| Vos envies et vos projets tattoo | |
|
+143L_ _ _T Osmoz Molaire&Tentacules julie_lescaut Melkany Bulldozer Arisu Ko@la_ tchii 13 pitchch0c0pepit Crunchy Meuh~ Sh3n La Moutardaise EmLo Bonny Kruegger Microbe Noname hoshiko Marine Waness Mushaboom SugarDoll bemydog TétraïKa ** Millie ** Aenima reila Orlane Mercredi Matriochkas Skin of Steel Meiko *Jenna* AppolinA Thelma Lilin Em Vivifromage ThePrecious pehknoz k Kro wed charlotte Hoshiii_ Bebesh lherbivore Luxury naoh killershower Fenril guitar_addict Chocolate Madmoizaile Alice Mély Mélo .Lil. Oleander Luz* just *xtasia* Marou_ Alexiel Vickie plastik-horror pOx nalexshia zachou Lye -thorgard- Rotting Luxy Tristania Hibiscus p0ustache Ju ' Ambre Nymphetamine paratonr Oz moonskin lilo caclue Mero SkAliA Dora Miss K. The Red Haired Girl Sourire Amy BloodyHell Vitamine Nyx Kalika Titane PsyluX Hook Lilly-May Nébuleuz Le Cha Melou Leskou Tolia Kawa neva KaOchKa *sOoz* cherrychapstick VaZeLiNe liloow Marjolaine ☆⌒ Evy Noctaly ShoOt milk. buttercup Cherry *psykei* Ŀɨиɑℓγ Lala Salem Nanou. kendra nakamura Juxx Bambie NEOtomboy Bam Anachromy. lith babé tite-nici Mayoka Broumamamama Sulfa aciddcherry invité Holie Uchka Mok Jones. dawn laa-laa Kinoha Poussière 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 25 Oct - 17:26 | |
| j'avoue que ça claquerait mieux sur un bras entier, j'aime bcp les tattos de la demoiselle, mais sur les deux bras je trouve ça dommage, ça serait mieux (a mon gout ) sur un seul bras et entier ! Noir et blanc rocksss | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 25 Oct - 17:33 | |
| je préfère aussi en entier, mais y'a parfois de belles manchettes 3/4 quand même! et c'est vrai que souvent, si les gens s'arrêtent au 3/4 c'est pour pouvoir les cacher plus facilement, pas parce qu'ils trouvent ça plus beau | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 25 Oct - 18:32 | |
| J'ai déjà vu de très belles manchettes 3/4 aussi, jrejoins neva, jtrouve que sur celle que t'as posté laa-laa, ça fait un peu mec. Puis jtrouve ça dommage aussi qu'elle est fait ça sur 2 bras mais bon après c'est chacun ses goûts ! Jpense que c'est facilement cachable moon, après tout dépent du domaine professionnel tu vises aussi. Genre à mon boulot, c'est la tenue manches courtes Flunch obligatoire pour devant et derrière on a les vestes de cuisiniers. A toi de voir^^
Neva, accroches toi les mains derrières et à plat ventre pour dodo ! haha :p
Pi sinon, une tite connerie me trotte en tête, un "GEEK" dans la lèvre intérieure <3 | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 25 Oct - 19:31 | |
| javel : eclair ou vraiment buzz l'eclair ? si c'est buzz, tu as encore plus toute mon admiration raah vous avez des photos de pieuvre en gravure, moi aussi je suis fan. j'hesite vraiment a me tatouer un poulpe. genre lui : bon je ne le ferais surement pas mais pour le plaisir des yeux, je veux bien des images ! et toujours cette ligne sur le bras que je reve mais toujours ce soucis par raport au taff. mais bon vu comme je suis parti je vais finir smicarde et dans le domaine du sport donc je pourrais tenter le coup...mais je n'ai pas le cran je pense... puis je veux un truc pirate, et un lettring et patati et patata -_- | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 25 Oct - 19:42 | |
| Moi j'ai l'impression que on ne va jamais s'arrêter ! Et encore, perso je suis " novice " dans le domaine, je n'ai que 2 ptits tatto. J'ai en projet un autre pour Décembre ( faut que je termine le dessin ) que déjà j'ai aussi des envies pour plus tard..ahhh modifications corporelles, quand tu nous tiens ! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 25 Oct - 20:04 | |
| Ah carrément, ça en deviens un peu comme une drogue au final. Souvent les gens qui se font tatouer leur tout premier se dise "plus jamais" mais les envies prennent vite le dessus ! Perso, j'ai pleins de projets en tête et heureusement que les sous suivent pas parce que sinon >.<
| |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 25 Oct - 20:44 | |
| Envie d'un motif floral/graphique et leger en noir ou avec un peu de rouge sur l'aine
| |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 25 Oct - 21:06 | |
| Pour ma part, ça sera dans un style un peu morbide, un peu biomeca, osseux, peut etre en integrant un coté végétal, bref un mélange mais sans personnage/visage | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 25 Oct - 22:13 | |
| - Ŀɨиɑℓγ a écrit:
- Ah carrément, ça en deviens un peu comme une drogue au final.
Souvent les gens qui se font tatouer leur tout premier se dise "plus jamais" mais les envies prennent vite le dessus ! Perso, j'ai pleins de projets en tête et heureusement que les sous suivent pas parce que sinon >.<
huhu moi au premier jme suis dit "putain vivement le prochain!!!" | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 25 Oct - 22:44 | |
| Ah oui après ça dépent des gens hein, j'ai dit pareil lol C'est pour ça peut-être qu'on en veut autant^^
Mais c'est un investissement quand même les bod'mod ! Quand tu veux te faire de belles pièces, faut se serrer la ceinture quoi lol. | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 25 Oct - 23:28 | |
| - Holie a écrit:
- Javel a écrit:
- Shoot t'es trop nulle l'ancre inversée c'est juste trop méga classe
Je plussoie, c'est juste une trop bonne idée !!! Fait le Shoot !!! Haha, trop tard, ajd on à vu le dessin du hibou et on le pique jeudi <3 Non mais l'ancre inversée, j'vais rester dessus, mais je sais pas, peut etre d'une autre couleur que celle que j'ai deja... enfin je sais pas, j'aime l'idée de l'ancre inversé mais y'a un truc qui me bloque sans que j'arrive à mettre la main dessus donc j'prefere attendre^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| |
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 26 Oct - 16:48 | |
| - ShoOt a écrit:
- Holie a écrit:
- Javel a écrit:
- Shoot t'es trop nulle l'ancre inversée c'est juste trop méga classe
Je plussoie, c'est juste une trop bonne idée !!! Fait le Shoot !!! Haha, trop tard, ajd on à vu le dessin du hibou et on le pique jeudi <3
Non mais l'ancre inversée, j'vais rester dessus, mais je sais pas, peut etre d'une autre couleur que celle que j'ai deja... enfin je sais pas, j'aime l'idée de l'ancre inversé mais y'a un truc qui me bloque sans que j'arrive à mettre la main dessus donc j'prefere attendre^^ Ca sera moche avec une autre couleur :/ | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 26 Oct - 17:36 | |
| Au pire, je me dis que je peux toujours faire un 3/4 et continuer par la suite si jamais ça passe plus tard
Sinon je pense qu'il faut de l'irrégularité vers le début avant bras, des trucs qui dépassent, pas un trait droit qui délimite trop la peau nue de celle tatouée (je sais pas si c'est compréhensible) | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 26 Oct - 21:20 | |
| ayé j'ai pris RDV pour jeudi 14h... pensez a oim' ! Je vais re-souffrir pour la bonne cause ! Apparament, ça va faire moins mal que mon dos ... apparament ^_^ | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 26 Oct - 21:29 | |
| Hey c'est cool tolia, tu vas faire quoi et où ?? | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 27 Oct - 11:00 | |
| - Bam a écrit:
- Vivifromage a écrit:
- J'avais posé la question dans le sujet "galerie", je la déplace là ça me semble plus approprié !
Est ce que vous avez des tatoueurs à recommander sur Annecy, Chambéry, Grenoble, Lyon, Genève ? Lyon > Topsi Turby & Navette à Viva Dolor (dans le vieux Lyon) Merci ! c'est là que tu es allée ? C'est vrai que j'aurais pu penser à te demander, surtout que j'aime beaucoup la netteté du tien C'est pour mon chéri, mais je sens que s'il se plonge sérieusement là dedans, je vais être tentée à mon tour, hmmm J'ai cherché des avis à propos des tatoueurs de Chambéry, ça n'a pas l'air folichon ! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 27 Oct - 11:08 | |
| Oui vivi ! Topsi et Navette, pour moi ce sont les meilleurs à Lyon. Je suis passée deux fois chez Topsi et ça s'est toujours très bien passé, au-delà de son talent incroyable, c'est un gars adorable et hyper à l'écoute ! Et franchement il fait vraiment bien son boulot, il aurait passé des heures à replacer mes lignes jusqu'à ce qu'elles soient droites avant de commencer à tatouer. Vraiment très sérieux et honnête. | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 27 Oct - 14:52 | |
| Linaly, je dis pas c'est une surpriche | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 27 Oct - 18:31 | |
| - Tolia a écrit:
- Linaly, je dis pas c'est une surpriche
Oh la coquiiiiineuh :p haha Hâte de voir ça, tu nous fait pas mariner hein !! lol | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 27 Oct - 20:57 | |
| nan, pas de problème, je met la photo dès que je rentre hihi ! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 28 Oct - 11:22 | |
| Bah moi j'attends que doddy me cale mon rendez vous le mois prochain pour finir le mien.
-sinon j'ai deja deux autres projets en tête: Un sur le haut du bras,en partie pour cacher un de mes vieux tattoos moches un autre dans le dos mais j'hésite encore pour celui la.. | |
|
| |
Vitamine fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 28 Oct - 21:31 | |
| envie d'un tatoo derrière l'oreille =) mais comme c'est petit, j'avoue que je séche sur le motif :/ pas envie des traditionelles notes de musique, étoiles et compagnie :/ ah et 2eme projet : faire repasser mon tatoo dans la nuque, si c'est possible ? il est devenu gris clair moche, le remplissage | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 28 Oct - 21:48 | |
| J'ai oublié de compléter ma liste (par le plus important) : un papillon par Guy !!! | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 28 Oct - 22:21 | |
| j'aiposté dans tatoo a vous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets tattoo | |
|