Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vos envies et vos projets tattoo

+143
L_ _ _T
Osmoz
Molaire&Tentacules
julie_lescaut
Melkany
Bulldozer
Arisu
Ko@la_ tchii 13
pitchch0c0pepit
Crunchy
Meuh~
Sh3n
La Moutardaise
EmLo
Bonny Kruegger
Microbe
Noname
hoshiko
Marine
Waness
Mushaboom
SugarDoll
bemydog
TétraïKa
** Millie **
Aenima
reila
Orlane
Mercredi
Matriochkas
Skin of Steel
Meiko
*Jenna*
AppolinA
Thelma
Lilin
Em
Vivifromage
ThePrecious
pehknoz
k
Kro
wed
charlotte
Hoshiii_
Bebesh
lherbivore
Luxury
naoh
killershower
Fenril
guitar_addict
Chocolate
Madmoizaile Alice
Mély Mélo
.Lil.
Oleander
Luz*
just
*xtasia*
Marou_
Alexiel
Vickie
plastik-horror
pOx
nalexshia
zachou
Lye
-thorgard-
Rotting
Luxy
Tristania
Hibiscus
p0ustache
Ju '
Ambre
Nymphetamine
paratonr
Oz
moonskin
lilo
caclue
Mero
SkAliA
Dora
Miss K.
The Red Haired Girl
Sourire
Amy
BloodyHell
Vitamine
Nyx
Kalika
Titane
PsyluX
Hook
Lilly-May
Nébuleuz
Le Cha
Melou
Leskou
Tolia
Kawa
neva
KaOchKa
*sOoz*
cherrychapstick
VaZeLiNe
liloow
Marjolaine ☆⌒
Evy
Noctaly
ShoOt
milk.
buttercup
Cherry
*psykei*
Ŀɨиɑℓγ
Lala
Salem
Nanou.
kendra nakamura
Juxx
Bambie
NEOtomboy
Bam
Anachromy.
lith
babé
tite-nici
Mayoka
Broumamamama
Sulfa
aciddcherry
invité
Holie
Uchka
Mok
Jones.
dawn
laa-laa
Kinoha
Poussière
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Holie
matteur
matteur
Holie

Féminin Messages : 2445

Vos envies et vos projets tattoo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 11 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 16:21

Debbie a écrit:
T'es sure de pouvoir attendre fin 2010 ? lol
Honnêtement ça va être tendu... ^^'

Mais bon j'ai rdv avec Lichette la semaine pro pour finir ma demi manchette et après je devrais rester concentré à fond jusqu'au mois de septembre pour mon mémoire, donc je vais faire une pause tattoo au moins jusqu'en octobre, et après... le truc c'est qu'avant je me limitais par rapport à un futur boulot dans un bureau où les tattoos ne seraient pas nécessairement bien vu. Maintenant je m'en fou, je vais essayer de continuer la recherche et l'enseignement mais pas en France, donc bon... mais j'en ai pas encore parlé à mon père... après jpeux ptête jouer sur le fait de le faire en hiver et le cacher mais c'pas forcément le meilleur plan =/

Ahahahahaha tentation, tentation !!!! C'est cool en tout cas, fonces !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lala
matteur
matteur

Féminin Messages : 1979

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 11 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 16:29

Les études avant tout! Octobre c'est déjà bien! Oui c'est clair que si tu quittes la France ya moyen que tu sois moins emmerdée enfin je pense!
C'est vrai que c'est tendu de cacher un tattoo surtout sur le bras, mais avec l'hiver et les pulls c'est jouable! Avec ma mère c'est la même, peur de parler tattoo avec elle, surtout que vu que je m'entends bien avec elle, dès qu'elle me dit "non blabla" ça me dissuade grrr! Là elle trouve que j'en ai bien assez, une pov' petite branche de cerisier et un mini sakura, c'est que dalle lol!

Surtout que quand je déprime j'ai des envies de tattoos, l'horreur, je suis en plein dedans mais faut que je m'ôte cette idée de la tête^^
Holie
matteur
matteur
Holie

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 11 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 16:33

Oui non j'ai le temps, c'est pas primordial à ma survie je peux attendre 3-4 mois !! Very Happy

Ouais bah mon copain qui est revenu de Californie m'a dit que beaucoup de gens étaient tatoué là bas et ça choquait personne au final, les gens s'en foutent de la manière dont est physiquement donc c'est cool pour moi !!! Après ouais c'est normal que les parents dissuadent surtout pour un futur boulot !!! Mais bon si jamais tu décides de te faire tatouer par Guy tu me tiens au courant hein, et faut pas déprimer Debbie choux (si c'est ce à quoi je pense Wink) <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 11 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 16:44

edit : je suis à la masse j'ai sauté une page
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 11 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 17:10

holie je kiffe les papillons <3
pour le moment je me met en pause, pas assez de thunes , mais j'ai des ptits projets avec madame lichette et j'aimerais bien que jean-yves s'occupe de mon dos quand il aura finit sa formation et que j'serais riche Very Happy
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 11 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 19:38

ah merçi paratonr, mais j'ai deja le tatoueur =) gratos en plus mouhahaha je l'aaaaime ♥

et rdv la semaine prochaine pour terminer mon tatoo dans le dos avec Jean Yves, enfin! Ma manman m'a dit qu'elle le trouvait magnifique, elle qui a failli chialer quand je lui ai annonçé que j'allais faire un nouveau tatoo!
Holie
matteur
matteur
Holie

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 11 Icon_minitime1Ven 16 Juil - 15:20

Javel a écrit:
elle qui a failli chialer quand je lui ai annonçé que j'allais faire un nouveau tatoo!
Que les parents sont émotifs, moi mon père hurle quand je lui parle tatouage...
paratonr
fouineur
fouineur
paratonr

Féminin Messages : 142

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 11 Icon_minitime1Ven 16 Juil - 16:17

Javel a écrit:
ah merçi paratonr, mais j'ai deja le tatoueur =) gratos en plus mouhahaha je l'aaaaime ♥

et rdv la semaine prochaine pour terminer mon tatoo dans le dos avec Jean Yves, enfin! Ma manman m'a dit qu'elle le trouvait magnifique, elle qui a failli chialer quand je lui ai annonçé que j'allais faire un nouveau tatoo!

D'ailleurs c'est pas ça du tout, Mickael est à Poissy et c'est Dimitri HK à St-Germain, et avec lui, il y a environ 2ans d'attente pour un rdv !!
*psykei*
matteur
matteur
*psykei*

Féminin Messages : 1686

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 11 Icon_minitime1Ven 16 Juil - 22:29

si tout se passe bien pour mon taf de cet été, je prend rdv a la fin
de l'année pour mon 1er tattoo, j'en dis pas plus pour l'instant a part
que ce sera une petite phrase de 4 mots un peu en dessous de l'epaule
c'est juste que je c'est pas quel forme de lettres je veux, comment le placer
parce-que je c'est pas si 4 mots tiendra sur une ligne sur mon bras
bref comme c'est le 1er je me pose quelques questions
et puis faut que je trouve un tatoueur je sais pas trop aller voir qui Rolling Eyes
http://x-psykei-pouet-x.skyrock.com
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

Féminin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 11 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 15:08

*psykei* a écrit:
si tout se passe bien pour mon taf de cet été, je prend rdv a la fin
de l'année pour mon 1er tattoo, j'en dis pas plus pour l'instant a part
que ce sera une petite phrase de 4 mots un peu en dessous de l'epaule
c'est juste que je c'est pas quel forme de lettres je veux, comment le placer
parce-que je c'est pas si 4 mots tiendra sur une ligne sur mon bras
bref comme c'est le 1er je me pose quelques questions
et puis faut que je trouve un tatoueur je sais pas trop aller voir qui Rolling Eyes

deja pour la typo tu peu regarder sur dafont
*psykei*
matteur
matteur
*psykei*

Féminin Messages : 1686

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 11 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 18:13

merci, j'avais pas penser a regarder la, difficile de choisir Razz
http://x-psykei-pouet-x.skyrock.com
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine

Féminin Messages : 579

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 11 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 18:17

Nihihihi le 20 juillet je reçois le croquis du tatoueur pour "agrandir/améliorer" mon tattooooo!

Rha j'espère que je pourrais le faire en août!
Ambre
fouineur
fouineur
Ambre

Féminin Messages : 101

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 11 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 18:22

Moi aussi en attente de mon croquis, j'espére que ça va coller avec ce que j'imagine, je flippe déjà à l'idée de me faire encrer alors que rien n'est encore décidé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 11 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 18:37

Ce sera ton premier Ambre?
Ambre
fouineur
fouineur
Ambre

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 11 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 18:43

Rolling Eyes j'ai mis "trés" longtemps avant de me décider et de rassembler les éléments que je voulais voir apparaitre sur le tattoo, du coup ça me tiens vraiment à coeur. Inspiration "dark Art nouveau" en l'occurence ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 11 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 18:45

ok ok et tu sais a quel endroit tu le veux?
Ambre
fouineur
fouineur
Ambre

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 11 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 18:52

Entre le thorax et le cou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 11 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 18:59

Ah oui c'est superbe comme emplacement!
Ambre
fouineur
fouineur
Ambre

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 11 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 19:02

Merci, aprés niveau sensibilité je sais pas trop si ça douille ou pas Very Happy
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 11 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 19:05

Euh si ça douille bien...
Mais la douleur peut vraiment varier en fonction des gens donc si ça se trouve ça te fera pas grand chose
Ambre
fouineur
fouineur
Ambre

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 11 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 19:07

Oui c'est clair, aprés je suis une grosse grosse chochotte donc je m'attends à tout. On verra bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 11 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 20:05

Ah oui d'apres ce que j'ai entendus ca fait assez mal... mais comme dit moonskin ca depend des gens
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 11 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 20:41

Aaaaah moi je rêve d'un tatoo qui commence de la cheville jusqu'en dessous du genou avec des coquelicots qui tourneraient autour de ma jambe...

Et une demi manchette avec des choses que j'aime mais ça, ça trotte c'est pour longtemps!
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 11 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 21:02

bowdell jviens dme refaire tatouer par jean uves ça avance! il a foncé les contrastes et tout c'est cool!
a part que en revenant j'ai failli tomber dans les pommes, jsuis pas encore habituée aux 35h de taff dans la semaine -_______-
mais j'ai dla chance ça m'est arrivé devant le salon american body art ou y'avait des potes devant hahahaha

petite nature
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Juil - 16:03

Fais vouar Javel! <3

Moi c'est décidé, j'veux mon coquelicot sous le eins' <3
http://babiole.ophibox.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 11 Icon_minitime1

Vos envies et vos projets tattoo
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant