| Vos envies et vos projets tattoo | |
|
+143L_ _ _T Osmoz Molaire&Tentacules julie_lescaut Melkany Bulldozer Arisu Ko@la_ tchii 13 pitchch0c0pepit Crunchy Meuh~ Sh3n La Moutardaise EmLo Bonny Kruegger Microbe Noname hoshiko Marine Waness Mushaboom SugarDoll bemydog TétraïKa ** Millie ** Aenima reila Orlane Mercredi Matriochkas Skin of Steel Meiko *Jenna* AppolinA Thelma Lilin Em Vivifromage ThePrecious pehknoz k Kro wed charlotte Hoshiii_ Bebesh lherbivore Luxury naoh killershower Fenril guitar_addict Chocolate Madmoizaile Alice Mély Mélo .Lil. Oleander Luz* just *xtasia* Marou_ Alexiel Vickie plastik-horror pOx nalexshia zachou Lye -thorgard- Rotting Luxy Tristania Hibiscus p0ustache Ju ' Ambre Nymphetamine paratonr Oz moonskin lilo caclue Mero SkAliA Dora Miss K. The Red Haired Girl Sourire Amy BloodyHell Vitamine Nyx Kalika Titane PsyluX Hook Lilly-May Nébuleuz Le Cha Melou Leskou Tolia Kawa neva KaOchKa *sOoz* cherrychapstick VaZeLiNe liloow Marjolaine ☆⌒ Evy Noctaly ShoOt milk. buttercup Cherry *psykei* Ŀɨиɑℓγ Lala Salem Nanou. kendra nakamura Juxx Bambie NEOtomboy Bam Anachromy. lith babé tite-nici Mayoka Broumamamama Sulfa aciddcherry invité Holie Uchka Mok Jones. dawn laa-laa Kinoha Poussière 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 31 Mai - 2:00 | |
| | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 31 Mai - 5:03 | |
| Hu, au début mon père il était un peu pareil. Genre un, ça va c'est sympa, mais rooooh les chauves souris, t'étais pas obligée.. Mais maintenant, ça va, pas de réflexion, à part qu'il trouve l'araignée chou et le clown marrant (il m'a dit que ça m'allait bien <3 Par contre, étonnement, ma mère trouvait ça cool au début, et trouve ça très moche maintenant. Je crois qu'elle a pas digéré que j'aie sauté le pas avant elle x)) | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| |
| |
liloow voyeur
Messages : 540 Age : 33 Localisation : METZ Humeur : Extreme motivation !!!
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 31 Mai - 12:54 | |
| - Un arbre sur le mollet gauche - Des branches de cerisiers démarrant de la cuisse droite remontant jusqu'à l'épaule droite (repassant legerement par le haut du buste et remontant sur un petit bout du dos) - Un poulpe sur le bras gauche (? pas sur pour l'emplacement) - une Mexican skull sur chaque cuisse ou pied Voilà pour l'instant mes grosses envies et très certainement que j'aurais . Maintenant il me faut quelques années et des sous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 31 Mai - 14:39 | |
| Sympa tes projets Liloow! |
|
| |
Poussière curieux
| |
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 5 Juin - 12:04 | |
| haha d'ailleurs babé j'ai pensé à toi, mon prof de typo nous a expliqué d'où venait le nom "esperluette" direct j'ai pensé à ton futur tattoo lool ! | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 5 Juin - 13:30 | |
| plusieurs projets pour moi aussi mais je ne pas encore focément où et quand ça sera possible... - une sakura simple ou dans un kamon - la lettre K stylisée peut etre dans la main ou sur le poignet - une hirondelle stylisée tirée d'une bd - un coeur en pixel art (j'adore mais vraiment pas sur) | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 5 Juin - 15:46 | |
| normalement demain 2 new mini tatoos for me + 1 for shoot | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 5 Juin - 17:47 | |
| owi z'allez faire quoi??
moi fin juin rebelotte! | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 5 Juin - 18:26 | |
| vous allez faire quoi les filles? | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 6 Juin - 1:33 | |
| héhééééé <3 <3
Barbie (pour Javel) & Blondie (pour moi donc) à l'interieur de la levre | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 6 Juin - 11:17 | |
| | |
|
| |
Kawa curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 7 Juin - 0:47 | |
| Je sais c'est assez banal comme motif, mais j'aimerais bien de hirondelles old-school un peu au dessus des coudes, des deux côtés, parfaitement symétriques. *-* | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 7 Juin - 1:03 | |
| - Sulfa a écrit:
- vous allez faire quoi les filles?
retouche de mes traits (derrière les jambes, jvais morfler youpi), et kelk trucs dans la lignée de ceux que j'ai déjà | |
|
| |
Noctaly voyeur
Messages : 497 Age : 31 Localisation : Pokell rose bonbon =^^= Humeur : Chaton :)
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 7 Juin - 15:07 | |
| Je me refais tatouer bientôt dans maxi un mois Juste derière l'épaule Un motif surprise! Basé sur les chats bien sur | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 7 Juin - 16:27 | |
| noctaly fait attention quand meme, tu es jeune alors peut etre attendre avant d'enchainer les tattoo. bon j'ai enchainer mes 2 et je ne suis pas des masses plus vieille mais mine de rien ces années font la différence. j'ai beaucoup, enormement changé depuis mes 17 ans. on croit qu'on ne va pas changer etc mais on est loin d'avoir trouvé sa personnalité, son soie etc bon ca te saoule surement d'entendre ca car on doit te le dire souvent et ca nous agace encore plus a cet age car on se croit adulte plus ou moins mais bon fait attention quand meme... deja que ton premier tu l'a mis au poignet et bien que cachable par un pull, bracelet etc il reste assez visible et meme si ca s'ameliore, ce n'est toujours pas bien accepté vis a vis du travail. en job etudiant, tu n'y pense pas trop au debut mais quand faudra trouver une alternance pour ton master et qu'on te refuse pour ca, ca fou les boules ce n'est pas le topic pour ca mais bon je tenais quand meme a te le rappeler (meme si je sais que ca ne changera rien)...après biensur, c'est ta vie, ton corps, tu fais tout ce que tu veux | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 7 Juin - 18:27 | |
| tuh tuh tuuuuuh moi je serais peut être ancrée en septemmmmmbre, surpppriiiiise ! | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 7 Juin - 18:39 | |
| ah tolia dis dis dis ^^ en apparté; va peut etre arreter de mettre en relation travail/tatouage.. oui je sais ca depends dans quel domaine tu bosses.. mais j'ai un tatouage sur la main et ca ne m'as jamais empeché de travailler dans tous les domaines (administratif, banque, serveuse, aide a la personne, caissiere, graphiste, maquettiste,...) et jamais pistonner. donc ca ne sers a rien de faire 'peur' ou autre ce n'est en aucun cas contre toi milky hein c'est juste que j'en profite pour le dire. ahlalal j-10 pour ma manchette | |
|
| |
Noctaly voyeur
Messages : 497 Age : 31 Localisation : Pokell rose bonbon =^^= Humeur : Chaton :)
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 7 Juin - 19:19 | |
| Milkshake: Je te remercie quand même de t'inquiéter! On me l'a dit plusieurs fois et pourtant ça ne me dérange pas de l'entendre car j'ai bien réfléchi avec de faire mon premier. L'emplacement au poignet était voulu depuis longtemps pour plusieurs raison dont des raisons personnelles. Et le prochain est dans le dos donc pas visible non plus. Concernant le fait que l'on change et bien ça doit faire je dirai 16 ans et demi que je suis fan des chats Alors que j'ai 17 ans Mokett: Je suis d'accord! De toute façon je travaillerai ( et je ferai TOUT pour ) dans l'Art. Donc à priori c'est râre que ça gène dans ce domaine! | |
|
| |
Leskou voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 7 Juin - 19:21 | |
| - milkshake a écrit:
- noctaly fait attention quand meme, tu es jeune alors peut etre attendre avant d'enchainer les tattoo. bon j'ai enchainer mes 2 et je ne suis pas des masses plus vieille mais mine de rien ces années font la différence. j'ai beaucoup, enormement changé depuis mes 17 ans. on croit qu'on ne va pas changer etc mais on est loin d'avoir trouvé sa personnalité, son soie etc
bon ca te saoule surement d'entendre ca car on doit te le dire souvent et ca nous agace encore plus a cet age car on se croit adulte plus ou moins mais bon fait attention quand meme...
deja que ton premier tu l'a mis au poignet et bien que cachable par un pull, bracelet etc il reste assez visible et meme si ca s'ameliore, ce n'est toujours pas bien accepté vis a vis du travail. en job etudiant, tu n'y pense pas trop au debut mais quand faudra trouver une alternance pour ton master et qu'on te refuse pour ca, ca fou les boules
ce n'est pas le topic pour ca mais bon je tenais quand meme a te le rappeler (meme si je sais que ca ne changera rien)...après biensur, c'est ta vie, ton corps, tu fais tout ce que tu veux +1 | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 7 Juin - 20:14 | |
| Noctaly: oui mais tkt pas tu auras toujours des rabats joie pour te dire: 'ooh un tattoo a cet endroit tu exageres!' ou 'ta pas honte d'avoir un piercing sur le visage a ton age ?'
a croire que les gens preferent te faire des recommandations/critiques toute leur vie plutot que de se rejouir que toi tu te sente bien avec ton tattoo/piercing bref ...tu auras toujours quelqu'un pour te critiquer.
tolia: keupine xD | |
|
| |
Noctaly voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 7 Juin - 20:36 | |
| - Mokett a écrit:
- Noctaly: oui mais tkt pas tu auras toujours des rabats joie pour te dire: 'ooh un tattoo a cet endroit tu exageres!' ou 'ta pas honte d'avoir un piercing sur le visage a ton age ?'
a croire que les gens preferent te faire des recommandations/critiques toute leur vie plutot que de se rejouir que toi tu te sente bien avec ton tattoo/piercing bref ...tu auras toujours quelqu'un pour te critiquer.
Je vois que tu as été toi aussi souvent embété avec ça... | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 7 Juin - 22:44 | |
| noctaly : oui mais justement je trouve que c'est après les 18 ans que nos gouts changent meme si on aime un truc depuis tout petit.enfin c'etait l'avis perso. je trouve qu'on a pas assez conscience des choses a 18 ans alors qu'on croit tout savoir. après ce nest que mon experience perso. et je vais m'arreter la, j'ai emis mon avis pour ma conscience car on ne previent jamais assez les gens/la jeunesse (genre je suis old school comme meuf).ceci fait, ton corps t'appartient et on a qu'une vie ! moket : c'est cool d'avoir l'avis de tout le monde tkt. mais voila hormis le travail je ne vois aucune autre raison qui t'empecherais de faire ce que tu veux. bon ok le regret mais ca c'est autre chose, c'est perso. les regards dans la rue on s'en tape, l'avis des autres etc aussi parcontre ne pas avoir un taff c'est un frein. moi aussi jusque maintenant on ne m'a rien dit pour mes piercings (bon ca reste discret) cependant je les cache aux entretiens et durant le moi d'essai car on ne sait jamais. et mince, si le taff n'est plus un frein, qu'est ce qui va m'empecher de faire tous les bodmod dont j'ai envie ? (bon et pour exemple, je sais que javel avec son supralookdelamort qui tue, a quand meme pas mal de mal a trouver un taff l'été helas) bref je ne voulais pas du tout embeter le monde ou ouvrir un debat. juste prevenir la miss donc avant que ca parte en cacahuete (jusque la ca va très bien), je m'arrete pour pas qu'un enieme topic flood/parte en vrille eeet pour en revenir au sujet : l'envie du moment serait un tattoo sur le bras mais ca reste trop visible a mon gout (taff encore) donc ca restera au rang de fantasme je pense | |
|
| |
Noctaly voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 7 Juin - 22:57 | |
| - milkshake a écrit:
- on a qu'une vie !
Voilà la phrase qui me reflète! enfin ce que je pense! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets tattoo | |