| Vos envies et vos projets tattoo | |
|
+143L_ _ _T Osmoz Molaire&Tentacules julie_lescaut Melkany Bulldozer Arisu Ko@la_ tchii 13 pitchch0c0pepit Crunchy Meuh~ Sh3n La Moutardaise EmLo Bonny Kruegger Microbe Noname hoshiko Marine Waness Mushaboom SugarDoll bemydog TétraïKa ** Millie ** Aenima reila Orlane Mercredi Matriochkas Skin of Steel Meiko *Jenna* AppolinA Thelma Lilin Em Vivifromage ThePrecious pehknoz k Kro wed charlotte Hoshiii_ Bebesh lherbivore Luxury naoh killershower Fenril guitar_addict Chocolate Madmoizaile Alice Mély Mélo .Lil. Oleander Luz* just *xtasia* Marou_ Alexiel Vickie plastik-horror pOx nalexshia zachou Lye -thorgard- Rotting Luxy Tristania Hibiscus p0ustache Ju ' Ambre Nymphetamine paratonr Oz moonskin lilo caclue Mero SkAliA Dora Miss K. The Red Haired Girl Sourire Amy BloodyHell Vitamine Nyx Kalika Titane PsyluX Hook Lilly-May Nébuleuz Le Cha Melou Leskou Tolia Kawa neva KaOchKa *sOoz* cherrychapstick VaZeLiNe liloow Marjolaine ☆⌒ Evy Noctaly ShoOt milk. buttercup Cherry *psykei* Ŀɨиɑℓγ Lala Salem Nanou. kendra nakamura Juxx Bambie NEOtomboy Bam Anachromy. lith babé tite-nici Mayoka Broumamamama Sulfa aciddcherry invité Holie Uchka Mok Jones. dawn laa-laa Kinoha Poussière 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bam fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 27 Mai - 21:58 | |
| J'ai tellement envie d'avoir des petits dessins sur les phalanges, vous ne pouvez pas imaginer <3. Mais tellement impossible avec le boulot T_T. | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 27 Mai - 22:10 | |
| j'en avait oublié un kkkr: apres ma manchette, me fait mon gros tentacule style graphique pour continué le tattoo de mon bras droit, ca va la c'est deja dessiner manque plus que la thune! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 27 Mai - 22:18 | |
| - Bam a écrit:
- J'ai tellement envie d'avoir des petits dessins sur les phalanges, vous ne pouvez pas imaginer <3.
Mais tellement impossible avec le boulot T_T. Moi j'ai décidé que finalement, je m'en foutais. De toute façon, telle que j'suis partie, je galérerai toujours à mort pour trouver un taf. ^^Sauf peut être en Belgique où c'est pas la première fois que je vois des vendeurs/serveurs/caissiers tatoué(e)s/piercé(e)s de partout, même sur les mains ou dans le cou.. ^^ | |
|
| |
Broumamamama fouineur
| |
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 27 Mai - 22:31 | |
| - babiole a écrit:
- Bam a écrit:
- J'ai tellement envie d'avoir des petits dessins sur les phalanges, vous ne pouvez pas imaginer <3.
Mais tellement impossible avec le boulot T_T.
Moi j'ai décidé que finalement, je m'en foutais. De toute façon, telle que j'suis partie, je galérerai toujours à mort pour trouver un taf. ^^Sauf peut être en Belgique où c'est pas la première fois que je vois des vendeurs/serveurs/caissiers tatoué(e)s/piercé(e)s de partout, même sur les mains ou dans le cou.. ^^ nan mais trop.. serieux j'ai un tatouage sur la main et ca ne m'as jamais empecher d'avoir du travail/stages et autres! (graphiste, maquettiste, animatrice pour gosse, garde d'enfants, serveuse...) | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 27 Mai - 22:40 | |
| Un gros poulpe sur ma hanche/fesse avec les tentacules qui partent sur ma jambe et de l'autre coté une jartière avec un gun old school dedans <3 Vite vite des sooooooous | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 27 Mai - 22:49 | |
| Pour ma part: En septembre j'passe sous les aiguilles d'Ipomée pour une geisha sur le mollet
Et en projet: -Un dragon, j'réfléchis comment et où (probablement à l'avant-bras),un hommage à mon papa :] Du coup j'ai pas tellement envie qu'il soit banal même si les dragons en tattoo c'est super répandu. | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 27 Mai - 22:53 | |
| - Ortie a écrit:
- lith a écrit:
babiole, sympas tes projets dis donc ! j'adore l'esperluette :D Moi aussi :face: huhuhu ^^ Mokett, carrément. =) J'savais pas que t'avais un tattoo sur la main. J'aimerai bien voir. =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 27 Mai - 23:42 | |
| alors pour ma part :
- les mollets (suis pas décidée encore sur le motif je change 38 000 fois par jour d'idées à peu près, mais je sais par qui ! lol) - faire quelque chose en continuité de mes scars sakuras, les inclure dans quelque chose, des genoux jusqu'aux côtes. Donc j'ai intérêt à cogiter, trouver du taff, économiser, et me lancer ! ahah |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 27 Mai - 23:47 | |
| azraël, tu les as fait faire chez qui tes scars ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 27 Mai - 23:51 | |
| un scarifieur indépendant ! non je plaisante, ce n'est pas quelqu'un de toulouse en fait, mais je donne les infos par mp si tu veux |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 28 Mai - 0:10 | |
| lol bah c'est plus de la curiosité, je suis pas encore prete à franchir le pas (et surtout mes proches sont pas du tout prêts à ce que je le franchisse, donc pour l'instant c'est pas prévu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 28 Mai - 0:16 | |
| as you want !! mes proches ne l'étaient pas non plus, d'ailleurs ma soeur "a honte d'être ma soeur" (SIC !!!!) depuis qu'elle a vu les photos sur fb... (depuis que la nana qui m'avait tagué les tofs les a finalement mises en public visibles par tout le monde...) enfin, c'est pas le sujet, désolée du flood |
|
| |
Mok voyeur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 28 Mai - 0:30 | |
| han c'est ça que tu vas faire par lichette ? |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 28 Mai - 1:01 | |
| et quoi ? moi pas suivre ^^' la manchette ? ouiii | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 28 Mai - 9:48 | |
| Oh j'm'en souviens pas, tiens. Hate de voir la manchette par lichette, par contre. <3
Ah tiens, j'ai oublié de rajouter que je compter continuer mes cafards jusqu'à l'épaule, donc, mais je sais pas encore quelle forme ça va prendre. Si ça sera le même style (aplats noirs) ou plus "fin". Pour ça, j'vais attendre de perdre un peu des bras, et que mes vergetures se stabilisent, histoire que mon bras ne gonfle pas d'un coup comme quand Pudding a fait mes retouches. =D Pareil, j'aimerai remanier mes chauves-souris, mais je sais pas du tout comment et par qui, tout ce que je sais, c'est que je les aime vraiment pas, tant parce qu'elles sont pas super bien dessinées que parce ya plein de manque, elles sont pas noir unies, quoi ^^ | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
Messages : 360 Localisation : Teigneland [Strasbourg & Pecquencourt] Humeur : Teigne
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 28 Mai - 10:08 | |
| L'avant bras gauche par Dwam ^^ {en rapport à la vie de couturière } | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 28 Mai - 13:45 | |
| - Hinata a écrit:
- Un gros poulpe sur ma hanche/fesse avec les tentacules qui partent sur ma jambe et de l'autre coté une jartière avec un gun old school dedans <3
Vite vite des sooooooous Alors sa c'est carrément mon trip ! | |
|
| |
Salem fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 28 Mai - 16:32 | |
| pour moi pas avant novembre, toujours avec yann black, rajout de remplissage/gribouillis sur mon bras pour combler les espaces vides, et si on a le temps un lettrage vertical sur la jambe qui partirait sous la fesse jusqu'à mon pied, où j'ai déjà une ligne. | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 28 Mai - 17:10 | |
| bon ben pour moi rendez-vous le 22 juin pour la première jambe !! | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
Messages : 360 Localisation : Teigneland [Strasbourg & Pecquencourt] Humeur : Teigne
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 28 Mai - 17:34 | |
| - antigone.z a écrit:
- bon ben pour moi rendez-vous le 22 juin pour la première jambe !!
tu vas faire quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 28 Mai - 17:39 | |
| Moi je voudrais continuer mon dos avec une carpe koï et un lys et un symbole qui me tient à coeur. Mais pour le reste, je suis pas encore tout à fait décidé. Et je veux que ce soit fait par Belly Button <3 On verra quand je serais prête et que j'aurai les tunes. |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 28 Mai - 17:43 | |
| Kendra, je dis pas trop pour le moment mais c'est à base de pissenlits. | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 28 Mai - 18:41 | |
|
Dernière édition par Debbie le Sam 29 Mai - 17:42, édité 1 fois | |
|