| Vos envies et vos projets tattoo | |
|
+143L_ _ _T Osmoz Molaire&Tentacules julie_lescaut Melkany Bulldozer Arisu Ko@la_ tchii 13 pitchch0c0pepit Crunchy Meuh~ Sh3n La Moutardaise EmLo Bonny Kruegger Microbe Noname hoshiko Marine Waness Mushaboom SugarDoll bemydog TétraïKa ** Millie ** Aenima reila Orlane Mercredi Matriochkas Skin of Steel Meiko *Jenna* AppolinA Thelma Lilin Em Vivifromage ThePrecious pehknoz k Kro wed charlotte Hoshiii_ Bebesh lherbivore Luxury naoh killershower Fenril guitar_addict Chocolate Madmoizaile Alice Mély Mélo .Lil. Oleander Luz* just *xtasia* Marou_ Alexiel Vickie plastik-horror pOx nalexshia zachou Lye -thorgard- Rotting Luxy Tristania Hibiscus p0ustache Ju ' Ambre Nymphetamine paratonr Oz moonskin lilo caclue Mero SkAliA Dora Miss K. The Red Haired Girl Sourire Amy BloodyHell Vitamine Nyx Kalika Titane PsyluX Hook Lilly-May Nébuleuz Le Cha Melou Leskou Tolia Kawa neva KaOchKa *sOoz* cherrychapstick VaZeLiNe liloow Marjolaine ☆⌒ Evy Noctaly ShoOt milk. buttercup Cherry *psykei* Ŀɨиɑℓγ Lala Salem Nanou. kendra nakamura Juxx Bambie NEOtomboy Bam Anachromy. lith babé tite-nici Mayoka Broumamamama Sulfa aciddcherry invité Holie Uchka Mok Jones. dawn laa-laa Kinoha Poussière 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 15 Sep - 12:36 | |
| - lith a écrit:
- je veux un tattoo par belly button bordel... vous avez déjà eu des estimations de prix pour voir ? je sais qu'il est cher apparemment, pour me donner une idée...
Pour ma spirale sur l'epaule j'ai du en avoir pour 250 euros je crois Et franchement, vu la perfection de son taff, ça me derange pas d'y mettre le prix^^ | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 15 Sep - 13:28 | |
| mince, je vois pas comment elle est ta spirale... t'aurais une toff, ou un lien pour m'aiguiller sur la section ou je pourrais la voir ? pour la perfection je suis bien d'accord, il fait un boulot de fou, et a vraiment une sensibilité dans ce qu'il fait ! | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| |
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 15 Sep - 15:35 | |
| ah oui ya quand même du boulot et elle est pas toute petite quoi, je trouve pas ça si cher que ça (pas autant que ce à quoi je m'attendais disons lol !)
cela dit en passant, elle est superbe ta spirale !! toute noire ou ya de la couleur ? | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 15 Sep - 15:41 | |
| Non, moi non plus ça ne me semble pas excessif pour le boulot que c'est C'est gentil. Elle est toute noire et les traits "hachés" sont un peu plus gris. Du coup j'ai envie de rajouter des hachures et de continuer mon bras un peu dans le delire. J'y reflechis pour l'instant Tu sais ce que tu veux faire toi? | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 15 Sep - 15:50 | |
| ça doit donner en vrai, j'aime vraiment beaucoup ! ça peut être chouette élargi au bras ouaip !!
j'ai toujours mon projet de lignes au poignet (genre en bracelet même si j'aime pas trop la comparaison), je sais pas si je l'avais expliqué en détail ou pas d'ailleurs. 9 lignes, assez fines (pas trop pour pas que ça vieillisse mal) parallèles tout simplement, noires. Faut voir après si le tatoueur me conseille autre chose, j'en ai vu un qui m'a proposé des versions avec des variations de graisse, d'intensité colorée, toussa, à voir... même si là comme ça j'étais pas trop emballée. enfin bon, pour un truc comme ça il serait parfait, vu la perfection de ses traits !
et j'ai envoyé un message à belly button pour savoir, ça coute rien, depuis le temps que j'hésite à le contacter et que j'ose pas... | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 15 Sep - 20:25 | |
| J'aime bien le delire des lignes, et c'est clair que pour ce genre de tattoo j'te conseille carrément Fabien
J'aimerai bien voir ce que ça va donner une fois fais^^ | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 15 Sep - 20:30 | |
| jme couvrirai le corps de ligne si je pouvais XD ben si j'ai les moyens et que ça se fait jte montrerai lol ! je prie pour qu'il réponde à mon mail et pour que ça soit pas trop excessif pour que je me laisse convaincre hahaha... | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 17 Sep - 20:23 | |
| idem mon first tattoo je compte le faire faire par Belly aussi j'ose même pas imaginer le nombre d'heures qu'il faudra pour le faire ! ShoOt le tien a duré combien de temps ? | |
|
| |
killershower timide
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 19 Sep - 5:25 | |
| salut les filles! je debarque un peu sur le forum, mais je me permet de donner mon avis.... pour ma part, tres envie d'une grosse etoile avec une aile juste au dessus, mais je veux des tatoos symetriques des deux cotés.. (genre sur la cheville coté gauche et le meme sur la cheville droite coté droit... c'est mon anniversaire dans 4 jours, et mon amoureux me propose de me le payer...) et j'aimerais aussi des cerises bien rouges ou des hirondelles, enfin tout ce quiest qui old school entatoo avec des couleurs qui flashent!! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 20 Sep - 20:30 | |
| je vais pas faire original, mais à force de voir les tattoos d'ipomée (surtout la méduse qui ma carrément tapé dans l'oeil) j'ai dans l'idée qu'elle me tatoue un jour, j'espère que ça se fera, va falloir que j'y réfléchisse! | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 20 Sep - 21:25 | |
| - guitar_addict a écrit:
- idem mon first tattoo je compte le faire faire par Belly aussi j'ose même pas imaginer le nombre d'heures qu'il faudra pour le faire ! ShoOt le tien a duré combien de temps ?
Heu, trois heures si je me souviens bien. Deux séances d'une heure et demi | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 20 Sep - 21:30 | |
| | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 20 Sep - 21:58 | |
| j'attends toujours la réponse de fab, j'espère qu'il a bien eu mon mail et qu'il prendra le temps de répondre ! impatience, quand tu nous tiens...
tu veux faire quoi guitar ? (désolée si t'en as déjà parlé...) | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 21 Sep - 0:37 | |
| tin j'ai trop d'idées en tête c'est grave là... va falloir faire le tri!! j'ai un truc que je veux, mais je sais pas où le faire! je me disais sur le côté extérieur du mollet mais du coup ca ferait bizarre, alors peut etre faire le meme en miroir sur l'autre mollet... ca va faire bikou d'un coup! ou alors le faire sur mon bras déjà commencé... mais faudrait bien l'intégrer quoi, dur dur! bref que de projet on verra... | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 22 Sep - 17:04 | |
| demain petite session avec Doddy....trop hate qu'elle pique mon gras!!! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 22 Sep - 17:24 | |
| Elle va te faire quoi Lilo?
Moi j'ai un peu changé, l'ancre sera pas sur mon cul mais sur le coté de la cuisse en plus gros, en 3D c'est a dire un tracé rouge et un tracé bleu superposés et décalés, c'est une ancre déglingo un peu et jme tate a y "graver" soit "Ohééé ohééé capitaiine abandonnéé" pour les souvenirs que ramènent cette chanson (oui je suis bete!) ou "Fluctuat nec mergitur" locution latine qui veut dire flotte mais ne coule pas ou en gros malgres les intemperies etc continue de flotter, c'est aussi la devise de paris et ça tombe bien j'aime paris so much! et en plus j'ai une autre locution latine sur l'épaule donc mmhhhh!! débile vs classe/genre ? | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 22 Sep - 18:08 | |
| - Javel a écrit:
- "Fluctuat nec mergitur" locution latine qui veut dire flotte mais ne coule
C'est vrai que si du coup tu l'avais tattoué sur les fesses ca aurait pu faire mauvais genre : D ! Tu voudrais quel caractère pour ton lettrage ? | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 22 Sep - 18:12 | |
| LOL Naho j'y avais pas pensé, mdrrrr!! pour le lettrage si c'est la locution latine jpense genre en batons comme les chiffres romains, j'ai dja un espece de gothique pour mon premier lettrage latin et pour ohé capitaine abandonné ça serait un truc plus fantaisie avec des déliés lalala arabesques and co tout en restant simple | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 22 Sep - 18:14 | |
| Je verrais bien le "ohé capitaine abandonné" moi dans ce cas ! | |
|
| |
Luxury fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 22 Sep - 18:50 | |
| Bon, ayé!Projet tattoo "lancé", tatoueur ok, il aime d'ailleurs beaucoup l'idée et le motif, prix, c'est ok, m'en fous, je le veux!
Alors manque plus que le CDD longue période dont on m'a parlé ce matin, et j'enclenche la machine! | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 22 Sep - 20:01 | |
| Buahah Javel tu m'feras toujours autant délirer avec tes idées. Perso la locution latine j'aime bien,j'te trouve assez énergique comme nana et j'pense pas qu'tu te laisse faire facilement (bon après jte connais pas hein) et pour moi ça te correspond (remarque ohéé capitaine ça correspond aussi bien aux conneries/blagues qu'tu sors à chaque fois) | |
|
| |
lherbivore fouineur
Messages : 143 Age : 32 Localisation : Belfort Humeur : Rock n' roll
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 22 Sep - 20:10 | |
| Je réfléchie de plus en plus à me faire tatouer une phrase en elfique autour du poignet.. Et plus tard peut-être un arbre mort dans le dos. | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 22 Sep - 22:53 | |
| l'arbre mort dans le dos fait partie de mes projets stro la classe hein hehe ! bref, sinon vivement que tout ça avance et que les projets se concrétisent... | |
|
| |
Fenril curieux
Messages : 89 Age : 35 Localisation : Lille Humeur : Oooh you touch my tralala
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets tattoo | |