Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vos envies et vos projets tattoo

+143
L_ _ _T
Osmoz
Molaire&Tentacules
julie_lescaut
Melkany
Bulldozer
Arisu
Ko@la_ tchii 13
pitchch0c0pepit
Crunchy
Meuh~
Sh3n
La Moutardaise
EmLo
Bonny Kruegger
Microbe
Noname
hoshiko
Marine
Waness
Mushaboom
SugarDoll
bemydog
TétraïKa
** Millie **
Aenima
reila
Orlane
Mercredi
Matriochkas
Skin of Steel
Meiko
*Jenna*
AppolinA
Thelma
Lilin
Em
Vivifromage
ThePrecious
pehknoz
k
Kro
wed
charlotte
Hoshiii_
Bebesh
lherbivore
Luxury
naoh
killershower
Fenril
guitar_addict
Chocolate
Madmoizaile Alice
Mély Mélo
.Lil.
Oleander
Luz*
just
*xtasia*
Marou_
Alexiel
Vickie
plastik-horror
pOx
nalexshia
zachou
Lye
-thorgard-
Rotting
Luxy
Tristania
Hibiscus
p0ustache
Ju '
Ambre
Nymphetamine
paratonr
Oz
moonskin
lilo
caclue
Mero
SkAliA
Dora
Miss K.
The Red Haired Girl
Sourire
Amy
BloodyHell
Vitamine
Nyx
Kalika
Titane
PsyluX
Hook
Lilly-May
Nébuleuz
Le Cha
Melou
Leskou
Tolia
Kawa
neva
KaOchKa
*sOoz*
cherrychapstick
VaZeLiNe
liloow
Marjolaine ☆⌒
Evy
Noctaly
ShoOt
milk.
buttercup
Cherry
*psykei*
Ŀɨиɑℓγ
Lala
Salem
Nanou.
kendra nakamura
Juxx
Bambie
NEOtomboy
Bam
Anachromy.
lith
babé
tite-nici
Mayoka
Broumamamama
Sulfa
aciddcherry
invité
Holie
Uchka
Mok
Jones.
dawn
laa-laa
Kinoha
Poussière
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

Vos envies et vos projets tattoo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 36 Icon_minitime1Sam 12 Fév - 16:23

Oui mais pour le trip !
Revenir en haut Aller en bas
Kro
matteur
matteur

Féminin Messages : 1198

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 36 Icon_minitime1Sam 12 Fév - 16:56

milkshake a écrit:

les gens demandent tout le temps la signification mais je trouve qu'un tattoo n'en a pas forcement besoin. ca peut etre aussi un acte artistique, un bijoux corporel...
et quand bien meme ils ont une signification en general je n'aime pas l'expliquer aux autres. car c'est perso, car ils ne pourrait pas comprendre l'ensemble de la signification, car ils ne l'ont pas vecu etc. en genral je simplifie l'explication et je crois que tres peu connaissent vraiment leurs significations (réelle et entiere).

Je ne crois pas connaitre la veritable signification de tes tatoos. Pas entierement en tout cas.

Mon unintended a une signification, de par le mot en lui-même et de par le contexte dans lequel il a été fait aussi
Par contre mes 2 cuisses sont principalement faits dans un but esthetique. Mais je pense que même les tatouages esthetiques ont une signification puisqu'on choisit un motif plutot qu'un autre, ils représentent nos goůts, notre personnalité.

milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 36 Icon_minitime1Sam 12 Fév - 17:03

oui je ne crois pas non plus. mais je crois que personne ne le sait au final.
claire est la mieux placer pour comprendre le neverland je pense. toi plus le sakura. mais j'avoue aussi que le sakura a plus un fond esthetique que le nerverland.

enfiiiiiiiin bref.

sinon je veux mon nouveau ! vite des sous !

et ahaha, laa laa je te rejoins completement sur le fait des pseudo signification des tattoos XD c'est trop ca.

et pour zachou : justement moi je pense qu'on reconnait un vrai bon tatoueur a ca aussi : il refusera de faire 2 fois exactement la meme piece. je parle de vrai piece, pas des flash et autre buibui rapide comme dit em.
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 36 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 15:50

Alàlà J-9 de mon coté, et je suis en stresse déjà ... ça promet! XD
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 36 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 16:09

Tu vas faire quoi Milie ?

Perso j'en veux déjà un autre....... faire ma clef sur l'épaule <3 et le ballon sur la cheville par la meme occaz !
neva
matteur
matteur
neva

Féminin Messages : 2746

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 36 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 19:10

buuuuh je vais revoir lichette le weekend du 12 mars, avec mokett!!
ca va etre koul huhu Smile
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
lilo
matteur
matteur
lilo

Féminin Messages : 3115

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 36 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 21:03

hoshiko a écrit:

Perso j'en veux déjà un autre....... faire ma clef sur l'épaule <3 et le ballon sur la cheville par la meme occaz !

Un ballon????
C'est un de mes projets,un ballon mais pas sur le pied sur l'épaule...genre un ballon de baudruche qui s'envole..
Et toi c'est un ballon comment??
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 36 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 21:07

Un ballon de baudruche noir avec un ptit fil qui pend. (un peu comme s'il s'envolait)
Les grands esprits se rencontrent !
lilo
matteur
matteur
lilo

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 36 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 21:08

Ahahah!!! I love you (moi aussi,il y avait le fil!!)
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 36 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 21:12

Very Happy mais ça sera pour la rentrée ! un peu de patience.....
zachou
voyeur
voyeur
zachou

Féminin Messages : 853

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 36 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 21:43

Tiens, moi j'ai rêvé la nuit dernière que je me faisais tatouer une encre sur l'épaule, pourtant chuis pas forcément attirée par ce genre de motif et j'ai pas non plus le pied marin...bizarre !
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 36 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 22:00

je vais faire le fond de mon crane mexicain: des roses et des ailes.
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 36 Icon_minitime1Lun 14 Fév - 2:03

hoshiko a écrit:
Tu vas faire quoi Millie ?

Des carpes koï en miroir sur le dessus des pieds.
Un mélange de japonnais tradi et de moderne au niveau des couleurs, design ... le tout par Lichette! I love you
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 36 Icon_minitime1Lun 14 Fév - 2:22

J'aime !!
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 36 Icon_minitime1Lun 14 Fév - 3:08

Hé ben, ça promet millie, hâte de voir ça :3
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 36 Icon_minitime1Lun 14 Fév - 10:29

Moi aussi j'ai trop hâte ...
C'est la semaine prochaine et je n'en peux déjà plus d'attendre .... .... Même si je vais en ch*er .... XD
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine

Féminin Messages : 579

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 36 Icon_minitime1Lun 14 Fév - 13:36

Ouuuuh ça devrait être bien beau ça Millie!
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~

Féminin Messages : 613

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 36 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 0:01

Je me tâte pour un truc fin, discret et élégant au-dessus de la poitrine avec un MD rouge au centre au milieu du motif qui remonterait en jolies spirales style baroque au-dessus des seins, un truc qui prennent quasi toute la longueur et qui puisse être extrêmement féminin. (Bon en vrai j'ai une idée précise et j'ai déjà fait des esquisses mais je suis nulle en explications de toute façon.)

Mais même fin et discret, ça reste vachement visible un tattoo à cet endroit-là non ? Et même en tentant de le faire fin, ça risque pas de toujours être gros ?

J'ai pas trouvé énormément d'images de pièces qui soient fines à cet endroit-là en fait, souvent c'est gros et bien visible et c'est pas ça que je veux :/
http://milk-berry.be
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 36 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 17:16

ça sera toujours super visible, voir plus que les bras tatoués mais facile à cacher avec un tee shirt pas décolleté
Et je vois pas pourquoi ton tattoo ferait pas fin même si c'est à cet endroit là ! Mais du trop fin ici c'est pas forcément joli, c'est quand même un grand espace "vide" mais si tu as de bonnes idées ça peut être très joli faut juste éviter 'leffet petit truc perdu sur la poitrine (enfin après ça dépend si c'est cenbtré ou non. Un joli truc sur le côté ne choquera pas )
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~

Féminin Messages : 613

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 36 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 22:37

Non, je voyais plus un truc symétrique, avec motif au centre et spirales fines qui prennent toutes la largeur en s'étendant au-dessus des seins !

Après j'y réfléchis, ce sera pas pour avant l'été voire même après vu qu'avec la chaleur c'est pas opti, on verra si l'idée reste ou si ça finit par me passer ^^;
http://milk-berry.be
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 36 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 4:42

je pense que ton idée rendra bien !!

Après mon lettrage sous les seins + diams qui coule, on va continuer ma cuisse (mon ancre bleue pour celles qui l'ont deja vue) avec d'autres dessins dans le même style "griffonné" en couleur, on a décidé : le bateau des dents de la mer + une bouée canard + une pieuvre funky, et après jsuis pas sûre qu'il reste dla place ^^ (sinon jveux un chapeau piraate ou alors on le fout sur la tête du canard bouée) en tracé bleu, et en tracé rouge dans différents tons
Salem
fouineur
fouineur
Salem

Féminin Messages : 371

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 36 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 9:04

envie de 2 petits oiseaux sur les côtes par doddy, faut que je la contacte!
lilo
matteur
matteur
lilo

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 36 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 13:32

Salem:
Je ne pourrais que t'encourager à la contacter ayant moi-même un oiseau sur un branchage fait pas la miss...

Javel:
Hate de voir tout ça!!
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 36 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 18:37

envie d'un nouveau tattoo, et de tester un nouveau tatoueur
merde il faut paas c'est mal ! :p
Salem
fouineur
fouineur
Salem

Féminin Messages : 371

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 36 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 19:16

lilo le tien apparait sur ton myspace?
l'oiseau avec la branche? si c'est le cas, il est magnifique!!
enfin tous ses tattoos sont canons!

je t'envoie un mp!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 36 Icon_minitime1

Vos envies et vos projets tattoo
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant