| Vos envies et vos projets tattoo | |
|
+143L_ _ _T Osmoz Molaire&Tentacules julie_lescaut Melkany Bulldozer Arisu Ko@la_ tchii 13 pitchch0c0pepit Crunchy Meuh~ Sh3n La Moutardaise EmLo Bonny Kruegger Microbe Noname hoshiko Marine Waness Mushaboom SugarDoll bemydog TétraïKa ** Millie ** Aenima reila Orlane Mercredi Matriochkas Skin of Steel Meiko *Jenna* AppolinA Thelma Lilin Em Vivifromage ThePrecious pehknoz k Kro wed charlotte Hoshiii_ Bebesh lherbivore Luxury naoh killershower Fenril guitar_addict Chocolate Madmoizaile Alice Mély Mélo .Lil. Oleander Luz* just *xtasia* Marou_ Alexiel Vickie plastik-horror pOx nalexshia zachou Lye -thorgard- Rotting Luxy Tristania Hibiscus p0ustache Ju ' Ambre Nymphetamine paratonr Oz moonskin lilo caclue Mero SkAliA Dora Miss K. The Red Haired Girl Sourire Amy BloodyHell Vitamine Nyx Kalika Titane PsyluX Hook Lilly-May Nébuleuz Le Cha Melou Leskou Tolia Kawa neva KaOchKa *sOoz* cherrychapstick VaZeLiNe liloow Marjolaine ☆⌒ Evy Noctaly ShoOt milk. buttercup Cherry *psykei* Ŀɨиɑℓγ Lala Salem Nanou. kendra nakamura Juxx Bambie NEOtomboy Bam Anachromy. lith babé tite-nici Mayoka Broumamamama Sulfa aciddcherry invité Holie Uchka Mok Jones. dawn laa-laa Kinoha Poussière 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kro matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 24 Oct - 19:43 | |
| un poissecaille sur mon cuissot vierge! je t'envoie çà en MP | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 24 Oct - 19:47 | |
| Melou ça va etre trop beau, hate de voir le dessin, tout pareil pour Val !
Kro ton poisson rouge va etre top s'il a des bonnes idées roberto mais c'est sur qu'il en aura, parles lui bien du délire taches de rouge et tout ♥
Et Marina hate de le voir fini, carn justement ce qui me genait c'est ce que Jean Yves t'as retapé récemment donc parfait !! Laeti du coup tu zappes l'ancre inversée ? C'est dommage quand meme ! et fais voir le dessin de hibou que t'as kiffé ! Et c'est toi la débile ♥ si vous m'attendez jveux le coeur moi aussiiiii !! jvais voir ac Cyril ♥
Sinon on cherche deja un dessin de base pour une pieuvre hinhin en ROUGE!! On retape l'ancre dans 2 semaines surement et apres advienne que pourraaaa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 24 Oct - 20:41 | |
| Moi j'ai vu le dessin de val il claque, par contre Butter vous n'avez pas fait de photo, veux voir tes nénés^^
Sinon j'ai envie d'un poulpe version gravure anatomique sur le sternum, juste entre les deux nénés.
Et je sens que je vais devoir attendre longtemps mon bras... |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 24 Oct - 21:12 | |
| oui ona refoncé les ailes c'etait beacoup trop léger et recontraster pour mieux differencier le corps et l'aile du bas, AL je te fais uhne photo demain quand il fera jour (pcq avec la lumiere de mon salon on voit rien!)
j'adore les pieuvre en gravure se serait bien classe !
Cam je veux un coeur avec toi j'ai trop hate! | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 24 Oct - 22:08 | |
| - Javel a écrit:
Laeti du coup tu zappes l'ancre inversée ? C'est dommage quand meme ! et fais voir le dessin de hibou que t'as kiffé ! Et c'est toi la débile ♥ si vous m'attendez jveux le coeur moi aussiiiii !! jvais voir ac Cyril ♥
Nan, c'est juste que je sais pas si je la veux en inversée ou non -___- j'me tate parceque les deux c'est joliii J'tenvois le dessin sur FB sans la soirée <3 Et Kro, moi aussi je veux voiir | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 24 Oct - 22:12 | |
| De mon côté toujours les même envies avec certaines depuis plus d'un an (voile de chine, lettrage, pivoine, iris, flocon, totoro) ! Surtout que pour certaines j'ai trouve THE motifs... J'ai envie de changer de tatoueur mais je ne sais pas trop où aller. Ça pourra attendre encore quelques mois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 25 Oct - 0:33 | |
| Hâte de voir ce que ça va donner Kro.
Debbie, je veux voir les motifs !!!!! (surtout pour le Totoro si c'est un de ceux dont tu parles parce qu'à chaque fois que je vois un totoro tatoué je suis super déçue, les gens choisissent un mauvaise emplacement ou alors le dessin est foiré).
Et pour pas flooder, tjs envie d'un lettrage sous la poitrine. Y'a plus qu'à être patiente mnt. Et pour mon dos, tjs pas sûre de ce que je veux, je crois que je me déciderai vraiment qd je parlerai du projet à Belly Button. |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 25 Oct - 0:52 | |
| bouah Yuni le jour où tu vas voir belly button je serais très jalouse ahah^^ ca sera chouette quoi que tu décide de faire!
bon sinon pr moua J-7 avant d'aller revoir lichette gniiii vite vite! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 25 Oct - 1:14 | |
| Héhéhé qu'est-ce que tu vas faire neva ?? Sinon, hâte de voir tout vos petits projets qui ont l'air fort sympatoche ! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 25 Oct - 1:18 | |
| hum trois trucs, j'en parlerais plus précisément (en photos xD) quand ca sera fait kr kr! -un truc de 20/25 cm sur le haut du bras gauche (derrière, en miroir avec mon lotus et tout quoi pour l'emplacement) -un autre truc sur l'intérieur de l'avant bras DROIT (15/20cm? on verra) -un truc dans la nuque
et un petit coeur en trait rouge, je voulais le faire entre les seins, ou derrière l'oreille, je sais pas encore^^
Dernière édition par neva le Lun 25 Oct - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 25 Oct - 1:29 | |
| Hâte de voir ça neva^^ Tu seras obligée de dormir toute la nuit sur le côté droit lol xD Pi le coeur entre les seins :3 | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 25 Oct - 11:04 | |
| je vote aussi pour le coeur entre les seins, c'est trop mignon! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 25 Oct - 11:48 | |
| J'ai éditer pour le "2ème truc", c'est sur l'avant bras droit (pas le gauche ya déjà mes étoiles!) Et voui je pense pour le ptit coeur que c'est plus chou entre les seins huhu^^ j'ai envie de le faire juste au début du "creux" entre les seins, De manière a ce qu'on le devine mais qu'on ne le voit pas totalement... | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 25 Oct - 12:19 | |
| Je vote pour forcément, vu que j'ai le même projet en tête ^^ | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 25 Oct - 14:18 | |
| Encore et toujours en train de me poser des questions pour le bras, je sais ce que je veux, mais je me pose trop de questions pour ma vie professionnelle plus tard Je suis tentée de faire de l'épaule jusqu'au coude/début avant bras pour cacher, mais en meme temps j'ai l'impression que ça sera pas complet (à la base je veux jusqu'au poignet)
Donnez moi des arguments...des bons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 25 Oct - 14:49 | |
| ca depend de la scene ou du motif que tu veux en fait. tout ce qui est jap trad, je trouve que ca fonctionne que en bras complet. apres ca depend du style. |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 25 Oct - 15:00 | |
| mooskin t'auras qu'à mettre des manches longues (ouah l'idée de génie xD) holie mouhihi cool tu vas le faire gros comment? moi je pense piti quand même, genre pas plus de 2cm de "diamètre"... | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 25 Oct - 15:09 | |
| Je pense le faire un peu plus gros, genre 3-4 cm, mais c'est pas pour tout de suite. Je le ferais plutôt vers avril, j'ai deux gros projets à faire avant, donc ça va attendre ^^ | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 25 Oct - 15:18 | |
| Shoot t'es trop nulle l'ancre inversée c'est juste trop méga classe
Buuu Anne Laure si Jean Yves se lance des les dessins de type gravure à l'ancienne, JE VEUX (c'est pas comme si jvoulais ça au départ quand je l'ai contacté lol) Jveux continuer ma cuisse, faire les lignes de bas derrière les jambes, un buzz l'eclair sur les cotes, mes aplats + scarif dans le dos, du doddy a oeils sur le mollet et un bras par jean yves haaaaa j'y arriverais jamais | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 25 Oct - 15:19 | |
| moonskin je pense vraiment qu'on peut rien te dire. ça dépend tellement de ce que tu comptes faire, un tatoueur te donnerais plus envie de l'un ou l'autre je pense. apres les tatouage c'est quand meme de plus en plus accepter aujourd'hui et il y a toujours moyen de les cacher si besoins donc bon
cam la prostitution est ton amie | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 25 Oct - 15:36 | |
| - Javel a écrit:
- Shoot t'es trop nulle l'ancre inversée c'est juste trop méga classe
Je plussoie, c'est juste une trop bonne idée !!! Fait le Shoot !!! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 25 Oct - 15:52 | |
| - buttercup a écrit:
- oui ona refoncé les ailes c'etait beacoup trop léger et recontraster pour mieux differencier le corps et l'aile du bas, AL je te fais uhne photo demain quand il fera jour (pcq avec la lumiere de mon salon on voit rien!)
j'adore les pieuvre en gravure se serait bien classe !
Cam je veux un coeur avec toi j'ai trop hate! Bah si tu te cassais pas mercredi on aurait pu le faire lundi prochaain ! mais je t'attendrais bébé | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 25 Oct - 17:01 | |
| - Mme wallas a écrit:
- ca depend de la scene ou du motif que tu veux en fait.
tout ce qui est jap trad, je trouve que ca fonctionne que en bras complet. apres ca depend du style. ah moi c'est le contraire, je trouve justement que le japonais, traditionnel ou un peu plus moderne est un des seuls styles qui marche bien aussi en manchette 3/4, genre ça: par exemple j'imagine vraiment mal une manchette old school s'arrêter au coude! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 25 Oct - 17:21 | |
| a oui mais je parlais genre vraiment du jap trad avec des geisha, des demons and co.
et d'ailleurs meme sur ton exemple, je trouve que serait mieux si c'etait en entier.
pi ca depend de tellement de choses, qu'on peut pas vraiment te dire moonskin. |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 25 Oct - 17:26 | |
| en fait je trouve que manchette comme sur la tof ca fait plus truc de mec, je sais pourquoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets tattoo | |
|