| Vos envies et vos projets tattoo | |
|
+143L_ _ _T Osmoz Molaire&Tentacules julie_lescaut Melkany Bulldozer Arisu Ko@la_ tchii 13 pitchch0c0pepit Crunchy Meuh~ Sh3n La Moutardaise EmLo Bonny Kruegger Microbe Noname hoshiko Marine Waness Mushaboom SugarDoll bemydog TétraïKa ** Millie ** Aenima reila Orlane Mercredi Matriochkas Skin of Steel Meiko *Jenna* AppolinA Thelma Lilin Em Vivifromage ThePrecious pehknoz k Kro wed charlotte Hoshiii_ Bebesh lherbivore Luxury naoh killershower Fenril guitar_addict Chocolate Madmoizaile Alice Mély Mélo .Lil. Oleander Luz* just *xtasia* Marou_ Alexiel Vickie plastik-horror pOx nalexshia zachou Lye -thorgard- Rotting Luxy Tristania Hibiscus p0ustache Ju ' Ambre Nymphetamine paratonr Oz moonskin lilo caclue Mero SkAliA Dora Miss K. The Red Haired Girl Sourire Amy BloodyHell Vitamine Nyx Kalika Titane PsyluX Hook Lilly-May Nébuleuz Le Cha Melou Leskou Tolia Kawa neva KaOchKa *sOoz* cherrychapstick VaZeLiNe liloow Marjolaine ☆⌒ Evy Noctaly ShoOt milk. buttercup Cherry *psykei* Ŀɨиɑℓγ Lala Salem Nanou. kendra nakamura Juxx Bambie NEOtomboy Bam Anachromy. lith babé tite-nici Mayoka Broumamamama Sulfa aciddcherry invité Holie Uchka Mok Jones. dawn laa-laa Kinoha Poussière 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 30 Mai - 18:35 | |
| - ShoOt a écrit:
- mais j'pensais aller faire un tour au canada en octobre ou decembre selon mes vacances.
Je viens avec toi (j'irais voir Olivier - Glamort au passage ). On dit "chaussette" | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 30 Mai - 18:37 | |
| ouiiiii <3 à oui voila, je savais que tu me l'avais deja dit en plus, mais j'etais plus certaine du mot | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 30 Mai - 18:39 | |
| - ShoOt a écrit:
- ouiiiii <3
à oui voila, je savais que tu me l'avais deja dit en plus, mais j'etais plus certaine du mot Ahhaha Holie alias le petit dictionnaire des Bodmods !! ^^ Je rêve d'aller à Montréal en plus !! | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 30 Mai - 18:41 | |
| ba tu sais, si t'as les possibilitées de le faire, ça me ferai plaisir qu'on y aille ensemble l'année prochaine hein faudra qu'on en discute la prochaine fois qu'on se voit j'ai deja le logement de sur la bas! youhouu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 30 Mai - 18:50 | |
| Raaah arretez vous faites des jalouses là! ^^ |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 30 Mai - 18:56 | |
| - ShoOt a écrit:
- ba tu sais, si t'as les possibilitées de le faire, ça me ferai plaisir qu'on y aille ensemble l'année prochaine hein faudra qu'on en discute la prochaine fois qu'on se voit
j'ai deja le logement de sur la bas! youhouu! Bah grave !!! Tu viens à la summer chaton ? (je serais là samedi vers 15h je pense ) | |
|
| |
Noctaly voyeur
Messages : 497 Age : 31 Localisation : Pokell rose bonbon =^^= Humeur : Chaton :)
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 30 Mai - 18:58 | |
| 4 tatouages en projet! Un qui est prévu pour Noel! Mais surprise pour les motifs! | |
|
| |
Evy voyeur
Messages : 418 Age : 36 Localisation : Montréal, Québec Humeur : Stormtrooper
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 30 Mai - 19:54 | |
| - ***MéLi_ChAt*** a écrit:
- Raaah arretez vous faites des jalouses là! ^^
tu me réponds quoi si je te dis que je vis à moins d'1h30 de Montréal? sinon pour pas flooder; j'ai envie d'une ancre sur la cheville le tatouage hommage à mon papa (des chiffres) et le tatouage hommage à ma mère (une note de musique) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 30 Mai - 19:59 | |
| Je te dis que je t'envie carrement!!!
J'aimerais trop habiter là bas! |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 30 Mai - 20:24 | |
| Shoot, pour viva dolor, il me semble que navette a arrêté son activité tattoo pour le moment, pour se consacrer à d'autres projets. Enfin si c'est bien de navette dont tu parles !
*je meurs d'impatience, J-23* | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 30 Mai - 20:26 | |
| - antigone.z a écrit:
- Shoot, pour viva dolor, il me semble que navette a arrêté son activité tattoo pour le moment, pour se consacrer à d'autres projets. Enfin si c'est bien de navette dont tu parles !
*je meurs d'impatience, J-23* Ha oui je parlais de lui, mais j'etais pas du tout au courant C'est bete, depuis le temps que j'avais envie qu'il me tattoo :/ arf j'suis dégouté, mais en meme temps ça me fera patienter encore un peu avant de trouver quelqu'un pour mon bras (à moins que je vois ça avec Fabien... arg, c'est le mal!) Merci pour l'info en tout cas Et Holie, ouais je passerai surement | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 30 Mai - 20:29 | |
| je viens de vérifier, tu devrais pas avoir à patienter trop trop longtemps, je te joins le message sur son myspace :
"chers et cheres fideles de notre paroisse afin de me consacrer a la réalisation de divers projets d illustrations et la préparation d un prochain livre ,je ne prends plus de nouveaux projets de tattoo . je me tiens bien entendu à disposition des gens avec qui nous avons a terminer des travaux en cours l équipe de vivadolor (topsi ,sophie et audrey) quand à elle se tiendra fidèle au poste pour vous accueillir et realiser vos projets on se revoit peu etre en 2011 pour les plus patients merci de votre comprehension ................jean luc navette " | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 30 Mai - 20:32 | |
| ha cool, patience alors | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 30 Mai - 21:46 | |
| shoot : aha c'est ta moman qui va criser le jour ou elle verra tout tes projets bien encrés sur ta peau ^^
moi ca va je suis calmé pour l'instant...espérons que ca dure ! (bon j'ai de vagues idées mais sans plus) | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 30 Mai - 21:46 | |
| - lith a écrit:
- faut voir babiole, bien fait avec un motif bien choisi je suis sure que ça peut donner !!
Ben le truc, c'est que j'ai le bide totalement strié, en gros. Cicatrises & vergetures, et elles semblent pas vouloir ne serait-ce que s'estomper ou même blanchir. Don je sais même pas si c'est faisable. Ou alors faut les "contourner" histoire qu'on soit "captiver" par le tattoo plus que par ces connasses x) (enfin j'dis ça, mais ya pas des masses de gens qui le voient mon bide :p, c'est surtout pour moi, en fait, histoire de l'assumer un peu ce connard, vu qu'apparemment, va falloir qu'on cohabite un bout de temps) Enfin bref, faudrait que j'en parle à Dwam ou un autre tatoueur. Genre Yann *_* | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 30 Mai - 22:00 | |
| Pfiou j'ai enfin commencé mes gribouillages, je pense que ça sera en aout pour moi, par David au crazy bastard ! Deux branches de cerisier sur la poitrine avec mes étoiles <3 | |
|
| |
liloow voyeur
Messages : 540 Age : 33 Localisation : METZ Humeur : Extreme motivation !!!
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 30 Mai - 22:56 | |
| wouiiiiiiiiii marjooooo!!! tu verras les branches de malade qu'il fait .... j'y pense pour septembre pour les miennes^^ meoow tme manque faut qu'on se calle ! | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 30 Mai - 23:34 | |
| Et mon tawer qui me donne toujours pas de nouvelles pour mon dessin ! Si je lui avait donné les arrhes comme une vraie cliente je l'aurais deja jsuis sure mouahaha. | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 30 Mai - 23:43 | |
| Tu passes avec qui? | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 30 Mai - 23:58 | |
| - liloow a écrit:
- wouiiiiiiiiii marjooooo!!! tu verras les branches de malade qu'il fait .... j'y pense pour septembre pour les miennes^^
meoow tme manque faut qu'on se calle ! Mouahaaa ouiiiii faut que tu viennes récup' ton maquillage et comme ça on passe au shop jveux voir ses book ^^ Tu me manque aussiiii ma Lilooooow <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 31 Mai - 0:00 | |
| - Marjo KT a écrit:
- Pfiou j'ai enfin commencé mes gribouillages, je pense que ça sera en aout pour moi, par David au crazy bastard !
Deux branches de cerisier sur la poitrine avec mes étoiles <3 Je suis pas fan des tattoos sur la poitrine mais des branches de cerisiers, je veux voir !!!! Mais en août, t'as pas peur avec le soleil ? |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 31 Mai - 0:03 | |
| Nope parce que je m'expose jamais au soleil sinon je suis rouge pétard en 5mn ^^' Puis j'habite en Lorraine.................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 31 Mai - 0:06 | |
| Dans ces conditions, ça posera pas de pb ^^ Mais c'est pas parce que y'a pas ou peu de soleil qu'on bronze pas, la preuve j'ai pris un big coup de soleil alors que c'était tout plein de nuages. J'ai hâte de voir en tout cas |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 31 Mai - 0:28 | |
| Voui c'est vrai ! Faudra que je fasse attention ^^ J'ai hâte de te voir aussiiiii hihi dans 5 jours !!!! | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 31 Mai - 1:14 | |
| - milkshake a écrit:
- shoot : aha c'est ta moman qui va criser le jour ou elle verra tout tes projets bien encrés sur ta peau ^^
Oulala, j'imagine meme pas! Si t'avais vu la tete qu'elle a fait quand elle à vu l'ancre -___- Deja quand j'lui ai dit pour Yann Black, elle me fait "mais tu vas en faire ENCORE?!" Hahah, maintenant j'arrete de lui en parler avant de les faire lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets tattoo | |
|