| Vos envies et vos projets tattoo | |
|
+143L_ _ _T Osmoz Molaire&Tentacules julie_lescaut Melkany Bulldozer Arisu Ko@la_ tchii 13 pitchch0c0pepit Crunchy Meuh~ Sh3n La Moutardaise EmLo Bonny Kruegger Microbe Noname hoshiko Marine Waness Mushaboom SugarDoll bemydog TétraïKa ** Millie ** Aenima reila Orlane Mercredi Matriochkas Skin of Steel Meiko *Jenna* AppolinA Thelma Lilin Em Vivifromage ThePrecious pehknoz k Kro wed charlotte Hoshiii_ Bebesh lherbivore Luxury naoh killershower Fenril guitar_addict Chocolate Madmoizaile Alice Mély Mélo .Lil. Oleander Luz* just *xtasia* Marou_ Alexiel Vickie plastik-horror pOx nalexshia zachou Lye -thorgard- Rotting Luxy Tristania Hibiscus p0ustache Ju ' Ambre Nymphetamine paratonr Oz moonskin lilo caclue Mero SkAliA Dora Miss K. The Red Haired Girl Sourire Amy BloodyHell Vitamine Nyx Kalika Titane PsyluX Hook Lilly-May Nébuleuz Le Cha Melou Leskou Tolia Kawa neva KaOchKa *sOoz* cherrychapstick VaZeLiNe liloow Marjolaine ☆⌒ Evy Noctaly ShoOt milk. buttercup Cherry *psykei* Ŀɨиɑℓγ Lala Salem Nanou. kendra nakamura Juxx Bambie NEOtomboy Bam Anachromy. lith babé tite-nici Mayoka Broumamamama Sulfa aciddcherry invité Holie Uchka Mok Jones. dawn laa-laa Kinoha Poussière 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 23 Sep - 2:23 | |
| - ShoOt a écrit:
- Ouii
Whaouh Laeti j'avais jamais vu ta spirale, jla trouve trop terrible, ça dechire ! (fan) (superbe photo aussi) Pour ma part le rdv se rapproche ahah, plus que 15 jours (photos après) Ce qui me fait moyennement rire c'est que j'y vais a 16h, et le soir meme mes copines de boulot veulent qu'on se fasse un apero/bowling ... genre je vais etre trooop bien dans les shoes avec mon pied tout gonflé :/ |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 23 Sep - 16:19 | |
| Lolll merci de vos avis les filles ! du coup je suis pas plus avancée, j'ai plus de partisans de ohé ohé capitaine abandonné hahaha mais bon je sais pas! j'attend les propositions graphiques de monsieur le tatoueur lol. En spoiler images ancre et skull - Spoiler:
Kikoo je suis une ancre Et Kikoo je suis une skull en cours mais pas sur y'a eu deux versions de lapin sortant du chapeau un en skull et un tout mimi mais jsais pas trop
| |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 23 Sep - 16:49 | |
| L'ancre est trop trop belle <3 j'aime beaucoup ! Le skull a une bonne gueule aussi avec le chapeau là huhuuu et jdirai un lapin cute serait plus sympa pour faire un peu de contraste avec le skull^^ | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 23 Sep - 16:51 | |
| ouaip je suis d'accord, milkshake et kro m'ont convaincue du lapin kawaii, enfin jlaisse de coté ce projet là pour faire l'ancre <3 | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 23 Sep - 16:52 | |
| Héhéhé, hâte de voir tout ça^^ C'est pour quand l'ancre du coup ?? | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 23 Sep - 16:54 | |
| Quand mon copain arretera de faire la feignasse nan quand on aura un dimanche de libre sans trop d'alcool dans le sang lol on s'y mettra! mais faut qu'il fasse le lettrage d'abord gnnhh (et que je me décide, duuuur) | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 23 Sep - 16:55 | |
| C'est bien classieux tout ça !!! J'aime beaucoup l'ancre tout en rondeur comme ça, c'est chouette !! <3 (et puis je sais pas pourquoi ça me fait penser à Asterix !! ) | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 23 Sep - 17:11 | |
| loll a asterix, jle dirais a mon copain il va te péter la gueule!! (si tu regardes bien le dessin on voit un canard tout moche a coté de l'ancre hahaha) encore plus classieux sur ma cuisse en 3d yiiihhhh!! | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| |
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 23 Sep - 20:23 | |
| - Javel a écrit:
- Quand mon copain arretera de faire la feignasse
nan quand on aura un dimanche de libre sans trop d'alcool dans le sang lol on s'y mettra! mais faut qu'il fasse le lettrage d'abord gnnhh (et que je me décide, duuuur) Ok lol^^ Mais j'arrive pas à suivre, tu va te faire un lettrage ?? Faut que tu fasses une liste de tes projets là :p | |
|
| |
Bebesh curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 23 Sep - 20:45 | |
| J'avoue que l'ancre est magnifique! Et j'aime les moustaches sur le skull | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 23 Sep - 22:32 | |
| Linaly le lettrage viendrait avec l'ancre lol!! Merci Bebesh | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 23 Sep - 22:38 | |
| - Javel a écrit:
- loll a asterix, jle dirais a mon copain il va te péter la gueule!!
Nan mais c'était un compliment... j'aime bien ce côté arrondi, et ça me faisait penser au casque des gaulois dans Astérix... bref je m'enfonce, je vais rester seule dans mon trip c'est pas grave, d'façon avec les médocs que je prend je sais pas si je suis très clean donc bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 23 Sep - 22:40 | |
| j'aime pas trop l'ancre, par contre le canard à coté oui, je sais pas s'il fait parti ou non du projet mais il est cool |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 23 Sep - 22:51 | |
| - Javel a écrit:
- Linaly le lettrage viendrait avec l'ancre lol!!
Ah ok je vois^^ ça va être canon. Trop envie de pik pik aussi, projet d'un lettrage avec effets de vent/feuilles/racines dans l'intérieur du bras gauche <3 J'en parlerai pendant les retouches de mon skull fin novembre, j'ai hâte ! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 24 Sep - 14:33 | |
| trouvé l'emplacement pour mon lettrage )))) et nouvelle idée en tête haha | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 24 Sep - 17:23 | |
| - Idiotek a écrit:
- j'aime pas trop l'ancre, par contre le canard à coté oui, je sais pas s'il fait parti ou non du projet mais il est cool
LOL le canard moui bof, c'etait un trip ! Holie tout va bieeeen!! lol | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 24 Sep - 19:53 | |
| je prefere aussi la skull perso plutot que l'ancre.
et surtout avec le lapin trop choupi trognon ! ca change tout serieux. avec le lapin skull je n'haderais pas a l'ensemble et avec le lapin trop choupi kawai ca a une toute autre allure. la skull prend un autre sens je trouve et j'hadhere completement. | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 24 Sep - 22:31 | |
| Prochain tattoo : Samedi 2 octobre =D Je suis aux anges, vite que j'sois sous l'aiguille *-* | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 26 Sep - 13:46 | |
| Je dois voir Lichette dans deux semaines pour finir mon bras. Je me ferais bien un coeur comme celui que j'ai sur les côtes, mais sur la poitrine, entre les seins (à l'endroit où je voulais faire ma scar). Ca serait pas raisonnable hein... | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 26 Sep - 13:52 | |
| Mais Holie,tu n'es pas raisonnable de toutes façons,alors pourquoi poser cette question??? -on le sait nous ne sommes pas des filles raisonnables!!!!(j'ai pas encore fini celui la que j'ai deja mon prochain projet en tête!!) Mais oui ça pourrait etre cooooool,un autre coeur!!! | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 26 Sep - 14:12 | |
| - lilo a écrit:
- Mais Holie,tu n'es pas raisonnable de toutes façons,alors pourquoi poser cette question???
XD C'est vrai... bon j'ai deux semaines pour y penser et réfléchir mais je sais comment ça va se finir... Tu veux quoi comme autre tattoo ma lilo ? Ils ont dit quoi ton chéri et tes enfants pour celui-ci ? | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 26 Sep - 14:29 | |
| Mon chéri adore!!! Il aime vraiment bien et comme il a vu le dessin sur papier,il a hate de le voir fini!! Les enfants je ne leur ai rien dit pour l'instant...j'ai pas envie que toute l'école soit au courant que je me suis fit mon tattoo....faudra que je leur dise de tenir leur langue et comme c'est pas gagné,j'attends..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 27 Sep - 0:01 | |
| Ahah, tu m'étonnes, les gosses savent pas tenir leur langue. Les maîtresses/maîtres apprennent plein de trucs sur les parents comme ça. Tu rigoles bien (intérieurement) quand tu vois les parents après >_< |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 27 Sep - 12:13 | |
| liloooo tu voudrais bien me montrer par mp? pas eu le temps de voir sur l'autre topic -_-
ca a l'air chouette de ce que tu en as décris!
bon moi je vais surement revoir lichette vers décembre ou janvier <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets tattoo | |
|