Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Vos envies et vos projets tattoo

+143
L_ _ _T
Osmoz
Molaire&Tentacules
julie_lescaut
Melkany
Bulldozer
Arisu
Ko@la_ tchii 13
pitchch0c0pepit
Crunchy
Meuh~
Sh3n
La Moutardaise
EmLo
Bonny Kruegger
Microbe
Noname
hoshiko
Marine
Waness
Mushaboom
SugarDoll
bemydog
TétraïKa
** Millie **
Aenima
reila
Orlane
Mercredi
Matriochkas
Skin of Steel
Meiko
*Jenna*
AppolinA
Thelma
Lilin
Em
Vivifromage
ThePrecious
pehknoz
k
Kro
wed
charlotte
Hoshiii_
Bebesh
lherbivore
Luxury
naoh
killershower
Fenril
guitar_addict
Chocolate
Madmoizaile Alice
Mély Mélo
.Lil.
Oleander
Luz*
just
*xtasia*
Marou_
Alexiel
Vickie
plastik-horror
pOx
nalexshia
zachou
Lye
-thorgard-
Rotting
Luxy
Tristania
Hibiscus
p0ustache
Ju '
Ambre
Nymphetamine
paratonr
Oz
moonskin
lilo
caclue
Mero
SkAliA
Dora
Miss K.
The Red Haired Girl
Sourire
Amy
BloodyHell
Vitamine
Nyx
Kalika
Titane
PsyluX
Hook
Lilly-May
Nébuleuz
Le Cha
Melou
Leskou
Tolia
Kawa
neva
KaOchKa
*sOoz*
cherrychapstick
VaZeLiNe
liloow
Marjolaine ☆⌒
Evy
Noctaly
ShoOt
milk.
buttercup
Cherry
*psykei*
Ŀɨиɑℓγ
Lala
Salem
Nanou.
kendra nakamura
Juxx
Bambie
NEOtomboy
Bam
Anachromy.
lith
babé
tite-nici
Mayoka
Broumamamama
Sulfa
aciddcherry
invité
Holie
Uchka
Mok
Jones.
dawn
laa-laa
Kinoha
Poussière
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vos envies et vos projets tattoo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 15 Icon_minitime1Ven 30 Juil - 15:29

azraël a écrit:
ça s'appelle le pointillisme comme en peinture non ?

C'est à ça que j'ai pensé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
matteur
matteur
Vickie

Féminin Messages : 2755

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 15 Icon_minitime1Sam 31 Juil - 11:59

Rah, je veux un lettrage! J'ai la phrase et tout, ne manque plus que l'emplacement (j'ai pensé au haut du dos, du côté de l'épaule droite...). Et je veux vraiment me faire tatouer par Dwam <3
Pis plein d'autres idées aussi, c'est maaaal ><
http://vickieinthesky.blogspot.com
lilo
matteur
matteur
lilo

Féminin Messages : 3115

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 15 Icon_minitime1Sam 31 Juil - 19:05

oh vickie c'est mal,mais c'est tellement bien aussi!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 15 Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 18:36

j'y passe normalement ce mois ci pour mon flingue
Lala
matteur
matteur

Féminin Messages : 1979

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 15 Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 18:43

De mon côté toujours mon projet de lettrage, j'ai les deux phrases et les emplacements mais il me faut un traducteur pour une et là je risque de pas trouver Grrr!

Sinon toujours mon iris et mon coquelicot sur la jambe, mais l'iris avant tout.
Je pense contacter Ipomée mais il me faut avant tout l'argent et que je réfléchisse encore. Ça fait plus d'un an mais bon.

Et après pour des projets futurs (très lointain ou pas) toujours le flocon, le voile de chine et un totoro.

Mais j'ai de vieilles idées depuis quelques temps et j'ai peur qu'elles restent : un papillon par Guy et une pivoine sur la cuisse.

Je pourrais pas faire tout ça, ça va être beaucoup trop. Il me faudra choisir :'(
Evy
voyeur
voyeur
Evy

Féminin Messages : 418

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 15 Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 19:46

c'est en quelle langue ta traduction Debbie?
Lala
matteur
matteur

Féminin Messages : 1979

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 15 Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 19:49

En vietnamien!
Evy
voyeur
voyeur
Evy

Féminin Messages : 418

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 15 Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 19:55

ah ouais, là je peux vraiment pas être utile...bonne chance pour trouver un bon traducteur...
*psykei*
matteur
matteur
*psykei*

Féminin Messages : 1686

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 15 Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 20:32

moi je reflechis toujours mon lettrage, pour l'emplacement je
c'est pas du tout comment placer sa c'est chiant, et j'hesite aussi avec
3 phrases, mais pareil faut aussi un traducteur parce-que ceux
d'internet j'ai pas trop confiance -_-
http://x-psykei-pouet-x.skyrock.com
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

Féminin Messages : 1770

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 15 Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 20:36

Debbie, j'ai un pote vietnamien, je peux toujours lui demander si tu veux
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 15 Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 20:46

je veux me faire piquer mais je ne sais pas quoi.
ou, je sais.
qui, je sais (ca depend du motif mais bon)
et les sous j'ai.

manque le principal et ca me saooooule !

j'ai toujours ma petite idée d'un autre lettrage mais bon, pas assez défini...
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 15 Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 21:23

Te force pas à trouver, attend que ça vienne à toi, enfin je sais pas si pour toi le tatouage est avant tout une signification, + que de l'esthetisme simple, mais pour ma part c'est comme ça que je fonctionne, je veux surtout pas me faire tatouer un truc par simple envie

J'ai envie d'un lettrage, mais comme je n'ai pour le moment pas de phrase qui me fait un choc, qui me fait dire que c'est ça ou rien d'autre, je fais rien, meme si ça doit prendre 15 ans, c'est pas grave, j'attend
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 15 Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 21:34

tkt moon je pense exactement pareil.
mes deux tattoo ont été des évidences, des déclics et je ne me vois pas me faire tatouer autrement. au debut je n'etais pas tatouage mais quand j'ai eu ces révélations, la question ne se posait pas.
donc soit ca me refait ca, soit rien.

mais bon ca ne coupe pas ma frustration de maso qui aime les bodmod
Holie
matteur
matteur
Holie

Féminin Messages : 2445

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 15 Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 22:15

milkshake a écrit:

et les sous j'ai
Moi j'ai pas les sous mais j'ai les idées, envoie Very Happy Razz
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 15 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 14:07

envie de faire faire le devant de mes cuisses par jean luc navette, ça fait trois fois que je vais à viva dolor me faire piquer par topsi et là j'ai eu la révélation, c'est lui qui fera les cuisses, j'ai déjà quelques idées mais je vais devoir économiser un moment parce que je veux d'assez grosses pièces...
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 15 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 18:38

Huuu, j'ai parlé de mon projet Dark Side avec Ipomee, avec photo-montage pourri à l'appui, et elle a l'air bien motivée. Plus qu'à trouver la thune. Very Happy
http://babiole.ophibox.com
Sulfa
voyeur
voyeur
Sulfa

Féminin Messages : 609

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 15 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 19:49

ahlalalalala moi aussi les thunes... T T

bon après 8-10 ans de réfléxion, toujours pas d'idée précise du tattoo que je voudrais, ça change tout le temps!!!
mais hier me suis dessiné un gribouillis sur l'avant-bras, à l'eye liner noir, ça me va super bien en fait et chéri trouve aussi!
par contre faut que je m'arrête sur un motif ou du moins sur l'idée, car à ce rythme je ferai jamais rien geek
(et tous les tatoueurs dont le style m'attire sont à l'autre bout de la france snirfl.)
Alexiel
matteur
matteur
Alexiel

Féminin Messages : 1733

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 15 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 19:59

Ralalala pareil ><

3 ans que je dis que je vais faire mes étoiles en symétrie des autres (pas français mais je me comprends), 2 ans que je veux refaire mon poignet, et la j'ai un nouveau projet mais faut que je perdes ma graisse en dessous des roploplos -_-".
http://worldturnsdead.blogspot.com/
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 15 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 20:21

Mon papounet me fait trop rire. On parlait d'Artaud, et donc forcément je lui parle de la dernière phrase qu'il a écrite juste avant de mourir ("de continuer à faire de moi cet envoûté éternel") et mon père sort "tiens, ça ferait un bon titre de bouquin", j'réponds que moi j'ai prévu de me le faire tatouer tout bientôt, et ya genre un an, il aurait sûrement tirer un peu la tronche en pensant à ça, et là y m'sort "ben chacun son truc, moi les livres, toi, les tatouages... on verra ce qui durera le plus longtemps..." xD
Et après, je parlais avec un copain poète à lui (fan de poèmes salaces =D) qui me sort qu'il adore mes tatouages & mes dreads, et mon père, tout content, me choppe les poignets et lui dit "et tu les as pas vu ceux lààà, ils vont te plaire =D en plus, c'est un pari, t'imagines Very Happy" ça m'a fait trop rire (et trop plaisir de voir que mon père a enfin compris ma vision du tatouage ^^)
http://babiole.ophibox.com
Holie
matteur
matteur
Holie

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 15 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 15:07

Bon aller en octobre/novembre, je prends RDV pour me faire un lettrage "I love Zombie" sur la cuisse Very Happy
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 15 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 15:59

vilaine fille Very Happy
dailleurs le lettrage zombie dans la galerie, tu as raison, il est SPLEN-DIDE !

raaah moi aussi je veux une idée pour mon cuissot-jambonneaux !!! j'en ai de plus en plus envie de cette cuisse merdouille a la fin !!
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine

Féminin Messages : 579

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 15 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 16:09

Bon je sais, je soule mais plus qu'une semaine avant le tattooooo! \o/ xD

Rha puis j'ai plein d'autres envies, je pense que quand j'aurais rééééconomisé je me ferais des hirondelles symétriques mais différentes (une normale et une amochée)sur les mollets. A mûrir.
Holie
matteur
matteur
Holie

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 15 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 16:12

Non mais y'a pas que le tattoo, la nana est juste: Whouaahh... Shocked tout est parfait, ses bras, ses tattoos, son visage, son corps, ses seins, ses cheveux et elle a des pasties en forme de coeur <3

Je pense imprimer cette photo et coller ça dans tout mon appartement comme source de motivation de régime !!!!

Une pluie de fleur de sakuras comme celle derrière ton mollet, genre plusieurs qui descendraient le long de ta jambe (différentes tailles, en noir, éventuellement une ou deux remplie en couleur pour casser le côté trop graphique). Ca serait classe !!!
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 15 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 16:21

oui mais je l'ai deja mon sakura symbole de ma veneration pour le kawai !
mais sinon wep ca serait classe, genre j'aime trop la cuisse de kro mais ce n'est pas "moi".

m'enfin, j'attend le jour de l'ultime révélation...une cuisse et un bras/ou buste, on y croit !
mais j'avoue aussi que j'aimerais avoir un corps "parfait" pour le tatouer plus donc bon ca peut toujours attendre ahaha
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe

Féminin Messages : 1047

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 15 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 18:19

j'ai mon croquis-euh j'ai mon croquis-euh <3333333333
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 15 Icon_minitime1

Vos envies et vos projets tattoo
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant