| Vos envies et vos projets tattoo | |
|
+143L_ _ _T Osmoz Molaire&Tentacules julie_lescaut Melkany Bulldozer Arisu Ko@la_ tchii 13 pitchch0c0pepit Crunchy Meuh~ Sh3n La Moutardaise EmLo Bonny Kruegger Microbe Noname hoshiko Marine Waness Mushaboom SugarDoll bemydog TétraïKa ** Millie ** Aenima reila Orlane Mercredi Matriochkas Skin of Steel Meiko *Jenna* AppolinA Thelma Lilin Em Vivifromage ThePrecious pehknoz k Kro wed charlotte Hoshiii_ Bebesh lherbivore Luxury naoh killershower Fenril guitar_addict Chocolate Madmoizaile Alice Mély Mélo .Lil. Oleander Luz* just *xtasia* Marou_ Alexiel Vickie plastik-horror pOx nalexshia zachou Lye -thorgard- Rotting Luxy Tristania Hibiscus p0ustache Ju ' Ambre Nymphetamine paratonr Oz moonskin lilo caclue Mero SkAliA Dora Miss K. The Red Haired Girl Sourire Amy BloodyHell Vitamine Nyx Kalika Titane PsyluX Hook Lilly-May Nébuleuz Le Cha Melou Leskou Tolia Kawa neva KaOchKa *sOoz* cherrychapstick VaZeLiNe liloow Marjolaine ☆⌒ Evy Noctaly ShoOt milk. buttercup Cherry *psykei* Ŀɨиɑℓγ Lala Salem Nanou. kendra nakamura Juxx Bambie NEOtomboy Bam Anachromy. lith babé tite-nici Mayoka Broumamamama Sulfa aciddcherry invité Holie Uchka Mok Jones. dawn laa-laa Kinoha Poussière 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rotting matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 25 Juil - 21:51 | |
| - Niamh a écrit:
- c'est décidé pour mon prochain, ce sera la signification de mon prénom (pure) écrit en latin sous le sein gauche...comme ça j'espère être pure de cœur pour le reste de mes jours. et comme ma meilleure pote et moi on voulait le même tattoo, elle elle se fera tatouer le sien(mais en grec) sur un poignet car elle veut que ses gestes soient purs.
Je suis totalement fan ! Je trouve ça magnifique comme signification, c'est très beau, très esthétique. (Ok, je sais pas m'exprimer) | |
|
| |
Evy voyeur
Messages : 418 Age : 36 Localisation : Montréal, Québec Humeur : Stormtrooper
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 25 Juil - 21:55 | |
| merci Rotting, lorsqu'il sera fait, je prendrai une photo et je la posterai... | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 25 Juil - 22:41 | |
| - babiole a écrit:
- Sur les côtes pour bien douiller aha. Ce visuel (les Pink Floyd) en arrangé et tatouable... Mais je sais pas comment le bidouiller. T_T
Si tu arrives à le faire, ça m'intéresse beaucoup... J'ai hâte de voir ce que tu peux en faire =) | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 26 Juil - 0:30 | |
| pouah grave babiole j'aaaaaaime le coté dark side of the moon ;p bah tu le reprends tel quel, je pense que sa pourrait le faire en insistant sur les bords du triangle histoire que qu'il fasse comme bien incrusté dans la peau | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 26 Juil - 1:11 | |
| Un ti projet à réfléchir encore ... un lettrage soit du coude à l'épaule, soit sur les côtes d'un proverbe japonais écrit en romaji. J'arrive pas à me décider sur l'emplacement >.< J'aurais bien aimer le faire en signes mais je trouve que c'est plus esthétique en écritures avec tout autour du vent, des feuilles d'arbre qui s'envolent et me reste l'élément de la terre à représenter. En gros ça veut dire "Ce qui ne me tue pas me rend plus fort" version Japonais "L'arbre qui résiste aux tempêtes à de fortes racines" quelque chose dans cet esprit là <3 Bon malheureusement, pas avant la fin de l'année :s | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 26 Juil - 1:14 | |
| Ŀɨиɑℓγ j'adore l'idée bizarrement moi je serais plus de la main au coude xD avec genre des racines et des feuilles tout autour ça ferais superbe | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 26 Juil - 2:45 | |
| Merci Thorgard^^ sur l'avant-bras ça me gênerais un peu d'avoir un lettrage en fait. Jsuis pas fan des tattoos poignet/coude J'avais penser me faire des feuilles de vignes car ça signifie pleins de choses (septembre -date de mon mariage-, la joie, l'amitié, solidarité conjugale ...) et j'aime beaucoup le visuel en plus. Après j'ai peur que derrière le bras (coude/épaule) il y est pas assez d'espace pour bien développer les motifs :s , vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 26 Juil - 15:37 | |
| J-2 youhou !! On finit la première jambe et on fait la deuxième... Me tarde.
Et trop envie d'un lettrage mais je trouve que des emplacements où je ne peux pas me le permettre grrr.... | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 27 Juil - 13:04 | |
| Bon étant en plein débat sur un autre forum avec une nana qui ne s'y connais pas, j'aimerai savoir ce que vous pensez/connaissez de l'encre minérale qui, est censé s'effacer au bout de 4ans, soit on repique, soit on enlève le restant au laser... | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 27 Juil - 13:25 | |
| Perso, en temps que tatouée, je trouve ça stupide. L'acte du tatouage, c'est un acte à vie, t'assumes ou t'assumes pas. Si tu veux pas un tatouage toute ta vie, t'en fais pas... Après, ce n'est que mon avis. | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 27 Juil - 13:29 | |
| Je pense pareil, même sans être tatouée, c'est bien pour ça que j'attends, mais bon apparemment elle a l'air d'avoir toujours raison, en même temps elle défend son tatouage mais bon... | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 27 Juil - 13:31 | |
| Et puis celui les pro (suite a une discussion tattoorama) ça avait l'air un peu perrav comme truc. Toxique je crois aussi. et ça partait pas, ça grisé juste, comme un tatouage mal piqué. | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 27 Juil - 13:36 | |
| Son argument c'est "qu'il s'enlève de toute manière au laser, sinon on repique, sinon on fait un vrai ensuite".. donc le grisé je pense qu'elle s'en tamponne Je cherche des bons gros arguments pour la calmer un peu >< | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 27 Juil - 14:26 | |
| Ben que ça sert à rien! elle connait les prix au laser? "Juste le virer au laser" mouarf çame fait bien rire, ça coute un bras, et ça douille un max... | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 27 Juil - 14:45 | |
| Oui mais elle s'en tamponne puisqu'elle est convaincue que ça partira en entier au bout de 3/4ans.. nan mais laisse, moi j'abandonne ! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 27 Juil - 15:13 | |
| une fois sur 2 au bout de 5 ans c'est toujours pas parti et ça partira jamais, ça laisse une vieille tache grise parce que les esthéticiennes ne savent pas tatouer, et que l'épaisseur de la peau est différente selon chaque personne, vu que le principe du soi-disant tatouage temporaire est de piquer moins profond qu'un vrai. Bref de la vraie connerie! | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 27 Juil - 15:19 | |
| Oui ce qui est impossible puisqu'un tatouage est déjà piqué à 3mm de la peau comment piquer moins loin.. | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 27 Juil - 15:36 | |
| Pfiou il faut que je trouve une idée pour terminer le bas de mes coutures mais je suis un peu à court et je vais chez le tatoueur demain... Je vous remets une tof, si jamais quelqu'un a une idée... En fait il faut trouver une 'origine' aux vaisseaux qui remontent le long de la jambe, j'avais pensé à un petit coeur mais je me dis que je dois pouvoir trouver mieux. | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 27 Juil - 15:45 | |
| Moi j'aurais bien vu un cadavre. Enfin dis comme ça, ça semble "glauque" mais genre un petit oiseau mort (ou autre) avec une ouverture sur le ventre et d'ou partirai la fleur. Comme la nouvelle de Maupassant, Coco. Là où est enterré le corps du cheval, l'herbe pousse plus drue et verte. | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 27 Juil - 15:49 | |
| directement de toi ? genre tu fait une fausse plaie | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 27 Juil - 15:51 | |
| mmh j'aime bien l'idée d'ouverture, de plaie, j'y réfléchis... merci les filles d'ouvrir mon esprit haha | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 27 Juil - 15:53 | |
| ah moi je verrais bien un oiseau (petit truc, ptite hirondelle ou corbeau) juste en ombre noire quoi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 27 Juil - 15:54 | |
| J'aime bien l'idée de Milky!
En tout cas ton tattoo est deja superbe comme ca! |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 27 Juil - 16:28 | |
| Bon de mon coté j'aimerais bien "revoir " ce tatoo fait quand j'avais 17 ans. Le personnaliser, car je le trouve bien trop standard. J'hésitais entre des sortes de pattes qui partent du bas pour aller jusque devant la hanche, mais j'opte plutot pour des lignes ( avec spirales et points ) autour et passant derrière le tigre, histoire de le féminiser. ( ps: il se trouve dans le bas du dos, coté gauche ) Si vous z'avez des idées ! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 27 Juil - 16:32 | |
| j'y pense, je suis pas obligée de tout finir demain de toute façon, je verrai ce qu'en dit le tatoueur aussi, il aura ptetre une superbe idée de la mort qui tue ha ha =) Merciiii en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets tattoo | |
|