| Vos envies et vos projets tattoo | |
|
+143L_ _ _T Osmoz Molaire&Tentacules julie_lescaut Melkany Bulldozer Arisu Ko@la_ tchii 13 pitchch0c0pepit Crunchy Meuh~ Sh3n La Moutardaise EmLo Bonny Kruegger Microbe Noname hoshiko Marine Waness Mushaboom SugarDoll bemydog TétraïKa ** Millie ** Aenima reila Orlane Mercredi Matriochkas Skin of Steel Meiko *Jenna* AppolinA Thelma Lilin Em Vivifromage ThePrecious pehknoz k Kro wed charlotte Hoshiii_ Bebesh lherbivore Luxury naoh killershower Fenril guitar_addict Chocolate Madmoizaile Alice Mély Mélo .Lil. Oleander Luz* just *xtasia* Marou_ Alexiel Vickie plastik-horror pOx nalexshia zachou Lye -thorgard- Rotting Luxy Tristania Hibiscus p0ustache Ju ' Ambre Nymphetamine paratonr Oz moonskin lilo caclue Mero SkAliA Dora Miss K. The Red Haired Girl Sourire Amy BloodyHell Vitamine Nyx Kalika Titane PsyluX Hook Lilly-May Nébuleuz Le Cha Melou Leskou Tolia Kawa neva KaOchKa *sOoz* cherrychapstick VaZeLiNe liloow Marjolaine ☆⌒ Evy Noctaly ShoOt milk. buttercup Cherry *psykei* Ŀɨиɑℓγ Lala Salem Nanou. kendra nakamura Juxx Bambie NEOtomboy Bam Anachromy. lith babé tite-nici Mayoka Broumamamama Sulfa aciddcherry invité Holie Uchka Mok Jones. dawn laa-laa Kinoha Poussière 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 5 Déc - 13:38 | |
| - Matriochkas a écrit:
- Petite nouvelle que je suis , je m'y colle. Pour ma part ce serrait :
chiffre XII : Le mystère. Le sept vertu magique, protection contre la mort. mais aussi date d'anniversaire. les sept péchés capitaux... XII c'est le chiffre 12. Sept c'est VII. | |
|
| |
Matriochkas voyeur
Messages : 911 Age : 33 Localisation : Amiens Humeur : HAPPYMOOD
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 5 Déc - 13:51 | |
| oui je me suis trompée. hum. merci pour la réctification c'est gentil | |
|
| |
Mély Mélo voyeur
Messages : 458 Age : 35 Localisation : Toulouse --> Paris Humeur : Paumée
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 5 Déc - 18:56 | |
| Voilà j'ai "finit le dessin de mon tattoo,j' vais mardi Bien sur c'est assez grossier j'ai ps le temps d'y passer... plus de temps eh. Mon tatoueur fignolera le reste ^^ | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 5 Déc - 22:38 | |
| il sera placé à quel endroit Mély Mélo ? | |
|
| |
Mély Mélo voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 5 Déc - 23:03 | |
| Sur l'intérieur de l'avant bras, l'arbre vers moi ^^ | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 6 Déc - 0:24 | |
| j'avais toujours eu envie d'une manchette. heureusement je n'avais jamais eu le déclic du motif, l'inspiration... bah la je l'ai eu. c'est mal. c'est frustrant. car toujours cette limite du travail pour ma part (dans l'actuel ca passerais tres bien, oui mais plus tard...aaarf !) ce qui m'enerve c'est que je veux une cuisse et la je pourrais plus facilement mais pas le declic non plus et le motif de la manchette n'irais pas. erf monde cruel oui il fallait que je le dise, que je rale ! sinon jenna c'est juste magnifique. je n'aime pas les plumes en general mais la ta combo est tip top | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 6 Déc - 0:31 | |
| hein quoi manchette?! quel motiiif? | |
|
| |
Salem fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 6 Déc - 15:54 | |
| explique-nous milky!
sinon pour le travail y a les manches longues, c'est contraignant c'est sûr mais on s'habitue...
| |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 6 Déc - 16:27 | |
| oui explique nous ! nous laisse pas dans le mystère ! ^^ t'es obligée de faire une mangue longue ? tu peux pas te contenter dune demi manche?
Sinon moi, le second date de 1 mois même pas ! Et j'ai deja envie d'une troisième ! ^^ Mais ça, c'est mon papa qui me le dessine. je lui ai donné carte blanche, juste, je pense que je vais opter pour la cuisse. ( mais bon, si j'aime pas son dessin... j'aurais quand mm mon mot a dire. ^^ ) | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 6 Déc - 16:29 | |
| une manchette c'est intéressant ça milky^^
c'est aussi une envie q ue j'ai depuis plusieurs années, mais je me sens encore trop jeune et j'ai de toute façon pas de boulot, donc j'ai pas les moyens et puis ça peut attendre, c'est un grand projet ça se travaille. Et depuis que j'y pense ça a pas beaucoup évolué: j'ai le thème, peut être 2/3 trucs pour mettre dedans mais j'ai pas vraiment l'idée de l'assemblage ni rien, je pense que je verrai ça avec le tatoueur le moment venu, pour bien la faire ressembler à ce que j'imagine. Je sais que je l'aurai un jour, je ne sais juste pas quand ça se concrétisera, et je ne suis pas pressée | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 6 Déc - 16:34 | |
| bon moi ca y est j'ai booke avec Kamil pour la convention de Bournemouth en mai, whoohoo excitee et peur aussi de douiller [piece sur tout mon bas de ventre]
http://www.kamiltattoos.com | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 6 Déc - 16:36 | |
| wow il fait des trucs terribles, tu vas faire quoi? | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 6 Déc - 17:31 | |
| un crane bien degueu dans un cadre style art nouveau, avec des roses de chaque cote. J'ai trop hate de voir le dessin [le 6 janvier]!! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 6 Déc - 17:43 | |
| J'adore le style de ton tatoueur nherbe :3 Il tattoo où ? Hâte de voir ton projet, ça m'a l'air bien sympa^^ et tu fais toujours la gypsy ? | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 6 Déc - 18:16 | |
| non plus de gypsie, je bosse plus dans le shop avec la meuf [mais je suis toujours en contact mais je vois pas trop comment on se demerderait bref], mon gars va quand meme me finir ma manche aussi [pfff on est dessus depuis 4 ans :/], et me commencer mes cotes. Ya edgar qu'est censé faire ma pinup aussi, tiens d'ailleurs je l'appelle.
kamil tattoo dans le nord de Londres il a bossé 4 ans avec Bugs d'evil from the needle, donc il en a bien le style couleurs bigarrées et cremeuses, jeu sur les formes et la perspective, en moins "pointu". | |
|
| |
Salem fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 6 Déc - 20:44 | |
| envie d'une autre manchette, toujours avec yann: j'imagine des branches avec des feuilles qui partent de mon poignée et qui remontent jusqu'au niveau du coude où vient se poser un bon gros hibou avec sa tête sur mon épaule...
| |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 6 Déc - 23:36 | |
| Projet qui se précise .. ptet même que j'aurais la date dans la semaine <3 | |
|
| |
Mély Mélo voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 7 Déc - 0:30 | |
| Demain !! <3 Demain !! <3 Demain !! <3 Demain !! <3 Demain !! <3 Demain !! <3 Demain !! <3 Demain !! <3 Demain !! <3 Demain !! <3 Demain !! <3 Demain !! <3 Demain !! <3 Demain !! <3 Demain !! <3 Demain !! <3 Demain !! <3 Demain !! <3 Demain !! <3 Demain !! <3 Demain !! <3 Demain !! <3 Demain !! <3 Etc. ^^ | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 7 Déc - 1:13 | |
| J'ai beaucoup réfléchit à une pièce de puzzle ces derniers temps... j'aime bien l'emplacement des côtes. J'aimerai une sortie d'oiseau aussi près des côtes ^^'
J'ai pas mal d'idée, mais je ne sais jamais comment tout organiser. D'un côté comme ça je ne suis pas pressée de me faire tout de suite tatouer | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 7 Déc - 1:15 | |
| salem : parfait. tes tattoos sont parfait de toute facon et ce projet colle a merveilles avec les autres et toi. et moi ce n'est qu'une envie einh, ca ne se concretisera pas. l'idée que j'ai est en demie manchette mais meme. j'ai deja loupé un poste car je suis une fille alors loupé d'autres trucs a cause de tattoo etc ca me bloque un peu. je suis jeune et je ne sais pas du tout ce que l'avenir me reserve donc je laisse ca au monde utopique en gros ce sont plusieurs motifs qui représente mon/mes reves. histoire de tjs les avoirs sur moi pour me rapeler que je dois le/les realiser. (mais en meme temps si je n'y arrive pas, cette manchette sera totalement deprimante aha) | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 7 Déc - 3:18 | |
| - Em a écrit:
- non plus de gypsie, je bosse plus dans le shop avec la meuf [mais je suis toujours en contact mais je vois pas trop comment on se demerderait bref], mon gars va quand meme me finir ma manche aussi [pfff on est dessus depuis 4 ans :/], et me commencer mes cotes. Ya edgar qu'est censé faire ma pinup aussi, tiens d'ailleurs je l'appelle.
kamil tattoo dans le nord de Londres il a bossé 4 ans avec Bugs d'evil from the needle, donc il en a bien le style couleurs bigarrées et cremeuses, jeu sur les formes et la perspective, en moins "pointu". Ah c'est dommage pour la gypsie, c'était un projet super sympa. Et ça fait loin le nord de Londres huhuuu mais bon, j'aime beaucoup quand même ! Milky je trouve ton projet très original, et comme tu dis ça peut être motivant comme déprimant lol. Après ça dépent quels rêves c'est aussi, moi je rêve d'être archéologue ou pilote d'avion haha, mais je serai jamais déprimée de savoir que j'ai pas reussi par exemple^^ car je sais que c'est pas possible lol. | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 7 Déc - 16:22 | |
| moi j'attend toujours ma demi-manchette que j'aurais du me faire tatouer par Simone de buena vista en septembre, vu que ça a capoter ( c'est eux qui choisissent le dessin et ça ma pas plus du tout ) ben je suis en train de dessiner mon projet et je cherche un autre tatoueur qui serait dans ce style là... aller, je vais y arrivéer, faut y croire même si j'ai été beaucoup déçue... | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 8 Déc - 22:14 | |
| jtrouve ca chier que ca soit le tatoueur qui choisisse le dessin, ok certains ne veulent piquer que LEUR truc, pas de soucis, mais après c'est ton corps quoi t'as un peu le droit de choisir ce que tu vas porter à vie sur la peau! (euh je suis pas très clair :/) | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 9 Déc - 0:59 | |
| Oui moi aussi je suis du même avis que toi, après là, je me suis engagé la dedans en connaissance de cause : C'est eux les artistes, moi je ne suis que le support. Mais bon voilà, c'est que j'aimais vraiment leur style, je voulais un tattoo par eux car leur style correspond exactement à ma personnalité, j'aime quasiment toute leur prod, il ne devais pas ya avoir de problème .. normalement..
Dès le départ, j'étais d'accord sur le principe, j'avais le droit de choisir le thème mais pas le dessin en lui même, j'ai pris rdv, payer ma réservation et échanger avec un intermédiaire par email, pas avec la tatoueuse en question malheureusement trop occupé XD, et quand je lui ai expliquer en gros l'idée il m'a dit c'est bon, Simone est d'accord, le projet lui plait, etc.. J'ai foncé les yeux fermés ! Arrivé au RDV (c'était à la conv de paname ) ben le dessin qu'elle m'a proposé était à des lustres du projet qui avait été validé ( soit disant ). Je suis tombé de haut, j'ai été très déçue, je pense que le mec qui fesait l'intermédiaire à chier dans la colle. ça a été très dur de faire le deuil de ne pas pouvoir avoir un tattoo par eux car si j'ai attendu tout ce temps pour me faire ma manchette c'est que n'avais pas trouver le tatoueur qui me convenait. Je voulais lui et pas un autre et là du coup, pff c'est pas évident mais bon il va falloir faire de concessions sur mon projet, pas le choix... | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 9 Déc - 1:02 | |
| pfiou tu devais etre grave dégoutée :/ et du coup t'as perdu les tunes pour la réservation et tout?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets tattoo | |
|