| Vos envies et vos projets tattoo | |
|
+143L_ _ _T Osmoz Molaire&Tentacules julie_lescaut Melkany Bulldozer Arisu Ko@la_ tchii 13 pitchch0c0pepit Crunchy Meuh~ Sh3n La Moutardaise EmLo Bonny Kruegger Microbe Noname hoshiko Marine Waness Mushaboom SugarDoll bemydog TétraïKa ** Millie ** Aenima reila Orlane Mercredi Matriochkas Skin of Steel Meiko *Jenna* AppolinA Thelma Lilin Em Vivifromage ThePrecious pehknoz k Kro wed charlotte Hoshiii_ Bebesh lherbivore Luxury naoh killershower Fenril guitar_addict Chocolate Madmoizaile Alice Mély Mélo .Lil. Oleander Luz* just *xtasia* Marou_ Alexiel Vickie plastik-horror pOx nalexshia zachou Lye -thorgard- Rotting Luxy Tristania Hibiscus p0ustache Ju ' Ambre Nymphetamine paratonr Oz moonskin lilo caclue Mero SkAliA Dora Miss K. The Red Haired Girl Sourire Amy BloodyHell Vitamine Nyx Kalika Titane PsyluX Hook Lilly-May Nébuleuz Le Cha Melou Leskou Tolia Kawa neva KaOchKa *sOoz* cherrychapstick VaZeLiNe liloow Marjolaine ☆⌒ Evy Noctaly ShoOt milk. buttercup Cherry *psykei* Ŀɨиɑℓγ Lala Salem Nanou. kendra nakamura Juxx Bambie NEOtomboy Bam Anachromy. lith babé tite-nici Mayoka Broumamamama Sulfa aciddcherry invité Holie Uchka Mok Jones. dawn laa-laa Kinoha Poussière 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 2 Juil - 16:55 | |
| Holie je veux tout savoir moi aussi!!!!!! et quasi choisit enfin integralement pour mon petit prochain,ça fait trop longtemps que je n'ai pas retoucher à ma peau,mais apres les vacances c'est sur pour au moins un!!!Mais bon,me connaissant quand je vais m'y remettre je vais encore en faire plusieurs..... | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 2 Juil - 17:00 | |
| Ahahaha non mais en fait y'a plus à dire, je voulais une manchette par Léa Nahon, et finalement pour le moment je vais pas la faire, ça fait beaucoup trop de tattoo en si peu de temps ^^ | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 2 Juil - 17:07 | |
| Trop de tatouages d'un coup ? parce que tu as peur que ça soit des coups de folies d'un coup alors que tu peux reflechir sur autre chose plus longuement, ou question thunes ? ou autre ?
Moi j'ai vraiment le sentiment que j'ai pas assez de peau, qu'un seul dos me suffit pas, et j'ai vraiment pas envie d'avoir le corps tatoué entièrement (genre je reve d'une manchette, mais je suis persuadée que 2, ça n'irait pas) | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 2 Juil - 17:26 | |
| - moonskin a écrit:
- Trop de tatouages d'un coup ? parce que tu as peur que ça soit des coups de folies d'un coup alors que tu peux reflechir sur autre chose plus longuement, ou question thunes ? ou autre ?
Moi j'ai vraiment le sentiment que j'ai pas assez de peau, qu'un seul dos me suffit pas, et j'ai vraiment pas envie d'avoir le corps tatoué entièrement (genre je reve d'une manchette, mais je suis persuadée que 2, ça n'irait pas) Bah c'est peu tout ça. Déjà la thune, d'autant que j'ai prévu d'aller vivre à l'étranger dans moins de deux ans, donc va bien falloir qu'à un moment je mette des sous vraiment de côté. Pas peur non plus de regretter, mes tatouages sont peu réfléchis (voir pas du tout), c'est juste du fun, donc non pas peur du coup de folie, mais peur d'être frustré au bout d'un moment, parque mon corps n'est pas extensible et y'a forcément un moment où je n'aurais plus de place... je m'appelle pas Shiva, j'ai pas plusieurs bras !! (à mon grand désespoir du coup). J'ai beaucoup d'idées, beaucoup d'envie, donc je me calme là dessus ^^ | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 2 Juil - 17:32 | |
| jte comprend je me suis toujours pas habituée a mon mollet | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 3 Juil - 12:20 | |
| Moi je veux le contour d'une etoile tatoué sur une phalange de ma main droite bouhouhou
faut que je m'enleve cette idée de ma tete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 3 Juil - 13:45 | |
| caclue: le flingue par un tatoueur de limoges oué mais en secret lol, sur mon canapé^^ et le jesus je cherche encore le bon tatoueur |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 14 Juil - 20:57 | |
| ptain j'ai pensé à toi l'autre jour j'ai vu un jésus tatoué dans le style que tu veux, mais j'ai zappé le nom gnhh si jmen rappelle jte dis Binooze copain a commencé a dessiner ma tete de mort, mais du coup chépu jhésite avec des ailes ou chapeau haut de forme fume cigarette et moustache aww et monocle? dure la vie
edit: sur ce site:http://www.tatouage.fr/index.html#photos dans la galerie photos y'a un superbe jesus, ce mec défonce tout. le jesus dont jparle est dans les premiers tatoos. et il a fait tout un bras ambiance le film freaks, jsuis amoureuse gaawwww
Dernière édition par Javel le Mer 14 Juil - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 14 Juil - 20:59 | |
| |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 14 Juil - 21:01 | |
| Javel, avec chapeau, clope & moustache. (l) | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 14 Juil - 21:04 | |
| - babiole a écrit:
- Javel, avec chapeau, clope & moustache. (l)
grave j'adore mais jeremy fish me fait douter : avec des ailes plus grandes haha en fait on cherchait une base de départ et on va surement modifier un crâne de jeremyfish, et jsuis tombée sur ses tetes de mort ailée et j'adore. de toutes jpense que j'en ferais plusieurs des cranes, genre a chaque fois la même base mais avec des accessoires différents, chapeau melon, haut de forme, moustache, barbe, ailes, mouhaa ♥ et Binooze il gère à fond le mec et le jesus est sublime, j'adore en noir et blanc comme ça après le mec est à st germain en laye haha mais bon quand on aime hein...! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 14 Juil - 21:07 | |
| Borf, j'aime pas des masses comme style. Après, c'est toi qui voit, mais les ailes, j'aime pas trop, je préfère carrément le haut-de-forme. (l) | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 14 Juil - 21:11 | |
| je suis fanatique de jeremy fish buahh
mon cop a fait le dessin ac le chapeau il a l'air plus chaud pour le crane stylé aristo, jverrais les desins ♥♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 14 Juil - 21:23 | |
| oo javel!! c'est clair qu'il est terrible son jesus!! j'adore, merci pour le lien! apres le lieu ou se trouve le mec, peut importe, je veux vraiment THE tatoueur que j'aimerai plus que tout, pour cette piece, quitte a ce que ca prenne des siecles pour le trouver, et quitte a traverser l'atlantique aussi! |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 14 Juil - 21:37 | |
| bientôt des engrenages, avec d'autre ptite trucs | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 15 Juil - 9:44 | |
| mamamiaaa mon copain a commence le dessin du tatoo, et du coup ca sera haut de forme ac carte as dans le ruban du chapeau (il a mis un coeur c trop migimimmagnon) TROP UBER KLASSE HAAAAAAA ( et stachemou sinon c pas drole) CUIR CUIR CUIR MOUSTACHE | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 15 Juil - 10:34 | |
| Hâte de voir ce que ça va donner Javel !!!! tu vas le faire en "noir et blanc" comme tu m'avais dis, style gravure/planche anatomique ^^ Bon après deux heures d'intense réflexion (c'est beaucoup pour moi niveau tatouage) je pense qu'en fin d'année je vais commencer mon bras gauche avec Guy: http://www.myspace.com/guyletatooer Les autres voiles de chine avec Doddy attendront avril-mai 2011 | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 15 Juil - 14:58 | |
| nion ça sera plus simple mais all black and white peut etre le coeur sur la carte as en rouge chepa, et bah le crane ressemble à celui que j'ai mis juste avant ce message, de jeremy fish au niveau des orbites etc!! Oh mon dieu que c'est classe ce que fait ton futur tatoueur!!! j'adore, de toutes façons un jour j'aurais un tatoo de dingue plein de details ♥ | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 15 Juil - 15:11 | |
| Ptain j'étais persuadé que tu m'avais parlé de tattoo style gravure/planche médicale et cie... merde j'étais ptête bourré ce jour là >.<
Oui t'as vu, ça gère hein, je vais avoir du mal à attendre fin 2010 pour le rdv ^^' | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 15 Juil - 15:23 | |
| J'adore ce que fait Guy, tu vas avoir des bras merveilleux Je rêve d'avoir un papillon de lui, ils sont parfaits! | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 15 Juil - 15:32 | |
| - Debbie a écrit:
- Je rêve d'avoir un papillon de lui, ils sont parfaits!
Héhéhéhéhéhéhéhé !!!!!!! Je pense m'inspirer de ce tattoo justement, mais avec quelques touches de couleurs (mais hyper léger) et des papillons plus détaillés, des têtes de mort... fin bon surprise !!! ^^ | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 15 Juil - 15:56 | |
| J'avais craqué sur celui ci aussi il y a un moment Mais les autres papillons sont tout aussi parfaits! Ça va être une tuerie petit aquarium (je devrais changer de surnom alors lol)! D'ailleurs je sais même pas, il tatoue dans quel coin ? (Faut pas que je craque lol) | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 15 Juil - 16:01 | |
| Ahahaha si tu me donnes un nouveau surnom à chaque nouveau tattoo t'as pas fini !!! =P
Il bosse sur Toulouse, il se déplace régulièrement à Paris et apparemment il va bientôt bouger sur Lyon ^^ | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 15 Juil - 16:07 | |
| C'est clair, je devrais en trouver un qui correspond à chacun hum hum^^ T'es sure de pouvoir attendre fin 2010 ? lol
Lyon ? Une très très bonne nouvelle, quoi que dans le fond pas trop, cette idée va me rester en tête un moment me connaissant! | |
|
| |
paratonr fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 15 Juil - 16:18 | |
| - Javel a écrit:
- babiole a écrit:
- Javel, avec chapeau, clope & moustache. (l)
grave j'adore mais jeremy fish me fait douter : avec des ailes plus grandes haha
en fait on cherchait une base de départ et on va surement modifier un crâne de jeremyfish, et jsuis tombée sur ses tetes de mort ailée et j'adore. de toutes jpense que j'en ferais plusieurs des cranes, genre a chaque fois la même base mais avec des accessoires différents, chapeau melon, haut de forme, moustache, barbe, ailes, mouhaa ♥
et Binooze il gère à fond le mec et le jesus est sublime, j'adore en noir et blanc comme ça après le mec est à st germain en laye haha mais bon quand on aime hein...! Ya Mickael tattoo sur saint-germain en laye... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets tattoo | |
|