| Vos envies et vos projets tattoo | |
|
+143L_ _ _T Osmoz Molaire&Tentacules julie_lescaut Melkany Bulldozer Arisu Ko@la_ tchii 13 pitchch0c0pepit Crunchy Meuh~ Sh3n La Moutardaise EmLo Bonny Kruegger Microbe Noname hoshiko Marine Waness Mushaboom SugarDoll bemydog TétraïKa ** Millie ** Aenima reila Orlane Mercredi Matriochkas Skin of Steel Meiko *Jenna* AppolinA Thelma Lilin Em Vivifromage ThePrecious pehknoz k Kro wed charlotte Hoshiii_ Bebesh lherbivore Luxury naoh killershower Fenril guitar_addict Chocolate Madmoizaile Alice Mély Mélo .Lil. Oleander Luz* just *xtasia* Marou_ Alexiel Vickie plastik-horror pOx nalexshia zachou Lye -thorgard- Rotting Luxy Tristania Hibiscus p0ustache Ju ' Ambre Nymphetamine paratonr Oz moonskin lilo caclue Mero SkAliA Dora Miss K. The Red Haired Girl Sourire Amy BloodyHell Vitamine Nyx Kalika Titane PsyluX Hook Lilly-May Nébuleuz Le Cha Melou Leskou Tolia Kawa neva KaOchKa *sOoz* cherrychapstick VaZeLiNe liloow Marjolaine ☆⌒ Evy Noctaly ShoOt milk. buttercup Cherry *psykei* Ŀɨиɑℓγ Lala Salem Nanou. kendra nakamura Juxx Bambie NEOtomboy Bam Anachromy. lith babé tite-nici Mayoka Broumamamama Sulfa aciddcherry invité Holie Uchka Mok Jones. dawn laa-laa Kinoha Poussière 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 28 Jan - 17:27 | |
| Je pense, Mily que certaines personnes n'ont pas de sens critiques sur les tattoo, par manque de connaissance ou autre! De plus, je pense que beaucoup de personnes vont la bas, parce que c'est le copain d'un copain, et peut être moins cher qu'en salon! | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 1 Fév - 1:12 | |
| Bon la photo est immonde, on dirait que ça a tout bavé je l'avoue xD Mais franchement, je sais pas si je vais résister très longtemps. Y'a deux trucs qui me retiennent vraiment: les sous et le travail (parce que le poignet...) Aaaaaaaaaaaaah c'est horrible! ^^ [Au passage, votre "lunitatoo" il est vraiment atroce oO je suis traumatisée! ^^] | |
|
| |
Noname voyeur
| |
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 1 Fév - 1:23 | |
| Les pauvres... ils doivent se rendre compte qu'après. Obligé de passer ta vie avec ça... -_-' | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 1 Fév - 14:03 | |
| Bin en même temps c'est le principe du tatouage c'est A VIE ! Donc après c'est a soit même de se renseigner de se dire à oui es qu'il est bon toussa ...
Encore les gens se rendent pas compte que c'est moche si il n'ont rien vu d'autres dans leurs vie et encore ça fin j'ai du mal à comprendre aussi , ce qui me tue c'est que lui même se rends pas compte de son non talent et vends ça a prix fort pour la qualité que c'est .
Sinon j'ai envoyer un mail à un tatoueur pour me renseigner un peu sur ses prix pour les Eclairs le projet avance super bien dans ma tête je suis fan <3 | |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 1 Fév - 16:07 | |
| Mon premier tatto a été fait en 2008 par LeNad, ça commence à faire un bail et j'ai de plus en plus envie d'un nouveau tattoo mais là je suis confrontée à un problème: Alors que pour mon premier tattoo je n'avais pas "vraiment" réfléchi : je voulais ce motif là par ce tatoueur là et pis c'est tout, pour mon deuxième je me prend trop la tête. Si je me suis fixée au niveau de l'artiste (je veux un tattoo de Bertrand Aplkore car j'adore son style et ce que ses pièces dégagent), je ne sais pas du tout quoi faire comme motif. Je sais les motifs que j'aime et que j'aimerai encrer sur ma peau, je sais le style qui me plait mais je n'arrive pas à "trier" tout ça dans mon esprit pour en faire un tattoo... et je n'ai pas envie de prendre contact avec lui en lui disant : "salut j'veux un tatouage !" " qui représente quoi ?" "ben je sais pas trop" "et à quel endroit ?" "bennnn je sais pas ..." Comment vous faites pour donner une piste au tatoueur tout en lui laissant carte blanche au niveau du dessin ? Et la question du budget dans tout ça ? (genre lui dire dès le début mon budget pour qu'il crée la pièce en conséquence ?) Que de questions | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 1 Fév - 16:50 | |
| le mieux, c'est que tu en discutes avec le tatoueur, c'est pas juste un "photocopieur" de motif dans le sens ou, il aime mettre du leur dans leur travail et t'auras pas l'air con en arrivant en boutique en lui expliquant les grandes lignes de ton projet, sans que ce soit une idée ferme et définitive... | |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 1 Fév - 17:08 | |
| Justement à la fois je trouve pas ça terrible de ne pas leur laisser mettre leur patte dans une pièce à la fois arriver en disant "voila j'aime ton style je veux un tattoo de toi" ça me choque aussi je sais pas (alors que ma démarche ça serait plutôt ça, définir globalement les grandes lignes mais ne rien imposer) ^^
Ca me stresse beaucoup d'aborder un tatoueur et de lui exposer mes idées en sachant justement que je ne "sais" pas ce que je veux (juste l'esprit quoi) :la première fois que je l'ai fait j'étais allée à la boucherie moderne je me suis un peu fait tej du haut de mes 18 ans ahah .. | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 1 Fév - 19:41 | |
| argg je connaissait pas lunitattoo, la claque ! on est au pays des consanguins youpi !!! Sinon, j'ai également le même genre de problème, j'avais prévu de me faire tatouer par Simone de buena vista tattoo club car pour la première fois de ma vie, j'avais eu un coup de coeur pour un tatoueur, son style c'était moi, ma personnalité. Au final, le RDV s'est mal passé car ils travaillent de manière particulière (c'est eux qui choisissent entièrement le dessin) et contre toute attente celui-ci ne m'a pas du tout plus.... les boules. Bref du coup, j'ai décidé de créer mon propre dessin, mais maintenant vu que je suis archi frustré de ne pas pouvoir le faire tatouer par Buena vista, j'ai vraiment du mal à trouver un autre tatoueur. Et en plus il m'est difficile de demander à un autre tatoueur de me faire mon dessin à la façon de "buena vista". Il me faut trouver un tatoueur au style approchant mais bon pour l'instant je suis pas super convaincue. C'est un vrai casse tête | |
|
| |
Mushaboom fouineur
Messages : 302 Age : 32 Localisation : Prés d'Avignon Humeur : Froide. TRES froide.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 1 Fév - 19:54 | |
| Psyluxx, pareil, quand je suis allée voir un premier tatoueur pour un projet d'étoile derrière l'oreille y'a un an, (bon, projet qui a été mis de coté pour le moment...) il m'avait envoyer chier carrément, en me disant que c'était la 450e étoile dans l'année qu'on lui demandait de tatouer, qu'il en avait plein le cul ... sympa l'accueil Dîtes moi les meufs, je suis allée voir un tatoueur (pas le même que celui qui m'a envoyé chier, hein) pour voir avec lui mon projet de boussole/horloge astronomique sur l'épaule, et pour un tatouage entre 10 et 15cm de diamètre, il m'a dit 200€. Je lui avais fait un croquis au préalable, mais il va me le redessiner. Est ce que vous trouvez ça raisonnable ? je demande parce que je n'y connais rien du touuuuut, mais alors rien, en prix de tattoo quoi... Merci | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 1 Fév - 20:25 | |
| Ma soeur à un peu peur d'aller voir un tatoueur pour ça, elle a peur que l'accueil soit pas terrible, qu'on lui dise que son idée est nulle (un ruban et une étoile). Je trouve ça dommage d'en avoir peur, mais c'est vrai que certains, même si le boulot est nickel, ne sont pas franchement accueillant quand tu viens pour la première fois.
Bref, moi j'ai toujours mon dessin, mais un peu la trouille de vraiment le faire. J'ai jamais hésité pour un piercing, même si j'en ai fait un un peu sur un coup de tête, mais là ça me bloque. Au moins, ça prouve bien que j'ai encore besoin de réfléchir... | |
|
| |
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 1 Fév - 21:35 | |
| J'ai une petite question à vous poser...
Est ce que vos tatoos signifient forcément quelque chose pour vous... (Ou est ce purement "décoratif" ?)
Disons que j'ai envie de me faire piquer, mais mon idée n'a pas vraiment de signification particulière, donc ca m'turlupine. | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 1 Fév - 21:46 | |
| Une signification, ça se trouve, ça se change, ça évolue ..
Quand j'ai eu l'idée du mien ce n'était pas dans l'optique "je vais faire ça pour marquer ça" .. C'était plus en nourrissant le projet que je me suis rendue compte de tout ce à quoi ça pouvait me ramener et tout ce que je voulais garder dans ce fouilli là. | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 1 Fév - 21:52 | |
| Microbe: perso, tout les projets que j'ai on une signification pour moi. Je pourrai pas faire un tatouage que je trouve "joli" car je sais que mes goûts changeront, et si ya rien d'autre derrière un dessin je préfère pas risquer de regretter certains détails après ça, c'est que moi. | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 1 Fév - 21:58 | |
| Bah quand mon chéri a rencontré son tatoueur, il avait flashé sur lui, il avait juste un croquis (il sait pas du tout dessiner) ils en ont parlé des heures il lui a pondu un super truc c'est devenu un pote...
Moi, je vois ça autour de moi, il faut qu'il y ait un feeling, je sais pas moi, il y a une part de lui aussi dans ce dessin piqué à vie
ce pote tatoueur, il refuse aussi les trucs qui lui correspondent pas, et tous les ans avant l'été revient la mode "du dauphin bleu" "lézard tribal" et autres conneries, après en fonction de ses finances, il peut pas forcément refuser tout hein mais le résultat sera pas le m^me qu'un truc dans lequel il s'est investi... Si vous faites envoyer sur les roses par un shop/taweur, bah faut changer de crèmerie et aller voir ailleurs, hein, a sera pas avec cette personne là, c'est tout Et si vous vous ne sentez pas à l'aise pour exposer votre projet, vous allez pouvoir vous désaper et confier votre peau et vous détendre pendant qu'il vous pique?
et si vous avez honte de votre projet, eskil est suffisament muri, réfléchi?
Mush : tu l'as au final ton étoile? si c'est non, c'est que tu n'y tenais pas tant que ça et ça t'ai passé, il a pas bien fait de t'envoyer promener? (même si effectivement, il aurait pu t'expliquer ça un peu plus pédagogiquement)
| |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 1 Fév - 22:48 | |
| Mes tattoos sont là pour être beaux, ou alors drôles, débiles, ou un trip avec quelqu'un ♥ pas de signification particulière, plutot souvenir d'un moment quoi | |
|
| |
Mushaboom fouineur
Messages : 302 Age : 32 Localisation : Prés d'Avignon Humeur : Froide. TRES froide.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 1 Fév - 23:43 | |
| Du coup, ben non, je ne l'ai pas faîte. Mais heureusement ! j'en ferai probablement une un jour, mais pour le moment, avec l'effet de mode qu'il y a eu autour, et puis mine de rien, le nombre de personnes qui en ont, ça peut être stupide mais je ne l'ai pas faite. Et puis, je ne sens pas que c'est quelque chose de "nécessaire". Et j'ai un peu la même conception du tattoo : quand on se fait piquer, il faut qu'il y est une bonne entente avec le tatoueur, et un lien. Là ce que je vais me faire encrer à vraiment un sens, mûrement réfléchi, et représente un moment, une étape difficile qui est passée, et le tatoueur que je suis allée voir à l'air d'être un gars vraiment sympa, très à l'écoute, et qui surtout va pouvoir mettre sa touche perso. C'est aussi important pour moi .. Pour le moment, me faire tatouer quelque chose sur un coup de tête je crois que je ne pourrai pas, justement pour le côté permanent. Du coup, je repose ma question ... : les meufs, 200€ pour un tatouage d'à peu prés 10, 15 cm de diamètre, pas totalement remplit et avec des ombres, ça vous semble raisonnable ? je demande, parce que j'y connais rien de rien des prix .. marfi. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 1 Fév - 23:50 | |
| irk jvais surement me faire tatouer à Lilles à Massaï Mara ♥♥ à définir la date hahahaha j'ai hate
euh Mushaboom pour un tatouage faut compter une centaine d'euros, voire plus pour une heure c'est surtout comme ça qu'on calcule mais on sait pas forcément si on s'y connait pas le temps que ça mettra (d'ailleurs ça arrive souvent que le prix annoncé soit modifié car le temps sous estimé arf) mais ça me semble abusé 200e | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 2 Fév - 0:38 | |
| - hoshiko a écrit:
- Microbe: perso, tout les projets que j'ai on une signification pour moi.
Je pourrai pas faire un tatouage que je trouve "joli" car je sais que mes goûts changeront, et si ya rien d'autre derrière un dessin je préfère pas risquer de regretter certains détails après ça, c'est que moi. Je suis pareille. Mes tattoos ont une signification particulière pour moi. Je me voyais pas faire une tattoo juste pour l'esthétique parce que je me dis que si mes goûts changent mon tattoo je ne m'en lasserai pas pour autant parce que la signification qu'il y a derrière elle est importante. Donc, je me "lasserai" peut-être du motif, dans le sens où il ne correspondra peut-être plus à ce que je suis dans l'avenir mais je ne me lasserai pas du tattoo en lui-même parce qu'il aura une histoire. Après chaque personne est différente et ça ne me choque pas que certains faces des tattoos pour l'esthétique sans y mettre un signification particulière derrière. Chacun est différent. L'essentiel c'est que ça te convienne. |
|
| |
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 3 Fév - 20:30 | |
| Merci les filles | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 3 Fév - 21:52 | |
| moi je trouve pas ça abusé, s'il créer ( ou redessine ) ton dessin + qu'il te le pique... la plupart des tatoueurs ont des tarifs horaires et ceux-ci sont en moyenne entre 100 et 200 euros de l'heure... | |
|
| |
Bonny Kruegger matteur
Messages : 1004 Age : 36 Localisation : Maison sur le Dos Humeur : Miaouw :3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 4 Fév - 14:44 | |
| Sa y est, c'est décidé, mon projet tattoo sera 2 clés croisées sur le haut de la cuisse, avec 2 initiales. Je sens le piquage dans peu de temps | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 9 Fév - 22:59 | |
| Je suis contente mon idée de tattoo se concrétise dans ma tête, et prend de plus en plus de signification plus j'y réfléchis. Il a encore le temps de murrir, le temps que je mette de cotés et que je trouve le bon piqueur! | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 10 Fév - 20:46 | |
| pour ma part le premier sera un hibou j'aimerais dans ce style la un peu si jamais vous avez des photos a me proposer je suis preneuse , je cherche l'inspiration mais je ne trouve pas grand chose | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 10 Fév - 21:29 | |
| - Microbe a écrit:
- J'ai une petite question à vous poser...
Est ce que vos tatoos signifient forcément quelque chose pour vous... (Ou est ce purement "décoratif" ?)
Disons que j'ai envie de me faire piquer, mais mon idée n'a pas vraiment de signification particulière, donc ca m'turlupine. ils ont tous une signification pour moi, ( l'un dessiné par moi, et re-dessiné par une copine, c'est une fleur de muguet ( je suis debut mai ) qui a trois petites fleurs representé par trois points, 3 personnes que j'aime au monde ( bon çafais un peu niais dis comme ça ! pp ), et les trois points forme une patte de chat ( parceque c'est aussi un amour de ma vie ! ) Et mon second c'est la signature de ma mère, artiste. Donc la, rien a expliqué, ça dis tout ^_^ J4avoue que j'ai du mal avec les tatouages qui n'ont pas de signification, j'ai peur que la personne regrette juste " parceuq c'est jolie " mais en même temps, chacun fais ce qu'il veut, je pense qu'un tatouage a plus d'impact, si il est reflechi, et plus on le reflechi, plus on y melle de la signification. Je comprend pas non plus les gens qui vont trouver un tatoueur dans un magasine et le refaire a l'identique ( genre les bouquins chez les tatoueurs ) :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets tattoo | |
|