| Vos envies et vos projets tattoo | |
|
+143L_ _ _T Osmoz Molaire&Tentacules julie_lescaut Melkany Bulldozer Arisu Ko@la_ tchii 13 pitchch0c0pepit Crunchy Meuh~ Sh3n La Moutardaise EmLo Bonny Kruegger Microbe Noname hoshiko Marine Waness Mushaboom SugarDoll bemydog TétraïKa ** Millie ** Aenima reila Orlane Mercredi Matriochkas Skin of Steel Meiko *Jenna* AppolinA Thelma Lilin Em Vivifromage ThePrecious pehknoz k Kro wed charlotte Hoshiii_ Bebesh lherbivore Luxury naoh killershower Fenril guitar_addict Chocolate Madmoizaile Alice Mély Mélo .Lil. Oleander Luz* just *xtasia* Marou_ Alexiel Vickie plastik-horror pOx nalexshia zachou Lye -thorgard- Rotting Luxy Tristania Hibiscus p0ustache Ju ' Ambre Nymphetamine paratonr Oz moonskin lilo caclue Mero SkAliA Dora Miss K. The Red Haired Girl Sourire Amy BloodyHell Vitamine Nyx Kalika Titane PsyluX Hook Lilly-May Nébuleuz Le Cha Melou Leskou Tolia Kawa neva KaOchKa *sOoz* cherrychapstick VaZeLiNe liloow Marjolaine ☆⌒ Evy Noctaly ShoOt milk. buttercup Cherry *psykei* Ŀɨиɑℓγ Lala Salem Nanou. kendra nakamura Juxx Bambie NEOtomboy Bam Anachromy. lith babé tite-nici Mayoka Broumamamama Sulfa aciddcherry invité Holie Uchka Mok Jones. dawn laa-laa Kinoha Poussière 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neva matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 25 Jan - 23:24 | |
| dans la nuque ca serait plus joli je trouve^^ (je kiff trop les tattoos dans la nuque alors jsuis pas très objective... ) | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 25 Jan - 23:44 | |
| J'en ai trouvé un dans le nuque c'est ce qui me met vraiment le doute, surtout que c'est plus facile à cacher mais bon: | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 25 Jan - 23:49 | |
| le ohm c'est joli, mais vu, vu et revu en tattoo, dommage je trouve ! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 26 Jan - 0:03 | |
| j'adhère pas , mais la signification m'attire pas plus que ça donc forcément..
je pense etre en bonne voie pour mon lettrage, j'aurais due y penser plus tôt d'ailleurs (bon ok j'ai le mien à finir, mais c'est en cours, et mon dos me coutera une petite fortune donc autant attendre d'avoir de quoi payer). j'ai un problème avec les super héros, une espèce de fascination, associé au fait que je veux un lettrage avec un sens à la "fighting", et j'assume pas les perso, donc autant relier les deux ! reste à définir qu'elle phrase choisir.. et si je prend le côté fun en jeu ça se porte sur "To infinity ... and beyond!" haha (puis je suis un super héros, je le sais). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 26 Jan - 0:45 | |
| Mon fiston va t'épouser, vu que depuis l'age de 2ans c'est sa phrase préférée, avec "file comme le vent pilepoile" mais moins classe pour un tatoo, moi je serais plus version schreck "c'est toujours mieux dehors que dedans", je me le ferais bien avec un très très beau lettrage, mais bon va déjà falloir finir le bras ce qui n'est pas gagné, puis les oreilles, les orteils, mon dos, ma manchette, et puis un beau lettrage! |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 26 Jan - 0:50 | |
| - buttercup a écrit:
- j'adhère pas , mais la signification m'attire pas plus que ça donc forcément..
je pense etre en bonne voie pour mon lettrage, j'aurais due y penser plus tôt d'ailleurs (bon ok j'ai le mien à finir, mais c'est en cours, et mon dos me coutera une petite fortune donc autant attendre d'avoir de quoi payer). j'ai un problème avec les super héros, une espèce de fascination, associé au fait que je veux un lettrage avec un sens à la "fighting", et j'assume pas les perso, donc autant relier les deux ! reste à définir qu'elle phrase choisir.. et si je prend le côté fun en jeu ça se porte sur "To infinity ... and beyond!" haha (puis je suis un super héros, je le sais). ha nan alors le tattoo buzz leclair c'est moi ! bon tu fais sa phrase, moi jfais le buzz alors | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 26 Jan - 0:56 | |
| t'inquiète j'ai la cote avec les petit mec haha (je suis une eternelle gamine, et en plus mon petit frere a 5 ans donc j'ai eu une excuse pour matter pleins de dessins animés en boucles haha, j'ai même eu droit aux jeux videos, puis merde je suis fan du 3 ème film !) un jour on arriver à tout finir !
tu veux pas un éclair toi ? | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 26 Jan - 1:05 | |
| Orlane, c'est vrai que c'est du revu en tattoo mais avec des modif' dans la "police" ou autour, ça peut être sympa si ce qu'il signifie te correspond/plait vraiment.
Butter, j'adore l'idée vraiment. Cette phrase me parle beaucoup. J'ai fait que de la rabâcher à une époque --'
De mon côté toujours les même envies depuis trop longtemps qui ne partent pas. Toujours mon iris à l'intérieur du bas de la jambe gauche mais je ne trouve pas THE tatoueur. J'en aime des tonnes, mais aucun avec le style "réalise" mais original qui conviendrait à ce projet. Et même maintenant, je me dis que ce sera vraiment gros, je sais pas si j'assumerais toute ma vie un tel tattoo. Sinon toujours l'envie de mon voile de chine sur la cheville-pied, pivoine sur la cuisse, flocon de neige et totoro/ghibli. Là pour eux je sauterais le cap c'est plus ou moins certains. Et un lettrage aussi, mais le problème c'est que j'en ai deux. Une en vietnamien et une en français. Toutes les deux compte énormément pour moi c'est comme une évidence mais deux phrases dispersées je peur que ce soit trop. Et ça fait trop de petites pièces dispatchées un peu partout. J'ai peur qu'il n'y ai pas d'harmonie. Même si sentimentalement il y en a une... Bref. Je pense que d'ici deux mois. Je sauterais le pas pour un. A savoir lequel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 26 Jan - 1:12 | |
| Je préfère de loin les martiens à buzzz, mais bon il est quand même sex avec sa grosse combi^^ Les 7 nains ça peut-être sympa aussi un par orteil plus une pomme, blanche-neige et le prince Je me suis acheté un teeshirt avec la marâtre de blanche neige "mistress of all evil " ça me fait aussi envie... |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 26 Jan - 1:17 | |
| - buttercup a écrit:
- t'inquiète j'ai la cote avec les petit mec haha
(je suis une eternelle gamine, et en plus mon petit frere a 5 ans donc j'ai eu une excuse pour matter pleins de dessins animés en boucles haha, j'ai même eu droit aux jeux videos, puis merde je suis fan du 3 ème film !) un jour on arriver à tout finir !
tu veux pas un éclair toi ? l'eclair j'ai abandonné pour le moment, et buzz l'eclair jle veux depuis que g acheté le miens a disney haha (en mode comme les persos d'edika de cyril sur les cotes ♥) | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 26 Jan - 1:21 | |
| mdr je savais pas oh oui les martiens sont sacrément classes: https://www.youtube.com/watch?v=3DEtZoiBwdg | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 26 Jan - 1:31 | |
| Bah moi j'avais pas trop vu avant de chercher mais je sais qu'il est beaucoup vu c'est seulement une de mes options de dessin et j'aime beaucoup sa signification par contre c'est sûr que je le laisserai pas tel quel je le modifierai, je veux mettre la main à la pâte ^^ sinon j'avais essayé de dessiner quelque chose mais pfff finalement après un an et quelques de dessin et un essai au crayon dans mon dos et ben j'aime paaas je sais pas un truc me dérange. Du coup ça me déçoit parce que je ne trouve LE truc (si on oublie le Aum) qui me donnerait vraiment envie de l'avoir ancré sur moi :'( | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 26 Jan - 1:36 | |
| le tatoueur peut t'aider à dessiner, moi j'en reviens toujours pas en y pensant: -"je veux un oiseau mécanique" -"un quoi?" -" je sais pas mais un oiseau mécanique"
et bim il a fallu jute un dessin avec quoi 2 petites modif à tout péter !
(je veux mes coeurs aussi camille) et ma passion fulgurante pour le catch me donne encore plus d'envies..à la con ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 26 Jan - 1:40 | |
| - buttercup a écrit:
- le tatoueur peut t'aider à dessiner, moi j'en reviens toujours pas en y pensant:
-"je veux un oiseau mécanique" -"un quoi?" -" je sais pas mais un oiseau mécanique"
et bim il a fallu jute un dessin avec quoi 2 petites modif à tout péter !
(je veux mes coeurs aussi camille) et ma passion fulgurante pour le catch me donne encore plus d'envies..à la con ! bah tu vois comme une grande avec cyril !! (faut le relancer sinon il zappe vite ^^ hesite pas !) | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 26 Jan - 1:43 | |
| il est trop booké le chéri ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 26 Jan - 1:49 | |
| tu lui as demandé ? moi jveux qu'il me fasse mon lettrage sinon je meurs ouin ouin (et coeur aussiii) mais j'ose plus lui demander, demande lui, toi ! (il revient a paris ce we haha) | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 26 Jan - 2:02 | |
| ce we j'ai pas le temps. nan je lui en ai pas reparlé depuis un petit moment | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 27 Jan - 23:50 | |
| Pfiou, mon projet de lettrage est à 2 doigts de se réaliser. J'ai enfin trouvé l'emplacement qu'il faut (je le voulais à l'avant-bras au début, mais ça passe moyennement en tant que future infirmière...), donc ça sera à la nuque. Me manque plus qu'à trouver la bonne écriture (j'y suis presque!) et à aller voir la tatoueuse et c'est bon! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 28 Jan - 0:38 | |
| - buttercup a écrit:
- ce we j'ai pas le temps. nan je lui en ai pas reparlé depuis un petit moment
il est en train dme dessiner des lettrageeees, nanananèreee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 28 Jan - 1:00 | |
| Je me dis qu'un tatoo de lunitatoo pourrai être le tatoo ultime, la quintessence de la connerie, faut y réfléchir! |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 28 Jan - 1:07 | |
| Oui, mais alors un portrait! | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 28 Jan - 1:11 | |
| et il te file une bonne hepatite avec! arf. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 28 Jan - 1:39 | |
| - Annelaure a écrit:
- Je me dis qu'un tatoo de lunitatoo pourrai être le tatoo ultime, la quintessence de la connerie, faut y réfléchir!
il est hyper cher, 150e le portrait de johnny sur le biceps, un pote l'a aappellé il était deg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 28 Jan - 13:08 | |
| moi je veux plutot un dauphin de lui. mais putin j'aimerai pas qu'il me touche. |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 28 Jan - 15:04 | |
| je suis en retard mais raaah un tattoo buz <3 j'y avais vaguement pensé a un moment aussi mais bon lol
et pour lunitattoo, moi ce que je capte pas c'est que les gens en voyant son blog vont quand meme se faire tatouer. ok on doit critiquer le tatouer mais faut pas oublié l'énorme connerie des gens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets tattoo | |
|