Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Vos envies et vos projets tattoo

+143
L_ _ _T
Osmoz
Molaire&Tentacules
julie_lescaut
Melkany
Bulldozer
Arisu
Ko@la_ tchii 13
pitchch0c0pepit
Crunchy
Meuh~
Sh3n
La Moutardaise
EmLo
Bonny Kruegger
Microbe
Noname
hoshiko
Marine
Waness
Mushaboom
SugarDoll
bemydog
TétraïKa
** Millie **
Aenima
reila
Orlane
Mercredi
Matriochkas
Skin of Steel
Meiko
*Jenna*
AppolinA
Thelma
Lilin
Em
Vivifromage
ThePrecious
pehknoz
k
Kro
wed
charlotte
Hoshiii_
Bebesh
lherbivore
Luxury
naoh
killershower
Fenril
guitar_addict
Chocolate
Madmoizaile Alice
Mély Mélo
.Lil.
Oleander
Luz*
just
*xtasia*
Marou_
Alexiel
Vickie
plastik-horror
pOx
nalexshia
zachou
Lye
-thorgard-
Rotting
Luxy
Tristania
Hibiscus
p0ustache
Ju '
Ambre
Nymphetamine
paratonr
Oz
moonskin
lilo
caclue
Mero
SkAliA
Dora
Miss K.
The Red Haired Girl
Sourire
Amy
BloodyHell
Vitamine
Nyx
Kalika
Titane
PsyluX
Hook
Lilly-May
Nébuleuz
Le Cha
Melou
Leskou
Tolia
Kawa
neva
KaOchKa
*sOoz*
cherrychapstick
VaZeLiNe
liloow
Marjolaine ☆⌒
Evy
Noctaly
ShoOt
milk.
buttercup
Cherry
*psykei*
Ŀɨиɑℓγ
Lala
Salem
Nanou.
kendra nakamura
Juxx
Bambie
NEOtomboy
Bam
Anachromy.
lith
babé
tite-nici
Mayoka
Broumamamama
Sulfa
aciddcherry
invité
Holie
Uchka
Mok
Jones.
dawn
laa-laa
Kinoha
Poussière
147 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*

Féminin Messages : 1850

Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 2:00

yann black ♥️♥️♥️
haha mes proches (parent, chéri, certains potes, collègue taf...) ont les même réactions ... quand on aime on compte pas Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 5:03

Hu, au début mon père il était un peu pareil. Genre un, ça va c'est sympa, mais rooooh les chauves souris, t'étais pas obligée.. Mais maintenant, ça va, pas de réflexion, à part qu'il trouve l'araignée chou et le clown marrant (il m'a dit que ça m'allait bien <3 Par contre, étonnement, ma mère trouvait ça cool au début, et trouve ça très moche maintenant. Je crois qu'elle a pas digéré que j'aie sauté le pas avant elle x))
http://babiole.ophibox.com
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe

Féminin Messages : 1047

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 8:48

cherrychapstick a écrit:
Tu passes avec qui? Smile

Avec Paul ! Razz
liloow
voyeur
voyeur
liloow

Féminin Messages : 540

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 12:54

- Un arbre sur le mollet gauche
- Des branches de cerisiers démarrant de la cuisse droite remontant jusqu'à l'épaule droite (repassant legerement par le haut du buste et remontant sur un petit bout du dos)
- Un poulpe sur le bras gauche (? pas sur pour l'emplacement)
- une Mexican skull sur chaque cuisse ou pied

Voilà pour l'instant mes grosses envies et très certainement que j'aurais . Maintenant il me faut quelques années et des sous Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 14:39

Sympa tes projets Liloow!
Poussière
curieux
curieux

Féminin Messages : 67

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 2:24

Ortie a écrit:
lith a écrit:

babiole, sympas tes projets dis donc ! j'adore l'esperluette Very Happy
Moi aussi What a Face

Ah ah !
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 12:04

haha d'ailleurs babé j'ai pensé à toi, mon prof de typo nous a expliqué d'où venait le nom "esperluette" direct j'ai pensé à ton futur tattoo lool !
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

Féminin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 13:30

plusieurs projets pour moi aussi mais je ne pas encore focément où et quand ça sera possible...
- une sakura simple ou dans un kamon
- la lettre K stylisée peut etre dans la main ou sur le poignet
- une hirondelle stylisée tirée d'une bd
- un coeur en pixel art (j'adore mais vraiment pas sur)
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 15:46

normalement demain 2 new mini tatoos for me + 1 for shoot ♥️
neva
matteur
matteur
neva

Féminin Messages : 2746

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 17:47

owi z'allez faire quoi??

moi fin juin rebelotte!
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Sulfa
voyeur
voyeur
Sulfa

Féminin Messages : 609

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 18:26

vous allez faire quoi les filles? Very Happy
ShoOt
Canari des îles
ShoOt

Féminin Messages : 574

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 1:33

héhééééé <3 <3

Barbie (pour Javel) & Blondie (pour moi donc) à l'interieur de la levre
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 11:17

TON NOM SUR MA FESSEE!!!
Kawa
curieux
curieux
Kawa

Féminin Messages : 65

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 0:47

Je sais c'est assez banal comme motif, mais j'aimerais bien de hirondelles old-school un peu au dessus des coudes, des deux côtés, parfaitement symétriques. *-*
http://x-virus-zone-x.skyrock.com
neva
matteur
matteur
neva

Féminin Messages : 2746

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 1:03

Sulfa a écrit:
vous allez faire quoi les filles? Very Happy

retouche de mes traits (derrière les jambes, jvais morfler youpi),
et kelk trucs dans la lignée de ceux que j'ai déjà Smile
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Noctaly
voyeur
voyeur
Noctaly

Féminin Messages : 497

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 15:07

Je me refais tatouer bientôt dans maxi un mois Smile
Juste derière l'épaule Smile
Un motif surprise! Basé sur les chats bien sur
http://www.myspace.com/coffin_of_noctaly
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 16:27

noctaly fait attention quand meme, tu es jeune alors peut etre attendre avant d'enchainer les tattoo. bon j'ai enchainer mes 2 et je ne suis pas des masses plus vieille mais mine de rien ces années font la différence. j'ai beaucoup, enormement changé depuis mes 17 ans. on croit qu'on ne va pas changer etc mais on est loin d'avoir trouvé sa personnalité, son soie etc
bon ca te saoule surement d'entendre ca car on doit te le dire souvent et ca nous agace encore plus a cet age car on se croit adulte plus ou moins mais bon fait attention quand meme...

deja que ton premier tu l'a mis au poignet et bien que cachable par un pull, bracelet etc il reste assez visible et meme si ca s'ameliore, ce n'est toujours pas bien accepté vis a vis du travail. en job etudiant, tu n'y pense pas trop au debut mais quand faudra trouver une alternance pour ton master et qu'on te refuse pour ca, ca fou les boules

ce n'est pas le topic pour ca mais bon je tenais quand meme a te le rappeler (meme si je sais que ca ne changera rien)...après biensur, c'est ta vie, ton corps, tu fais tout ce que tu veux Smile
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 18:27

tuh tuh tuuuuuh moi je serais peut être ancrée en septemmmmmbre, surpppriiiiise !
Mok
voyeur
voyeur
Mok

Féminin Messages : 870

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 18:39

ah tolia dis dis dis ^^

en apparté; va peut etre arreter de mettre en relation travail/tatouage.. oui je sais ca depends dans quel domaine tu bosses.. mais j'ai un tatouage sur la main et ca ne m'as jamais empeché de travailler dans tous les domaines (administratif, banque, serveuse, aide a la personne, caissiere, graphiste, maquettiste,...) et jamais pistonner. donc ca ne sers a rien de faire 'peur' ou autre

ce n'est en aucun cas contre toi milky hein ♥️ c'est juste que j'en profite pour le dire.

ahlalal j-10 pour ma manchette ♥️
http://mokatebas.e-monsite.com/
Noctaly
voyeur
voyeur
Noctaly

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 19:19

Milkshake: Je te remercie quand même de t'inquiéter! On me l'a dit plusieurs fois et pourtant ça ne me dérange pas de l'entendre car j'ai bien réfléchi avec de faire mon premier. L'emplacement au poignet était voulu depuis longtemps pour plusieurs raison dont des raisons personnelles. Et le prochain est dans le dos donc pas visible non plus. Concernant le fait que l'on change et bien ça doit faire je dirai 16 ans et demi que je suis fan des chats Smile Alors que j'ai 17 ans Smile

Mokett: Je suis d'accord! De toute façon je travaillerai ( et je ferai TOUT pour ) dans l'Art. Donc à priori c'est râre que ça gène dans ce domaine!
Leskou
voyeur
voyeur
Leskou

Féminin Messages : 532

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 19:21

milkshake a écrit:
noctaly fait attention quand meme, tu es jeune alors peut etre attendre avant d'enchainer les tattoo. bon j'ai enchainer mes 2 et je ne suis pas des masses plus vieille mais mine de rien ces années font la différence. j'ai beaucoup, enormement changé depuis mes 17 ans. on croit qu'on ne va pas changer etc mais on est loin d'avoir trouvé sa personnalité, son soie etc
bon ca te saoule surement d'entendre ca car on doit te le dire souvent et ca nous agace encore plus a cet age car on se croit adulte plus ou moins mais bon fait attention quand meme...

deja que ton premier tu l'a mis au poignet et bien que cachable par un pull, bracelet etc il reste assez visible et meme si ca s'ameliore, ce n'est toujours pas bien accepté vis a vis du travail. en job etudiant, tu n'y pense pas trop au debut mais quand faudra trouver une alternance pour ton master et qu'on te refuse pour ca, ca fou les boules

ce n'est pas le topic pour ca mais bon je tenais quand meme a te le rappeler (meme si je sais que ca ne changera rien)...après biensur, c'est ta vie, ton corps, tu fais tout ce que tu veux Smile

+1
Mok
voyeur
voyeur
Mok

Féminin Messages : 870

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 20:14

Noctaly: oui mais tkt pas tu auras toujours des rabats joie pour te dire: 'ooh un tattoo a cet endroit tu exageres!' ou 'ta pas honte d'avoir un piercing sur le visage a ton age ?'

a croire que les gens preferent te faire des recommandations/critiques toute leur vie plutot que de se rejouir que toi tu te sente bien avec ton tattoo/piercing bref ...tu auras toujours quelqu'un pour te critiquer.

tolia: keupine xD
http://mokatebas.e-monsite.com/
Noctaly
voyeur
voyeur
Noctaly

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 20:36

Mokett a écrit:
Noctaly: oui mais tkt pas tu auras toujours des rabats joie pour te dire: 'ooh un tattoo a cet endroit tu exageres!' ou 'ta pas honte d'avoir un piercing sur le visage a ton age ?'

a croire que les gens preferent te faire des recommandations/critiques toute leur vie plutot que de se rejouir que toi tu te sente bien avec ton tattoo/piercing bref ...tu auras toujours quelqu'un pour te critiquer.

Je vois que tu as été toi aussi souvent embété avec ça...
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 22:44

noctaly : oui mais justement je trouve que c'est après les 18 ans que nos gouts changent meme si on aime un truc depuis tout petit.enfin c'etait l'avis perso. je trouve qu'on a pas assez conscience des choses a 18 ans alors qu'on croit tout savoir. après ce nest que mon experience perso. et je vais m'arreter la, j'ai emis mon avis pour ma conscience car on ne previent jamais assez les gens/la jeunesse (genre je suis old school comme meuf).ceci fait, ton corps t'appartient et on a qu'une vie !

moket : c'est cool d'avoir l'avis de tout le monde tkt. mais voila hormis le travail je ne vois aucune autre raison qui t'empecherais de faire ce que tu veux. bon ok le regret mais ca c'est autre chose, c'est perso. les regards dans la rue on s'en tape, l'avis des autres etc aussi parcontre ne pas avoir un taff c'est un frein. moi aussi jusque maintenant on ne m'a rien dit pour mes piercings (bon ca reste discret) cependant je les cache aux entretiens et durant le moi d'essai car on ne sait jamais.
et mince, si le taff n'est plus un frein, qu'est ce qui va m'empecher de faire tous les bodmod dont j'ai envie ? Very Happy
(bon et pour exemple, je sais que javel avec son supralookdelamort qui tue, a quand meme pas mal de mal a trouver un taff l'été helas)

bref je ne voulais pas du tout embeter le monde ou ouvrir un debat. juste prevenir la miss donc avant que ca parte en cacahuete (jusque la ca va très bien), je m'arrete pour pas qu'un enieme topic flood/parte en vrille

eeet pour en revenir au sujet : l'envie du moment serait un tattoo sur le bras mais ca reste trop visible a mon gout (taff encore) donc ca restera au rang de fantasme je pense
Noctaly
voyeur
voyeur
Noctaly

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 22:57

milkshake a écrit:
on a qu'une vie !
Voilà la phrase qui me reflète! Smile enfin ce que je pense!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Icon_minitime1

Vos envies et vos projets tattoo
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant