| Vos envies et vos projets tattoo | |
|
+143L_ _ _T Osmoz Molaire&Tentacules julie_lescaut Melkany Bulldozer Arisu Ko@la_ tchii 13 pitchch0c0pepit Crunchy Meuh~ Sh3n La Moutardaise EmLo Bonny Kruegger Microbe Noname hoshiko Marine Waness Mushaboom SugarDoll bemydog TétraïKa ** Millie ** Aenima reila Orlane Mercredi Matriochkas Skin of Steel Meiko *Jenna* AppolinA Thelma Lilin Em Vivifromage ThePrecious pehknoz k Kro wed charlotte Hoshiii_ Bebesh lherbivore Luxury naoh killershower Fenril guitar_addict Chocolate Madmoizaile Alice Mély Mélo .Lil. Oleander Luz* just *xtasia* Marou_ Alexiel Vickie plastik-horror pOx nalexshia zachou Lye -thorgard- Rotting Luxy Tristania Hibiscus p0ustache Ju ' Ambre Nymphetamine paratonr Oz moonskin lilo caclue Mero SkAliA Dora Miss K. The Red Haired Girl Sourire Amy BloodyHell Vitamine Nyx Kalika Titane PsyluX Hook Lilly-May Nébuleuz Le Cha Melou Leskou Tolia Kawa neva KaOchKa *sOoz* cherrychapstick VaZeLiNe liloow Marjolaine ☆⌒ Evy Noctaly ShoOt milk. buttercup Cherry *psykei* Ŀɨиɑℓγ Lala Salem Nanou. kendra nakamura Juxx Bambie NEOtomboy Bam Anachromy. lith babé tite-nici Mayoka Broumamamama Sulfa aciddcherry invité Holie Uchka Mok Jones. dawn laa-laa Kinoha Poussière 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 31 Oct - 5:47 | |
| bon bah j'ai trouvé mon prochain en attendant ma manchette dot ! Un ptit lettrage + dedicasse a 3 de mes amis sur les petons ! en gros ca va donner "chacun sa merde " avec l'ecriture de ma meilleure pote, l'expression elle est de mon meilleur ami et le coeur c'est pour mon grand frere et c'est pour me mettre dans la tete que dans les coups durs on ne peut compter (presque) que sur soi pour s'en sortir. Jpensais pas me faire un jour un tattoo avec une signification comme quoi ^^ | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 31 Oct - 11:15 | |
| Huuu today tattooooss! Me sens toute fébrile comme avant un groooos concert ou un examen important, Tellement impatiente!! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 31 Oct - 12:12 | |
| cool neva !!! tu nous montreras ça !! et Ekno, tu sais déjà par qui tu vas le faire faire celui là ? | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 31 Oct - 14:13 | |
| manchette en cours d'esquissage trop nyappy viva les bisounours supragay | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 31 Oct - 14:59 | |
| Par un mec que je connais bien qui bossait dans un studio mais qui s'est mis a son compte chez lui pour le moment, bref, rien a craindre niveau hygiene quoi ^^
Tu nous montreras neva ? ^^ | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 31 Oct - 20:48 | |
| voui jvais mettre quelques photos sur fb et flo aussi! bon on en a fait 3 aujourd'hui, le dernier demain! jsuis hs xD | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 31 Oct - 20:59 | |
| Tu mets pas de photos ici neva ?? J'ai pas FB !! Pi j'aimerai bien voir^^ | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 31 Oct - 21:04 | |
| oué je vais en mettre sur l'autre topic mais j'ai la flemme ahah j'héberge et j'arrive^^ | |
|
| |
Bam fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 12 Nov - 19:45 | |
| - Vivifromage a écrit:
- Bam a écrit:
- Vivifromage a écrit:
- J'avais posé la question dans le sujet "galerie", je la déplace là ça me semble plus approprié !
Est ce que vous avez des tatoueurs à recommander sur Annecy, Chambéry, Grenoble, Lyon, Genève ? Lyon > Topsi Turby & Navette à Viva Dolor (dans le vieux Lyon) Merci ! c'est là que tu es allée ? C'est vrai que j'aurais pu penser à te demander, surtout que j'aime beaucoup la netteté du tien C'est pour mon chéri, mais je sens que s'il se plonge sérieusement là dedans, je vais être tentée à mon tour, hmmm
J'ai cherché des avis à propos des tatoueurs de Chambéry, ça n'a pas l'air folichon ! Tout a fait, je suis allée chez Topsi pour mon épaule . Yeah Vivi tatouée <3. | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 12 Nov - 21:29 | |
| Je suis passée chez mon tatoueur cet après midi, pour voir mon dessin, et je suis tombée sur une clé superbe qu'il a fait pour une nana. Elle est passée, l'a trouvée beaucoup trop grosse du coup il va lui en refaire une autre... alors je lui ai dit de garder le premier dessin pour moi, j'ai trop envie de la faire car j'ai carrément flashé dessus (bon après le prochain tattoo bien sûr!) Je sais c'est pas raisonnable | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 12 Nov - 21:40 | |
| c'est jamais raisonnable lol moi j'ai du promettre qu'après mon dos je me calme mais j'ai bien envie de faire l'oreille mais celui là je vais attendre encore | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 12 Nov - 22:41 | |
| whoohoo pour mon anniv, ma collegue me tattoo un dessin d'elle sur lequelle j'ai flashé. Une grosse tete de "pin up", avec tulipes et plume de paon revisitée a sa maniere, qui va rejoindre mon autre tete de "pin up pierceuse" sur l'interieur de la cuisse.
happy!! | |
|
| |
Salem fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 13 Nov - 16:19 | |
| J -5 avant tattoo | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| |
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 13 Nov - 16:52 | |
| Tu nous raconteras Salem !
De mon côté j'attend d'avoir un peu d'argent pour Noël et de trouver un tatoueur ou de garder le mien (je sais pas trop encore) et let's go ! | |
|
| |
Salem fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 13 Nov - 21:34 | |
| oui je vous montrerai le week-end prochain!
non Ekno je vais à Bruxelles!
| |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 13 Nov - 22:56 | |
| - Em a écrit:
- whoohoo pour mon anniv, ma collegue me tattoo un dessin d'elle sur lequelle j'ai flashé.
Une grosse tete de "pin up", avec tulipes et plume de paon revisitée a sa maniere, qui va rejoindre mon autre tete de "pin up pierceuse" sur l'interieur de la cuisse.
happy!! Nherbe, tu nous montreras?! | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 13 Nov - 23:03 | |
| Trop d'idée dans la tête mais absolument pas d'argent u_u mais je pense que le ou les 1° sera Des Eclairs par encore sur de l'emplacement ou une grosse sur le côté de la cuisse ou deux sur le derrière des cuisse ou des mollet je ne sais pas encore à réfléchir mais j'ai très hâte en tout cas <3 | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 13 Nov - 23:10 | |
| le symbole de l'infini ( un 8 vertical ) retravaillé avec des spirales points ... dans le haut du dos je pense une clé stylisée sur le poignet Raaah j'hesite
-> Luxy : j'aime bien l'idée des eclairs sur la cuisse <3 | |
|
| |
ThePrecious fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 14 Nov - 14:35 | |
| Je me suis fait mon premier le mois dernier, et je veux déja reprendre RDV...Je me fais peur! Début janvier je veux repasser sous les aiguilles! | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 14 Nov - 17:43 | |
| - Salem a écrit:
oui je vous montrerai le week-end prochain!
non Ekno je vais à Bruxelles! Jures le ! Il m'avait dis qu'il viendrais pas en europe cette année... OUIN | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 14 Nov - 17:43 | |
| The precious> t'es allé chez eskimo du coup c'est ça? ça s'est bien passé? (question un peu bete, je voulais savoir s'il était cher, étant donné qu'il est assez reconnu) | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 14 Nov - 17:45 | |
| - EknO a écrit:
- Salem a écrit:
oui je vous montrerai le week-end prochain!
non Ekno je vais à Bruxelles! Jures le !
Il m'avait dis qu'il viendrais pas en europe cette année... OUIN :( Arf la même. :/ | |
|
| |
ThePrecious fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 14 Nov - 20:17 | |
| Je t'ai rep par mp Lilin | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 16 Nov - 23:02 | |
| Bon et bien ça y est, J-1, Bruxelles me voilààà | |
|
| |