| Vos envies et vos projets tattoo | |
|
+143L_ _ _T Osmoz Molaire&Tentacules julie_lescaut Melkany Bulldozer Arisu Ko@la_ tchii 13 pitchch0c0pepit Crunchy Meuh~ Sh3n La Moutardaise EmLo Bonny Kruegger Microbe Noname hoshiko Marine Waness Mushaboom SugarDoll bemydog TétraïKa ** Millie ** Aenima reila Orlane Mercredi Matriochkas Skin of Steel Meiko *Jenna* AppolinA Thelma Lilin Em Vivifromage ThePrecious pehknoz k Kro wed charlotte Hoshiii_ Bebesh lherbivore Luxury naoh killershower Fenril guitar_addict Chocolate Madmoizaile Alice Mély Mélo .Lil. Oleander Luz* just *xtasia* Marou_ Alexiel Vickie plastik-horror pOx nalexshia zachou Lye -thorgard- Rotting Luxy Tristania Hibiscus p0ustache Ju ' Ambre Nymphetamine paratonr Oz moonskin lilo caclue Mero SkAliA Dora Miss K. The Red Haired Girl Sourire Amy BloodyHell Vitamine Nyx Kalika Titane PsyluX Hook Lilly-May Nébuleuz Le Cha Melou Leskou Tolia Kawa neva KaOchKa *sOoz* cherrychapstick VaZeLiNe liloow Marjolaine ☆⌒ Evy Noctaly ShoOt milk. buttercup Cherry *psykei* Ŀɨиɑℓγ Lala Salem Nanou. kendra nakamura Juxx Bambie NEOtomboy Bam Anachromy. lith babé tite-nici Mayoka Broumamamama Sulfa aciddcherry invité Holie Uchka Mok Jones. dawn laa-laa Kinoha Poussière 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Osmoz voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 15 Mar - 17:37 | |
| Comme précisé "de ce que j'ai entendu" je ne suis pas aller me faire tatouer la bas, un de mes ex a fait une manchette biomeca, mais c'était tout le temps repoussé, peut être que c'était pas la bonne periode. Je n'ai entendu que des témoignages, ça dépend de chacun, je ne fais que répéter ce que l'on m'a dit (donc ne pas etre d'accord avec des témoignages que j'ai entendu, j'ai du mal a saisir ^^) Et pour le reste, oui merci je suis au courant lol, et faut arrêter un peu les gueguerres a deux balles studio 54 contre machin, certaines personnes en reste satisfaite. Sinon oui pour le reste, j'ai envie de dire tant mieux pour vous si vous avez payé moins cher, mais c'est pas forcement le cas de tout le monde. De toute manière je reste sur ce que j'ai dis plus haut, j'irais la bas pour mon prochain tatouage, car je trouve son taff propre et très bien piqué. | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 15 Mar - 17:53 | |
| - Molaire&Tentacules a écrit:
- Nantes : Mikado ♥
je suis allée sur son site et effectivement c'est très bien réalisé, après pour moi, je suis pas fan de tous ces trucs avec des couleurs et des ombrages et ça l'air l'air d’être sa marque de fabrique haha mais c'est vrai que si c'est un bon tatoueur il saura s'adapter à ma demande (tout du moins j'espère !) merci de l'info, je vais aller y faire un tour (je commençais a désespérer, jme voyais pas du tout aller à studio 54 ou altantique tattoo) mais parcontre ne savant pas ce que ça valait je voulais aller voir le book des tatoueurs de "iron ink" (mais en fait le pbm c'est que je suis nouvelle sur nantes et que je ne connais pas du tout la réputation des tatoueurs !) reste plus qu'a trouver la phrase à me faire tatouer, pas envie de faire ça sur un coup de tete, je suis en pleine recherche à fond dans les textes de la caution et de fuzati je vais trouver la bonne, je vais trouver ! ^^ et Molaire&Tentacules, ya moyen que tu m'envoyes des photos de ce que mikado a fait sur vous ? | |
|
| |
charlotte fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 15 Mar - 18:05 | |
| j'espere ,bientot le debut de ma manchette ,j'ai hate de voir mon projet abouti!! | |
|
| |
Osmoz voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 15 Mar - 21:44 | |
| Sinon y'a un Révolution tatoo à Orvault, j'y suis allé pour mes piercings, ils sont vraiment super sympa. Par contre niveau tatoo je sais pas trop ce que ça donne, mais ça meriterai peut etre d'aller jeter un oeil ! Bonnes recherches | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 16 Mar - 2:24 | |
| Charlotte, tu vas te faire la manchette sur quel thème ?? Complète la manchette ? | |
|
| |
Yougo curieux
Messages : 58 Age : 105 Localisation : Nantes Humeur : Grumphh
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 16 Mar - 13:44 | |
| - Kapsule a écrit:
- Sinon y'a un Révolution tatoo à Orvault, j'y suis allé pour mes piercings, ils sont vraiment super sympa. Par contre niveau tatoo je sais pas trop ce que ça donne, mais ça meriterai peut etre d'aller jeter un oeil ! Bonnes recherches
Tu pourrait me dire ou sa ce trouve, et quel est leur prix? stp mercii | |
|
| |
Osmoz voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 16 Mar - 15:35 | |
| C'est à l’arrêt Plaisance sur la ligne 3 du tram direction Marcel Paul. C'est entre un boucher et un coiffeur, dans une zone commerciale qui ne paye pas de mine ^^ pour les prix je ne sais pas du tout, j'y suis allé seulement pour les piercings et les prix sont un peu comme partout | |
|
| |
Yougo curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 16 Mar - 15:42 | |
| D'accord, merci. J'y passerait a l'occasion | |
|
| |
charlotte fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 16 Mar - 16:07 | |
| - Ŀɨиɑℓγ a écrit:
- Charlotte, tu vas te faire la manchette sur quel thème ?? Complète la manchette ?
on va faire le dessin du bras entier mais on va commencer par s'arreter au coude et on fera le reste apres ^^ ca sera les fonds marins plus ou moins ^^ | |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 16 Mar - 17:25 | |
| Alors moi je suis fan d'un tatoueur de Montreal, olivier glamort. Et vu qu'il passe en France je croise les doigts pour pouvoir me faire tatouer par lui. https://www.facebook.com/pages/Olivier-Glamort-Tattoo-Parlor/29161591044?ref=ts
J'aimerai une petite fille avec des chats. J'adore vraiment ses personnages! | |
|
| |
Osmoz voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 16 Mar - 17:44 | |
| @Yougo http://www.revolution-tattoo.com/ | |
|
| |
Yougo curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 16 Mar - 17:53 | |
| Super merci bcp! J'ai chercher mais avec .fr a la fin ^^' | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 16 Mar - 18:39 | |
| je veux une cuisse et une manchette par JY !!
le pb est que je ne sais pas quoi tatouer -_- moooonde cruel ! | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 16 Mar - 20:05 | |
| les lettrages postés y'a pas longtemps m'ont donnés vachement envie du coup j'aimerais bien me faire tatouer une date mais je sais pas trop pour l'emplacement, le poignet peut être.... mais faut d'abord trouver la bonne typo.... | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 17 Mar - 22:50 | |
| J'ai envie de plein de tatoo c'est fou x)
"Dans le vie je prends mon pied" sur le coté droit de mon pied droit
Une plume de paon sur le flan gauche
Un coquelicot stylisé sur l'avant bras droit
Une continuité de mon tatouage du dos
Une patte de chien derrière l'oreille
Plein de projet mais pas un rond donc forcément j'empile les projets ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 17 Mar - 23:47 | |
| Bon moi c'est decidé, debut avril je passe voir mon tatoueur pour discuter de mon futur tattoo au mollet (ou plutot tibia, vu qu'il sera plus devant)
-------
http://www.cabinetdecuriosite.net/viewtopic.forum?t=3396 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets tattoo | |
|