Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vos envies et vos projets tattoo

+143
L_ _ _T
Osmoz
Molaire&Tentacules
julie_lescaut
Melkany
Bulldozer
Arisu
Ko@la_ tchii 13
pitchch0c0pepit
Crunchy
Meuh~
Sh3n
La Moutardaise
EmLo
Bonny Kruegger
Microbe
Noname
hoshiko
Marine
Waness
Mushaboom
SugarDoll
bemydog
TétraïKa
** Millie **
Aenima
reila
Orlane
Mercredi
Matriochkas
Skin of Steel
Meiko
*Jenna*
AppolinA
Thelma
Lilin
Em
Vivifromage
ThePrecious
pehknoz
k
Kro
wed
charlotte
Hoshiii_
Bebesh
lherbivore
Luxury
naoh
killershower
Fenril
guitar_addict
Chocolate
Madmoizaile Alice
Mély Mélo
.Lil.
Oleander
Luz*
just
*xtasia*
Marou_
Alexiel
Vickie
plastik-horror
pOx
nalexshia
zachou
Lye
-thorgard-
Rotting
Luxy
Tristania
Hibiscus
p0ustache
Ju '
Ambre
Nymphetamine
paratonr
Oz
moonskin
lilo
caclue
Mero
SkAliA
Dora
Miss K.
The Red Haired Girl
Sourire
Amy
BloodyHell
Vitamine
Nyx
Kalika
Titane
PsyluX
Hook
Lilly-May
Nébuleuz
Le Cha
Melou
Leskou
Tolia
Kawa
neva
KaOchKa
*sOoz*
cherrychapstick
VaZeLiNe
liloow
Marjolaine ☆⌒
Evy
Noctaly
ShoOt
milk.
buttercup
Cherry
*psykei*
Ŀɨиɑℓγ
Lala
Salem
Nanou.
kendra nakamura
Juxx
Bambie
NEOtomboy
Bam
Anachromy.
lith
babé
tite-nici
Mayoka
Broumamamama
Sulfa
aciddcherry
invité
Holie
Uchka
Mok
Jones.
dawn
laa-laa
Kinoha
Poussière
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX

Féminin Messages : 810

Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 1:06

oui... enfait c'était pas grand chose par rapport au prix du tattoo mais bon ça fait chier quand même...
Revenir en haut Aller en bas
neva
matteur
matteur
neva

Féminin Messages : 2746

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 1:12

oué c'est des tunes en l'air quoi! bon bein j'espère que tu trouveras le bon tatoueur qui réalisera un truc comme tu veux^^
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Em
matteur
matteur
Em

Féminin Messages : 1843

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 12:37

j'ai eu une deconvenue avec eux aussi...

J'avais emailé pour savoir comment se passait la prise de rdv, vu que j suis sur londres et eux en allemagne etc...

Bref j'ai expliqué mon projet etc...
J'ai eu une reponse que deux mois plus tard en disant que pour mon projet, il leur fallait plus de place, que la manche c'etait pasassez et qu'ils ne me le feraient que dans le dos O_O

Sauf que mon dos ca va faire trois ans que j'ai deja decidé ce que je veux dessus et qui me le fera donc non quoi...

Mon gars a fait une convention avec eux, il disait qu'ils etaient gentils et tout mais que ouais leur "manager" etait un vrai rempart, comme un cerbere...
Ils font deux trois dessins et tu dois choisir dedans et effectivement si t'es pas content tu repars avec ton dessin [t'as paye quand meme moi ils me demandaient 200£] sans te le faire tattouer.

Il faut dire que pour eux le tattouage est au meme titre qu'une peinture c'est une oeuvre unique qu'ils sortent de leur trippes, donc c'est a prendre ou a laisser. Ils sont tellement forts dans tous les styles que bah ils peuvent se le permettre. :/
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 13:56

Moi j'ai eu la réponse en 1 semaine pour le feu vert, ils ont tout approuvé, l'emplacement, le thème, etc... d'où ma surprise à la vue du dessin...
Pourtant, je les adorent mais ce quelle ma proposé était .. euh.. vraiment à chier ! ça n'avait rien a voir avec ce qu'ils peuvent produire d'habitude, j'ai vraiment eux l'impression qu'elle l'a fait en 15 minute... en tant que graphiste j'aurais pu faire mieux... bref j'ai vraiment été étonné du résultat, je m'attendais à tout sauf à ça...et pourtant j'ai un vrai coup de coeur pour leur travail, ça ma mise sur le cul, jte jure ! J'appel pas ça une oeuvre d'art... après je sais pas si c'est le fait que ce soit à une convention et qu'ils baclent le taf... bref...

Effectivement j'avais déjà discuter avec eux à la conv de 2009, ils sont super sympas, le feeling est bien passé, ils ont adoré mon style, je pensais que ça le ferais, qu'on serait sur la même longueur d'onde...

Par contre il ne m'ont pas donner le dessin malgré que je l'ai payé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 22:42

*Jenna* a écrit:
Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 Feathe10

Voila , c'est tout petit , ça dure 2 minutes et c'est cool !!

Ca te va terrible Jenna , et ont t'as pas fait souffrir en plus Smile

Alors j'ai pour projet sur le pied droit: No Lies
Et le pied gauche : Just Love
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi

Féminin Messages : 229

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 22:51

Je vais sans doute me faire tatouer fin janvier, j'ai une idée précise dans ma tete de ce que je veux faire, j'ai plusieurs images, mais je n'arrive pas à faire le bon " mix " xD, vous avez des sites sympas où je pourrais trouver des idées pour finaliser mon projet ? Je veux un tatoo dans le bas du dos, style " tribal " mais pas du tout tribal banal, enfin des choses assez originales et fines, je sais pas si je m'explique très bien. Merci d'avance
Orlane
matteur
matteur
Orlane

Féminin Messages : 1226

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 0:30

Tolia a écrit:
oui explique nous ! nous laisse pas dans le mystère ! ^^
t'es obligée de faire une mangue longue ? tu peux pas te contenter dune demi manche?

Sinon moi, le second date de 1 mois même pas ! Et j'ai deja envie d'une troisième ! ^^
Mais ça, c'est mon papa qui me le dessine. je lui ai donné carte blanche, juste, je pense que je vais opter pour la cuisse. ( mais bon, si j'aime pas son dessin... j'aurais quand mm mon mot a dire. ^^ )

J'aime! Very Happy
http://www.latroupepaideia.com
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 0:45

Mercredi a écrit:
Je vais sans doute me faire tatouer fin janvier, j'ai une idée précise dans ma tete de ce que je veux faire, j'ai plusieurs images, mais je n'arrive pas à faire le bon " mix " xD, vous avez des sites sympas où je pourrais trouver des idées pour finaliser mon projet ? Je veux un tatoo dans le bas du dos, style " tribal " mais pas du tout tribal banal, enfin des choses assez originales et fines, je sais pas si je m'explique très bien. Merci d'avance

Genre des arabesques ?
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 15:19

oui des arabesques, mais pas que des arrondies, si tu veux j'aime bien aussi le caractère des tribal, donc un mélange un peu ^^ j'ai déjà des dessins mais je pense qu'il me manque un truc.
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 16:13

dommage que ce soit pour janvier, ça aurait été avec plaisir que j'aurais voulu t'aider ( si tu ne me connais pas, va voir sur ma présentation, pour comprendre ma démarche ) mais là je suis déjà sur un autre projet tattoo + le mien, donc ça fait trop juste...
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 19:46

Ca peut etre un peu plus tard, je veux pas faire un tatoo vite fait mal fait ^^, je cherche des belles images quoi pour faire mon " mix " j'ai regardé ton blog, tu fait du très beau travail mais je cherche plutot des tribals ou des arabesques.
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 20:11

ben c'est pas parce que je n'en ai pas encore fait, que je ne peux pas en faire, justement c'est l'occasion de pouvoir aborder ce thème Wink
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 21:32

xD ! je cherche, si vraiment je ne trouves pas, je ferais appel à toi Wink tu pense etre dispo d'ici quand ? sinon tu connais des sites où je pourrais trouver ???
Aenima
fouineur
fouineur
Aenima

Féminin Messages : 316

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 Icon_minitime1Sam 18 Déc - 19:40

Envie d'une forêt bien sombre dans le dos, avec des oiseaux qui s'en détacherais en applats noirs... Et le bas de la forêt qui s'achêve en dot + quelques tâches par ci par là... aaah ça me hante mais : j'ai le dos plein de cicatrices et de grains de beauté... Sinon qqchose dans le même délire mais juste une arbre qui parcourt un seul côté du dos...
Sinon une fleur de pissenlit, j'ai l'image en tête par contre l'emplacement... mollet ou flanc...
Pis une fleur de lotus en scar (je sais c'est pas la bonne partie ^^)
Aaah trop d'envies trop de frustrations !
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 Icon_minitime1Sam 18 Déc - 23:22

Mes carpes sur les pieds sont en bonne voie, croise les doigts pour février! ^^
ShoOt
Canari des îles
ShoOt

Féminin Messages : 574

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 Icon_minitime1Dim 19 Déc - 5:37

RAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai trouvé des motifs de manchettes qui sont justes parfait!
Genre le gauche, continuer mes bandes en aplats sur l'avant bras et à partir du coude, y inserer un aplat qui évolue en dot. (bon, je sais pas encore vraiment comment harmoniser tout ça, mais dans ma tete ça rend tres bien^^')
Et pour l'autre, des traits esquissés, comme ma spirale sur une moitié du bras, avec un triangle dans le coude toujours en esquissé, et sur l'autre moitié un enorme aplat noir...

Bon voila, j'ai les idées, maintenant j'attends quelques années avant de me décider héhé!

Genre ça et ça, c'est juste parfait:

Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 646895l9931be7116f240b390ebe4a9cc734f50 Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 181916l825f1edfcced730576e877416971f1ea

Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 767589n3700482345314176409289 Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 275013n3700482345314176419573
Mero
voyeur
voyeur
Mero

Féminin Messages : 875

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 Icon_minitime1Dim 26 Déc - 16:31

J'ai travaillé mon tatouage, à partir d'une police d'écriture et de ma propre écriture. J'ai l'emplacement aussi...
Et ça me donne tellement envie de le faire. J'ai l'argent aussi. Mais juste pas l'envie d'affronter la famille quand je le ferai. J'ai l'impression d'être lâche pour le coup.

Je le garde au chaud, lorsque je serai plus sûre de moi je n'aurai juste qu'à sauter le pas.
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 Icon_minitime1Dim 26 Déc - 16:36

Mero a écrit:
J'ai travaillé mon tatouage, à partir d'une police d'écriture et de ma propre écriture. J'ai l'emplacement aussi...
Et ça me donne tellement envie de le faire. J'ai l'argent aussi. Mais juste pas l'envie d'affronter la famille quand je le ferai. J'ai l'impression d'être lâche pour le coup.

Je le garde au chaud, lorsque je serai plus sûre de moi je n'aurai juste qu'à sauter le pas.

J'allais poster plus ou moins la même. J'ai fini de triturer mes lettres dans tous les sens pour avoir un rendu qui me plait .. Et là j'ai un énorme doute qui s'installe ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 1:20

je viens de recevoir un mail:

passe au shop demain, j'ai un truc pour toi et si ca te plait, je te pique.
si ca te plait pas, je te parle plus.

biz princesse et a demain

hum je vais pas en dormir de la nuit!
je lui avais parlé d'un skull mexicain, mais je pense pas... ca doit etre une connerie encore, du genre une pinte de biere! pff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 18:04

alors binooze, c'était quoi la surprise finalement ?

pour ma part je reste enfin bloqué sur un "dessin" et sur l'emplacement, plus qu'à me bouger le cul pour voir le prix, quand j'avais demandé dans certains shop quanq j'étais monté à Paname y'a un an on m'avait dit 300balles, huhu, ça refroidit quand on a pas un max de thunes, donc on verra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 18:27

non un joli petit tattoo, pour une fois^^
je repasse mercredi pour la couleur, je montrerai le resultat.
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 18:47

J'en veux un troisièmmme mais la c'est vraiment trop, j'avais dis pas plus de un/an....mais ça me soule xD
je veux un truc tout minuscule !
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 18:55

J'ai la date ..Faut juste que je m'arrange d'un point de vue logistique ^^°
TétraïKa
curieux
curieux
TétraïKa

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 23:31

Alors voilà le truc!
Pas encore tatouée, l'idée me travaille depuis toujours, et encore davantage depuis quelques mois.

Je n'y connais absolument rien en tatouage, mais j'arrive à situer le style que j'affectionne : j'ai donc entrepris de me dessiner moi-même dessus au marqueur afin d'avoir une vague idée du truc,
et je fais appel à vous pour savoir si ce style porte un nom? C'est une technique en particulier? (grosse noob)
Où trouver des photos de ce genre de tattoo?
Voilà je suis ouverte à tout renseignements .. Thanks Smile

Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 Faketattoo.th

Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 Dsc00328zl.th

neva
matteur
matteur
neva

Féminin Messages : 2746

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 23:42

je connais pas le nom de ce genre de tattoos mais j'en ai déjà vu et c'est vraiment chouette!!
ca rend bien cke t'as fait au marqueur Smile
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 Icon_minitime1

Vos envies et vos projets tattoo
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant