Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vos envies et vos projets tattoo

+143
L_ _ _T
Osmoz
Molaire&Tentacules
julie_lescaut
Melkany
Bulldozer
Arisu
Ko@la_ tchii 13
pitchch0c0pepit
Crunchy
Meuh~
Sh3n
La Moutardaise
EmLo
Bonny Kruegger
Microbe
Noname
hoshiko
Marine
Waness
Mushaboom
SugarDoll
bemydog
TétraïKa
** Millie **
Aenima
reila
Orlane
Mercredi
Matriochkas
Skin of Steel
Meiko
*Jenna*
AppolinA
Thelma
Lilin
Em
Vivifromage
ThePrecious
pehknoz
k
Kro
wed
charlotte
Hoshiii_
Bebesh
lherbivore
Luxury
naoh
killershower
Fenril
guitar_addict
Chocolate
Madmoizaile Alice
Mély Mélo
.Lil.
Oleander
Luz*
just
*xtasia*
Marou_
Alexiel
Vickie
plastik-horror
pOx
nalexshia
zachou
Lye
-thorgard-
Rotting
Luxy
Tristania
Hibiscus
p0ustache
Ju '
Ambre
Nymphetamine
paratonr
Oz
moonskin
lilo
caclue
Mero
SkAliA
Dora
Miss K.
The Red Haired Girl
Sourire
Amy
BloodyHell
Vitamine
Nyx
Kalika
Titane
PsyluX
Hook
Lilly-May
Nébuleuz
Le Cha
Melou
Leskou
Tolia
Kawa
neva
KaOchKa
*sOoz*
cherrychapstick
VaZeLiNe
liloow
Marjolaine ☆⌒
Evy
Noctaly
ShoOt
milk.
buttercup
Cherry
*psykei*
Ŀɨиɑℓγ
Lala
Salem
Nanou.
kendra nakamura
Juxx
Bambie
NEOtomboy
Bam
Anachromy.
lith
babé
tite-nici
Mayoka
Broumamamama
Sulfa
aciddcherry
invité
Holie
Uchka
Mok
Jones.
dawn
laa-laa
Kinoha
Poussière
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mok
voyeur
voyeur
Mok

Féminin Messages : 870

Vos envies et vos projets tattoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 6 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 23:02

Noctaly: oui assez surtout niveau famille (qui est tres fermé a tout ca) mais bon heuresement qu'il y a beaucoup de personne a l'esprit ouvert dans les amis et meme inconnus ^^

Milky: mais javel est trop bonne c'est pour ca Very Happy je comprend, ma pote est assez 'simple' pas de piercing, ni tattoo, ni cheveux coloré ni dreads, s'habille en 'fille' est pourtant a jamais trouvé de taff et moi qui suis dreadé, piercing, tattoo, coloré ca a toujours été donc tout depends des gens et je pense que si on se montre ouverte, sociale et sympathique ca passe un peu mieux je pense (comparer a la fille 'basik' timide par exemple)

bref pas de soucis il y a pas de debat a avoir, et ca fait toujours plaisir de livrer ses opinions sans se creper les dreads Very Happy

Tu vas refaire une ecriture? sinon tu peux toujours le faire a 'linterieur' du bras a coté de l'aissele je pense que ca reste assez discret Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mokatebas.e-monsite.com/
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 6 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 23:28

aaah comment tu as deviné ? (j'ai du le dire sur le statut fb de neva aha)
oui je n'ai que des idées de petits projets et de mots helas. je reve d'une grosse piece mais je n'ai que l'inspi pour finir en dictionnaire geant au final XD
l'aisselle je n'aime pas malheureusement. c'est plus le coude qui m'attire mais ce n'est pas a l'ordre du jour. on verra en septembre si l'idée persiste...

le truc c'est que je ne trouverais jamais de tattoo qui signifie autant pour moi que mon "neverland", du coup mes idées tattoo (mon sakura deja réalisé compris) me paraissent plus fade, plus inconscient (moins de sens, moins de raison donc plus futile...vous suivez ?)
on s'egare encore un peu la ^^

mais sinon montrez nous vos projets réalisés ! (shoot, javel, bientot neva...)
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 6 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 23:39

Tolia a écrit:
tuh tuh tuuuuuh moi je serais peut être ancrée en septemmmmmbre, surpppriiiiise !

C'est un jeu de mot pour dire que tu vas de tawer une ancre ou pas du tout? x)

Rah, j'ai hate d'être mercredii. 3 petits nouveaux pour finir. ^^

Sinon, j'suis assez d'accord avec Milky. (dixit la fille qui avait déjà 5 pièces dont trois très visibles à même pas 18 ans x))
http://babiole.ophibox.com
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 6 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 23:44

haha non pas du tout.... j'suis totalement a coté de mes pompes niveau orthographe là. xD

Non, babiole, curieuse ! Very Happy
babé
matteur
matteur
babé

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 6 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 23:47

Huhu, hate de savoir c'que c'est alors. =)
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 6 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 0:30

ah oui ok parce que moi je voyais pas du tout où était le suspense là, genre maintenant que t'as dit que tu vas te faire une ancre on sait tout quoi XD Babiole ça me rassure de voir que je suis pas la seule lol
J-15 pour moi mouhahahahahhhahahha
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou

Féminin Messages : 1747

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 6 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 1:56

J'avais deux projets tattoos, bon un que je vais faire mais pas dans la même optique prévu, donc c'est me faire tattouer "TIEP" je ne sais pas encore ou et par qui, pourquoi, car c'est ma philosophie de vie. Je ne sais répondre généralement que par "tiep".
Et l'autre j'en parle pas.
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 6 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 2:09

Jsuis ignorante mais c'est quoi TIEP ? ^^"
Hâte de voir vos nouveaux tattoos là, je me langui de repasser sous des aiguilles encore, vous me donner envie vilaines xD
neva
matteur
matteur
neva

Féminin Messages : 2746

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 6 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 2:10

c'est pitié en verlan non?
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 6 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 2:15

Enfaite j'hésite carrément entre deux/trois trucs, donc yaura la surprise motif, plus tatoueur Smile
Leskou
voyeur
voyeur
Leskou

Féminin Messages : 532

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 6 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 2:16

Tiepe c'est la marque de fabrique de Melou haha

Et oui c'est "pitié" Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 14:25

Bientôt à Bruxelles = bientôt boucherie moderne = continuer mes cornes de cerfs.

Je veux des branches d'arbes, je veux des feuilles, je veux du CULUCL !
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 14:41

découverte du siècpe: pr le tatoo dans la bouche faut bourriner comme un dingue sinon ça tient 3 jours hahahaa
et les pinces pour tenir la levre, ça fait HYPER mal
et sur les fesses aussi ça fait mal ♥️
ShoOt
Canari des îles
ShoOt

Féminin Messages : 574

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 15:41

et c'est repartit pour une seance lilalouuuuu ♥️
(aie!)
Le Cha
fouineur
fouineur
Le Cha

Féminin Messages : 186

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 19:57

salut,j ai ete prendre rdv tout a l heure chez mon tatoueur pour une date de naissance a la cheville(0,5cm de haut a peu pres) soit 8 numeros quoi,il m a dit qu il me prenait 50e;c est pas un peu chero?!!
babé
matteur
matteur
babé

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 19:59

50e c'est tout à fait honnête.
Le Cha
fouineur
fouineur
Le Cha

Féminin Messages : 186

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 20:03

ah bé comme quoi,je voyait sa super cher;d autant plus qu il m offre mon gribouilli a l oreille!!(il en a jamais fait et trouve sa bizare)!!enfin c est un beau gribouilli hein;merci babiole I love you
babé
matteur
matteur
babé

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 20:22

Brn 50/60e c'est le prix de base de la plupart des tatoueurs. Tu trouveras pas moins cher, ou alors chez un boucher. =D (faut pas oublié que le prix comporte le matos qu'il utilise et stérilise!)
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe

Féminin Messages : 1047

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 6 Icon_minitime1Ven 11 Juin - 13:45

J'ai trouvé un mec qui fait du dot a 2h de chez moi allelujah !!!
Mon braaaaaaas <3
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz

Féminin Messages : 1255

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 6 Icon_minitime1Ven 11 Juin - 14:22

Mokett a écrit:
ah tolia dis dis dis ^^

en apparté; va peut etre arreter de mettre en relation travail/tatouage.. oui je sais ca depends dans quel domaine tu bosses.. mais j'ai un tatouage sur la main et ca ne m'as jamais empeché de travailler dans tous les domaines (administratif, banque, serveuse, aide a la personne, caissiere, graphiste, maquettiste,...) et jamais pistonner. donc ca ne sers a rien de faire 'peur' ou autre

Il vaut mieux prévenir que guérir, comme on dit....

Mon expérience professionnelle à moi en tout cas est loin d'avoir été aussi clémente que la tienne, on dirait ! Bon après j'ai toujours bossé dans des trucs assez prestigieux et pas trop artistiques mais bon, je pense que le conseil de Milk est pas à jeter à la poubelle quoi !
http://neebulleuze.canalblog.com
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 6 Icon_minitime1Ven 11 Juin - 19:12

mon projet tattoo est très fin, linéaire il doit faire a peu près 10/15 cm de hauteur sur 4 de large !!
j'ai été faire les 3 tatoueurs de st nazaire pour me donner une idée de prix et là 70 /100 / 150 e !!! je me demande pourquoi une tel différence de prix !!!! c'est énorme on passe du simple au double quoi !!!! alors je sais pas quoi faire la ou je suis aller la première fois c'est le plus cher mais j'aime son taff !!! le moins cher ca passe pas ! pas de filing donc on raye !! et celui entre les deux a l'air de faire du bon travail mais je ne les pas vu ..........dilem
http://lillymay.skyrock.com/
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 6 Icon_minitime1Ven 11 Juin - 20:18

le prix comporte:
la notoriété du tatoueur
l'interet qu'il porte a ton projet
la gueule du client
viens ensuite les base (travail à effectuer, matos,..)

enfin tout ça pour dire que c'est normal que ça change beacoup d'un salon à un autre Smile
http://steambirdz.fr
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 6 Icon_minitime1Ven 11 Juin - 20:23

faut que je trouve un tatoueur qui aime mon projet !!! Very Happy
http://lillymay.skyrock.com/
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie

Féminin Messages : 545

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 6 Icon_minitime1Ven 11 Juin - 20:27

Quelqu'un aurait des tattoueurs cools au alentour de st étienne ??
J'ai vraiment trop hate la je peux plus attendre!! Mais on m'a parlé de 6 mois d'attente....chiotte, mais tanpis, ça vaut le coup d'attendre !!
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
Lala
matteur
matteur

Féminin Messages : 1979

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 6 Icon_minitime1Ven 11 Juin - 21:03

Génération tattoo, c'est mon tatoueur et ma super pote bosse là bas de temps en temps (future apprentie)! C'est le meilleur de Sainté, je te déconseille les autres, tout les "ratés" vienne chez lui pour faire rattraper les tattoos! Dire leur que tu viens de ma part Wink
Pour le délai je pense max 2 mois là vu que c'est l'été, faut que j'aille le voir d'ailleurs!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 6 Icon_minitime1

Vos envies et vos projets tattoo
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant