Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Vos envies et vos projets tattoo

+143
L_ _ _T
Osmoz
Molaire&Tentacules
julie_lescaut
Melkany
Bulldozer
Arisu
Ko@la_ tchii 13
pitchch0c0pepit
Crunchy
Meuh~
Sh3n
La Moutardaise
EmLo
Bonny Kruegger
Microbe
Noname
hoshiko
Marine
Waness
Mushaboom
SugarDoll
bemydog
TétraïKa
** Millie **
Aenima
reila
Orlane
Mercredi
Matriochkas
Skin of Steel
Meiko
*Jenna*
AppolinA
Thelma
Lilin
Em
Vivifromage
ThePrecious
pehknoz
k
Kro
wed
charlotte
Hoshiii_
Bebesh
lherbivore
Luxury
naoh
killershower
Fenril
guitar_addict
Chocolate
Madmoizaile Alice
Mély Mélo
.Lil.
Oleander
Luz*
just
*xtasia*
Marou_
Alexiel
Vickie
plastik-horror
pOx
nalexshia
zachou
Lye
-thorgard-
Rotting
Luxy
Tristania
Hibiscus
p0ustache
Ju '
Ambre
Nymphetamine
paratonr
Oz
moonskin
lilo
caclue
Mero
SkAliA
Dora
Miss K.
The Red Haired Girl
Sourire
Amy
BloodyHell
Vitamine
Nyx
Kalika
Titane
PsyluX
Hook
Lilly-May
Nébuleuz
Le Cha
Melou
Leskou
Tolia
Kawa
neva
KaOchKa
*sOoz*
cherrychapstick
VaZeLiNe
liloow
Marjolaine ☆⌒
Evy
Noctaly
ShoOt
milk.
buttercup
Cherry
*psykei*
Ŀɨиɑℓγ
Lala
Salem
Nanou.
kendra nakamura
Juxx
Bambie
NEOtomboy
Bam
Anachromy.
lith
babé
tite-nici
Mayoka
Broumamamama
Sulfa
aciddcherry
invité
Holie
Uchka
Mok
Jones.
dawn
laa-laa
Kinoha
Poussière
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lilo
matteur
matteur
lilo

Féminin Messages : 3115

Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 16:55

Holie je veux tout savoir moi aussi!!!!!!

et quasi choisit enfin integralement pour mon petit prochain,ça fait trop longtemps que je n'ai pas retoucher à ma peau,mais apres les vacances c'est sur pour au moins un!!!Mais bon,me connaissant quand je vais m'y remettre je vais encore en faire plusieurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Holie
matteur
matteur
Holie

Féminin Messages : 2445

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 17:00

Ahahaha non mais en fait y'a plus à dire, je voulais une manchette par Léa Nahon, et finalement pour le moment je vais pas la faire, ça fait beaucoup trop de tattoo en si peu de temps ^^
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 17:07

Trop de tatouages d'un coup ? parce que tu as peur que ça soit des coups de folies d'un coup alors que tu peux reflechir sur autre chose plus longuement, ou question thunes ? ou autre ?

Moi j'ai vraiment le sentiment que j'ai pas assez de peau, qu'un seul dos me suffit pas, et j'ai vraiment pas envie d'avoir le corps tatoué entièrement (genre je reve d'une manchette, mais je suis persuadée que 2, ça n'irait pas)
Holie
matteur
matteur
Holie

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 17:26

moonskin a écrit:
Trop de tatouages d'un coup ? parce que tu as peur que ça soit des coups de folies d'un coup alors que tu peux reflechir sur autre chose plus longuement, ou question thunes ? ou autre ?

Moi j'ai vraiment le sentiment que j'ai pas assez de peau, qu'un seul dos me suffit pas, et j'ai vraiment pas envie d'avoir le corps tatoué entièrement (genre je reve d'une manchette, mais je suis persuadée que 2, ça n'irait pas)

Bah c'est peu tout ça. Déjà la thune, d'autant que j'ai prévu d'aller vivre à l'étranger dans moins de deux ans, donc va bien falloir qu'à un moment je mette des sous vraiment de côté. Pas peur non plus de regretter, mes tatouages sont peu réfléchis (voir pas du tout), c'est juste du fun, donc non pas peur du coup de folie, mais peur d'être frustré au bout d'un moment, parque mon corps n'est pas extensible et y'a forcément un moment où je n'aurais plus de place... je m'appelle pas Shiva, j'ai pas plusieurs bras !! (à mon grand désespoir du coup).

J'ai beaucoup d'idées, beaucoup d'envie, donc je me calme là dessus ^^
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 17:32

jte comprend je me suis toujours pas habituée a mon mollet
Mok
voyeur
voyeur
Mok

Féminin Messages : 870

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 12:20

Moi je veux le contour d'une etoile tatoué sur une phalange de ma main droite bouhouhou

faut que je m'enleve cette idée de ma tete
http://mokatebas.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 13:45

caclue: le flingue par un tatoueur de limoges oué mais en secret lol, sur mon canapé^^
et le jesus je cherche encore le bon tatoueur
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Mer 14 Juil - 20:57

ptain j'ai pensé à toi l'autre jour j'ai vu un jésus tatoué dans le style que tu veux, mais j'ai zappé le nom gnhh si jmen rappelle jte dis Binooze
copain a commencé a dessiner ma tete de mort, mais du coup chépu jhésite avec des ailes ou chapeau haut de forme fume cigarette et moustache aww et monocle? dure la vie

edit: sur ce site:http://www.tatouage.fr/index.html#photos dans la galerie photos y'a un superbe jesus, ce mec défonce tout. le jesus dont jparle est dans les premiers tatoos. et il a fait tout un bras ambiance le film freaks, jsuis amoureuse gaawwww

Dernière édition par Javel le Mer 14 Juil - 21:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Mer 14 Juil - 20:59

a yes javel cool!!
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Mer 14 Juil - 21:01

Javel, avec chapeau, clope & moustache. (l)
http://babiole.ophibox.com
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Mer 14 Juil - 21:04

babiole a écrit:

grave j'adore mais jeremy fish me fait douter : Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Fishnew1 avec des ailes plus grandes haha

en fait on cherchait une base de départ et on va surement modifier un crâne de jeremyfish, et jsuis tombée sur ses tetes de mort ailée et j'adore. de toutes jpense que j'en ferais plusieurs des cranes, genre a chaque fois la même base mais avec des accessoires différents, chapeau melon, haut de forme, moustache, barbe, ailes, mouhaa ♥

et Binooze il gère à fond le mec et le jesus est sublime, j'adore en noir et blanc comme ça
après le mec est à st germain en laye haha mais bon quand on aime hein...!
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Mer 14 Juil - 21:07

Borf, j'aime pas des masses comme style. Après, c'est toi qui voit, mais les ailes, j'aime pas trop, je préfère carrément le haut-de-forme. (l)
http://babiole.ophibox.com
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Mer 14 Juil - 21:11

je suis fanatique de jeremy fish buahh

mon cop a fait le dessin ac le chapeau il a l'air plus chaud pour le crane stylé aristo, jverrais les desins ♥♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Mer 14 Juil - 21:23

oo javel!! c'est clair qu'il est terrible son jesus!!
j'adore, merci pour le lien!
apres le lieu ou se trouve le mec, peut importe, je veux vraiment THE tatoueur que j'aimerai plus que tout, pour cette piece, quitte a ce que ca prenne des siecles pour le trouver, et quitte a traverser l'atlantique aussi!
Oz
voyeur
voyeur
Oz

Féminin Messages : 484

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Mer 14 Juil - 21:37

bientôt des engrenages, avec d'autre ptite trucs Smile
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 9:44

mamamiaaa mon copain a commence le dessin du tatoo, et du coup ca sera haut de forme ac carte as dans le ruban du chapeau (il a mis un coeur c trop migimimmagnon) TROP UBER KLASSE HAAAAAAA ( et stachemou sinon c pas drole)
CUIR CUIR CUIR MOUSTACHE
Holie
matteur
matteur
Holie

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 10:34

Hâte de voir ce que ça va donner Javel !!!! tu vas le faire en "noir et blanc" comme tu m'avais dis, style gravure/planche anatomique ^^

Bon après deux heures d'intense réflexion (c'est beaucoup pour moi niveau tatouage) je pense qu'en fin d'année je vais commencer mon bras gauche avec Guy: http://www.myspace.com/guyletatooer

Les autres voiles de chine avec Doddy attendront avril-mai 2011 Very Happy
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 14:58

nion ça sera plus simple mais all black and white peut etre le coeur sur la carte as en rouge chepa, et bah le crane ressemble à celui que j'ai mis juste avant ce message, de jeremy fish au niveau des orbites etc!!
Oh mon dieu que c'est classe ce que fait ton futur tatoueur!!! j'adore, de toutes façons un jour j'aurais un tatoo de dingue plein de details ♥
Holie
matteur
matteur
Holie

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 15:11

Ptain j'étais persuadé que tu m'avais parlé de tattoo style gravure/planche médicale et cie... merde j'étais ptête bourré ce jour là >.<

Oui t'as vu, ça gère hein, je vais avoir du mal à attendre fin 2010 pour le rdv ^^'
Lala
matteur
matteur

Féminin Messages : 1979

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 15:23

J'adore ce que fait Guy, tu vas avoir des bras merveilleux Very Happy
Je rêve d'avoir un papillon de lui, ils sont parfaits!
Holie
matteur
matteur
Holie

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 15:32

Debbie a écrit:
Je rêve d'avoir un papillon de lui, ils sont parfaits!
Héhéhéhéhéhéhéhé !!!!!!! Je pense m'inspirer de ce tattoo justement, mais avec quelques touches de couleurs (mais hyper léger) et des papillons plus détaillés, des têtes de mort... fin bon surprise !!! ^^

Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 L_9c6f70308054454989b81e9c316472f0
Lala
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 15:56

J'avais craqué sur celui ci aussi il y a un moment Very Happy Mais les autres papillons sont tout aussi parfaits!

Ça va être une tuerie petit aquarium (je devrais changer de surnom alors lol)!

D'ailleurs je sais même pas, il tatoue dans quel coin ? (Faut pas que je craque lol)
Holie
matteur
matteur
Holie

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 16:01

Ahahaha si tu me donnes un nouveau surnom à chaque nouveau tattoo t'as pas fini !!! =P

Il bosse sur Toulouse, il se déplace régulièrement à Paris et apparemment il va bientôt bouger sur Lyon ^^
Lala
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 16:07

C'est clair, je devrais en trouver un qui correspond à chacun hum hum^^
T'es sure de pouvoir attendre fin 2010 ? lol

Lyon ? Une très très bonne nouvelle, quoi que dans le fond pas trop, cette idée va me rester en tête un moment me connaissant!
paratonr
fouineur
fouineur
paratonr

Féminin Messages : 142

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 16:18

Javel a écrit:
babiole a écrit:

grave j'adore mais jeremy fish me fait douter : Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Fishnew1 avec des ailes plus grandes haha

en fait on cherchait une base de départ et on va surement modifier un crâne de jeremyfish, et jsuis tombée sur ses tetes de mort ailée et j'adore. de toutes jpense que j'en ferais plusieurs des cranes, genre a chaque fois la même base mais avec des accessoires différents, chapeau melon, haut de forme, moustache, barbe, ailes, mouhaa ♥

et Binooze il gère à fond le mec et le jesus est sublime, j'adore en noir et blanc comme ça
après le mec est à st germain en laye haha mais bon quand on aime hein...!

Ya Mickael tattoo sur saint-germain en laye...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1

Vos envies et vos projets tattoo
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant