les gens qui travaillent dans la galerie : bha Non. Dommage. xD | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Ven 9 Déc - 21:35 | |
| Donc j'ai deux teinte 59 et un 58. Donc c'est très foncé (enfin je trouve) Je les vends 5€ pièce sans compter les frais de port. Donc ils sont dans leur emballage, pas ouvert. Neuf. | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Jeu 15 Déc - 16:30 | |
| Je vends le vernie Essie Bangle Jangle, c'est une édition limitée. Il a juste été essayé mais je me suis trompée de couleur quand je l'ai acheté. | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Ven 16 Déc - 0:34 | |
| Birdie, tu le fais à combien? | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Ven 16 Déc - 11:14 | |
| - Vickie a écrit:
- Birdie, tu le fais à combien?
Je le fais à 12€ frais de port compris | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Ven 16 Déc - 12:47 | |
| Je te le prends! Je t'envoie un mp de suite | |
|
| |
fidji voyeur
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Lun 19 Déc - 2:36 | |
| Bon voilà, après avoir beaucoup entassé, j'aurais besoin de vider quelque peu ma salle de bains. Donc s'il y a des choses qui vous intéressent, n'hésitez pas à me poser des questions. Les produits ont été utilisés entre 0 et 3 fois maxi. Nettoyant pinceaux Elf 2 euros Spray fixant maquillage Elf 2 euros Poudre protection solaire Elf 3 euros Préparation visage teint parfait Elf 4 euros Recourbe cils Elf 2 euros Font de Teint liquide porcelaine Elf 4 euros Poudre anti imperfections Elf 4 euros Fond de teint mineral light Elf 3 euros Booster mineral Elf 2 euros Fond de teint poudre compacte Ivory x 3 (dont un sous blister) 0,50cts /0,30cts/0,30 cts Crème hydratante teintée Ivory et Light beige sous blister 0,50cts Gloss cherry tart 0,50 cts Eyeliner noir Elf 2 euros Poudre bonne mine Bare Minerals « warmth » neuve 2g 2 euros Voile mineral Bare Minerals 3g 3 euros Maquillage « multi usages » bisque neuf Bare minerals 1g 1 euro Gel anti imperfections arbre à thé Bodyshop 4 euros Tonique arbre à thé Bodyshop neuf 4 euros Beurre pour cheveux rainforest nutrition Bodyshop 5 euros Beurre corporel scintillant noix de coco Bodyshop 8 euros Brume corporelle cerisier du japon Bodyshop 8 euros Fond de teint cream to powder urban decay illusion (convient aux peaux claires) 18 euros (en vaut 32) Shampooing nourissant cheveux secs Yves Rocher 3 euros Gels douche neufs Yves Rocher Anis et Café 1,50 pièce Lait corps hydratant modelant hamamélis onagre 500 ml Cattier 8 euros Parfum Aqua di Gioia Armani 25 euros | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Sam 31 Déc - 18:22 | |
| J'ai deux vernis Essie (version francaise) à vendre ! les couleurs rendent pas top, je vous laisse regarder les swatchs sur le net A gauche : Status Symbol (un rose laqué sexy et festif dixit la marque) A droite : jam n'jelly (un rose fushia intense) Ils sont neufs , jamais portés Proposez moi votre prix | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Lun 2 Jan - 14:27 | |
| J'ai une copine qui vend un vernis Essie, le French Affair http://www.bec-et-ongles.com/vernis-a-ongles/31-essie-french-affair-rose.html Il n'a été utilisé qu'une fois (pour tester la couleur). Elle le fait à 9€ sans les frais de port (bon point pour les Rennaises). Si vous êtes intéressées, me contacter en mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS | |
| |
|
| |
| VENTES MAKE UP et SOINS | |
|