| Vos envies et vos projets tattoo | |
|
+143L_ _ _T Osmoz Molaire&Tentacules julie_lescaut Melkany Bulldozer Arisu Ko@la_ tchii 13 pitchch0c0pepit Crunchy Meuh~ Sh3n La Moutardaise EmLo Bonny Kruegger Microbe Noname hoshiko Marine Waness Mushaboom SugarDoll bemydog TétraïKa ** Millie ** Aenima reila Orlane Mercredi Matriochkas Skin of Steel Meiko *Jenna* AppolinA Thelma Lilin Em Vivifromage ThePrecious pehknoz k Kro wed charlotte Hoshiii_ Bebesh lherbivore Luxury naoh killershower Fenril guitar_addict Chocolate Madmoizaile Alice Mély Mélo .Lil. Oleander Luz* just *xtasia* Marou_ Alexiel Vickie plastik-horror pOx nalexshia zachou Lye -thorgard- Rotting Luxy Tristania Hibiscus p0ustache Ju ' Ambre Nymphetamine paratonr Oz moonskin lilo caclue Mero SkAliA Dora Miss K. The Red Haired Girl Sourire Amy BloodyHell Vitamine Nyx Kalika Titane PsyluX Hook Lilly-May Nébuleuz Le Cha Melou Leskou Tolia Kawa neva KaOchKa *sOoz* cherrychapstick VaZeLiNe liloow Marjolaine ☆⌒ Evy Noctaly ShoOt milk. buttercup Cherry *psykei* Ŀɨиɑℓγ Lala Salem Nanou. kendra nakamura Juxx Bambie NEOtomboy Bam Anachromy. lith babé tite-nici Mayoka Broumamamama Sulfa aciddcherry invité Holie Uchka Mok Jones. dawn laa-laa Kinoha Poussière 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 11 Aoû - 0:14 | |
| De quiii?
Ahaha, ma mère me vénère depuis que j'lui ai parlé de mon projet Pink Floyd sous le sein x) | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 11 Aoû - 1:06 | |
| moi je finis cette année ma manchette par lichette et un nouveau mais je ne sais pas ou le placer, j'ai le motif depuis 4ans mais je n'ai jamais su ou le mettre bref je lui demanderai conseil | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 11 Aoû - 20:32 | |
| - babé a écrit:
- De quiii?
alexis alias asn 83 je pense que j'en avait deja parlé, c'est un apprenti de Xed Il faut un boulot de barge Il bosse a St Raphael ! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 12 Aoû - 0:07 | |
| Argh, j'ai hâte de voir tout ça!! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 14 Aoû - 20:49 | |
| je me leve ce matin, malade mais avec une nouvelle idee fixe : me faire tatouer un memento mori sur un bras en ecriture romaine/latine genre a l'ancienne. c'est mon sujet de memoire, peut etre que c'est pour ca que je suis obsedee lol
a bas les lettrages haaahaaa | |
|
| |
Marou_ fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 14 Aoû - 20:54 | |
| J'ai justement enregistrée la presque-photo de ce que tu veux tout à l'heure lol : | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 14 Aoû - 20:59 | |
| haha c'est zarb, rappelle toi que tu vis? c'est idiot non? | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 14 Aoû - 21:20 | |
| hum en fait c'est plutôt "rappelle toi de vivre" si je ne me trompe pas, et c'est plus logique | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 14 Aoû - 21:39 | |
| bah memento mori veut aussi dire implicitement ca. souviens toi que tu vas mourir nous rappelle aussi qu'il faut profiter de chaques moments de sa vie avant la mort inevitable et le memento mori a une vraie valeur artistique et historique.
enfin bref jpref memento mori que memento vivere, chacun ses gouts! | |
|
| |
Marou_ fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 14 Aoû - 23:09 | |
| Je regardais un peu sur le net les traductions et j'ai trouvé LA phrase qui va clore le sujet "Mais à l'incarnation appartient aussi le temps de la mort. L'homme dans son besoin d'analyse, dans sa posture habituellement dualiste, oublie le memento mori en s'attachant au seul instant. Et pourtant, pas de memento vivere sans le memento mori, et réciproquement." et toc Javel tu vas devoir te faire tatouer les deux, lol | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 14 Aoû - 23:16 | |
| pour moi c'est pas pareil de toutes les facons jvais en bouffer du memento mori et des vanites pour mon memoire -______- memento vivere : carpe diem quoi en gros | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 15 Aoû - 0:11 | |
| Mon projet tattoo est dans cette même idée sauf qu'au delà du sens de la phrase c'est aussi un hommage musical à Black Sabbath.
Je vais me faire la phrase "So live for today, Tomorrow never comes" (extrait de la chanson 'Die Young') en haut de la cuisse mais en fond je voudrais un truc assez bizarre, comme des griffures qui laissent apparaître une texture comme un parchemin. Oui c'est pas clair je sais ^^ | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 15 Aoû - 19:34 | |
| Hate d'avoir mon tattoo!!!! En attendant la grosse piece j'ai envie d'un petit noeud sous le bras,juste au dessus de l'aisselle,la maintenant tout de suite!!
Dernière édition par lilo le Dim 15 Aoû - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 15 Aoû - 19:35 | |
| jme fais tatouer le memento mori sur l'epaule taleur <3 ihihahaha | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 15 Aoû - 19:37 | |
| grrrrrr!!!!!la chance!!!! Au moins quand tu veux c'est du rapide avec toi!!!c'est cool!!! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 15 Aoû - 20:48 | |
| je dors, je mange, je bois des bieres avec un tatoueur presque tout ltemps bon et jfais d'autres choses aussi huhu donc ca facilite les choses lol its done, et ca piiique | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 15 Aoû - 20:57 | |
| | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 15 Aoû - 21:01 | |
| la prochaine foiiis! quand il aura fait le dessin aheum feignaaasse | |
|
| |
just fouineur
Messages : 112 Age : 40 Localisation : DTC Humeur : changeante!
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 16 Aoû - 10:04 | |
| HS: javel ton memoire m'interesse à fond! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 16 Aoû - 10:33 | |
| Lol mais il est pas encore developpé j'ai deja des axes qui ne sont pas définitifs et deux livres, et j'ai vu deux expos c'est tout ^^ | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 16 Aoû - 16:23 | |
| J'y passe mercredi! youhou | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 17 Aoû - 2:23 | |
| Alors, ton "memento mori" javel, ça donne quoi ?? Et luz, qu'est-ce que tu vas te faire faire ?? | |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 17 Aoû - 10:35 | |
| Luz*, j'ai trop hâte de voir le résultat ! 8D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 17 Aoû - 11:09 | |
| C'est clair c'est trop du pompon d'avoir un mec tatoueur, vendredi on commence mon bracelet végétal, et mes projets proches sont que des trucs débiles, genre un logo knacki ball sur mon gros orteil, une petite bite dans l'aine et issue de secours sur le cul, je ne sais pas pourquoi mais je déteste les tatouages moches ou débiles et je rêve que de ça, c'est mon côté potache qui est toujours plus fort que mon côté je veux être classe, c'est affreux |
|
| |
lilo matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 17 Aoû - 11:46 | |
| trop fort Annelaure!!!!!! Et c'est clair que c'est du bonheur d'avoir un mec tatoueur!!!!!je n'ai pas cette chance alors bon je ferais avec.... et je pense que si mon chéri l'était c'est clair que je me ferais aussi tatoué des trucs bien débiles!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets tattoo | |
|