| Vos envies et vos projets tattoo | |
|
+143L_ _ _T Osmoz Molaire&Tentacules julie_lescaut Melkany Bulldozer Arisu Ko@la_ tchii 13 pitchch0c0pepit Crunchy Meuh~ Sh3n La Moutardaise EmLo Bonny Kruegger Microbe Noname hoshiko Marine Waness Mushaboom SugarDoll bemydog TétraïKa ** Millie ** Aenima reila Orlane Mercredi Matriochkas Skin of Steel Meiko *Jenna* AppolinA Thelma Lilin Em Vivifromage ThePrecious pehknoz k Kro wed charlotte Hoshiii_ Bebesh lherbivore Luxury naoh killershower Fenril guitar_addict Chocolate Madmoizaile Alice Mély Mélo .Lil. Oleander Luz* just *xtasia* Marou_ Alexiel Vickie plastik-horror pOx nalexshia zachou Lye -thorgard- Rotting Luxy Tristania Hibiscus p0ustache Ju ' Ambre Nymphetamine paratonr Oz moonskin lilo caclue Mero SkAliA Dora Miss K. The Red Haired Girl Sourire Amy BloodyHell Vitamine Nyx Kalika Titane PsyluX Hook Lilly-May Nébuleuz Le Cha Melou Leskou Tolia Kawa neva KaOchKa *sOoz* cherrychapstick VaZeLiNe liloow Marjolaine ☆⌒ Evy Noctaly ShoOt milk. buttercup Cherry *psykei* Ŀɨиɑℓγ Lala Salem Nanou. kendra nakamura Juxx Bambie NEOtomboy Bam Anachromy. lith babé tite-nici Mayoka Broumamamama Sulfa aciddcherry invité Holie Uchka Mok Jones. dawn laa-laa Kinoha Poussière 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 24 Fév - 19:00 | |
| Quid des tattoos sur l'oreille? Je suis méga fan de celui de Jenna avec 3 petites barres sur l'oreille (si je ne me trompe pas de personne), et posé la question à mon tatoueur qui m'a dit que ça virait vite au n'importe quoi, parce qu'on ne pense pas à mettre de l'écran total et qu'on a toujours les oreilles au soleil, et qu'il fallait le reprendre régulièrement. Pourtant j'ai une amie qui en a un sur le lobe depuis plusieurs années et qui se porte bien...
(cela dit je vais me renseigner ailleurs parce que pour un motif de ce genre, il me prendrais 100€, tout en sachant que ce sera le même pris si je dois le faire retoucher régulièrement...) | |
|
| |
Ko@la_ tchii 13 fouineur
Messages : 189 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/ AIX EN PROVENCE Humeur : avec du sel merci :)
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 24 Fév - 19:12 | |
| de continuer mon bras .... voila a peine fini les retouches que j'ai envi de le finir completement.... lichette tu es accessoirement : le mal ^^ ahaha. bon sous de coté... le pire c'est que j'ai deja des idées -___- | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 24 Fév - 19:18 | |
| camille c'est une poukaveeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 24 Fév - 19:21 | |
| - buttercup a écrit:
- camille c'est une poukaveeeeeeeeeeeeeeeeeee
ouais j'ai dit à tout lmonde que t'étais un homme en vrai ! tattoo moi une bite ailée sur le front bébé (je sens que jvais le faire quand meme, une poukav de l'aisselle ça mderange pas trop) | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 24 Fév - 19:41 | |
| je te hais, ma mère ne le sais toujours pas tu sais ! j'avoue, puis faut encore aller mater ton aisselle ce qui, meme si elle est tout à fait sexy, ne se fait pas souvent
| |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 24 Fév - 20:07 | |
| - buttercup a écrit:
- je te hais, ma mère ne le sais toujours pas tu sais !
j'avoue, puis faut encore aller mater ton aisselle ce qui, meme si elle est tout à fait sexy, ne se fait pas souvent
comme ça j'irais devant des maternelles, je leverais la main en faisant "coucou, tu veux voir ma bite ?" JE VEUX !!! (encore une fois, je me désespère. c'est la faute de cyril tout ça ) sinon me fais tatouer la semaine prochaine mon lettrage sous les seins, et ça va etre trop BEAU j'ai hate, mais qu'est ce que je vais souffrir, je le sens mal -____- | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 24 Fév - 20:14 | |
| gniiiiiiiiiiiiiiih. une source sure m'a dit qu'elle m'offrait mon projet tatoo pour mon anniv <3
ok c'est dans 3 mois mais m'en fooooou. j'ai hate. je desesperais de ne pas pouvoir le faire a cause du manque de sous.
ihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 24 Fév - 20:24 | |
| Et en plus c'est à cause de moi que tu connais ton cadeau c'est nul !!
Je prend rdv demain, mais je vais avoir une énorme geisha sur la cuisse, première session en avril ^^ | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 24 Fév - 20:28 | |
| mais je n'etais pas au courant de celui la :O
une cuisse, la chaaaaaaaaaance ! je veux une cuisse !! donémoi une cuisse ! *jalouse* | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 24 Fév - 20:33 | |
| Bah je voulais vous le dire mais j'ai pas eu le temps d'en placer une cet aprem T'envoi un mp baby !! | |
|
| |
Evy voyeur
Messages : 418 Age : 36 Localisation : Montréal, Québec Humeur : Stormtrooper
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 24 Fév - 20:33 | |
| je veux me faire tatouer Hakuna Matata près du coeur pour ne jamais oublier que la vie est parfois futile et qu'il faut sourire!
ouais je suis une fan de Disney très peu originale...=D | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 24 Fév - 20:37 | |
| Mennnn Holie, je veux savoir ^^. Tu vas finir par être parfaite, déjà que c'est pas loin Bon mon projet qui devait aboutir, reste en suspend ! Pas de nouvelles de lcelui qui doit m'aider... Il m'a trop motivé et là j'attends de ses nouvelles depuis 2 semaines. Boouuu je le veux mon tattoo... | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 24 Fév - 20:50 | |
| non mais j'ai vu holie aujourd'hui et raah parfaite <3 a croquer. j'aime tout chez holiiiiz, encore plus quand elle perd ses culottes et oui j'ai voulu te poser la question a un moment, il me semble que t'allais nous dire une envie. pardon d'etre piplette mais c'est pour la bonne cause. ton memoire ! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 24 Fév - 20:58 | |
| - Holie a écrit:
- Et en plus c'est à cause de moi que tu connais ton cadeau c'est nul !!
Je prend rdv demain, mais je vais avoir une énorme geisha sur la cuisse, première session en avril ^^ ö/ | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 24 Fév - 21:03 | |
| - milkshake a écrit:
- non mais j'ai vu holie aujourd'hui et raah parfaite <3 a croquer. j'aime tout chez holiiiiz, encore plus quand elle perd ses culottes
et oui j'ai voulu te poser la question a un moment, il me semble que t'allais nous dire une envie. pardon d'etre piplette mais c'est pour la bonne cause. ton memoire ! Rhooo la honte quand même !! Faut que je rachète des boxers qui tiennent mieux XD Oui j'ai voulu le dire et puis j'ai zappé au final, c'est pas grave !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 24 Fév - 21:23 | |
| Holie, j'avais pour projet une geisha sur la cuisse aussi gniagnia J'ai hâte de voir la tienne <3 |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 24 Fév - 21:29 | |
| moi pour dans mon dos!!! lol C'est LE sujet trad japonais classique qui se demode pas et qui rend magnifique [euh fait par de bons artistes] | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 24 Fév - 21:35 | |
| - Anh a écrit:
- Holie, j'avais pour projet une geisha sur la cuisse aussi gniagnia
J'ai hâte de voir la tienne <3 "Battle" de geisha sur cuisse à venir !! J'aime !! Hâte de voir la tienne aussi (et celle de Em) si tu l'a fait <3 | |
|
| |
Juxx matteur
| |
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 28 Fév - 16:58 | |
| Vous allez etre bonasses les filles avec une geisha <3
j'ai tellement envie de faire mes prochains tattoos... je sais pas comment je vais tenir jusqu'à septembre ! (je me suis donné moi même un délai, sinon je sais que j'y serai tout les mois chez le tatoueur...) | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 1 Mar - 17:04 | |
| Jeudi tatouage de prévu Rien de spécial pour mon deuxième... deux coeur au dessus des métatarses (cheville mais sur le devant quoi) Un plein noir, et un en pointillé Pour ''exemple'', je n'ai pas trouvé de coeur de l'autre côté des chevilles... | |
|
| |
Bulldozer fouineur
Messages : 115 Age : 33 Localisation : Région parisienne Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 1 Mar - 18:09 | |
| Perso, voici le début du dessin de mon tatoo au poignet gauche, prévu pour mes 20 ans A la fin, ça sera rectangulaire avec d'autres têtes plus petites et d'autres motifs. Si une personne bonne en tatouage veut essayer de me le finir, j'en serai ravie, je sais pas trop comment le finir là | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 1 Mar - 20:32 | |
| Cool Arisu, ça va être chouette! | |
|
| |
Mushaboom fouineur
Messages : 302 Age : 32 Localisation : Prés d'Avignon Humeur : Froide. TRES froide.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 2 Mar - 0:01 | |
| Je voudrais bien mon tatouage Musha/boussole/art nouveau. Mais, si je trouve un tatoueur, c'est mieux ... | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 7 Mar - 21:48 | |
| Demain je vais chez le tatoueur. Si il a un créneau de libre il me prendra peut-être directement =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets tattoo | |
|