| VENTES MAKE UP et SOINS | |
|
+38Hook Ju ' angie J.Jones Waness Titane Piomme Poison Ivy lilo Kalya Isalinea virgule *psykei* Lala usagi *Jenna* Tralali fidji Birdie Kimiko Vickie Tolia Parasite-ev3 Dafney invité S k pinkwater *Libellule* Polette Melou *~Nelda~* ** Millie ** buttercup Thelma Selen *xtasia* wed 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Mer 4 Jan - 23:53 | |
| je cherche des fap elf dans les ton prune ( et une boite vide si vous avez j'ai deux fdp qui se battent dans ma boite a maquillage xD ) tjs un rouge a levre nude un crayon blanc, et des métalisés. mp moi et : et en lush : Merciiiii )) | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Dim 8 Jan - 18:11 | |
| Je recherche des fards à paupières Lancôme Color design, si vous en avez vu quelque part (boutique, internet..) faite le moi savoir s'il vous plait ! http://www.lancome-usa.com/Color-Design/990689,default,pd.html
je recherche surtout des violets comme le Trendy, le color du jour, ou encore le drama | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Dim 15 Jan - 15:20 | |
| je revend mon OPI quarter of a cent cherry, tout bêtement pcq je viens de l'acheté alors que je l'ai déjà .. il est donc neuf ! si ça intéresse qlq'un sinon j'essaierais de le ramener chez séphora | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Dim 15 Jan - 15:21 | |
| tu le vend combien avc les fdp? | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Dim 15 Jan - 15:33 | |
| le vernis 6€, et pour les fdp tout dépend de l'envoi je pense 2,50 en mini max (mais si tu veux e lettre ou quoi pas de soucis) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Dim 15 Jan - 17:34 | |
| |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Dim 15 Jan - 19:18 | |
| Désolée tcheka il est pour tralali celui là, mais je regarde mes vernis demain, si j'ai plusieurs rouge je peux te revendre l'autre en cas ! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Ven 10 Fév - 21:06 | |
| je vend/troc ces produits: - fdt dream nude mousse "20 beige éclat" (juste swatché) -généfique Lancôme (une application autour des yeux) -thé des vignes Caudalie (neuf) -multipalette shimmering variation Jean d'Estrées "43 émeraude éclatant" (neuve même pas swatché) - bon gloss'up valeur 9€/ou pose manucure | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Jeu 16 Fév - 15:21 | |
| Tu le fais a combien de fdt dream nude mousse? ( faut que j'aille l'essayer en mag voir si c'est ma couleur avant ^^ )
Sinon je pense revendre ma palette pirate des caraibes urban decay. Ca interesse quelqu'un? Elle est neuve ( sauf la base fap, je l'ai un peu utilisée ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Jeu 16 Fév - 16:41 | |
| Tolia tu peux me mp a combien tu la vend la palette UD stp
|
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Jeu 16 Fév - 19:23 | |
| idem tolia tu peux me mp le prix stp | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Ven 17 Fév - 4:39 | |
| coucou je revends mon vernis O.P.I shatter navy! Il est neuf car on me l'a offert et je n'aime pas les shatters :/ | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Ven 17 Fév - 11:39 | |
| | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Sam 18 Fév - 16:03 | |
| Butter, je vais voir si j'ai le temps de l'essayer en mag et je t'envoi un mp. ( me le reserve pas ) | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Jeu 1 Mar - 12:33 | |
| Hello Je vends la lotion clarifiante de Clinique, c'est une bouteille de 400ml (la plus grosse bouteille) il reste plus de la moitié voire les 3/4. Pour peau sèche à mixte + Le savon liquide, aussi pour peau sèche à mixte, il reste les 3/4 | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Mer 7 Mar - 23:47 | |
| Je vends le Pore Minimizer de Clinique Un voile camouffleur innovant réduit l'apparence des pores dilatés et affine le grain de peau. Il camouffle les pores élargis pour une peau instantanément plus douce, lisse, zéro-défaut. Longue tenue. Formule non grasse. Résiste à l'éau et à la transpiration | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Ven 9 Mar - 0:29 | |
| Je t'ai mp | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Ven 9 Mar - 11:53 | |
| Et pour les deux autres trucs clinique ? | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Ven 9 Mar - 16:21 | |
| je t'ai mp Je vends aussi: Descriptif : Crème de soin colorante. Cocktail 3 en 1 : pour cheveux colorés. Couleur, douceur et brillance. 250ml Franchement dommage que je n'ai plus les cheveux rouges, c'est un soin qui rebooste la couleur. Je n'ai jamais trouvé mieux niveau soin pour les cheveux... il est vraiment parfait o_O. Mon copain pensait même que j'avais refait ma couleur pour dire :/. Je l'ai utilisé 3 fois | |
|
| |
Birdie matteur
| |
| |
Lala matteur
| |
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Ven 6 Avr - 0:56 | |
| - vernis transparent ELF : RESERVER - vernis mat ELF servis 1 fois, pour ma part j'aime pas : 1.90 euro fdpc (envoie minimax mais je peux aller peser en lettre simple) - nacre taupe d'yves rocher jamais mis, le bouchon est un peu casser mais il se ferme toujours sinon : 5.50 euro fdpc - vernis blanc vera valenti, servis sur un ongle mais j'aime pas le blanc : 2.30e fdpc | |
|
| |
virgule curieux
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Jeu 10 Mai - 11:19 | |
| Hello les filles !
Je revends mon tube NEUF-pas ouvert, 45ml de la BB Crème au Ginseng d'Erborian, teinte Original 25€ FDP inclus... (teinte trop clair pour moi)
| |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS | |
| |
|
| |
| VENTES MAKE UP et SOINS | |
|