| Vos envies et vos projets tattoo | |
|
+143L_ _ _T Osmoz Molaire&Tentacules julie_lescaut Melkany Bulldozer Arisu Ko@la_ tchii 13 pitchch0c0pepit Crunchy Meuh~ Sh3n La Moutardaise EmLo Bonny Kruegger Microbe Noname hoshiko Marine Waness Mushaboom SugarDoll bemydog TétraïKa ** Millie ** Aenima reila Orlane Mercredi Matriochkas Skin of Steel Meiko *Jenna* AppolinA Thelma Lilin Em Vivifromage ThePrecious pehknoz k Kro wed charlotte Hoshiii_ Bebesh lherbivore Luxury naoh killershower Fenril guitar_addict Chocolate Madmoizaile Alice Mély Mélo .Lil. Oleander Luz* just *xtasia* Marou_ Alexiel Vickie plastik-horror pOx nalexshia zachou Lye -thorgard- Rotting Luxy Tristania Hibiscus p0ustache Ju ' Ambre Nymphetamine paratonr Oz moonskin lilo caclue Mero SkAliA Dora Miss K. The Red Haired Girl Sourire Amy BloodyHell Vitamine Nyx Kalika Titane PsyluX Hook Lilly-May Nébuleuz Le Cha Melou Leskou Tolia Kawa neva KaOchKa *sOoz* cherrychapstick VaZeLiNe liloow Marjolaine ☆⌒ Evy Noctaly ShoOt milk. buttercup Cherry *psykei* Ŀɨиɑℓγ Lala Salem Nanou. kendra nakamura Juxx Bambie NEOtomboy Bam Anachromy. lith babé tite-nici Mayoka Broumamamama Sulfa aciddcherry invité Holie Uchka Mok Jones. dawn laa-laa Kinoha Poussière 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 27 Juil - 19:16 | |
| Pareil, je trouve l'idée de milk bien sympa pour ton tattoo antigone. Et sinon pour zachou, j'ai pas bien compris ce que t'aimerai faire comme ligne à ton tattoo. Déjà je pense que tu devrais retoucher aussi le tigre car si tu ajoute des éléments autour ça va faire une différence de couleur et ça risque de faire un peu vilain. J'ai recouvert un tattoo qui avait 5 ans et on voit grave la différence (on le voit encore un peu) ça fait un gris tout pourave en dessous lol. Et sinon quelqu'un aurait des idées pour le projet de tattoo que j'ai ? - Spoiler:
Un ti projet à réfléchir encore ... un lettrage soit du coude à l'épaule, soit sur les côtes d'un proverbe japonais écrit en romaji. J'arrive pas à me décider sur l'emplacement >.< J'aurais bien aimer le faire en signes mais je trouve que c'est plus esthétique en écritures avec tout autour du vent, des feuilles d'arbre qui s'envolent et me reste l'élément de la terre à représenter.
En gros ça veut dire "Ce qui ne me tue pas me rend plus fort" version Japonais "L'arbre qui résiste aux tempêtes à de fortes racines" quelque chose dans cet esprit là <3 Bon malheureusement, pas avant la fin de l'année :s
| |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 27 Juil - 19:30 | |
| - Lye a écrit:
- Oui ce qui est impossible puisqu'un tatouage est déjà piqué à 3mm de la peau comment piquer moins loin..
3 mm? mais c'est profond ça non? (j'y connais rien) | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 27 Juil - 21:35 | |
| vous me donnez toutes envie =/ alors dès que possible, les ailes dans le dos hein [ après plus de 5 ans d'envie, je m'en priverais pas ] et là je pense à un lettrage depuis quelques jours sur le bras j'ai l'emplacement mais pas le mot... logique | |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 27 Juil - 23:18 | |
| De plus en plus d'idée pour ma manchette, mais je me laisse encore quelques années. Economies, dessin, choix du tatoueur. | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 28 Juil - 1:45 | |
| - Sulfa a écrit:
- Lye a écrit:
- Oui ce qui est impossible puisqu'un tatouage est déjà piqué à 3mm de la peau comment piquer moins loin..
3 mm? mais c'est profond ça non? (j'y connais rien) Beeh ça fait 3cm hihi, non je sais pas si c'est vraiment si profond que ça, c'est ce que j'ai vu sur Tatoorama | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| |
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 28 Juil - 2:14 | |
| Excellent, j'avais lu le message mais j'avais même pas remarqué. Si c'était 3 cm, y aurait vachement moins de gens tatoués xD | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 28 Juil - 3:30 | |
| MDR Effectivement.. c'est l'heure =P | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 28 Juil - 9:30 | |
| antigone tu nous tiens au courant einh ! (muhahaha mon idée plait, je suis trop baleze !) | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 28 Juil - 10:56 | |
| haha oui, j'y vais dans quelques heures je verrai ce qu'il en pense, parce qu'il n'y a quand même que très peu de place, et une copine m'a suggéré une autre super idée gné ! | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 28 Juil - 22:12 | |
| je pense virer mon labret centré (ou pas? ..) et dans une semaine ou deux je me fais un oeil de chat. |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 28 Juil - 22:16 | |
| Pas le bon topic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 28 Juil - 22:33 | |
| |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 28 Juil - 23:48 | |
| Ouin, je veux mon bras en dot | |
|
| |
plastik-horror fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 29 Juil - 0:26 | |
| mon projet pour septembre : un noeud avec un diamand au dessus sur le poignet droit | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 29 Juil - 12:00 | |
| EknO, j'avoue, le Dot, depuis que j'ai vu les épaules d'ipomée, JE VEUX. T_T | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 29 Juil - 17:24 | |
| - babé a écrit:
- EknO, j'avoue, le Dot, depuis que j'ai vu les épaules d'ipomée, JE VEUX. T_T
Je trouve que ca claque un chat ce style là ! Jdevrais pas tarder a le faire, faut il encore qu'Alexis me le dessine... | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 29 Juil - 17:30 | |
| Un chat <3
Moi j'pense faire mon mollet poulpesque comme ça, je sais pas encore. T_T | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 29 Juil - 22:49 | |
| C'est quoi le dot ?? Excusez mon ignorance lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 29 Juil - 22:55 | |
| dot = point en anglais, j'imagine que c'est les tatouages dont le dessin est un ensemble de petits points qui forment un tout |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 29 Juil - 23:02 | |
| Aah vi ok je vois, merci ahn ^^ C'est trop stylé ça j'adore. J'ai passer des heures et des heures à en faire quand j'était petite lol. | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 30 Juil - 1:12 | |
| apres tu as Dot le tatoueur aussi ^^ | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 30 Juil - 13:14 | |
| Aussi x)
Mais moi je pensais aux petits points :
http://20.media.tumblr.com/tumblr_kvfho3ZDxx1qzj4qto1_500.jpg (on voit pas bien, m'enfin x)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 30 Juil - 14:38 | |
| ça s'appelle le pointillisme comme en peinture non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo | |
| |
|
| |