| Vos envies et vos projets tattoo | |
|
+143L_ _ _T Osmoz Molaire&Tentacules julie_lescaut Melkany Bulldozer Arisu Ko@la_ tchii 13 pitchch0c0pepit Crunchy Meuh~ Sh3n La Moutardaise EmLo Bonny Kruegger Microbe Noname hoshiko Marine Waness Mushaboom SugarDoll bemydog TétraïKa ** Millie ** Aenima reila Orlane Mercredi Matriochkas Skin of Steel Meiko *Jenna* AppolinA Thelma Lilin Em Vivifromage ThePrecious pehknoz k Kro wed charlotte Hoshiii_ Bebesh lherbivore Luxury naoh killershower Fenril guitar_addict Chocolate Madmoizaile Alice Mély Mélo .Lil. Oleander Luz* just *xtasia* Marou_ Alexiel Vickie plastik-horror pOx nalexshia zachou Lye -thorgard- Rotting Luxy Tristania Hibiscus p0ustache Ju ' Ambre Nymphetamine paratonr Oz moonskin lilo caclue Mero SkAliA Dora Miss K. The Red Haired Girl Sourire Amy BloodyHell Vitamine Nyx Kalika Titane PsyluX Hook Lilly-May Nébuleuz Le Cha Melou Leskou Tolia Kawa neva KaOchKa *sOoz* cherrychapstick VaZeLiNe liloow Marjolaine ☆⌒ Evy Noctaly ShoOt milk. buttercup Cherry *psykei* Ŀɨиɑℓγ Lala Salem Nanou. kendra nakamura Juxx Bambie NEOtomboy Bam Anachromy. lith babé tite-nici Mayoka Broumamamama Sulfa aciddcherry invité Holie Uchka Mok Jones. dawn laa-laa Kinoha Poussière 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 9 Déc - 1:06 | |
| oui... enfait c'était pas grand chose par rapport au prix du tattoo mais bon ça fait chier quand même... | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 9 Déc - 1:12 | |
| oué c'est des tunes en l'air quoi! bon bein j'espère que tu trouveras le bon tatoueur qui réalisera un truc comme tu veux^^ | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 9 Déc - 12:37 | |
| j'ai eu une deconvenue avec eux aussi...
J'avais emailé pour savoir comment se passait la prise de rdv, vu que j suis sur londres et eux en allemagne etc...
Bref j'ai expliqué mon projet etc... J'ai eu une reponse que deux mois plus tard en disant que pour mon projet, il leur fallait plus de place, que la manche c'etait pasassez et qu'ils ne me le feraient que dans le dos O_O
Sauf que mon dos ca va faire trois ans que j'ai deja decidé ce que je veux dessus et qui me le fera donc non quoi...
Mon gars a fait une convention avec eux, il disait qu'ils etaient gentils et tout mais que ouais leur "manager" etait un vrai rempart, comme un cerbere... Ils font deux trois dessins et tu dois choisir dedans et effectivement si t'es pas content tu repars avec ton dessin [t'as paye quand meme moi ils me demandaient 200£] sans te le faire tattouer.
Il faut dire que pour eux le tattouage est au meme titre qu'une peinture c'est une oeuvre unique qu'ils sortent de leur trippes, donc c'est a prendre ou a laisser. Ils sont tellement forts dans tous les styles que bah ils peuvent se le permettre. :/ | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 9 Déc - 13:56 | |
| Moi j'ai eu la réponse en 1 semaine pour le feu vert, ils ont tout approuvé, l'emplacement, le thème, etc... d'où ma surprise à la vue du dessin... Pourtant, je les adorent mais ce quelle ma proposé était .. euh.. vraiment à chier ! ça n'avait rien a voir avec ce qu'ils peuvent produire d'habitude, j'ai vraiment eux l'impression qu'elle l'a fait en 15 minute... en tant que graphiste j'aurais pu faire mieux... bref j'ai vraiment été étonné du résultat, je m'attendais à tout sauf à ça...et pourtant j'ai un vrai coup de coeur pour leur travail, ça ma mise sur le cul, jte jure ! J'appel pas ça une oeuvre d'art... après je sais pas si c'est le fait que ce soit à une convention et qu'ils baclent le taf... bref...
Effectivement j'avais déjà discuter avec eux à la conv de 2009, ils sont super sympas, le feeling est bien passé, ils ont adoré mon style, je pensais que ça le ferais, qu'on serait sur la même longueur d'onde...
Par contre il ne m'ont pas donner le dessin malgré que je l'ai payé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 9 Déc - 22:42 | |
| - *Jenna* a écrit:
Voila , c'est tout petit , ça dure 2 minutes et c'est cool !! Ca te va terrible Jenna , et ont t'as pas fait souffrir en plus Alors j'ai pour projet sur le pied droit: No Lies Et le pied gauche : Just Love |
|
| |
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 9 Déc - 22:51 | |
| Je vais sans doute me faire tatouer fin janvier, j'ai une idée précise dans ma tete de ce que je veux faire, j'ai plusieurs images, mais je n'arrive pas à faire le bon " mix " xD, vous avez des sites sympas où je pourrais trouver des idées pour finaliser mon projet ? Je veux un tatoo dans le bas du dos, style " tribal " mais pas du tout tribal banal, enfin des choses assez originales et fines, je sais pas si je m'explique très bien. Merci d'avance | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 10 Déc - 0:30 | |
| - Tolia a écrit:
- oui explique nous ! nous laisse pas dans le mystère ! ^^
t'es obligée de faire une mangue longue ? tu peux pas te contenter dune demi manche?
Sinon moi, le second date de 1 mois même pas ! Et j'ai deja envie d'une troisième ! ^^ Mais ça, c'est mon papa qui me le dessine. je lui ai donné carte blanche, juste, je pense que je vais opter pour la cuisse. ( mais bon, si j'aime pas son dessin... j'aurais quand mm mon mot a dire. ^^ ) J'aime! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 10 Déc - 0:45 | |
| - Mercredi a écrit:
- Je vais sans doute me faire tatouer fin janvier, j'ai une idée précise dans ma tete de ce que je veux faire, j'ai plusieurs images, mais je n'arrive pas à faire le bon " mix " xD, vous avez des sites sympas où je pourrais trouver des idées pour finaliser mon projet ? Je veux un tatoo dans le bas du dos, style " tribal " mais pas du tout tribal banal, enfin des choses assez originales et fines, je sais pas si je m'explique très bien. Merci d'avance
Genre des arabesques ? | |
|
| |
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 10 Déc - 15:19 | |
| oui des arabesques, mais pas que des arrondies, si tu veux j'aime bien aussi le caractère des tribal, donc un mélange un peu ^^ j'ai déjà des dessins mais je pense qu'il me manque un truc. | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 10 Déc - 16:13 | |
| dommage que ce soit pour janvier, ça aurait été avec plaisir que j'aurais voulu t'aider ( si tu ne me connais pas, va voir sur ma présentation, pour comprendre ma démarche ) mais là je suis déjà sur un autre projet tattoo + le mien, donc ça fait trop juste... | |
|
| |
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 12 Déc - 19:46 | |
| Ca peut etre un peu plus tard, je veux pas faire un tatoo vite fait mal fait ^^, je cherche des belles images quoi pour faire mon " mix " j'ai regardé ton blog, tu fait du très beau travail mais je cherche plutot des tribals ou des arabesques. | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 12 Déc - 20:11 | |
| ben c'est pas parce que je n'en ai pas encore fait, que je ne peux pas en faire, justement c'est l'occasion de pouvoir aborder ce thème | |
|
| |
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 14 Déc - 21:32 | |
| xD ! je cherche, si vraiment je ne trouves pas, je ferais appel à toi tu pense etre dispo d'ici quand ? sinon tu connais des sites où je pourrais trouver ??? | |
|
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 18 Déc - 19:40 | |
| Envie d'une forêt bien sombre dans le dos, avec des oiseaux qui s'en détacherais en applats noirs... Et le bas de la forêt qui s'achêve en dot + quelques tâches par ci par là... aaah ça me hante mais : j'ai le dos plein de cicatrices et de grains de beauté... Sinon qqchose dans le même délire mais juste une arbre qui parcourt un seul côté du dos... Sinon une fleur de pissenlit, j'ai l'image en tête par contre l'emplacement... mollet ou flanc... Pis une fleur de lotus en scar (je sais c'est pas la bonne partie ^^) Aaah trop d'envies trop de frustrations ! | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 18 Déc - 23:22 | |
| Mes carpes sur les pieds sont en bonne voie, croise les doigts pour février! ^^ | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 19 Déc - 5:37 | |
| RAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai trouvé des motifs de manchettes qui sont justes parfait! Genre le gauche, continuer mes bandes en aplats sur l'avant bras et à partir du coude, y inserer un aplat qui évolue en dot. (bon, je sais pas encore vraiment comment harmoniser tout ça, mais dans ma tete ça rend tres bien^^') Et pour l'autre, des traits esquissés, comme ma spirale sur une moitié du bras, avec un triangle dans le coude toujours en esquissé, et sur l'autre moitié un enorme aplat noir... Bon voila, j'ai les idées, maintenant j'attends quelques années avant de me décider héhé! Genre ça et ça, c'est juste parfait: | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 26 Déc - 16:31 | |
| J'ai travaillé mon tatouage, à partir d'une police d'écriture et de ma propre écriture. J'ai l'emplacement aussi... Et ça me donne tellement envie de le faire. J'ai l'argent aussi. Mais juste pas l'envie d'affronter la famille quand je le ferai. J'ai l'impression d'être lâche pour le coup.
Je le garde au chaud, lorsque je serai plus sûre de moi je n'aurai juste qu'à sauter le pas. | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 26 Déc - 16:36 | |
| - Mero a écrit:
- J'ai travaillé mon tatouage, à partir d'une police d'écriture et de ma propre écriture. J'ai l'emplacement aussi...
Et ça me donne tellement envie de le faire. J'ai l'argent aussi. Mais juste pas l'envie d'affronter la famille quand je le ferai. J'ai l'impression d'être lâche pour le coup.
Je le garde au chaud, lorsque je serai plus sûre de moi je n'aurai juste qu'à sauter le pas. J'allais poster plus ou moins la même. J'ai fini de triturer mes lettres dans tous les sens pour avoir un rendu qui me plait .. Et là j'ai un énorme doute qui s'installe .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 5 Jan - 1:20 | |
| je viens de recevoir un mail:
passe au shop demain, j'ai un truc pour toi et si ca te plait, je te pique. si ca te plait pas, je te parle plus.
biz princesse et a demain
hum je vais pas en dormir de la nuit! je lui avais parlé d'un skull mexicain, mais je pense pas... ca doit etre une connerie encore, du genre une pinte de biere! pff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 6 Jan - 18:04 | |
| alors binooze, c'était quoi la surprise finalement ?
pour ma part je reste enfin bloqué sur un "dessin" et sur l'emplacement, plus qu'à me bouger le cul pour voir le prix, quand j'avais demandé dans certains shop quanq j'étais monté à Paname y'a un an on m'avait dit 300balles, huhu, ça refroidit quand on a pas un max de thunes, donc on verra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 6 Jan - 18:27 | |
| non un joli petit tattoo, pour une fois^^ je repasse mercredi pour la couleur, je montrerai le resultat. |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 6 Jan - 18:47 | |
| J'en veux un troisièmmme mais la c'est vraiment trop, j'avais dis pas plus de un/an....mais ça me soule xD je veux un truc tout minuscule ! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 11 Jan - 18:55 | |
| J'ai la date ..Faut juste que je m'arrange d'un point de vue logistique ^^° | |
|
| |
TétraïKa curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 11 Jan - 23:31 | |
| Alors voilà le truc! Pas encore tatouée, l'idée me travaille depuis toujours, et encore davantage depuis quelques mois. Je n'y connais absolument rien en tatouage, mais j'arrive à situer le style que j'affectionne : j'ai donc entrepris de me dessiner moi-même dessus au marqueur afin d'avoir une vague idée du truc, et je fais appel à vous pour savoir si ce style porte un nom? C'est une technique en particulier? (grosse noob) Où trouver des photos de ce genre de tattoo? Voilà je suis ouverte à tout renseignements .. Thanks | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 11 Jan - 23:42 | |
| je connais pas le nom de ce genre de tattoos mais j'en ai déjà vu et c'est vraiment chouette!! ca rend bien cke t'as fait au marqueur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets tattoo | |
|