Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Make-up rouge, produits, conseils, tutos !

+24
ThePrecious
Lye
Cockli
Mad
Vulpes vulpes
Aêrine-x
Hook
mary
usagi
oursonsympa
PsyluX
aciddcherry
Nébuleuz
holy-virgin
La Tortue
Miss K.
naoh
babé
Pavot
laa-laa
pinktoy
Bambie
lith
TétraïKa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
holy-virgin
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 338

Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 20:22

Merci les filles, mais mon mec m'a dit que c'était trop voyant et il aime pas. Donc vu que je trouve ça marrant, je vais essayer d'en mettre moins la prochaine fois.

Phocidae c'est c'est classe pour du système D! Mais comme Nébuleuz, je trouve que ça fait bizarre avec le blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz

Féminin Messages : 1255

MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 22:12

holy-virgin a écrit:
Merci les filles, mais mon mec m'a dit que c'était trop voyant et il aime pas. Donc vu que je trouve ça marrant, je vais essayer d'en mettre moins la prochaine fois.

Phocidae c'est c'est classe pour du système D! Mais comme Nébuleuz, je trouve que ça fait bizarre avec le blanc.

Ouais essaie juste d'en mettre comme j'ai dit, coin de l'oeil au pinceau, ou juste l'inférieur même, avec un joli trait d'eye liner noir sur la paupière !
http://neebulleuze.canalblog.com
pinktoy
fouineur
fouineur
pinktoy

MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 22:50

voila je sais pas si vous verrez bien en fait je met du rouge et ensuite oeil smoky noir

Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 2 Cimg1495g

Uploaded with ImageShack.us
usagi
matteur
matteur
usagi

Féminin Messages : 1035

MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 2:43

pour les photos j'ai trouvé ça: c'est kuroi kitune
elle a du rouge au coin de l'oeil

Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 2 14734_104479396235239_100000195372335_125805_2529435_n
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

Féminin Messages : 610

MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 3:07

La marque MakeUpForEver sortira une collection automne 2010 axé sur la couleurs rouge en collaboration avec le Moulin Rouge, et franchement elle a une bonne tête ! Elle sera disponible en septembre et il y a des chances que je craque ^^
Un petit avant goût :
Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 2 Moulinrouge02450x358

Dans la foulé sortira une nouvelle gamme de rouge à lèvres hyper pigmenté se déclinant en 50 teintes, rien que ça !
mary
voyeur
voyeur
mary

MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 6:49

Plus festif et super original !!

Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 2 1466951239-chrysalis-rose-makeup-artist-folsom-street-fair-san-francisco
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 13:03

Pavot, merci pour l'info <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 20:25

j'adore le rouge Very Happy

j'utilise le "Aqua cream rouge" de make up forever
Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 2 173293IMG_8349Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 2 230672IMG_8357
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 20:26

Il te va merveilleusement bien le rouge Princesse Anh :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 22:46

merci Smile

sinon j'ai trouvé quelques makeup rouge

Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 2 62037574a2db8a7f84e5a05eecd7235bac8bee
Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 2 958425dolled_up_by_jellofishy
Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 2 726866Firey_Eyes_by_JustMeOnyX
Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 2 197975Make_up_by_hayleykay123
Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 2 767911Red_Summer_Surprise_by_FurtiveLungs
Aêrine-x
fouineur
fouineur
Aêrine-x

Féminin Messages : 137

MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 20:08

Trop joli ! <3
Je rêve aussi de rouge, mais faut que j'en trouve...
naoh
matteur
matteur
naoh

Féminin Messages : 1303

MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 20:15

Pour ma part j'avais acheté deux fards rouges sur le site fatal beauty, pas cher, pas de frais de port, certes, mais les couleurs ne sont pas fidèles du tout a celles annoncées sur la photo, donc l'un des deux est vraiment moche, l'autre est sympa, je l'utilise, mais je suis déçue.
Anh combien tu payes le tien ?
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 22:09

Les Aqua Cream sont à +- 20€ je pense Wink
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 23:16

oui c'est ça! par contre moi j'ai le noir mais j'ai beaucoup de mal à étaler/estomper pour que ça fasse joli, et j'aimerais beaucoup avoir le rouge pour faire comme princess anh, comment on fait?
http://laa-laa.deviantart.com
naoh
matteur
matteur
naoh

Féminin Messages : 1303

MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 23:23

Ah merde ca reste au dessus de ce que je peu mettre dans un fard. Est-ce que vous connaissez une marque qui ferait du fard rouge de qualité moyenne++ et dont les prix ne dépasseraient pas les 10euros ? Je n'ai aucune culture-cosmetique.

Merci Meli d'avoir répondu Wink
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 23:44

Oui Laa-Laa les Aqua Cream sont difficiles a travailler, parce qu'ils sechent tres vite.

Deja Naho tu peux utiliser une base, ca va améliorer la tenue et le rendu.
Sinon pour les fards, tu peux essayer les Nyx qui sont a +- 4$ y a le Red Head et le Extreme Apricot qui sont bien rouge.
TétraïKa
curieux
curieux
TétraïKa

MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 23:55

Je tente de poster une photo de mon makeup rouge, mais la couleur n'est pas du tout fidèle, sur certaines photos ça rend davantage prune et sur d'autres plutôt orange, alors qu'en réalité c'est bien rouge

https://2img.net/r/ihimizer/img72/3233/eye1n.jpg
Vulpes vulpes
fouineur
fouineur
Vulpes vulpes

Féminin Messages : 240

MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 2:51

J'hésite à tester...étant rousse aux yeux bleus je ne sais pas si cela m'irait. Pas facile à porter en tout cas!
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 11:25

les aqua cream, j'en ai deux (et compte bien augmenter ce nombre !)
je les travaille avec un pinceau mousse et avec le temps on prend l'habitude pour mieux le travailler.
mais le mélange aqua cream + fard poudre c'est pas facile pour les dégradés
faudrait que je sorte les photos de mon tel
Mad
Madounette
Mad

Féminin Messages : 438

MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 11:34

J'ai testé avec mes yeux verts et mes cheveux roux, j'adore, je suis convertie!!!
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 13:13

Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 2 15072010

on voit un peu ce que ça donne. c'est rouge et blanc nacré, mais comme je disais, c'est un coup à prendre parce que crème et poudre c'est pas facile lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 13:40

laa-laa, pour étaler mon rouge, j'utilise des pinceaux pour les fards a paupieres cremeux. Autrement je galère.

j'ai celui là http://www.makeupforever.com/fr/fr/produits/outils/pinceaux-visage/#/fr/fr/produits/outils/pinceaux-yeux/pinceau-paupieres-5n/

Cockli
matteur
matteur
Cockli

Féminin Messages : 1749
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 13:46

joli la tortue et le rouge de tes cheveux est top, j'aime!!
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 14:20

il est si bien que ça ?

sinon tu fais comment pour nettoyer les pinceaux .
parce que faire différentes couleurs ça doit être galère d'utiliser le même pinceau :/

enfin perso, je me suis pas fait chier, j'ai trouvé des pinceaux a 1€ du coup j'en ai pris plusieurs ^^
mais j'sais pas s'ils font crème
Vulpes vulpes
fouineur
fouineur
Vulpes vulpes

Féminin Messages : 240

MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 14:29

Avec un roux artificieil (dc plus flash que naturel) ça doit être chouette...J'attend de faire mon henné et je testerai^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 2 Icon_minitime1

Make-up rouge, produits, conseils, tutos !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant