| Vos envies et vos projets tattoo | |
|
+143L_ _ _T Osmoz Molaire&Tentacules julie_lescaut Melkany Bulldozer Arisu Ko@la_ tchii 13 pitchch0c0pepit Crunchy Meuh~ Sh3n La Moutardaise EmLo Bonny Kruegger Microbe Noname hoshiko Marine Waness Mushaboom SugarDoll bemydog TétraïKa ** Millie ** Aenima reila Orlane Mercredi Matriochkas Skin of Steel Meiko *Jenna* AppolinA Thelma Lilin Em Vivifromage ThePrecious pehknoz k Kro wed charlotte Hoshiii_ Bebesh lherbivore Luxury naoh killershower Fenril guitar_addict Chocolate Madmoizaile Alice Mély Mélo .Lil. Oleander Luz* just *xtasia* Marou_ Alexiel Vickie plastik-horror pOx nalexshia zachou Lye -thorgard- Rotting Luxy Tristania Hibiscus p0ustache Ju ' Ambre Nymphetamine paratonr Oz moonskin lilo caclue Mero SkAliA Dora Miss K. The Red Haired Girl Sourire Amy BloodyHell Vitamine Nyx Kalika Titane PsyluX Hook Lilly-May Nébuleuz Le Cha Melou Leskou Tolia Kawa neva KaOchKa *sOoz* cherrychapstick VaZeLiNe liloow Marjolaine ☆⌒ Evy Noctaly ShoOt milk. buttercup Cherry *psykei* Ŀɨиɑℓγ Lala Salem Nanou. kendra nakamura Juxx Bambie NEOtomboy Bam Anachromy. lith babé tite-nici Mayoka Broumamamama Sulfa aciddcherry invité Holie Uchka Mok Jones. dawn laa-laa Kinoha Poussière 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 17 Oct - 19:01 | |
| The precious> t'as trouvé un tattouer finalement ou tu t'es arrêté sur domtattoo? (et que va tu faire si c'est pas indiscret) | |
|
| |
ThePrecious fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 17 Oct - 21:33 | |
| - Lilin a écrit:
- The precious> t'as trouvé un tattouer finalement ou tu t'es arrêté sur domtattoo? (et que va tu faire si c'est pas indiscret)
Je vais le faire chez Eskimo, des fleurs de cerisier et des arabesques (ce qui n'est plus du tout original haha) | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 19 Oct - 20:54 | |
| - ThePrecious a écrit:
- Lilin a écrit:
- The precious> t'as trouvé un tattouer finalement ou tu t'es arrêté sur domtattoo? (et que va tu faire si c'est pas indiscret)
Je vais le faire chez Eskimo, des fleurs de cerisier et des arabesques (ce qui n'est plus du tout original haha) ah ah sinon mon dessin avance je vais le voir finit vendredi et on commence en novembre j'ai hâte c'est à cause des sous que je retarde | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 20 Oct - 15:23 | |
| precious> ça a l'air chouette ça! tu nous montrera? | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 20 Oct - 16:01 | |
| De mon coté je croésquisse aussi un projet tatoo, un mexican skull ( en couleur ) avec des arabesques...le tatoueur a estimé le tout à 250 euros. N'ayant aucune idées, vous pensez que c'est dans les prix ? ( ahhhh va falloir économiser !!!) | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 20 Oct - 16:12 | |
| Nouveau projet : pour suivre mon ancre en tracés bleu type esquisse, d'autres dessins viendront à côté, parfois un morceau se superposant a un autre, en restant dans le meme type de tracé, en rouge, rouge plus foncé, bleu plus clair, bleu plus foncé, dans le thème de la mer (pieuvre et bateau en bouteille <3) c'est le mal | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 20 Oct - 16:45 | |
| se taper un tatoueur c'est vraiment le mal javel lol | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 20 Oct - 17:23 | |
| - antigone.z a écrit:
- se taper un tatoueur c'est vraiment le mal javel lol
Si c'est l'homme de ma vie et qu'on reste tres lgtp ensemble, imagine le carnage !! lol | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 20 Oct - 17:48 | |
| hum c'est clair ! d'un côté si ça se finit un jour au moins celui là tu ne l'oublieras pas haha | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 20 Oct - 19:37 | |
| J'avoue mon gars est tattoueur aussi, et il m'a fait pas ma de pieces, et une autre est en route :/ [mes cotes]. | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 20 Oct - 20:59 | |
| Javel ton projet est bien sympa, tu va te régaler ! Hâte de voir tout ça en tout cas. Tu vas finir recouverte si tu passes ta vie avec ton homme xD | |
|
| |
ThePrecious fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 20 Oct - 22:08 | |
| - Lilin a écrit:
- precious> ça a l'air chouette ça! tu nous montrera?
Je vous ferai une photo mais je garantie pas qu'on verra bien vu que c'est derriere moi :p | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 20 Oct - 23:51 | |
| Javel, tu vas finir toute encrée!Après le prince charmant sur son cheval, le prince charmant et le dermographe!
En tous cas, hate de voir le projet de l'ancre finis, parce que déja le début, il est chouette! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 22 Oct - 23:34 | |
| ben voilà dessin finit ya plus qu'à comme on dit le rdv est pris pour la première séance le 8 novembre on se revoit dans 60h pour le résultat | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 22 Oct - 23:51 | |
| LOL
Et moi le 5 pour voir mon dessin fini, une manchette complète par JY.
Duuuuuurrrrrr ! Mais je vais kiffer a mort. En plus on se croisera avec ma Valou. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 22 Oct - 23:57 | |
| mélou tu sais qu'on s'en remet pas avec j.y on parle de ça (état a fond sur cce mélange tous les deux) et hop tu débarques mais dans la minute et tu nous dit que tu veux ça^^ la conclusion c'est que le tatouage c'est mystique plus qu'une séance pour moi, l'aile a finir et le blanc à passer, c'est beau! les ailes sont en dégradé avec un effet de transparence je kiff, et il a reconstrasté les mécanismes <3 | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 22 Oct - 23:59 | |
| | |
|
| |
.Lil. fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 23 Oct - 2:20 | |
| J'devrais m'taper un tattoueur aussi. Haha. Tous mes projets tombent à l'eau pour un moment encore, manque de fonds. Brrr. | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 23 Oct - 2:52 | |
| Lundi j'me fais piquer par Doddy. Et l'apres midi, deux mini tatouages (dont un debile haha) et on retape le Blondie dans ma levre! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 23 Oct - 14:20 | |
| tu vas faire quoi avec doddy ? | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 23 Oct - 19:11 | |
| à la base j'voulais juste refaire une ancre comme celle qu'elle m'a deja faite mais de l'autre coté Mais la j'me tate, ça fais longtemps que j'ai envie d'un hibou sur la cuisse et je viens de voir qu'elle en a fait un qui est bien dans le delire qui me plait, donc je lui ai envoyé un mail, on verra | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 24 Oct - 17:04 | |
| J'attaque ma deuxième cuisse c'est décidé =) | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 24 Oct - 17:57 | |
| YEEEEEEEEEEAY ! | |
|
| |