Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Vos envies et vos projets tattoo

+143
L_ _ _T
Osmoz
Molaire&Tentacules
julie_lescaut
Melkany
Bulldozer
Arisu
Ko@la_ tchii 13
pitchch0c0pepit
Crunchy
Meuh~
Sh3n
La Moutardaise
EmLo
Bonny Kruegger
Microbe
Noname
hoshiko
Marine
Waness
Mushaboom
SugarDoll
bemydog
TétraïKa
** Millie **
Aenima
reila
Orlane
Mercredi
Matriochkas
Skin of Steel
Meiko
*Jenna*
AppolinA
Thelma
Lilin
Em
Vivifromage
ThePrecious
pehknoz
k
Kro
wed
charlotte
Hoshiii_
Bebesh
lherbivore
Luxury
naoh
killershower
Fenril
guitar_addict
Chocolate
Madmoizaile Alice
Mély Mélo
.Lil.
Oleander
Luz*
just
*xtasia*
Marou_
Alexiel
Vickie
plastik-horror
pOx
nalexshia
zachou
Lye
-thorgard-
Rotting
Luxy
Tristania
Hibiscus
p0ustache
Ju '
Ambre
Nymphetamine
paratonr
Oz
moonskin
lilo
caclue
Mero
SkAliA
Dora
Miss K.
The Red Haired Girl
Sourire
Amy
BloodyHell
Vitamine
Nyx
Kalika
Titane
PsyluX
Hook
Lilly-May
Nébuleuz
Le Cha
Melou
Leskou
Tolia
Kawa
neva
KaOchKa
*sOoz*
cherrychapstick
VaZeLiNe
liloow
Marjolaine ☆⌒
Evy
Noctaly
ShoOt
milk.
buttercup
Cherry
*psykei*
Ŀɨиɑℓγ
Lala
Salem
Nanou.
kendra nakamura
Juxx
Bambie
NEOtomboy
Bam
Anachromy.
lith
babé
tite-nici
Mayoka
Broumamamama
Sulfa
aciddcherry
invité
Holie
Uchka
Mok
Jones.
dawn
laa-laa
Kinoha
Poussière
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ShoOt
Canari des îles
ShoOt

Féminin Messages : 574

Vos envies et vos projets tattoo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 18 Icon_minitime1Mer 15 Sep - 12:36

lith a écrit:
je veux un tattoo par belly button bordel... vous avez déjà eu des estimations de prix pour voir ? je sais qu'il est cher apparemment, pour me donner une idée...

Pour ma spirale sur l'epaule j'ai du en avoir pour 250 euros je crois
Et franchement, vu la perfection de son taff, ça me derange pas d'y mettre le prix^^
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 18 Icon_minitime1Mer 15 Sep - 13:28

mince, je vois pas comment elle est ta spirale... t'aurais une toff, ou un lien pour m'aiguiller sur la section ou je pourrais la voir ?
pour la perfection je suis bien d'accord, il fait un boulot de fou, et a vraiment une sensibilité dans ce qu'il fait !
ShoOt
Canari des îles
ShoOt

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 18 Icon_minitime1Mer 15 Sep - 15:25

Ouii Smile

Vos envies et vos projets tattoo - Page 18 61480524398_1105739179671_1712544023_207906_4907954_n

lith
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 18 Icon_minitime1Mer 15 Sep - 15:35

ah oui ya quand même du boulot et elle est pas toute petite quoi, je trouve pas ça si cher que ça (pas autant que ce à quoi je m'attendais disons lol !)

cela dit en passant, elle est superbe ta spirale !! toute noire ou ya de la couleur ?
ShoOt
Canari des îles
ShoOt

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 18 Icon_minitime1Mer 15 Sep - 15:41

Non, moi non plus ça ne me semble pas excessif pour le boulot que c'est Smile

C'est gentil. Elle est toute noire et les traits "hachés" sont un peu plus gris. Du coup j'ai envie de rajouter des hachures et de continuer mon bras un peu dans le delire. J'y reflechis pour l'instant
Tu sais ce que tu veux faire toi?
lith
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 18 Icon_minitime1Mer 15 Sep - 15:50

ça doit donner en vrai, j'aime vraiment beaucoup !
ça peut être chouette élargi au bras ouaip !!

j'ai toujours mon projet de lignes au poignet (genre en bracelet même si j'aime pas trop la comparaison), je sais pas si je l'avais expliqué en détail ou pas d'ailleurs. 9 lignes, assez fines (pas trop pour pas que ça vieillisse mal) parallèles tout simplement, noires. Faut voir après si le tatoueur me conseille autre chose, j'en ai vu un qui m'a proposé des versions avec des variations de graisse, d'intensité colorée, toussa, à voir... même si là comme ça j'étais pas trop emballée.
enfin bon, pour un truc comme ça il serait parfait, vu la perfection de ses traits !

et j'ai envoyé un message à belly button pour savoir, ça coute rien, depuis le temps que j'hésite à le contacter et que j'ose pas...
ShoOt
Canari des îles
ShoOt

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 18 Icon_minitime1Mer 15 Sep - 20:25

J'aime bien le delire des lignes, et c'est clair que pour ce genre de tattoo j'te conseille carrément Fabien

J'aimerai bien voir ce que ça va donner une fois fais^^
lith
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 18 Icon_minitime1Mer 15 Sep - 20:30

jme couvrirai le corps de ligne si je pouvais XD
ben si j'ai les moyens et que ça se fait jte montrerai lol ! je prie pour qu'il réponde à mon mail et pour que ça soit pas trop excessif pour que je me laisse convaincre hahaha...
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

Féminin Messages : 794

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 18 Icon_minitime1Ven 17 Sep - 20:23

idem mon first tattoo je compte le faire faire par Belly aussi j'ose même pas imaginer le nombre d'heures qu'il faudra pour le faire ! ShoOt le tien a duré combien de temps ?
killershower
timide
timide
killershower

Féminin Messages : 5

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 18 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 5:25

salut les filles!
je debarque un peu sur le forum, mais je me permet de donner mon avis....
pour ma part, tres envie d'une grosse etoile avec une aile juste au dessus, mais je veux des tatoos symetriques des deux cotés.. (genre sur la cheville coté gauche et le meme sur la cheville droite coté droit... c'est mon anniversaire dans 4 jours, et mon amoureux me propose de me le payer...) et j'aimerais aussi des cerises bien rouges ou des hirondelles, enfin tout ce quiest qui old school entatoo avec des couleurs qui flashent!!
http://epsylonn.org
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 18 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 20:30

je vais pas faire original, mais à force de voir les tattoos d'ipomée (surtout la méduse qui ma carrément tapé dans l'oeil) j'ai dans l'idée qu'elle me tatoue un jour, j'espère que ça se fera, va falloir que j'y réfléchisse!
http://laa-laa.deviantart.com
ShoOt
Canari des îles
ShoOt

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 18 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 21:25

guitar_addict a écrit:
idem mon first tattoo je compte le faire faire par Belly aussi j'ose même pas imaginer le nombre d'heures qu'il faudra pour le faire ! ShoOt le tien a duré combien de temps ?

Heu, trois heures si je me souviens bien. Deux séances d'une heure et demi Smile
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

Féminin Messages : 794

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 18 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 21:30

ShoOt a écrit:
guitar_addict a écrit:

Heu, trois heures si je me souviens bien. Deux séances d'une heure et demi Vos envies et vos projets tattoo - Page 18 Icon_smile

je suis pas dans la merde avec le mien si toi ça a pris 3 heures ! Vos envies et vos projets tattoo - Page 18 Affraid Vos envies et vos projets tattoo - Page 18 Icon_biggrin
lith
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 18 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 21:58

j'attends toujours la réponse de fab, j'espère qu'il a bien eu mon mail et qu'il prendra le temps de répondre ! impatience, quand tu nous tiens...

tu veux faire quoi guitar ? (désolée si t'en as déjà parlé...)
neva
matteur
matteur
neva

Féminin Messages : 2746

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 18 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 0:37

tin j'ai trop d'idées en tête c'est grave là... va falloir faire le tri!!
j'ai un truc que je veux, mais je sais pas où le faire!
je me disais sur le côté extérieur du mollet mais du coup ca ferait bizarre,
alors peut etre faire le meme en miroir sur l'autre mollet... ca va faire bikou d'un coup!
ou alors le faire sur mon bras déjà commencé... mais faudrait bien l'intégrer quoi, dur dur!
bref que de projet on verra...
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
lilo
matteur
matteur
lilo

Féminin Messages : 3115

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 18 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 17:04

demain petite session avec Doddy....trop hate qu'elle pique mon gras!!!
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 18 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 17:24

Elle va te faire quoi Lilo?

Moi j'ai un peu changé, l'ancre sera pas sur mon cul mais sur le coté de la cuisse en plus gros, en 3D c'est a dire un tracé rouge et un tracé bleu superposés et décalés, c'est une ancre déglingo un peu et jme tate a y "graver" soit
"Ohééé ohééé capitaiine abandonnéé" pour les souvenirs que ramènent cette chanson (oui je suis bete!)
ou "Fluctuat nec mergitur" locution latine qui veut dire flotte mais ne coule pas ou en gros malgres les intemperies etc continue de flotter, c'est aussi la devise de paris et ça tombe bien j'aime paris so much! et en plus j'ai une autre locution latine sur l'épaule donc mmhhhh!!
débile vs classe/genre ?
naoh
matteur
matteur
naoh

Féminin Messages : 1303

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 18 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 18:08

Javel a écrit:
"Fluctuat nec mergitur" locution latine qui veut dire flotte mais ne coule

C'est vrai que si du coup tu l'avais tattoué sur les fesses ca aurait pu faire mauvais genre : D !

Tu voudrais quel caractère pour ton lettrage ?
http://mathildechavanne.tumblr.com/
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 18 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 18:12

LOL Naho j'y avais pas pensé, mdrrrr!!
pour le lettrage si c'est la locution latine jpense genre en batons comme les chiffres romains, j'ai dja un espece de gothique pour mon premier lettrage latin
et pour ohé capitaine abandonné ça serait un truc plus fantaisie avec des déliés lalala arabesques and co tout en restant simple
naoh
matteur
matteur
naoh

Féminin Messages : 1303

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 18 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 18:14

Je verrais bien le "ohé capitaine abandonné" moi dans ce cas !
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Luxury
fouineur
fouineur
Luxury

Féminin Messages : 327

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 18 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 18:50

Bon, ayé!Projet tattoo "lancé", tatoueur ok, il aime d'ailleurs beaucoup l'idée et le motif, prix, c'est ok, m'en fous, je le veux!

Alors manque plus que le CDD longue période dont on m'a parlé ce matin, et j'enclenche la machine!
Juxx
matteur
matteur
Juxx

Féminin Messages : 1913

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 18 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 20:01

Buahah Javel tu m'feras toujours autant délirer avec tes idées.
Perso la locution latine j'aime bien,j'te trouve assez énergique comme nana et j'pense pas qu'tu te laisse faire facilement (bon après jte connais pas hein) et pour moi ça te correspond (remarque ohéé capitaine ça correspond aussi bien aux conneries/blagues qu'tu sors à chaque fois)
lherbivore
fouineur
fouineur
lherbivore

Féminin Messages : 143

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 18 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 20:10

Je réfléchie de plus en plus à me faire tatouer une phrase en elfique autour du poignet.. Et plus tard peut-être un arbre mort dans le dos. Very Happy
lith
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 18 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 22:53

l'arbre mort dans le dos fait partie de mes projets Very Happy stro la classe hein hehe !
bref, sinon vivement que tout ça avance et que les projets se concrétisent...
Fenril
curieux
curieux
Fenril

Féminin Messages : 89

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 18 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 1:30

Sulfa a écrit:
Fenril a écrit:
Rendez vous pris pour le 1er octobre omondieu j'ai trop hâte !!
Photos quand c'est fait Wink

tu vas chez qui? albino

Arf désolée, j'avais pas vu la réponse, jsuis nulle !
Je vais chez Mike à Lille Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 18 Icon_minitime1

Vos envies et vos projets tattoo
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant