Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vos envies et vos projets tattoo

+143
L_ _ _T
Osmoz
Molaire&Tentacules
julie_lescaut
Melkany
Bulldozer
Arisu
Ko@la_ tchii 13
pitchch0c0pepit
Crunchy
Meuh~
Sh3n
La Moutardaise
EmLo
Bonny Kruegger
Microbe
Noname
hoshiko
Marine
Waness
Mushaboom
SugarDoll
bemydog
TétraïKa
** Millie **
Aenima
reila
Orlane
Mercredi
Matriochkas
Skin of Steel
Meiko
*Jenna*
AppolinA
Thelma
Lilin
Em
Vivifromage
ThePrecious
pehknoz
k
Kro
wed
charlotte
Hoshiii_
Bebesh
lherbivore
Luxury
naoh
killershower
Fenril
guitar_addict
Chocolate
Madmoizaile Alice
Mély Mélo
.Lil.
Oleander
Luz*
just
*xtasia*
Marou_
Alexiel
Vickie
plastik-horror
pOx
nalexshia
zachou
Lye
-thorgard-
Rotting
Luxy
Tristania
Hibiscus
p0ustache
Ju '
Ambre
Nymphetamine
paratonr
Oz
moonskin
lilo
caclue
Mero
SkAliA
Dora
Miss K.
The Red Haired Girl
Sourire
Amy
BloodyHell
Vitamine
Nyx
Kalika
Titane
PsyluX
Hook
Lilly-May
Nébuleuz
Le Cha
Melou
Leskou
Tolia
Kawa
neva
KaOchKa
*sOoz*
cherrychapstick
VaZeLiNe
liloow
Marjolaine ☆⌒
Evy
Noctaly
ShoOt
milk.
buttercup
Cherry
*psykei*
Ŀɨиɑℓγ
Lala
Salem
Nanou.
kendra nakamura
Juxx
Bambie
NEOtomboy
Bam
Anachromy.
lith
babé
tite-nici
Mayoka
Broumamamama
Sulfa
aciddcherry
invité
Holie
Uchka
Mok
Jones.
dawn
laa-laa
Kinoha
Poussière
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
k
matteur
matteur
k

Vos envies et vos projets tattoo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 28 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 13:38

Matriochkas a écrit:
Petite nouvelle que je suis , je m'y colle. Pour ma part ce serrait :
chiffre XII : Le mystère. Le sept vertu magique, protection contre la mort. mais aussi date d'anniversaire. les sept péchés capitaux...

XII c'est le chiffre 12.
Sept c'est VII.
Revenir en haut Aller en bas
Matriochkas
voyeur
voyeur
Matriochkas

Féminin Messages : 911

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 28 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 13:51

oui je me suis trompée. hum. Smile merci pour la réctification c'est gentil
Mély Mélo
voyeur
voyeur
Mély Mélo

Féminin Messages : 458

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 28 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 18:56

Voilà j'ai "finit le dessin de mon tattoo,j' vais mardi cheers Bien sur c'est assez grossier j'ai ps le temps d'y passer... plus de temps eh. Mon tatoueur fignolera le reste ^^
Vos envies et vos projets tattoo - Page 28 Image_10
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 28 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 22:38

il sera placé à quel endroit Mély Mélo ?
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Mély Mélo
voyeur
voyeur
Mély Mélo

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 28 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 23:03

Sur l'intérieur de l'avant bras, l'arbre vers moi ^^
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 28 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 0:24

j'avais toujours eu envie d'une manchette. heureusement je n'avais jamais eu le déclic du motif, l'inspiration...

bah la je l'ai eu.
c'est mal. c'est frustrant.
car toujours cette limite du travail pour ma part (dans l'actuel ca passerais tres bien, oui mais plus tard...aaarf !)
ce qui m'enerve c'est que je veux une cuisse et la je pourrais plus facilement mais pas le declic non plus et le motif de la manchette n'irais pas.

erf monde cruel Very Happy oui il fallait que je le dise, que je rale !

sinon jenna c'est juste magnifique. je n'aime pas les plumes en general mais la ta combo est tip top
Kro
matteur
matteur

Féminin Messages : 1198

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 28 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 0:31

hein quoi manchette?! quel motiiif?
Salem
fouineur
fouineur
Salem

Féminin Messages : 371

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 28 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 15:54

explique-nous milky!

sinon pour le travail y a les manches longues, c'est contraignant c'est sûr mais on s'habitue...
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 28 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 16:27

oui explique nous ! nous laisse pas dans le mystère ! ^^
t'es obligée de faire une mangue longue ? tu peux pas te contenter dune demi manche?

Sinon moi, le second date de 1 mois même pas ! Et j'ai deja envie d'une troisième ! ^^
Mais ça, c'est mon papa qui me le dessine. je lui ai donné carte blanche, juste, je pense que je vais opter pour la cuisse. ( mais bon, si j'aime pas son dessin... j'aurais quand mm mon mot a dire. ^^ )
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 28 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 16:29

une manchette c'est intéressant ça milky^^

c'est aussi une envie q ue j'ai depuis plusieurs années, mais je me sens encore trop jeune et j'ai de toute façon pas de boulot, donc j'ai pas les moyens et puis ça peut attendre, c'est un grand projet ça se travaille. Et depuis que j'y pense ça a pas beaucoup évolué: j'ai le thème, peut être 2/3 trucs pour mettre dedans mais j'ai pas vraiment l'idée de l'assemblage ni rien, je pense que je verrai ça avec le tatoueur le moment venu, pour bien la faire ressembler à ce que j'imagine. Je sais que je l'aurai un jour, je ne sais juste pas quand ça se concrétisera, et je ne suis pas pressée
http://laa-laa.deviantart.com
Em
matteur
matteur
Em

Féminin Messages : 1843

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 28 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 16:34

bon moi ca y est j'ai booke avec Kamil pour la convention de Bournemouth en mai, whoohoo excitee et peur aussi de douiller [piece sur tout mon bas de ventre]

http://www.kamiltattoos.com
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 28 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 16:36

wow il fait des trucs terribles, tu vas faire quoi?
http://laa-laa.deviantart.com
Em
matteur
matteur
Em

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 28 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 17:31

un crane bien degueu dans un cadre style art nouveau, avec des roses de chaque cote. J'ai trop hate de voir le dessin [le 6 janvier]!!
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 28 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 17:43

J'adore le style de ton tatoueur nherbe :3
Il tattoo où ? Hâte de voir ton projet, ça m'a l'air bien sympa^^ et tu fais toujours la gypsy ?
Em
matteur
matteur
Em

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 28 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 18:16

non plus de gypsie, je bosse plus dans le shop avec la meuf [mais je suis toujours en contact mais je vois pas trop comment on se demerderait bref], mon gars va quand meme me finir ma manche aussi [pfff on est dessus depuis 4 ans :/], et me commencer mes cotes. Ya edgar qu'est censé faire ma pinup aussi, tiens d'ailleurs je l'appelle.

kamil tattoo dans le nord de Londres il a bossé 4 ans avec Bugs d'evil from the needle, donc il en a bien le style couleurs bigarrées et cremeuses, jeu sur les formes et la perspective, en moins "pointu".
Salem
fouineur
fouineur
Salem

Féminin Messages : 371

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 28 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 20:44

envie d'une autre manchette, toujours avec yann: j'imagine des branches avec des feuilles qui partent de mon poignée et qui remontent jusqu'au niveau du coude où vient se poser un bon gros hibou avec sa tête sur mon épaule...

Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 28 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 23:36

Projet qui se précise .. ptet même que j'aurais la date dans la semaine <3
Mély Mélo
voyeur
voyeur
Mély Mélo

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 28 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 0:30

Demain !! <3 Demain !! <3 Demain !! <3 Demain !! <3 Demain !! <3 Demain !! <3 Demain !! <3 Demain !! <3 Demain !! <3 Demain !! <3 Demain !! <3 Demain !! <3 Demain !! <3 Demain !! <3 Demain !! <3 Demain !! <3 Demain !! <3 Demain !! <3 Demain !! <3 Demain !! <3 Demain !! <3 Demain !! <3 Demain !! <3
Etc.
^^
Mero
voyeur
voyeur
Mero

Féminin Messages : 875

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 28 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 1:13

J'ai beaucoup réfléchit à une pièce de puzzle ces derniers temps... j'aime bien l'emplacement des côtes. J'aimerai une sortie d'oiseau aussi près des côtes ^^'

J'ai pas mal d'idée, mais je ne sais jamais comment tout organiser. D'un côté comme ça je ne suis pas pressée de me faire tout de suite tatouer
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 28 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 1:15

salem : parfait.
tes tattoos sont parfait de toute facon et ce projet colle a merveilles avec les autres et toi.

et moi ce n'est qu'une envie einh, ca ne se concretisera pas. l'idée que j'ai est en demie manchette mais meme. j'ai deja loupé un poste car je suis une fille alors loupé d'autres trucs a cause de tattoo etc ca me bloque un peu. je suis jeune et je ne sais pas du tout ce que l'avenir me reserve donc je laisse ca au monde utopique Smile
en gros ce sont plusieurs motifs qui représente mon/mes reves. histoire de tjs les avoirs sur moi pour me rapeler que je dois le/les realiser.
(mais en meme temps si je n'y arrive pas, cette manchette sera totalement deprimante aha)
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 28 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 3:18

Em a écrit:
non plus de gypsie, je bosse plus dans le shop avec la meuf [mais je suis toujours en contact mais je vois pas trop comment on se demerderait bref], mon gars va quand meme me finir ma manche aussi [pfff on est dessus depuis 4 ans :/], et me commencer mes cotes. Ya edgar qu'est censé faire ma pinup aussi, tiens d'ailleurs je l'appelle.

kamil tattoo dans le nord de Londres il a bossé 4 ans avec Bugs d'evil from the needle, donc il en a bien le style couleurs bigarrées et cremeuses, jeu sur les formes et la perspective, en moins "pointu".
Ah c'est dommage pour la gypsie, c'était un projet super sympa. Et ça fait loin le nord de Londres huhuuu mais bon, j'aime beaucoup quand même !

Milky je trouve ton projet très original, et comme tu dis ça peut être motivant comme déprimant lol. Après ça dépent quels rêves c'est aussi, moi je rêve d'être archéologue ou pilote d'avion haha, mais je serai jamais déprimée de savoir que j'ai pas reussi par exemple^^ car je sais que c'est pas possible lol.
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX

Féminin Messages : 810

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 28 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 16:22

moi j'attend toujours ma demi-manchette que j'aurais du me faire tatouer par Simone de buena vista en septembre, vu que ça a capoter ( c'est eux qui choisissent le dessin et ça ma pas plus du tout ) ben je suis en train de dessiner mon projet et je cherche un autre tatoueur qui serait dans ce style là... aller, je vais y arrivéer, faut y croire même si j'ai été beaucoup déçue...
neva
matteur
matteur
neva

Féminin Messages : 2746

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 28 Icon_minitime1Mer 8 Déc - 22:14

jtrouve ca chier que ca soit le tatoueur qui choisisse le dessin, ok certains ne veulent piquer que LEUR truc, pas de soucis, mais après c'est ton corps quoi t'as un peu le droit de choisir ce que tu vas porter à vie sur la peau!
(euh je suis pas très clair :/)
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX

Féminin Messages : 810

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 28 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 0:59

Oui moi aussi je suis du même avis que toi, après là, je me suis engagé la dedans en connaissance de cause : C'est eux les artistes, moi je ne suis que le support. Mais bon voilà, c'est que j'aimais vraiment leur style, je voulais un tattoo par eux car leur style correspond exactement à ma personnalité, j'aime quasiment toute leur prod, il ne devais pas ya avoir de problème .. normalement..

Dès le départ, j'étais d'accord sur le principe, j'avais le droit de choisir le thème mais pas le dessin en lui même, j'ai pris rdv, payer ma réservation et échanger avec un intermédiaire par email, pas avec la tatoueuse en question malheureusement trop occupé XD, et quand je lui ai expliquer en gros l'idée il m'a dit c'est bon, Simone est d'accord, le projet lui plait, etc.. J'ai foncé les yeux fermés !
Arrivé au RDV (c'était à la conv de paname ) ben le dessin qu'elle m'a proposé était à des lustres du projet qui avait été validé ( soit disant ). Je suis tombé de haut, j'ai été très déçue, je pense que le mec qui fesait l'intermédiaire à chier dans la colle. ça a été très dur de faire le deuil de ne pas pouvoir avoir un tattoo par eux car si j'ai attendu tout ce temps pour me faire ma manchette c'est que n'avais pas trouver le tatoueur qui me convenait. Je voulais lui et pas un autre et là du coup, pff c'est pas évident mais bon il va falloir faire de concessions sur mon projet, pas le choix...
neva
matteur
matteur
neva

Féminin Messages : 2746

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 28 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 1:02

pfiou tu devais etre grave dégoutée :/
et du coup t'as perdu les tunes pour la réservation et tout??
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 28 Icon_minitime1

Vos envies et vos projets tattoo
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant