| Vos envies et vos projets tattoo | |
|
+143L_ _ _T Osmoz Molaire&Tentacules julie_lescaut Melkany Bulldozer Arisu Ko@la_ tchii 13 pitchch0c0pepit Crunchy Meuh~ Sh3n La Moutardaise EmLo Bonny Kruegger Microbe Noname hoshiko Marine Waness Mushaboom SugarDoll bemydog TétraïKa ** Millie ** Aenima reila Orlane Mercredi Matriochkas Skin of Steel Meiko *Jenna* AppolinA Thelma Lilin Em Vivifromage ThePrecious pehknoz k Kro wed charlotte Hoshiii_ Bebesh lherbivore Luxury naoh killershower Fenril guitar_addict Chocolate Madmoizaile Alice Mély Mélo .Lil. Oleander Luz* just *xtasia* Marou_ Alexiel Vickie plastik-horror pOx nalexshia zachou Lye -thorgard- Rotting Luxy Tristania Hibiscus p0ustache Ju ' Ambre Nymphetamine paratonr Oz moonskin lilo caclue Mero SkAliA Dora Miss K. The Red Haired Girl Sourire Amy BloodyHell Vitamine Nyx Kalika Titane PsyluX Hook Lilly-May Nébuleuz Le Cha Melou Leskou Tolia Kawa neva KaOchKa *sOoz* cherrychapstick VaZeLiNe liloow Marjolaine ☆⌒ Evy Noctaly ShoOt milk. buttercup Cherry *psykei* Ŀɨиɑℓγ Lala Salem Nanou. kendra nakamura Juxx Bambie NEOtomboy Bam Anachromy. lith babé tite-nici Mayoka Broumamamama Sulfa aciddcherry invité Holie Uchka Mok Jones. dawn laa-laa Kinoha Poussière 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 28 Sep - 0:50 | |
| j'ai vu le début de mon dessin pour le dos aujourd'hui jcrois que çà va m'occuper pour un bon moment | |
|
| |
charlotte fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 28 Sep - 10:18 | |
| val il va etre trop beau beau ton dos! moi aussi j'ai deja envi de m'en faire un autre ^^ | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 29 Sep - 21:08 | |
| viiii merkiii le tien est super beau aussi j'aimeuuuh ! le dessin m'a rendu ouf j'arrète pas d'y penser (mais pas le droit d'en parler à la maison) lundi je vais le revoir finit et je vais savoir le temps et le prix je sens bien les 30h au moins çà me calmera pour un moment ^^ | |
|
| |
Salem fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 29 Sep - 23:22 | |
| -1,5 mois avant mon rdv et j'hésite... je vais faire un lettrage derrière la jambe par yann, vertical et centré qui partirait de la cheville jusque la cuisse, j'étais partie pour le faire noir, mais là je me dis que tout en rouge ça peut être classe... le lettrage dans ce style: | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 30 Sep - 12:00 | |
| pour le mien je pensais intégrer quelques lettres rouges à travers le noir ! je sais pas si cette idée peut t'inspirer :-) | |
|
| |
Salem fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 30 Sep - 14:29 | |
| ah antigone tu viens de me donner une super idée!!
à partir de ma phrase je pourrais mettre certaines lettres en rouge, et mises en ensemble ces lettres composeraient un mot!
y a plus qu'à trouver ce mot...
| |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 30 Sep - 14:55 | |
| Holiee ça claquerait grave la coeur sur la poitrine!! a la naissance des seins <3
Mon cop a retravaillé le dessin de l'ancre, il est juste SUBLIME buaaahh!!!! jle ferais que en bleu au final, surement dimanche de la semaine prochaine j'ai hate! Samedi dernières retouches de jean yves, et je mettrais des photos de son tattoo le meme photographe que val m'a prise en photo <3 | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 30 Sep - 17:47 | |
| oh very good idea salem et antigone!
javel tu vas la faire ou l'encre?? | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 30 Sep - 22:28 | |
| - Salem a écrit:
- -1,5 mois avant mon rdv et j'hésite...
je vais faire un lettrage derrière la jambe par yann, vertical et centré qui partirait de la cheville jusque la cuisse, j'étais partie pour le faire noir, mais là je me dis que tout en rouge ça peut être classe...
le lettrage dans ce style:
haha j'ai exactement la même idée..j'ai déjà ma phrase , faut juste trouver la bonne typo et le bon tatoueur... | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 2 Oct - 20:54 | |
| Bon j'ai deux idées, une bien definis, et l'autre completement flou ! La première, qui se fera très prochainement, reste qu'a choisir mon tatoueur ( mais je reste sur RENNES pour mon choix ! ) je veux pas trop vous en parler Je vous le montrerais une fois fini ! ( c'est une toute petite piece ! ) Ensuite j'ai pensé a une phrase en anglais, ou en turc, du type : Have fun! Dans le sens ou ça va pas, je le regarderais en me disant que ya toujours pire ailleurs, et que je dois vivre ma vie comme je le dois sachant que c'est quelque chose que j'ai beaucoup de mal a me dire Et il serais soit sur la cuisse gauche en large ( donc pas du haut de cuisse au genou mais dans l'autre sens ^^ ) soit je sais pas encore ou :/ | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 3 Oct - 15:25 | |
| mon envie de ligne a ressurgis. et fortement.
soit je saute le pas et me la fait le long du bras comme j'en reve . du coup c'est plus difficile a cacher mais j'ai testé a l'eyeliner et ca reste quand meme mega discret
soit je trouve un autre endroit ou je peux mieux le cacher. j'ai une idée, je tente l'eyeliner today pour voir si ca rend bien.
sinon je peux faire les deux aha (ah et balaise, je me demandais comment ecrire eyeliner et pile a ce moment une pub passe a la tv pour un eyeliner. c'est beau mdr) | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 3 Oct - 15:35 | |
| m'en parle pas milkshake, j'ai envie de lignes partout... | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 5 Oct - 13:33 | |
| - neva a écrit:
- oh very good idea salem et antigone!
javel tu vas la faire ou l'encre?? sur le côté de la cuisse vers le haut ! ancre ancrée d'encreee | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 5 Oct - 16:50 | |
| - Javel a écrit:
- Holiee ça claquerait grave la coeur sur la poitrine!! a la naissance des seins <3
Ptain me dis pas ça j'y pense de plus en plus... à voir d'ici une semaine J'attends encore quelques semaines, histoire que les sous tombent un peu plus, mais je vais me faire un "I love Zombies" sur la cuisse droite, et sur les côtes (à gauche) ce texte "If I lay here, If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ?" qui est le refrain de la chanson chasing cars de Snow Patrol. Mais je cherche encore la typo | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 5 Oct - 21:21 | |
| - Javel a écrit:
- neva a écrit:
- oh very good idea salem et antigone!
javel tu vas la faire ou l'encre?? sur le côté de la cuisse vers le haut ! ancre ancrée d'encreee ah merde le vieille faute -_- yes classe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 5 Oct - 23:07 | |
| tatoueur trouvé on commence en decembre |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 5 Oct - 23:16 | |
| - Mme wallas a écrit:
- tatoueur trouvé on commence en decembre
Hann pour ton Jésus dans le dos ??? Qui est l'artiste alors ?! | |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 7 Oct - 15:09 | |
| une petite question les filles, je compte me faire mon premier tattoo un lettrage avant la fin de l'année, mais pour le choix du tatoueur heu je suis un peu perdue, je suis "obligée" de choisir un tatoueur ?? comme ce n'est qu'un lettrage ? après je sais qu'il ne faut pas aller chez n'importe qui ..... m'en veuillez pas je suis total novice en matière de tatouages | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 7 Oct - 15:32 | |
| bha tu est obligé de " chosiir " dans le sens ou tu est obligé d'avoir un tatoueur pour te tatouer ( hey ouai ! xD ) C'est comme ché pas, une épilation, tu choisi un centre de beauté ! Sauf que la ya des normes un peu plus vital a respecter Dans un premier temps, choisi si tu veux te deplacer ou pas, si oui, tu va trier dans les tatoueurs que tu veux ( en vérifiant bien les avis sur ce tatoueur ici ou ailleurs ) ou si tu bouge pas, fais un petit saut dans les salon autour de chez toi. en verifiant AUSSI les avis. Mais étant donné que tu est a paris, je pense que d'autre fille te conseillerons peut être des tatoueurs sympa qui te corresponderait ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 7 Oct - 16:33 | |
| tout dépend de si tu as deja ton dessin, si tu veux un truc simple ou original, si tu veux un style particulier certains tatoueurs sont hybrides : ils font du tribal, du dessin bd, pin up, maori, en gros ils font ce que tu veux, tout en ayant tout de meme une personnalité distincte lol et certains ont un style bien particulier et ne font presque que ça, du pointillé, du linéaire... | |
|
| |
Kro matteur
| |
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 7 Oct - 22:21 | |
| NEED HELP!
est ce que quelqu'un sait si il y a un tatoueur doué à Angoulême?? (c'est pour une pote qui vit la bas!) | |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 8 Oct - 19:55 | |
| Merci les filles pour vos réponses, j'irais voir pour Artcorpus a Châtelet, merci Kro :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 8 Oct - 20:43 | |
| Ils sont super chez art corpus, la porte à côté c'est la salon de chéri, si jamais tu avais envie de lui laisser quelques cookies....nan je déconne, mais en tout cas ils sont très gentils et ils bossent bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 8 Oct - 21:01 | |
| les lettrages de eric a tattoo shop a la rochelle sont terribles keun's aussi en fait des cool. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets tattoo | |
|