| Vos envies et vos projets tattoo | |
|
+143L_ _ _T Osmoz Molaire&Tentacules julie_lescaut Melkany Bulldozer Arisu Ko@la_ tchii 13 pitchch0c0pepit Crunchy Meuh~ Sh3n La Moutardaise EmLo Bonny Kruegger Microbe Noname hoshiko Marine Waness Mushaboom SugarDoll bemydog TétraïKa ** Millie ** Aenima reila Orlane Mercredi Matriochkas Skin of Steel Meiko *Jenna* AppolinA Thelma Lilin Em Vivifromage ThePrecious pehknoz k Kro wed charlotte Hoshiii_ Bebesh lherbivore Luxury naoh killershower Fenril guitar_addict Chocolate Madmoizaile Alice Mély Mélo .Lil. Oleander Luz* just *xtasia* Marou_ Alexiel Vickie plastik-horror pOx nalexshia zachou Lye -thorgard- Rotting Luxy Tristania Hibiscus p0ustache Ju ' Ambre Nymphetamine paratonr Oz moonskin lilo caclue Mero SkAliA Dora Miss K. The Red Haired Girl Sourire Amy BloodyHell Vitamine Nyx Kalika Titane PsyluX Hook Lilly-May Nébuleuz Le Cha Melou Leskou Tolia Kawa neva KaOchKa *sOoz* cherrychapstick VaZeLiNe liloow Marjolaine ☆⌒ Evy Noctaly ShoOt milk. buttercup Cherry *psykei* Ŀɨиɑℓγ Lala Salem Nanou. kendra nakamura Juxx Bambie NEOtomboy Bam Anachromy. lith babé tite-nici Mayoka Broumamamama Sulfa aciddcherry invité Holie Uchka Mok Jones. dawn laa-laa Kinoha Poussière 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 16 Juin - 20:51 | |
| l'été ???!! il est ou l'été ????? !!! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 20 Juin - 0:38 | |
| mdr c'est clair il est parti aux caraïbes!! (il a bien raison... xD) bon plus qu'une semaine pour moi OWIIIII | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 20 Juin - 21:50 | |
| Moi, je meurs d'envie de continuer mon bras <3 | |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 20 Juin - 22:55 | |
| Moi j'y passe dans trois jours éhé. | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 21 Juin - 0:33 | |
| oué ba je serai pas contre qu'il revienne par ici au moins pour demain histoire de dire c'est l'été !!!! youhoooou moi c'est fait !!!! | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 21 Juin - 0:37 | |
| fais voir | |
|
| |
Amy curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 21 Juin - 1:04 | |
| J'adorerais me faire tatouer "Je ne sais qu'une chose c'est que je ne sais rien.", mais je ne sais ni avec quelle typo, ni où le placer, ni par qui le faire faire. Je ne sais pas non plus si je le veux en grec ancien (c'est une citation de Socrate) ou en français, bref c'est un très vague projet (mais une très forte envie) ! Et j'aimerais bien aussi "Dolores", peut-être en encre blanche, sous la poitrine. Le problème c'est que ce n'est que de la typo et que je vénère Dwam et son trait mais que je n'ai pas d'idées pour une pièce plus grosse qu'elle pourrait faire et qui aurait un vrai sens pour moi. | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 21 Juin - 9:05 | |
| J'ai mis dans vos tattoo Sulfa !!! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 22 Juin - 20:57 | |
| bon ben on en a fait presque la moitié, trois heures de tattoo, encore une heure sur la jambe droite à peu près puis ben genre 3 ou 4h sur la jambe gauche... Là je déguste grave, toute la longueur de la jambe ça tire grave... | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 22 Juin - 22:25 | |
| Tu le finis quand antigone ?? Hâte de le voir <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 23 Juin - 5:52 | |
| Bon mon dessin est fait... maintenant ca depend quand ya de la place dans le studio ou je bosse mais il se pourrait aue ca arrive demain yiiiiihaaaaaaaaa |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 23 Juin - 11:41 | |
| ahaha premier contact avec mon pti tatoueur allemand hier, et donc j'ai grand espoir de me faire dépuceler de la peau en septembre au tattoo art fest ! Yeeeppaa ! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 23 Juin - 13:35 | |
| - Ŀɨиɑℓγ a écrit:
- Tu le finis quand antigone ??
Hâte de le voir <3 Ben prochain rdv le 27 juillet, mais là il est quand même montrable, j'ai fait une photo pas top du tout, toute seule et avec une plongée pas du tout avantageuse pour mes jambes lol | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 23 Juin - 13:47 | |
| roh arrête de dire des bêtises elle est très bien ta jambe, et le tattoo a l'air génial! je me demande ce que sera la suite! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 23 Juin - 13:54 | |
| ben disons qu'elle est gonflée et vue d'en haut donc on a vu mieux quoi là on va rajouter des lignes bleues et rouges comme la rouge qui s'enroule autour de la noire.Puis deux trois autres petites choses. Et sur l'autre jambe à peu près la même chose mais avec un oeil à la place du coeur. | |
|
| |
Sourire fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 23 Juin - 14:34 | |
| J'le trouve magnifique ton tatouage antigone.z, fini j'imagine même pas ! | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 23 Juin - 15:27 | |
| C'est beau antigone ! J'ai hate de le voir fini ! | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 23 Juin - 15:37 | |
| Antigone, c'est vraiment trop joli ! ♥ | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 23 Juin - 16:17 | |
| Antigone c'est super sympa comme tattoo ! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 23 Juin - 18:06 | |
| antigone je compatie!! déjà pr un trait j'ai morflé alors là...^^ (et j'y retourne ce weekend youhou)
en tout cas c'est très joli! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 23 Juin - 19:32 | |
| Bien sympa antigone, le pissenlit canon, j'ai eu du mal à comprendre le coeur lol ^^" Avec l'oeil ça va être stylé ! Et ça doit trop douillé derrière la jambe :s | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 23 Juin - 19:33 | |
| Antigone il est très beau. J'aime beaucoup, je le trouve fin et très féminim. | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 24 Juin - 12:24 | |
| le coeur est pas tout à fait fini , on va rajouter un peu de couleur, je pense qu'il sera plus visible avec la couleur. Et ouais j'ai quand même plus douillé que pour celui que j'ai entre le tibia et le mollet. C'est pas vraiment la même sensation en fait... Mais alors le plus relou c'est derrière le genou, sur le moment c'est très sensible mais bon ça passe quoi, mais alors après c'est relou pour plier, déplier, ça tire grave... | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 26 Juin - 18:20 | |
| RDV avec Lichette fin juillet pour terminer mon bras et si on a le temps, je me ferais en plus un petit coeur noir sur le ventre, just for the fun | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 26 Juin - 18:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo | |
| |
|
| |