Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Vos envies et vos projets tattoo

+143
L_ _ _T
Osmoz
Molaire&Tentacules
julie_lescaut
Melkany
Bulldozer
Arisu
Ko@la_ tchii 13
pitchch0c0pepit
Crunchy
Meuh~
Sh3n
La Moutardaise
EmLo
Bonny Kruegger
Microbe
Noname
hoshiko
Marine
Waness
Mushaboom
SugarDoll
bemydog
TétraïKa
** Millie **
Aenima
reila
Orlane
Mercredi
Matriochkas
Skin of Steel
Meiko
*Jenna*
AppolinA
Thelma
Lilin
Em
Vivifromage
ThePrecious
pehknoz
k
Kro
wed
charlotte
Hoshiii_
Bebesh
lherbivore
Luxury
naoh
killershower
Fenril
guitar_addict
Chocolate
Madmoizaile Alice
Mély Mélo
.Lil.
Oleander
Luz*
just
*xtasia*
Marou_
Alexiel
Vickie
plastik-horror
pOx
nalexshia
zachou
Lye
-thorgard-
Rotting
Luxy
Tristania
Hibiscus
p0ustache
Ju '
Ambre
Nymphetamine
paratonr
Oz
moonskin
lilo
caclue
Mero
SkAliA
Dora
Miss K.
The Red Haired Girl
Sourire
Amy
BloodyHell
Vitamine
Nyx
Kalika
Titane
PsyluX
Hook
Lilly-May
Nébuleuz
Le Cha
Melou
Leskou
Tolia
Kawa
neva
KaOchKa
*sOoz*
cherrychapstick
VaZeLiNe
liloow
Marjolaine ☆⌒
Evy
Noctaly
ShoOt
milk.
buttercup
Cherry
*psykei*
Ŀɨиɑℓγ
Lala
Salem
Nanou.
kendra nakamura
Juxx
Bambie
NEOtomboy
Bam
Anachromy.
lith
babé
tite-nici
Mayoka
Broumamamama
Sulfa
aciddcherry
invité
Holie
Uchka
Mok
Jones.
dawn
laa-laa
Kinoha
Poussière
147 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Holie
matteur
matteur
Holie

Féminin Messages : 2445

Vos envies et vos projets tattoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 18:35

ShoOt a écrit:
mais j'pensais aller faire un tour au canada en octobre ou decembre selon mes vacances.

Je viens avec toi (j'irais voir Olivier - Glamort au passage Very Happy ). On dit "chaussette" Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShoOt
Canari des îles
ShoOt

Féminin Messages : 574

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 18:37

ouiiiii <3

à oui voila, je savais que tu me l'avais deja dit en plus, mais j'etais plus certaine du mot Very Happy
Holie
matteur
matteur
Holie

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 18:39

ShoOt a écrit:
ouiiiii <3
à oui voila, je savais que tu me l'avais deja dit en plus, mais j'etais plus certaine du mot Very Happy
Ahhaha Holie alias le petit dictionnaire des Bodmods !! ^^

Je rêve d'aller à Montréal en plus !!
ShoOt
Canari des îles
ShoOt

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 18:41

ba tu sais, si t'as les possibilitées de le faire, ça me ferai plaisir qu'on y aille ensemble l'année prochaine hein Smile faudra qu'on en discute la prochaine fois qu'on se voit
j'ai deja le logement de sur la bas! youhouu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 18:50

Raaah arretez vous faites des jalouses là! ^^
Holie
matteur
matteur
Holie

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 18:56

ShoOt a écrit:
ba tu sais, si t'as les possibilitées de le faire, ça me ferai plaisir qu'on y aille ensemble l'année prochaine hein Smile faudra qu'on en discute la prochaine fois qu'on se voit
j'ai deja le logement de sur la bas! youhouu!
Bah grave !!! Tu viens à la summer chaton ? (je serais là samedi vers 15h je pense Wink )
Noctaly
voyeur
voyeur
Noctaly

Féminin Messages : 497

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 18:58

4 tatouages en projet!
Un qui est prévu pour Noel! Smile
Mais surprise pour les motifs!
http://www.myspace.com/coffin_of_noctaly
Evy
voyeur
voyeur
Evy

Féminin Messages : 418

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 19:54

***MéLi_ChAt*** a écrit:
Raaah arretez vous faites des jalouses là! ^^

tu me réponds quoi si je te dis que je vis à moins d'1h30 de Montréal?

sinon pour pas flooder;
j'ai envie d'une ancre sur la cheville
le tatouage hommage à mon papa (des chiffres)
et le tatouage hommage à ma mère (une note de musique)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 19:59

Je te dis que je t'envie carrement!!!

J'aimerais trop habiter là bas!
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 20:24

Shoot, pour viva dolor, il me semble que navette a arrêté son activité tattoo pour le moment, pour se consacrer à d'autres projets. Enfin si c'est bien de navette dont tu parles !

*je meurs d'impatience, J-23*
ShoOt
Canari des îles
ShoOt

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 20:26

antigone.z a écrit:
Shoot, pour viva dolor, il me semble que navette a arrêté son activité tattoo pour le moment, pour se consacrer à d'autres projets. Enfin si c'est bien de navette dont tu parles !

*je meurs d'impatience, J-23*

Ha oui je parlais de lui, mais j'etais pas du tout au courant
C'est bete, depuis le temps que j'avais envie qu'il me tattoo :/ arf j'suis dégouté, mais en meme temps ça me fera patienter encore un peu avant de trouver quelqu'un pour mon bras (à moins que je vois ça avec Fabien... arg, c'est le mal!)
Merci pour l'info en tout cas

Et Holie, ouais je passerai surement Smile
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 20:29

je viens de vérifier, tu devrais pas avoir à patienter trop trop longtemps, je te joins le message sur son myspace :

"chers et cheres fideles de notre paroisse afin de me consacrer a la réalisation de divers projets d illustrations et la préparation d un prochain livre ,je ne prends plus de nouveaux projets de tattoo . je me tiens bien entendu à disposition des gens avec qui nous avons a terminer des travaux en cours l équipe de vivadolor (topsi ,sophie et audrey) quand à elle se tiendra fidèle au poste pour vous accueillir et realiser vos projets on se revoit peu etre en 2011 pour les plus patients merci de votre comprehension ................jean luc navette "
ShoOt
Canari des îles
ShoOt

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 20:32

ha cool, patience alors Very Happy
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 21:46

shoot : aha c'est ta moman qui va criser le jour ou elle verra tout tes projets bien encrés sur ta peau ^^

moi ca va je suis calmé pour l'instant...espérons que ca dure !
(bon j'ai de vagues idées mais sans plus)
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 21:46

lith a écrit:
faut voir babiole, bien fait avec un motif bien choisi je suis sure que ça peut donner !!

Ben le truc, c'est que j'ai le bide totalement strié, en gros. Cicatrises & vergetures, et elles semblent pas vouloir ne serait-ce que s'estomper ou même blanchir. Don je sais même pas si c'est faisable. Ou alors faut les "contourner" histoire qu'on soit "captiver" par le tattoo plus que par ces connasses x) (enfin j'dis ça, mais ya pas des masses de gens qui le voient mon bide :p, c'est surtout pour moi, en fait, histoire de l'assumer un peu ce connard, vu qu'apparemment, va falloir qu'on cohabite un bout de temps)

Enfin bref, faudrait que j'en parle à Dwam ou un autre tatoueur. Genre Yann *_*
http://babiole.ophibox.com
Marjolaine ☆⌒
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 953

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 22:00

Pfiou j'ai enfin commencé mes gribouillages, je pense que ça sera en aout pour moi, par David au crazy bastard !
Deux branches de cerisier sur la poitrine avec mes étoiles <3
liloow
voyeur
voyeur
liloow

Féminin Messages : 540

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 22:56

wouiiiiiiiiii marjooooo!!! tu verras les branches de malade qu'il fait .... j'y pense pour septembre pour les miennes^^
meoow tme manque Sad faut qu'on se calle !
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe

Féminin Messages : 1047

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 23:34

Et mon tawer qui me donne toujours pas de nouvelles pour mon dessin ! Si je lui avait donné les arrhes comme une vraie cliente je l'aurais deja jsuis sure mouahaha.
cherrychapstick
fouineur
fouineur
cherrychapstick

Féminin Messages : 387

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 23:43

Tu passes avec qui? Smile
http://aprilmayjune.tumblr.com
Marjolaine ☆⌒
voyeur
voyeur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 23:58

liloow a écrit:
wouiiiiiiiiii marjooooo!!! tu verras les branches de malade qu'il fait .... j'y pense pour septembre pour les miennes^^
meoow tme manque Vos envies et vos projets tattoo - Page 4 Icon_sad faut qu'on se calle !
Mouahaaa ouiiiii faut que tu viennes récup' ton maquillage et comme ça on passe au shop jveux voir ses book ^^
Tu me manque aussiiii ma Lilooooow <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 4 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 0:00

Marjo KT a écrit:
Pfiou j'ai enfin commencé mes gribouillages, je pense que ça sera en aout pour moi, par David au crazy bastard !
Deux branches de cerisier sur la poitrine avec mes étoiles <3
Je suis pas fan des tattoos sur la poitrine mais des branches de cerisiers, je veux voir !!!! Mais en août, t'as pas peur avec le soleil ?
Marjolaine ☆⌒
voyeur
voyeur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 4 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 0:03

Nope parce que je m'expose jamais au soleil sinon je suis rouge pétard en 5mn ^^'
Puis j'habite en Lorraine....................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 4 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 0:06

Dans ces conditions, ça posera pas de pb ^^
Mais c'est pas parce que y'a pas ou peu de soleil qu'on bronze pas, la preuve j'ai pris un big coup de soleil alors que c'était tout plein de nuages.
J'ai hâte de voir en tout cas Very Happy
Marjolaine ☆⌒
voyeur
voyeur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 4 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 0:28

Voui c'est vrai ! Faudra que je fasse attention ^^
J'ai hâte de te voir aussiiiii hihi dans 5 jours !!!!
ShoOt
Canari des îles
ShoOt

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 4 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 1:14

milkshake a écrit:
shoot : aha c'est ta moman qui va criser le jour ou elle verra tout tes projets bien encrés sur ta peau ^^

Oulala, j'imagine meme pas! Si t'avais vu la tete qu'elle a fait quand elle à vu l'ancre -___-
Deja quand j'lui ai dit pour Yann Black, elle me fait "mais tu vas en faire ENCORE?!" Hahah, maintenant j'arrete de lui en parler avant de les faire lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 4 Icon_minitime1

Vos envies et vos projets tattoo
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant