| Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! | |
|
+24ThePrecious Lye Cockli Mad Vulpes vulpes Aêrine-x Hook mary usagi oursonsympa PsyluX aciddcherry Nébuleuz holy-virgin La Tortue Miss K. naoh babé Pavot laa-laa pinktoy Bambie lith TétraïKa 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
holy-virgin fouineur
| Sujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Jeu 10 Juin - 20:22 | |
| Merci les filles, mais mon mec m'a dit que c'était trop voyant et il aime pas. Donc vu que je trouve ça marrant, je vais essayer d'en mettre moins la prochaine fois.
Phocidae c'est c'est classe pour du système D! Mais comme Nébuleuz, je trouve que ça fait bizarre avec le blanc. | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Jeu 10 Juin - 22:12 | |
| - holy-virgin a écrit:
- Merci les filles, mais mon mec m'a dit que c'était trop voyant et il aime pas. Donc vu que je trouve ça marrant, je vais essayer d'en mettre moins la prochaine fois.
Phocidae c'est c'est classe pour du système D! Mais comme Nébuleuz, je trouve que ça fait bizarre avec le blanc. Ouais essaie juste d'en mettre comme j'ai dit, coin de l'oeil au pinceau, ou juste l'inférieur même, avec un joli trait d'eye liner noir sur la paupière ! | |
|
| |
pinktoy fouineur
| Sujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Jeu 10 Juin - 22:50 | |
| voila je sais pas si vous verrez bien en fait je met du rouge et ensuite oeil smoky noir Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Ven 18 Juin - 2:43 | |
| pour les photos j'ai trouvé ça: c'est kuroi kitune elle a du rouge au coin de l'oeil | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Dim 27 Juin - 3:07 | |
| La marque MakeUpForEver sortira une collection automne 2010 axé sur la couleurs rouge en collaboration avec le Moulin Rouge, et franchement elle a une bonne tête ! Elle sera disponible en septembre et il y a des chances que je craque ^^ Un petit avant goût : Dans la foulé sortira une nouvelle gamme de rouge à lèvres hyper pigmenté se déclinant en 50 teintes, rien que ça ! | |
|
| |
mary voyeur
| |
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Dim 27 Juin - 13:03 | |
| Pavot, merci pour l'info <3 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Dim 27 Juin - 20:26 | |
| Il te va merveilleusement bien le rouge Princesse Anh :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Dim 27 Juin - 22:46 | |
| |
|
| |
Aêrine-x fouineur
| Sujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Lun 23 Aoû - 20:08 | |
| Trop joli ! <3 Je rêve aussi de rouge, mais faut que j'en trouve... | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Lun 23 Aoû - 20:15 | |
| Pour ma part j'avais acheté deux fards rouges sur le site fatal beauty, pas cher, pas de frais de port, certes, mais les couleurs ne sont pas fidèles du tout a celles annoncées sur la photo, donc l'un des deux est vraiment moche, l'autre est sympa, je l'utilise, mais je suis déçue. Anh combien tu payes le tien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Lun 23 Aoû - 22:09 | |
| Les Aqua Cream sont à +- 20€ je pense |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Lun 23 Aoû - 23:16 | |
| oui c'est ça! par contre moi j'ai le noir mais j'ai beaucoup de mal à étaler/estomper pour que ça fasse joli, et j'aimerais beaucoup avoir le rouge pour faire comme princess anh, comment on fait? | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Lun 23 Aoû - 23:23 | |
| Ah merde ca reste au dessus de ce que je peu mettre dans un fard. Est-ce que vous connaissez une marque qui ferait du fard rouge de qualité moyenne++ et dont les prix ne dépasseraient pas les 10euros ? Je n'ai aucune culture-cosmetique. Merci Meli d'avoir répondu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Lun 23 Aoû - 23:44 | |
| Oui Laa-Laa les Aqua Cream sont difficiles a travailler, parce qu'ils sechent tres vite.
Deja Naho tu peux utiliser une base, ca va améliorer la tenue et le rendu. Sinon pour les fards, tu peux essayer les Nyx qui sont a +- 4$ y a le Red Head et le Extreme Apricot qui sont bien rouge. |
|
| |
TétraïKa curieux
| Sujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Lun 23 Aoû - 23:55 | |
| Je tente de poster une photo de mon makeup rouge, mais la couleur n'est pas du tout fidèle, sur certaines photos ça rend davantage prune et sur d'autres plutôt orange, alors qu'en réalité c'est bien rouge
https://2img.net/r/ihimizer/img72/3233/eye1n.jpg | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Mar 24 Aoû - 2:51 | |
| J'hésite à tester...étant rousse aux yeux bleus je ne sais pas si cela m'irait. Pas facile à porter en tout cas! | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Mar 24 Aoû - 11:25 | |
| les aqua cream, j'en ai deux (et compte bien augmenter ce nombre !) je les travaille avec un pinceau mousse et avec le temps on prend l'habitude pour mieux le travailler. mais le mélange aqua cream + fard poudre c'est pas facile pour les dégradés faudrait que je sorte les photos de mon tel | |
|
| |
Mad Madounette
Messages : 438 Age : 42 Localisation : Le Royaume Humeur : Torturée
| Sujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Mar 24 Aoû - 11:34 | |
| J'ai testé avec mes yeux verts et mes cheveux roux, j'adore, je suis convertie!!! | |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Mar 24 Aoû - 13:40 | |
| laa-laa, pour étaler mon rouge, j'utilise des pinceaux pour les fards a paupieres cremeux. Autrement je galère.
j'ai celui là http://www.makeupforever.com/fr/fr/produits/outils/pinceaux-visage/#/fr/fr/produits/outils/pinceaux-yeux/pinceau-paupieres-5n/
|
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Mar 24 Aoû - 13:46 | |
| joli la tortue et le rouge de tes cheveux est top, j'aime!! | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Mar 24 Aoû - 14:20 | |
| il est si bien que ça ?
sinon tu fais comment pour nettoyer les pinceaux . parce que faire différentes couleurs ça doit être galère d'utiliser le même pinceau :/
enfin perso, je me suis pas fait chier, j'ai trouvé des pinceaux a 1€ du coup j'en ai pris plusieurs ^^ mais j'sais pas s'ils font crème | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Mar 24 Aoû - 14:29 | |
| Avec un roux artificieil (dc plus flash que naturel) ça doit être chouette...J'attend de faire mon henné et je testerai^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! | |
| |
|
| |
| Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! | |
|