| Vos envies et vos projets tattoo | |
|
+143L_ _ _T Osmoz Molaire&Tentacules julie_lescaut Melkany Bulldozer Arisu Ko@la_ tchii 13 pitchch0c0pepit Crunchy Meuh~ Sh3n La Moutardaise EmLo Bonny Kruegger Microbe Noname hoshiko Marine Waness Mushaboom SugarDoll bemydog TétraïKa ** Millie ** Aenima reila Orlane Mercredi Matriochkas Skin of Steel Meiko *Jenna* AppolinA Thelma Lilin Em Vivifromage ThePrecious pehknoz k Kro wed charlotte Hoshiii_ Bebesh lherbivore Luxury naoh killershower Fenril guitar_addict Chocolate Madmoizaile Alice Mély Mélo .Lil. Oleander Luz* just *xtasia* Marou_ Alexiel Vickie plastik-horror pOx nalexshia zachou Lye -thorgard- Rotting Luxy Tristania Hibiscus p0ustache Ju ' Ambre Nymphetamine paratonr Oz moonskin lilo caclue Mero SkAliA Dora Miss K. The Red Haired Girl Sourire Amy BloodyHell Vitamine Nyx Kalika Titane PsyluX Hook Lilly-May Nébuleuz Le Cha Melou Leskou Tolia Kawa neva KaOchKa *sOoz* cherrychapstick VaZeLiNe liloow Marjolaine ☆⌒ Evy Noctaly ShoOt milk. buttercup Cherry *psykei* Ŀɨиɑℓγ Lala Salem Nanou. kendra nakamura Juxx Bambie NEOtomboy Bam Anachromy. lith babé tite-nici Mayoka Broumamamama Sulfa aciddcherry invité Holie Uchka Mok Jones. dawn laa-laa Kinoha Poussière 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 17 Aoû - 15:27 | |
| Enorme tes idées AnneLaure =) Moi jveux une bite sur l'aisselle ♥ avec des aiiiiles Photo mal cadrée, moche, à l'envers, tout rouge haha c'est sur la ligne de l'épaule en fait on srend pas bien compte. | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 17 Aoû - 17:23 | |
| - Annelaure a écrit:
- C'est clair c'est trop du pompon d'avoir un mec tatoueur, vendredi on commence mon bracelet végétal, et mes projets proches sont que des trucs débiles, genre un logo knacki ball sur mon gros orteil, une petite bite dans l'aine et issue de secours sur le cul, je ne sais pas pourquoi mais je déteste les tatouages moches ou débiles et je rêve que de ça, c'est mon côté potache qui est toujours plus fort que mon côté je veux être classe, c'est affreux
Le "bracelet végétal" m'intrigue! Tu feras des photos après? | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 17 Aoû - 19:51 | |
| J'ai du mal à voir ce que ça donne à l'envers javel lol ^^" mais ça à l'air sympa et j'aime l'emplacement ! | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 17 Aoû - 20:30 | |
| Ce sera un mot en dessous le sein. J'ai hâte!
edit: j'y suis passée! | |
|
| |
.Lil. fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 19 Aoû - 20:14 | |
| Mon copain m'a dit qu'il m'offrait un tattoo <3 Je sais pas exactment quand, mais bientôt j'espère. Ça va être 2 diamants, à l'intérieur des épaules, près des clavicules. J'ai hâte! | |
|
| |
Mély Mélo voyeur
Messages : 458 Age : 35 Localisation : Toulouse --> Paris Humeur : Paumée
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 20 Aoû - 17:58 | |
| C'est cool .Lil. !!! Ca a l'air chouet | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 20 Aoû - 19:44 | |
| une phrase, plus ça va plus j'y pense... A réfléchir... | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 21 Aoû - 0:37 | |
| Mon copain va commencer sa manchette, et moi du bras jusqu'au dessus des seins | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 21 Aoû - 11:56 | |
| ayé jai fait les esquisses pour mon mollet que je vais laisser a Twix a toulouse tututuolouoyuou en mode tentacules qui remontent de la cheville jusquau mollet avec des vague style bd et de gros applat black | |
|
| |
Madmoizaile Alice voyeur
Messages : 439 Age : 34 Localisation : De l'autre coté du miroir Humeur : flottante
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 21 Aoû - 14:05 | |
| j'ai trop envie de me faire ça
http://a6.img.v4.skyrock.net/a65/paradizegirl224/pics/186577954.jpg
mais j'hésite grave entre la nuque, l'épaule droite et le poignet gauche....
Parce que je me connais, si je commence les tatoo, je vais en vouloir d'autres, mais avec un endroit bien significatif, pour pas le regretter et tout...
(genre je voudrais aussi un papillon, car c'est quelque chose qui represente beaucoup pour moi....enfin bref)
j'aimerais donc votre avis avant de faire le grand saut !
Ps : est-ce que vous connaissez les tatouages éphémères à l'encre Australienne, et si ça se pratique chez les tatoueurs ? | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 22 Aoû - 0:02 | |
| J'avais une copine a Dreux, elle s'était fait un signe chinois, a l'encre ephemere, censé rester 5 ans, bah au bout de 5 ans, elle a toujours et c'est gris kaki trop moche, elle avait fait chez une esthéticienne. | |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 25 Aoû - 16:11 | |
| après réflexion, je vais me faire un lettrage "Moments that matter" sur le coté du pied gauche une fois arrivé sur paris. Je flippe un peu,mon premier et je suis une chochotte hahaha. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 25 Aoû - 19:01 | |
| de toute façon c'est de la connerie ces tatouages temporaires, soit c'est un tatouage piqué ente le derme et l'épiderme et il ne bouge pas soit c'est un piqué dans l'hypoderme (outch) et là les pigments sont lavés par le sang ça doit pas rester longtemps, soit c'est piqué dans le derme et ça par en un renouvellement cellulaire ente 15 et 30 jours. Sinon c'est fait avec des encres pourries qui effectivement s'effacent mais mal et hautement cancérigène ou allergisante |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 25 Aoû - 19:55 | |
| - Chocolate a écrit:
- après réflexion, je vais me faire un lettrage "Moments that matter" sur le coté du pied gauche une fois arrivé sur paris. Je flippe un peu,mon premier et je suis une chochotte hahaha.
Choco tes cookies me manqueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! | |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 25 Aoû - 20:02 | |
| - guitar_addict92 a écrit:
- Chocolate a écrit:
- après réflexion, je vais me faire un lettrage "Moments that matter" sur le coté du pied gauche une fois arrivé sur paris. Je flippe un peu,mon premier et je suis une chochotte hahaha.
Choco tes cookies me manqueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! finalement j'arrive sur paris en octobre, donc j'aurais sûrement l'occasion de t'en faire plein d'autres héhé | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 25 Aoû - 20:29 | |
| - Chocolate a écrit:
- guitar_addict92 a écrit:
- Chocolate a écrit:
Choco tes cookies me manqueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! finalement j'arrive sur paris en octobre, donc j'aurais sûrement l'occasion de t'en faire plein d'autres héhé tu reviens vivre en france ? | |
|
| |
Chocolate voyeur
| |
| |
guitar_addict voyeur
| |
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 26 Aoû - 0:00 | |
| | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 26 Aoû - 22:21 | |
| Bouhou, j'a envie trové l'emplacement parfait pour ma phrase. Finalement pas en collier comme j'pensais au début, mais en cercle sur l'épaule droite, par mauvais genre. Plus qu'à trouvé des sous et hop rendez-vous x) | |
|
| |
Fenril curieux
Messages : 89 Age : 35 Localisation : Lille Humeur : Oooh you touch my tralala
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 27 Aoû - 1:25 | |
| Rendez vous pris pour le 1er octobre omondieu j'ai trop hâte !! Photos quand c'est fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 27 Aoû - 1:26 | |
| |
|
| |
Fenril curieux
Messages : 89 Age : 35 Localisation : Lille Humeur : Oooh you touch my tralala
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 27 Aoû - 1:30 | |
| Une clé de sol toute en arabesques sur le poignet (ok c'est hyper vague mais le dessin fait par le tatoueur est juste magnifique je vais en rêver cette nuit).
| |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 14 Sep - 19:20 | |
| je veux un tattoo par belly button bordel... vous avez déjà eu des estimations de prix pour voir ? je sais qu'il est cher apparemment, pour me donner une idée... | |
|
| |
Sulfa voyeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets tattoo | |
|