Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Vos envies et vos projets tattoo

+143
L_ _ _T
Osmoz
Molaire&Tentacules
julie_lescaut
Melkany
Bulldozer
Arisu
Ko@la_ tchii 13
pitchch0c0pepit
Crunchy
Meuh~
Sh3n
La Moutardaise
EmLo
Bonny Kruegger
Microbe
Noname
hoshiko
Marine
Waness
Mushaboom
SugarDoll
bemydog
TétraïKa
** Millie **
Aenima
reila
Orlane
Mercredi
Matriochkas
Skin of Steel
Meiko
*Jenna*
AppolinA
Thelma
Lilin
Em
Vivifromage
ThePrecious
pehknoz
k
Kro
wed
charlotte
Hoshiii_
Bebesh
lherbivore
Luxury
naoh
killershower
Fenril
guitar_addict
Chocolate
Madmoizaile Alice
Mély Mélo
.Lil.
Oleander
Luz*
just
*xtasia*
Marou_
Alexiel
Vickie
plastik-horror
pOx
nalexshia
zachou
Lye
-thorgard-
Rotting
Luxy
Tristania
Hibiscus
p0ustache
Ju '
Ambre
Nymphetamine
paratonr
Oz
moonskin
lilo
caclue
Mero
SkAliA
Dora
Miss K.
The Red Haired Girl
Sourire
Amy
BloodyHell
Vitamine
Nyx
Kalika
Titane
PsyluX
Hook
Lilly-May
Nébuleuz
Le Cha
Melou
Leskou
Tolia
Kawa
neva
KaOchKa
*sOoz*
cherrychapstick
VaZeLiNe
liloow
Marjolaine ☆⌒
Evy
Noctaly
ShoOt
milk.
buttercup
Cherry
*psykei*
Ŀɨиɑℓγ
Lala
Salem
Nanou.
kendra nakamura
Juxx
Bambie
NEOtomboy
Bam
Anachromy.
lith
babé
tite-nici
Mayoka
Broumamamama
Sulfa
aciddcherry
invité
Holie
Uchka
Mok
Jones.
dawn
laa-laa
Kinoha
Poussière
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vos envies et vos projets tattoo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 19 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 2:23

ShoOt a écrit:
Ouii Smile

Vos envies et vos projets tattoo - Page 19 61480524398_1105739179671_1712544023_207906_4907954_n

Whaouh Laeti j'avais jamais vu ta spirale, jla trouve trop terrible, ça dechire ! (fan)
(superbe photo aussi)

Pour ma part le rdv se rapproche ahah, plus que 15 jours (photos après)
Ce qui me fait moyennement rire c'est que j'y vais a 16h, et le soir meme mes copines de boulot veulent qu'on se fasse un apero/bowling ... genre je vais etre trooop bien dans les shoes avec mon pied tout gonflé :/
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 19 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 16:19

Lolll merci de vos avis les filles ! du coup je suis pas plus avancée, j'ai plus de partisans de ohé ohé capitaine abandonné hahaha mais bon je sais pas! j'attend les propositions graphiques de monsieur le tatoueur lol.
En spoiler images ancre et skull
Spoiler:
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 19 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 16:49

L'ancre est trop trop belle <3 j'aime beaucoup !
Le skull a une bonne gueule aussi avec le chapeau là huhuuu et jdirai un lapin cute serait plus sympa pour faire un peu de contraste avec le skull^^
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 19 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 16:51

ouaip je suis d'accord, milkshake et kro m'ont convaincue du lapin kawaii, enfin jlaisse de coté ce projet là pour faire l'ancre <3
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 19 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 16:52

Héhéhé, hâte de voir tout ça^^ C'est pour quand l'ancre du coup ??
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 19 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 16:54

Quand mon copain arretera de faire la feignasse Very Happy
nan quand on aura un dimanche de libre sans trop d'alcool dans le sang lol on s'y mettra! mais faut qu'il fasse le lettrage d'abord gnnhh (et que je me décide, duuuur)
Holie
matteur
matteur
Holie

Féminin Messages : 2445

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 19 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 16:55

C'est bien classieux tout ça !!! J'aime beaucoup l'ancre tout en rondeur comme ça, c'est chouette !! <3 (et puis je sais pas pourquoi ça me fait penser à Asterix !! Very Happy)
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 19 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 17:11

loll a asterix, jle dirais a mon copain il va te péter la gueule!! (si tu regardes bien le dessin on voit un canard tout moche a coté de l'ancre hahaha)
encore plus classieux sur ma cuisse en 3d yiiihhhh!!
ShoOt
Canari des îles
ShoOt

Féminin Messages : 574

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 19 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 18:33

Laë Titia a écrit:
ShoOt a écrit:
Ouii Smile

Vos envies et vos projets tattoo - Page 19 61480524398_1105739179671_1712544023_207906_4907954_n

Whaouh Laeti j'avais jamais vu ta spirale, jla trouve trop terrible, ça dechire ! (fan)
(superbe photo aussi)

C'est gentiiil I love you
(au fait je t'ai pas oublié pour ton mp, je te dis ce qui me reste demain)
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 19 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 20:23

Javel a écrit:
Quand mon copain arretera de faire la feignasse Very Happy
nan quand on aura un dimanche de libre sans trop d'alcool dans le sang lol on s'y mettra! mais faut qu'il fasse le lettrage d'abord gnnhh (et que je me décide, duuuur)
Ok lol^^
Mais j'arrive pas à suivre, tu va te faire un lettrage ?? Faut que tu fasses une liste de tes projets là :p
Bebesh
curieux
curieux
Bebesh

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 19 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 20:45

J'avoue que l'ancre est magnifique!
Et j'aime les moustaches sur le skull
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 19 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 22:32

Linaly le lettrage viendrait avec l'ancre lol!!

Merci Bebesh Smile
Holie
matteur
matteur
Holie

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 19 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 22:38

Javel a écrit:
loll a asterix, jle dirais a mon copain il va te péter la gueule!!

Nan mais c'était un compliment... j'aime bien ce côté arrondi, et ça me faisait penser au casque des gaulois dans Astérix... bref je m'enfonce, je vais rester seule dans mon trip c'est pas grave, d'façon avec les médocs que je prend je sais pas si je suis très clean donc bon... cyclops
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 19 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 22:40

j'aime pas trop l'ancre, par contre le canard à coté oui, je sais pas s'il fait parti ou non du projet mais il est cool
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 19 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 22:51

Javel a écrit:
Linaly le lettrage viendrait avec l'ancre lol!!
Ah ok je vois^^ ça va être canon.
Trop envie de pik pik aussi, projet d'un lettrage avec effets de vent/feuilles/racines dans l'intérieur du bras gauche <3
J'en parlerai pendant les retouches de mon skull fin novembre, j'ai hâte !
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 19 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 14:33

trouvé l'emplacement pour mon lettrage Smile))))
et nouvelle idée en tête haha
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 19 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 17:23

Idiotek a écrit:
j'aime pas trop l'ancre, par contre le canard à coté oui, je sais pas s'il fait parti ou non du projet mais il est cool

LOL le canard moui bof, c'etait un trip !

Holie tout va bieeeen!! lol
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 19 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 19:53

je prefere aussi la skull perso plutot que l'ancre.

et surtout avec le lapin trop choupi trognon !
ca change tout serieux. avec le lapin skull je n'haderais pas a l'ensemble et avec le lapin trop choupi kawai ca a une toute autre allure. la skull prend un autre sens je trouve et j'hadhere completement.
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

Féminin Messages : 4033

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 19 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 22:31

Prochain tattoo : Samedi 2 octobre =D
Je suis aux anges, vite que j'sois sous l'aiguille *-*
Holie
matteur
matteur
Holie

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 19 Icon_minitime1Dim 26 Sep - 13:46

Je dois voir Lichette dans deux semaines pour finir mon bras. Je me ferais bien un coeur comme celui que j'ai sur les côtes, mais sur la poitrine, entre les seins (à l'endroit où je voulais faire ma scar). Ca serait pas raisonnable hein...
lilo
matteur
matteur
lilo

Féminin Messages : 3115

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 19 Icon_minitime1Dim 26 Sep - 13:52

Mais Holie,tu n'es pas raisonnable de toutes façons,alors pourquoi poser cette question??? Vos envies et vos projets tattoo - Page 19 Icon_wink
-on le sait nous ne sommes pas des filles raisonnables!!!!(j'ai pas encore fini celui la que j'ai deja mon prochain projet en tête!!)

Mais oui ça pourrait etre cooooool,un autre coeur!!!
Holie
matteur
matteur
Holie

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 19 Icon_minitime1Dim 26 Sep - 14:12

lilo a écrit:
Mais Holie,tu n'es pas raisonnable de toutes façons,alors pourquoi poser cette question??? Vos envies et vos projets tattoo - Page 19 Icon_wink

XD

C'est vrai... bon j'ai deux semaines pour y penser et réfléchir mais je sais comment ça va se finir... No

Tu veux quoi comme autre tattoo ma lilo ? Ils ont dit quoi ton chéri et tes enfants pour celui-ci ?
lilo
matteur
matteur
lilo

Féminin Messages : 3115

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 19 Icon_minitime1Dim 26 Sep - 14:29

Mon chéri adore!!!
Il aime vraiment bien et comme il a vu le dessin sur papier,il a hate de le voir fini!!
Les enfants je ne leur ai rien dit pour l'instant...j'ai pas envie que toute l'école soit au courant que je me suis fit mon tattoo....faudra que je leur dise de tenir leur langue et comme c'est pas gagné,j'attends.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 19 Icon_minitime1Lun 27 Sep - 0:01

Ahah, tu m'étonnes, les gosses savent pas tenir leur langue. Les maîtresses/maîtres apprennent plein de trucs sur les parents comme ça. Tu rigoles bien (intérieurement) quand tu vois les parents après >_<
neva
matteur
matteur
neva

Féminin Messages : 2746

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 19 Icon_minitime1Lun 27 Sep - 12:13

liloooo tu voudrais bien me montrer par mp? pas eu le temps de voir sur l'autre topic -_-

ca a l'air chouette de ce que tu en as décris!

bon moi je vais surement revoir lichette vers décembre ou janvier <3
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 19 Icon_minitime1

Vos envies et vos projets tattoo
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant