|
| Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! | |
|
+24ThePrecious Lye Cockli Mad Vulpes vulpes Aêrine-x Hook mary usagi oursonsympa PsyluX aciddcherry Nébuleuz holy-virgin La Tortue Miss K. naoh babé Pavot laa-laa pinktoy Bambie lith TétraïKa 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Lun 6 Sep - 16:35 | |
| au risque de passer pour une chieuse, là le rouge en dessous ça fait un peu chargé, tu devrais pas le mettre sur tout la longueur du dessous, juste le coin extérieur. c'est galère les grands yeux à maquiller ^^ | |
| | | laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Mar 7 Sep - 10:59 | |
| bah en fait sur l'autre oeil le rouge va moins loin^^ mais c'est vrai qu'il faut pas mettre trop de crayon noir avec. Enfin du coup je suis + contente du résultat qu'au début (normal en même temps). Mias en fait j'ai pas des grands yeux du tout, au contraire même, c'est juste qu'ils sont grands ouverts sur la photo, on voit mieux le maquillage comme ça | |
| | | La Tortue matteur
| | | | laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Mar 7 Sep - 11:54 | |
| ah si moi je l'ai mais c'est pas tout à fait le même emballage, et il est plus dur à étaler aussi! il est vachement bien pour s'en servir comme liner et pour faire les smokey eyes, avec du fard à paupières poudre noir par dessus c'est celui là: http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml;jsessionid=IA1U4V3RWO0XACV0KR3BXDA?id=P97101&rule=active&shouldPaginate=false&_requestid=13663 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Mar 7 Sep - 11:57 | |
| moi j'ai le pailleté et le noir, j'aime bien le pailleté, je l'utilise comme fard alors que le noir je l'utilise comme liner |
| | | La Tortue matteur
| | | | oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Mer 24 Nov - 18:44 | |
| Une belle photo de rouge! | |
| | | Hikari curieux
| Sujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Jeu 30 Déc - 20:04 | |
| *Remontage de topic* Jme rappelle y'a plusieurs années j'étais tombée sur une photo d'Avril Lavigne avec un maquillage rouge --> J'avais trop bugé devant, ça fait super bien ressortir ses yeux bleus j'trouve ! A l'occasion j'm'en achèterais ptêt tiens... En attendant : - Spoiler:
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! | |
| |
| | | | Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! | |
|