| VENTES MAKE UP et SOINS | |
|
+38Hook Ju ' angie J.Jones Waness Titane Piomme Poison Ivy lilo Kalya Isalinea virgule *psykei* Lala usagi *Jenna* Tralali fidji Birdie Kimiko Vickie Tolia Parasite-ev3 Dafney invité S k pinkwater *Libellule* Polette Melou *~Nelda~* ** Millie ** buttercup Thelma Selen *xtasia* wed 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buttercup Admin
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Jeu 14 Juin - 11:37 | |
| NEUFS -parfum Elie Saab 2x4ml -parfum Angel 1,5ml -Crème l'oreal code jeunesse lumière (crème éclat jour, unifie & illumine) 50ml sous blister | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Sam 16 Juin - 3:30 | |
| Ca intéresse quelqu'un le vernis "Iron Butterfly" d'Orly ? Utilisé deux fois. | |
|
| |
Kalya curieux
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Ven 29 Juin - 8:32 | |
| Hello les girls! Ma salle de bain étant remplie de maquillages en tout genre, dont certains neufs, et d'autres que je n'utilise pas, je vous les propose, parce que j'ai tendance à vouloir garder toutes ces choses inutiles.... Je suis fidèle à certains produits depuis pas mal de temps, et à chaque fois que je veux changer je me dis "ouais c'est pas mal" mais je reviens toujours à mes favoris..... Je revends: - un fond de teint clinique teint réalité parfaite, il est top et sans parfum, mais j'ai une peau très claire, et la vendeuse s'est trompée sur la teinte... Teinte shade 18, c'est un sable, pas très clair mais pas foncé non plus. Il s'étale très bien, par contre il a une petite odeur, donc odorat sensible s'abstenir, bien que l'odeur se dissipe rapidement. Utilisé 2 fois tout au plus, vu que la couleur ne correspond pas. - un anti-cerne MAC, studio finish concealer, teinte NW20, je le kiffe vraiment, mais j'aurais dû prendre la teinte en dessous. Utilisé 2/3 fois. - un rouge à lèvre l'oréal color riche en teinte 390 nude treasure, il est neuf mais je me suis carrément plantée, j'aime que les RàL mats, hors il a pleiiiin de paillettes, limite on dirait un gloss... La texture est agréable, pas sèche, la couleur nude beige/rosé est cool, mais moi les paillettes je peux pas. - un mascara Dior show black out, des copines me l'ont conseillées, mais je suis adepte d'un kiko, et j'avoue que celui-là j'ai du mal avec la texture qui n'est pas très liquide, mais assez crémeuse. Ok il fait des cils de oufs, mais je préfère plus "naturels". - un rouge à lèvres sephora, un corail clair mat, sur moi il fait les lèvres trop claires et je n'aime pas, pas fan des nudes aussi nudes haha, c'est le R20. Utilisé quelques fois mais comme neuf. - un feutre liner bourgeois, et un eye liner précision kiko (mélange de pointe pinceau et pointe feutre). Sympa tous les deux, mais je suis fidèle à celui de Sephora donc je ne m'en sers pas. - le jumbo ELF coral, peu utilisé, couleur sympa mais je ne m'en sers pas. Si plusieurs produits sont achetés, j'offre le lip balm spf 15 de ELf en teinte mellow melon. Utilisé quelques fois, il sent bon et couleur sympa pour l'été mais j'aime pas la texture, qui me rappelle un peu les gloss (je déteste ça). Pour les prix faire offre, je m'en débarrasse, donc n'hésitez pas... | |
|
| |
Kalya curieux
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Dim 1 Juil - 12:43 | |
| Quelques photos, elles sont prises au phone portable donc qualité pas top, mais si vous voulez des images au détail c'est faisable.. J'ai rajouté un gloss "fushia" (je sais pas trop la couleur en fait), maybelline, couleur super sympa et le packaging idem mais je n'ose pas trop porter ce genre de couleurs... Et un RàL The body shop nude, référence 06, un beige/marron nude. Ainsi que 2 produits donc j'ignorais l'existence dans ma SDB, une ombre à paupière nivéa marron référence brownie 240, et une poudre douceur yves rocher luminelle, teinte porcelaine mais elle est quand même pas hyper claire je trouve. Apparemment les 2 sont neufs mais le packaging de l'ombre à paupière est moyen et il manque le petit embout mousse (je les jette à chaque fois). | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Dim 1 Juil - 18:36 | |
| Dites les filles , demain je vais aller rendre Le Kit Pureness Shiseido avec le fluide matifiant full size : http://www.journaldujapon.com/2012/01/shiseido-x-aurore-trousse-manga-en-serie-limitee.html et le kit de crayons UD : http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Yeux/24-7-Shadow-Pencil-Stash-kit-Kit-de-5-Crayons-Ombres-a-Paupieres/P673039 si jamais vous etes intéressées , dites le moi avant que je les rende (kit shiseido payé 18,75 euros en solde et le kit UD payé 17,50 euros , revente au même prix + fdp) | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Dim 1 Juil - 19:00 | |
| Je suis retombée sur plein de trucs en rangeant! Donc je vous propose au cas où! - Shampoing sec Garnier (utilisé 2 fois, mais je n'aime pas le rendu) - Pack de 5 éponges jetables pour fond de teint fluide Sephora (neuf) - Spray jambes légères Sephora (neuf, juste sans l'emballage plastique) -Vernis Essie School of Hard Rocks (juste essayé une fois) - Eau de fleur d'oranger Melvita (neuf) -Duo soleil Clarins mini (neuf) - Savon exfoliant aux algues Melvita (neuf) - Ethifrice Lush Ultra Bright (acheté en Suisse, je ne sais pas à quel nom français il peut correspondre. Essayé une fois, je n'aime pas le goût) - Crayon Sephora Khôl Expert blanc (neuf, encore emballé) | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Jeu 5 Juil - 15:01 | |
| Je propose : -vernis Models Own couleur Golden Green Beetlejuice (utilisé une fois) -vernis H&M couleur Lady Luck (utilisé 2 fois) -vernis Yves Rocher couleur rouge groseille et orange sanguine (utilisés une fois) -vernis Essie couleur Bobbing for baubles (utilisé 4-5 fois) -vernis Nubar couleur Hot Green (utilisé une fois) -coffret Sephora pour un maquillage à la parisienne (c'est un kit avec un eye-liner, un rouge à lèvre, un crayon à lèvres, un mascara et un fard à paupières) -le "Smocky eye kit" de Fred Farrugia (utilisé 2 fois)
Les photos et les prix sont visibles ici. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Jeu 20 Sep - 12:47 | |
| San Marina Vendues ! je vends aussi une poudre matifiante benefit neuve "get even" teinte 03 (ne me convient pas du tout haha http://www.beaute-test.com/get_even_benefit.php Et un gloss haute brillance Who are you wearing ? http://www.makeupalley.com/product/showreview.asp?ItemID=133532 Les deux sont neufs, c'est un cadeau mais je ne porte pas de gloss t la teinte de la poudre est bien trop foncé pour moi ! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Sam 20 Oct - 12:33 | |
| coucou les filles,c'est un topic ou je poste rarement,mais bon j'ai qq trucs a vous proposer,je les ai mis dans ma boutique,si ça vous interesse,car je ne savais pas qu'il y avait ce post la:
du coup je vends une palette dior: -5couleurs designer,en 018 totalement neuve,a 30euros fdpc au lieu de 50 -et une autre petite palette ESS a 8euros fdpc j'ai posté les photos dans ma boutique | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
invité matteur
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Lun 10 Déc - 6:50 | |
| MILLIE ! Je veux ! Mais je peux pas payer par paypal ici, gnhhh !
J'espere qu'il t'en restera en avril haha ! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Lun 10 Déc - 22:53 | |
| Millie c'est... impressionnant!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Lun 10 Déc - 23:01 | |
| Grrr, préviens moi quand tu les mets en vente. |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Mar 11 Déc - 3:04 | |
| my god!!! interessant... ^^ | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Ven 14 Déc - 14:23 | |
| Voilà, tout est en ligne sur FB et l'album est publique donc y'a juste à cliquer là! Certains sont déjà parti... Mais il va y avoir un autre tri vernis et aussi beaucoup de make up durant la semaine à venir.
Clique pour voir la Caverne de Millie-Baba XD | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Mar 18 Déc - 19:17 | |
| J'ai besoin de place !! Voilà mes ventes : - NYX - Soft matte lip cream - Teinte Instanbul (Plus des 3/4) - 4e - UNT - ELIXIRIN C60 - testé 2 fois (trop riche pour moi) - 9e - KIKO - Palette Misty Green collection Blooming - juste swatchée - 5e - LUSH - Shampoing sec - peu utilisé - 6e - MAVALA Scientifique - neuf - 4e - Vernis AMERICAN APPAREL - Mannequin - neuf - 4e + d'autres trucs à venir | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Mar 18 Déc - 22:12 | |
| | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Mar 18 Déc - 22:25 | |
| Oui, oui, je l'ai toujours. Disons 6€ tout compris! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Jeu 20 Déc - 21:46 | |
| | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Sam 2 Fév - 22:08 | |
| Bon et bien comme je me retrouve à devoir partir au Canada à la fin du mois j'ai besoin de me séparer des produits que je ne pourrai pas emmener et que je ne veux pas laisser vieillir dans ma maison en France. Du coup voilà les produits dont je souhaiterai me séparer, j'imagine que c'est avantageux avec les fdp si vous en prenez plusieurs.. Et je les fais à petits prix car j'en ai utilisé certains pas mal. Vernis RIMMEL Blue me away (il en reste les 3/4) Vernis SINFULCOLORS Fire Red (il en reste les 3/4) Eyeliner de chez NYX teinte dorée (utilisé seulement 3 fois) Crayon liner de chez Urban Decay teinte bleu Electric (utilisé à moitié) Rouge à lèvres L'Oréal teinte rose 140 Mauved (essayé deux fois) Paillettes de la marque SLA Makeup, de couleur verte J'ajouterai le reste plus tard...
Dernière édition par *xtasia* le Sam 16 Fév - 0:49, édité 5 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Sam 2 Fév - 22:19 | |
| Eeeennh le Orly est tellement beau!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Sam 2 Fév - 22:24 | |
| Combien pour le Vernis ORLY After Party , Vernis SINFULCOLORS Secret Admirer et le Vernis SINFULCOLORS See you soon ma belle ? |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Dim 3 Fév - 1:15 | |
| | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Dim 3 Fév - 2:02 | |
| - Tcheka a écrit:
- Combien pour le Vernis ORLY After Party , Vernis SINFULCOLORS Secret Admirer et le Vernis SINFULCOLORS See you soon ma belle ?
Merci Tcheka je t'ai mp ! | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS Lun 4 Fév - 10:51 | |
| Birdie tu as encore le vernis Essie ? "Vernis Essie School of Hard Rocks" ? Si oui tu le fais à quel prix ? Il est quel couleur réellement ? Mercii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENTES MAKE UP et SOINS | |
| |
|
| |
| VENTES MAKE UP et SOINS | |
|