| Vos envies et vos projets tattoo | |
|
+143L_ _ _T Osmoz Molaire&Tentacules julie_lescaut Melkany Bulldozer Arisu Ko@la_ tchii 13 pitchch0c0pepit Crunchy Meuh~ Sh3n La Moutardaise EmLo Bonny Kruegger Microbe Noname hoshiko Marine Waness Mushaboom SugarDoll bemydog TétraïKa ** Millie ** Aenima reila Orlane Mercredi Matriochkas Skin of Steel Meiko *Jenna* AppolinA Thelma Lilin Em Vivifromage ThePrecious pehknoz k Kro wed charlotte Hoshiii_ Bebesh lherbivore Luxury naoh killershower Fenril guitar_addict Chocolate Madmoizaile Alice Mély Mélo .Lil. Oleander Luz* just *xtasia* Marou_ Alexiel Vickie plastik-horror pOx nalexshia zachou Lye -thorgard- Rotting Luxy Tristania Hibiscus p0ustache Ju ' Ambre Nymphetamine paratonr Oz moonskin lilo caclue Mero SkAliA Dora Miss K. The Red Haired Girl Sourire Amy BloodyHell Vitamine Nyx Kalika Titane PsyluX Hook Lilly-May Nébuleuz Le Cha Melou Leskou Tolia Kawa neva KaOchKa *sOoz* cherrychapstick VaZeLiNe liloow Marjolaine ☆⌒ Evy Noctaly ShoOt milk. buttercup Cherry *psykei* Ŀɨиɑℓγ Lala Salem Nanou. kendra nakamura Juxx Bambie NEOtomboy Bam Anachromy. lith babé tite-nici Mayoka Broumamamama Sulfa aciddcherry invité Holie Uchka Mok Jones. dawn laa-laa Kinoha Poussière 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 11 Jan - 23:50 | |
| 2 projets qui ne vont pas trainer, enfin j'espère avoir les moyens pour
+ Finir mon premier tattoo, enfin sa suite on va dire + Un monstre bien flippant mais il faut que je continue à retoucher le dessin
| |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 12 Jan - 0:15 | |
| Tetraika, tout comme Neva, je ne peux pas t'en dire plus sur des tatoueurs qui ferait ca, mais en tous cas ce que tu as dessiné au marqueur, est très chouette. J'aime beaucoup ce style moi aussi, et si tu passes sous les aiguilles vient nous montrer ca! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 12 Jan - 0:29 | |
| Tétraika> c'est du tattoo graphique, il y a plusieurs tatoueur qui excellent dans ce style mais malheureusement je retiens pas les noms, peut être qu'un petit tour sur tattoorama pourra t'éclairer http://www.tattoorama.net/ | |
|
| |
TétraïKa curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 12 Jan - 18:24 | |
| Merci pour vos réponses ! Et oui je compte bien passer sous les aiguilles mais je dois élaborer soigneusement mon projet avant tout.
PS : grâce à Laa-Laa j'ai trouvé ça http://pixblog.pixelis.org/?p=2166 un régal pour les yeux !! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 12 Jan - 19:29 | |
| wow très joli! par contre je sais pas si c'est exactement ce que tu voulais, vu qu'en plus d'être graphique c'est en dotwork (petits points) en tout cas ça fait de l'effet. Y'a juste quelques shops que je connais mais ils sont pas en france: yann black, à Montréal, que tout le monde connaît http://www.yourmeatismine.com/ et swastika freakshop, des allemands qui font du super boulot http://www.little-swastika.com/tatu | |
|
| |
SugarDoll fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 12 Jan - 22:06 | |
| En dotwork il y a Guy et Rafel de Toulouse. Je passerai sous leurs aiguilles cette année | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 18 Jan - 10:53 | |
| J'ai une de ces envies de me faire tatouer une manchette jap'... | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 18 Jan - 13:12 | |
| rah ca t'irait bien... bon moi en ce moment je reparle tattoo avec FLo (lichette) et ca promet!!!! | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| |
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 18 Jan - 15:12 | |
| | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 18 Jan - 16:11 | |
| Vendredi prochain pour écrire des bêtises sur mes chevilles J'ai juste un soucis logistico-chaussure que je n'arrive pas à régler .. En tong en janvier ça risque de faire chier xD | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 18 Jan - 18:46 | |
| t'as pas des spartiates Tinjia ? : s ( quoi que c'est pas fondamentalement mieux que des tongs XDD )... ou demandes à ce qu'on te porte jusqu'au tatoueur haha | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 18 Jan - 19:16 | |
| bah ça doit passer en mettant des chaussettes pas trop synthétiques et pas de chaussures serrées ! bien que très desagreable tout de meme hahaha
le prochain, surement, en beau lettrage pas évident à lire au prime abord sous la poitrine : si vous pouvez lire ceci, vous etes trop près
j'aime etre bête
vous auriez des idées de lettrage ? j'hésite | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 18 Jan - 19:24 | |
| t'heste entre quoi? -un lettrage dafont -police arial
| |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 18 Jan - 19:25 | |
| lol Javel quelle idée à la con XD | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 18 Jan - 19:59 | |
| - buttercup a écrit:
- t'heste entre quoi?
-un lettrage dafont -police arial
bah jsais absolument pas quel lettrage je veux, un nouveau défi pour cyril hahahaha. en arial c'est vrai que c'est pas bete | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 18 Jan - 20:00 | |
| Tinjia faudra juste cremer legerement et recouvrir de cling film, puis effectivement chaussettes de ton mec et pompes style uggs ou bottes larges, un truc qui serre pas quoi. | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 18 Jan - 20:02 | |
| j'adore ta connerie javel tinja : des ugg sinon c'est bien bien large et chaud. tu auras le cellophane de toute facon. car meme en tong c'est risqué sans cellophane car tous les microbes de la rue peuvent s'infilter dans la plaie. irk ! raah moi aussi faut que je prenne rdv. allez hop j'envoie le mail now. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 18 Jan - 20:05 | |
| | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 18 Jan - 20:20 | |
| - Javel a écrit:
- bah ça doit passer en mettant des chaussettes pas trop synthétiques et pas de chaussures serrées ! bien que très desagreable tout de meme hahaha
le prochain, surement, en beau lettrage pas évident à lire au prime abord sous la poitrine : si vous pouvez lire ceci, vous etes trop près
j'aime etre bête
vous auriez des idées de lettrage ? j'hésite Mdr, ta vraiment des idées chelou javel !! xD | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 18 Jan - 20:40 | |
| c'est pas chelou, c'est bête et drôle ♥ | |
|
| |
SugarDoll fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 18 Jan - 20:45 | |
| Samedi je me fais tatouer aussi sous la poitrine/sur la côte Un lettrage aussi mais pas le même style que toi Javel lol :p | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 18 Jan - 20:59 | |
| Enfait je suis très limitée en chaussure .. J'ai soit mes dr martens 14 trous, soit des sandales qui passent pile là où faut pas .. Je vais bien réussir à ce qu'on me prete une paire hein ^^° | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 18 Jan - 21:12 | |
| Javel, ton idée elle est géniale! Je trouve ca drole, débile mais formidable! | |
|
| |
Mushaboom fouineur
Messages : 302 Age : 32 Localisation : Prés d'Avignon Humeur : Froide. TRES froide.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 18 Jan - 21:26 | |
| Tinja, et quitte à te promener en chaussettes ? genre tu es blessée ... ^^' Voilà, je crois avoir (enfin) déterminé quel type de tatouage je veux. En gros, dans un style art nouveau, 19e siècle, et en reprenant un dessin initial de Mucha, et en y ajoutant des petits éléments, de ci et de là ... le soucis, ça va être de déterminer le tatoueur. Les nanas du sud-est, pourriez vous m'indiquez le nom d'un bon tatoueur ? après, je ne sais pas s'il vaut mieux aller directement voir un tatoueur, lui parler du projet, et voir ce qu'il peut me proposer ? ou j'en fais plusieurs, et je vois après? je suis un peu perdue .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets tattoo | |
|