| Vos envies et vos projets tattoo | |
|
+143L_ _ _T Osmoz Molaire&Tentacules julie_lescaut Melkany Bulldozer Arisu Ko@la_ tchii 13 pitchch0c0pepit Crunchy Meuh~ Sh3n La Moutardaise EmLo Bonny Kruegger Microbe Noname hoshiko Marine Waness Mushaboom SugarDoll bemydog TétraïKa ** Millie ** Aenima reila Orlane Mercredi Matriochkas Skin of Steel Meiko *Jenna* AppolinA Thelma Lilin Em Vivifromage ThePrecious pehknoz k Kro wed charlotte Hoshiii_ Bebesh lherbivore Luxury naoh killershower Fenril guitar_addict Chocolate Madmoizaile Alice Mély Mélo .Lil. Oleander Luz* just *xtasia* Marou_ Alexiel Vickie plastik-horror pOx nalexshia zachou Lye -thorgard- Rotting Luxy Tristania Hibiscus p0ustache Ju ' Ambre Nymphetamine paratonr Oz moonskin lilo caclue Mero SkAliA Dora Miss K. The Red Haired Girl Sourire Amy BloodyHell Vitamine Nyx Kalika Titane PsyluX Hook Lilly-May Nébuleuz Le Cha Melou Leskou Tolia Kawa neva KaOchKa *sOoz* cherrychapstick VaZeLiNe liloow Marjolaine ☆⌒ Evy Noctaly ShoOt milk. buttercup Cherry *psykei* Ŀɨиɑℓγ Lala Salem Nanou. kendra nakamura Juxx Bambie NEOtomboy Bam Anachromy. lith babé tite-nici Mayoka Broumamamama Sulfa aciddcherry invité Holie Uchka Mok Jones. dawn laa-laa Kinoha Poussière 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 15 Juil - 16:21 | |
| - Debbie a écrit:
- T'es sure de pouvoir attendre fin 2010 ? lol
Honnêtement ça va être tendu... ^^' Mais bon j'ai rdv avec Lichette la semaine pro pour finir ma demi manchette et après je devrais rester concentré à fond jusqu'au mois de septembre pour mon mémoire, donc je vais faire une pause tattoo au moins jusqu'en octobre, et après... le truc c'est qu'avant je me limitais par rapport à un futur boulot dans un bureau où les tattoos ne seraient pas nécessairement bien vu. Maintenant je m'en fou, je vais essayer de continuer la recherche et l'enseignement mais pas en France, donc bon... mais j'en ai pas encore parlé à mon père... après jpeux ptête jouer sur le fait de le faire en hiver et le cacher mais c'pas forcément le meilleur plan =/ Ahahahahaha tentation, tentation !!!! C'est cool en tout cas, fonces !!!! | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 15 Juil - 16:29 | |
| Les études avant tout! Octobre c'est déjà bien! Oui c'est clair que si tu quittes la France ya moyen que tu sois moins emmerdée enfin je pense! C'est vrai que c'est tendu de cacher un tattoo surtout sur le bras, mais avec l'hiver et les pulls c'est jouable! Avec ma mère c'est la même, peur de parler tattoo avec elle, surtout que vu que je m'entends bien avec elle, dès qu'elle me dit "non blabla" ça me dissuade grrr! Là elle trouve que j'en ai bien assez, une pov' petite branche de cerisier et un mini sakura, c'est que dalle lol!
Surtout que quand je déprime j'ai des envies de tattoos, l'horreur, je suis en plein dedans mais faut que je m'ôte cette idée de la tête^^ | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 15 Juil - 16:33 | |
| Oui non j'ai le temps, c'est pas primordial à ma survie je peux attendre 3-4 mois !! Ouais bah mon copain qui est revenu de Californie m'a dit que beaucoup de gens étaient tatoué là bas et ça choquait personne au final, les gens s'en foutent de la manière dont est physiquement donc c'est cool pour moi !!! Après ouais c'est normal que les parents dissuadent surtout pour un futur boulot !!! Mais bon si jamais tu décides de te faire tatouer par Guy tu me tiens au courant hein, et faut pas déprimer Debbie choux (si c'est ce à quoi je pense ) <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 15 Juil - 16:44 | |
| edit : je suis à la masse j'ai sauté une page |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 15 Juil - 17:10 | |
| holie je kiffe les papillons <3 pour le moment je me met en pause, pas assez de thunes , mais j'ai des ptits projets avec madame lichette et j'aimerais bien que jean-yves s'occupe de mon dos quand il aura finit sa formation et que j'serais riche | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 15 Juil - 19:38 | |
| ah merçi paratonr, mais j'ai deja le tatoueur =) gratos en plus mouhahaha je l'aaaaime ♥
et rdv la semaine prochaine pour terminer mon tatoo dans le dos avec Jean Yves, enfin! Ma manman m'a dit qu'elle le trouvait magnifique, elle qui a failli chialer quand je lui ai annonçé que j'allais faire un nouveau tatoo! | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 16 Juil - 15:20 | |
| - Javel a écrit:
- elle qui a failli chialer quand je lui ai annonçé que j'allais faire un nouveau tatoo!
Que les parents sont émotifs, moi mon père hurle quand je lui parle tatouage... | |
|
| |
paratonr fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 16 Juil - 16:17 | |
| - Javel a écrit:
- ah merçi paratonr, mais j'ai deja le tatoueur =) gratos en plus mouhahaha je l'aaaaime ♥
et rdv la semaine prochaine pour terminer mon tatoo dans le dos avec Jean Yves, enfin! Ma manman m'a dit qu'elle le trouvait magnifique, elle qui a failli chialer quand je lui ai annonçé que j'allais faire un nouveau tatoo! D'ailleurs c'est pas ça du tout, Mickael est à Poissy et c'est Dimitri HK à St-Germain, et avec lui, il y a environ 2ans d'attente pour un rdv !! | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 16 Juil - 22:29 | |
| si tout se passe bien pour mon taf de cet été, je prend rdv a la fin de l'année pour mon 1er tattoo, j'en dis pas plus pour l'instant a part que ce sera une petite phrase de 4 mots un peu en dessous de l'epaule c'est juste que je c'est pas quel forme de lettres je veux, comment le placer parce-que je c'est pas si 4 mots tiendra sur une ligne sur mon bras bref comme c'est le 1er je me pose quelques questions et puis faut que je trouve un tatoueur je sais pas trop aller voir qui | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 17 Juil - 15:08 | |
| - *psykei* a écrit:
- si tout se passe bien pour mon taf de cet été, je prend rdv a la fin
de l'année pour mon 1er tattoo, j'en dis pas plus pour l'instant a part que ce sera une petite phrase de 4 mots un peu en dessous de l'epaule c'est juste que je c'est pas quel forme de lettres je veux, comment le placer parce-que je c'est pas si 4 mots tiendra sur une ligne sur mon bras bref comme c'est le 1er je me pose quelques questions et puis faut que je trouve un tatoueur je sais pas trop aller voir qui deja pour la typo tu peu regarder sur dafont | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 17 Juil - 18:13 | |
| merci, j'avais pas penser a regarder la, difficile de choisir | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 17 Juil - 18:17 | |
| Nihihihi le 20 juillet je reçois le croquis du tatoueur pour "agrandir/améliorer" mon tattooooo!
Rha j'espère que je pourrais le faire en août! | |
|
| |
Ambre fouineur
Messages : 101 Age : 36 Localisation : La forêt est mon chez moi
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 17 Juil - 18:22 | |
| Moi aussi en attente de mon croquis, j'espére que ça va coller avec ce que j'imagine, je flippe déjà à l'idée de me faire encrer alors que rien n'est encore décidé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 17 Juil - 18:37 | |
| Ce sera ton premier Ambre? |
|
| |
Ambre fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 17 Juil - 18:43 | |
| Wé j'ai mis "trés" longtemps avant de me décider et de rassembler les éléments que je voulais voir apparaitre sur le tattoo, du coup ça me tiens vraiment à coeur. Inspiration "dark Art nouveau" en l'occurence ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 17 Juil - 18:45 | |
| ok ok et tu sais a quel endroit tu le veux? |
|
| |
Ambre fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 17 Juil - 18:52 | |
| Entre le thorax et le cou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 17 Juil - 18:59 | |
| Ah oui c'est superbe comme emplacement! |
|
| |
Ambre fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 17 Juil - 19:02 | |
| Merci, aprés niveau sensibilité je sais pas trop si ça douille ou pas | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 17 Juil - 19:05 | |
| Euh si ça douille bien... Mais la douleur peut vraiment varier en fonction des gens donc si ça se trouve ça te fera pas grand chose | |
|
| |
Ambre fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 17 Juil - 19:07 | |
| Oui c'est clair, aprés je suis une grosse grosse chochotte donc je m'attends à tout. On verra bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 17 Juil - 20:05 | |
| Ah oui d'apres ce que j'ai entendus ca fait assez mal... mais comme dit moonskin ca depend des gens |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 17 Juil - 20:41 | |
| Aaaaah moi je rêve d'un tatoo qui commence de la cheville jusqu'en dessous du genou avec des coquelicots qui tourneraient autour de ma jambe...
Et une demi manchette avec des choses que j'aime mais ça, ça trotte c'est pour longtemps! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 17 Juil - 21:02 | |
| bowdell jviens dme refaire tatouer par jean uves ça avance! il a foncé les contrastes et tout c'est cool! a part que en revenant j'ai failli tomber dans les pommes, jsuis pas encore habituée aux 35h de taff dans la semaine -_______- mais j'ai dla chance ça m'est arrivé devant le salon american body art ou y'avait des potes devant hahahaha
petite nature | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 18 Juil - 16:03 | |
| Fais vouar Javel! <3
Moi c'est décidé, j'veux mon coquelicot sous le eins' <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets tattoo | |
|