| Vos envies et vos projets tattoo | |
|
+143L_ _ _T Osmoz Molaire&Tentacules julie_lescaut Melkany Bulldozer Arisu Ko@la_ tchii 13 pitchch0c0pepit Crunchy Meuh~ Sh3n La Moutardaise EmLo Bonny Kruegger Microbe Noname hoshiko Marine Waness Mushaboom SugarDoll bemydog TétraïKa ** Millie ** Aenima reila Orlane Mercredi Matriochkas Skin of Steel Meiko *Jenna* AppolinA Thelma Lilin Em Vivifromage ThePrecious pehknoz k Kro wed charlotte Hoshiii_ Bebesh lherbivore Luxury naoh killershower Fenril guitar_addict Chocolate Madmoizaile Alice Mély Mélo .Lil. Oleander Luz* just *xtasia* Marou_ Alexiel Vickie plastik-horror pOx nalexshia zachou Lye -thorgard- Rotting Luxy Tristania Hibiscus p0ustache Ju ' Ambre Nymphetamine paratonr Oz moonskin lilo caclue Mero SkAliA Dora Miss K. The Red Haired Girl Sourire Amy BloodyHell Vitamine Nyx Kalika Titane PsyluX Hook Lilly-May Nébuleuz Le Cha Melou Leskou Tolia Kawa neva KaOchKa *sOoz* cherrychapstick VaZeLiNe liloow Marjolaine ☆⌒ Evy Noctaly ShoOt milk. buttercup Cherry *psykei* Ŀɨиɑℓγ Lala Salem Nanou. kendra nakamura Juxx Bambie NEOtomboy Bam Anachromy. lith babé tite-nici Mayoka Broumamamama Sulfa aciddcherry invité Holie Uchka Mok Jones. dawn laa-laa Kinoha Poussière 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 19 Juil - 9:23 | |
| moi jveux un éclair sur le pubis graouw ♥
espèce de Lio Babiole va!! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 19 Juil - 13:15 | |
| Rah non, hein, m'insulte pas comme ça. D'une c'est un coquelicot, pas une rose de mes deux, de deux, je le veux sur les côtes, et de trois, c'est pas du tout un truc réaliste que je veux, mais un truc plus graphique.
Puis c'est en hommage à Coluche. <3 | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 19 Juil - 16:30 | |
| mahah, moi aussi ça seras des coquelicots et très graphiques mais sur le bras, en septembre logiquement si tout se passe bien.. j'ai trop hâte ! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 19 Juil - 20:55 | |
| Bon ma dernière séance qui était reporter a mercredi sera pour vendredi because mon copain commence le sien ^^ vu comment c'est parti il va se faire couvrir de tattoos migoii mdr | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 19 Juil - 20:58 | |
| beh si Lio c'est un coquelicot (ou un pavot??) :p
je suis jalouse de vous toutes j'ai envie d'un tattoooooooooooooo | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 19 Juil - 21:18 | |
| classe babiole ça peut être sympa!
Moi je commence dans une semaine, j'appréhende un peu, la douleur surtout, mais j'ai hâte! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 19 Juil - 21:44 | |
| |
|
| |
caclue matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 19 Juil - 22:06 | |
| Rue de la soif, le tatoueur s'appelle Yoann (me rapelle même pas du nom du shop). Il a tatoué deux potes et une copines, j'ai trouvé ça pas mal et comme mon motif est ultra simple ça me va. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 19 Juil - 22:42 | |
| a oui c'est vrai! ok cool alors^^ |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 20 Juil - 1:01 | |
| - Mme wallas a écrit:
- caclue: le flingue par un tatoueur de limoges oué mais en secret lol, sur mon canapé^^
et le jesus je cherche encore le bon tatoueur j'ai trouvé ça chez mike à lille! ça m'a fait penser à ton post http://www.myspace.com/mikes_tattoo/photos/18635888 | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 20 Juil - 2:34 | |
| - Sulfa a écrit:
- beh si Lio c'est un coquelicot (ou un pavot??) :p
je suis jalouse de vous toutes j'ai envie d'un tattoooooooooooooo Ah oui en effet.. http://www.idf1.fr/blogjjda/wp-content/uploads/2009/04/lio-2538427_1350.jpg Mais c'est moche. \o/ Et l'emplacement est chelou. d'ailleurs, moi j'hésite encore.. je le voulais sur le coeur (comme celui de coluche) donc en dessous des nibards (bon, ça fait plus poumons, mais j'ai plus de place au dessus ^^) mais j'ai peur que ça fasse bizarre.. Bon, de toutes façons, c'est pas pour tout de suite, j'ai le temps d'y réfléchir.. | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 20 Juil - 10:29 | |
| bah moi je le trouve joli celui de Lio! | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 20 Juil - 12:30 | |
| - Sulfa a écrit:
- Mme wallas a écrit:
- caclue: le flingue par un tatoueur de limoges oué mais en secret lol, sur mon canapé^^
et le jesus je cherche encore le bon tatoueur j'ai trouvé ça chez mike à lille! ça m'a fait penser à ton post
http://www.myspace.com/mikes_tattoo/photos/18635888 j'ai eu la même réaction que toi,j'ai pensé au projet de Binooze :] | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 20 Juil - 12:38 | |
| Booon normalement aujourd'hui je devrais recevoir mon croquis!
J'espère parce que ça va faire un mois que j'ai contacté le tatoueur et ça me gêne de le relancer à chaque fois. x] | |
|
| |
p0ustache fouineur
Messages : 156 Age : 31 Localisation : Lille-city Humeur : envie de meurtre envers la poste
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 21 Juil - 18:04 | |
| J'aimerais avoir une manchette assez enfantine mais je n'est vraiment aucune idées de comment la faire, je pense la baser sur les comtes car j'ai été bercées par les veillées sur le lit avec ma mére et mes frangins et un projet a proposer a mes fréres c'est étant triplées j'aimerais que l'ont est un tattoo de notre ordre de naissance donc thomas le I moi le II et benoit le III! Pour la manchette si quelques filles ont es idées j'accepte avec plaisir =) | |
|
| |
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 21 Juil - 18:15 | |
| - laa-laa a écrit:
- bah moi je le trouve joli celui de Lio!
Je trouve le coquelicot super bien fait pour ma part ... mais qu'est ce qu'elle le porte mal :/ Je ne sais pas pourquoi .... l'emplacement, le fait que y'ai pas un minimum "d'habillage" (ombrage ou intégration) ... je sais pas c'est bizarre, et pourtant le coquelicot, rien à redire, il est artistiquement superbe ... | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 21 Juil - 18:29 | |
| - Sulfa a écrit:
- Mme wallas a écrit:
et le jesus je cherche encore le bon tatoueur j'ai trouvé ça chez mike à lille! ça m'a fait penser à ton post
http://www.myspace.com/mikes_tattoo/photos/18635888 J'étais là bas quand il tatouait ça sur la nana. Elle l'a fait sur le poignet (enfin à l'intérieur du bras quoi). | |
|
| |
caclue matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 24 Juil - 17:40 | |
| Dites on me demande d'amener de la crème bépanthène et du sparadrap, je trouve ça en pharmacie? Sachant que de la crème j'en ai chez moi mais très peu, vaut mieux que j'en rachète où ça suffira, c'est pour mettre quotidiennement ou juste le jour du tattoo? Bon et je suis preneuse de conseils aussi, genre je sais pas est ce qu'il vaut mieux bien manger avant ou pas, boire ou pas, etc etc. (oui, je suis flippée). | |
|
| |
Anachromy. fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 24 Juil - 18:31 | |
| La bépanthène c'est pour une durée d'environ une semaine/dix jour maximum, et ce, plusieurs fois par jour, juste le temps que le tattoo "croûte" quoi Et oui, vaut mieux bien manger avant, histoire de ne pas tomber dans les pommes ahah. Et puis pas d'alcool la veille, éviter le doliprane aussi il me semble ! | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 24 Juil - 20:51 | |
| Raaah, j'ai une nouvelle idée de tattoo, et une vraie, là. J'y repense depuis deux jours (oui, pour moi, c'est beaucoup), et elle me parait parfaite. <3 | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 24 Juil - 20:52 | |
| | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 24 Juil - 20:59 | |
| Sur les côtes pour bien douiller aha. Ce visuel (les Pink Floyd) en arrangé et tatouable... Mais je sais pas comment le bidouiller. T_T
Dernière édition par babiole le Sam 24 Juil - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 24 Juil - 21:12 | |
| C'est déçider j'en peux plus ,dés ce soir je vais gribouiller mon 1°tatouage la je cherche le lettrage pour le M sur le poignet avec pleins de petits trucs je le veux cette hiver !!! il me faut des sous après j'attaque mes gros projets l'année prochaine <3 je veux des lianes psychédélique du coude à l'épaule <3 | |
|
| |
Evy voyeur
Messages : 418 Age : 36 Localisation : Montréal, Québec Humeur : Stormtrooper
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 24 Juil - 22:21 | |
| c'est décidé pour mon prochain, ce sera la signification de mon prénom (pure) écrit en latin sous le sein gauche...comme ça j'espère être pure de cœur pour le reste de mes jours. et comme ma meilleure pote et moi on voulait le même tattoo, elle elle se fera tatouer le sien(mais en grec) sur un poignet car elle veut que ses gestes soient purs. | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 25 Juil - 21:31 | |
| Je pense y passer pour la troisième fois en septembre ou octobre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo | |
| |
|
| |