Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Make-up rouge, produits, conseils, tutos !

+24
ThePrecious
Lye
Cockli
Mad
Vulpes vulpes
Aêrine-x
Hook
mary
usagi
oursonsympa
PsyluX
aciddcherry
Nébuleuz
holy-virgin
La Tortue
Miss K.
naoh
babé
Pavot
laa-laa
pinktoy
Bambie
lith
TétraïKa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 16:35

au risque de passer pour une chieuse, là le rouge en dessous ça fait un peu chargé, tu devrais pas le mettre sur tout la longueur du dessous, juste le coin extérieur.
c'est galère les grands yeux à maquiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 10:59

bah en fait sur l'autre oeil le rouge va moins loin^^ mais c'est vrai qu'il faut pas mettre trop de crayon noir avec. Enfin du coup je suis + contente du résultat qu'au début (normal en même temps).
Mias en fait j'ai pas des grands yeux du tout, au contraire même, c'est juste qu'ils sont grands ouverts sur la photo, on voit mieux le maquillage comme ça
http://laa-laa.deviantart.com
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 11:20

lol ok
en tout cas le rouge et noir ça te va super bien I love you

rien à voir avec le rouge, mais j'ai acheté l'aqua cream noir , il est légèrement argenté, il existe pas un noir.noir ???
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 11:54

ah si moi je l'ai mais c'est pas tout à fait le même emballage, et il est plus dur à étaler aussi! il est vachement bien pour s'en servir comme liner et pour faire les smokey eyes, avec du fard à paupières poudre noir par dessus

c'est celui là:

http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml;jsessionid=IA1U4V3RWO0XACV0KR3BXDA?id=P97101&rule=active&shouldPaginate=false&_requestid=13663

Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 4 P97101_hero
http://laa-laa.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 11:57

moi j'ai le pailleté et le noir, j'aime bien le pailleté, je l'utilise comme fard alors que le noir je l'utilise comme liner Smile
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 11:59

euké merci Smile
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Nov - 18:44

Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 4 Tumblr_lc1xdn5BmV1qc6rn1o1_400
Une belle photo de rouge!
Hikari
curieux
curieux
Hikari

Féminin Messages : 63

MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 20:04

*Remontage de topic*

Jme rappelle y'a plusieurs années j'étais tombée sur une photo d'Avril Lavigne avec un maquillage rouge --> Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 4 Lavigne-avril-photo-xl-avril-lavigne-6234279
J'avais trop bugé devant, ça fait super bien ressortir ses yeux bleus j'trouve !
A l'occasion j'm'en achèterais ptêt tiens...

En attendant :
Spoiler:
http://hootsbazaar.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 4 Icon_minitime1

Make-up rouge, produits, conseils, tutos !
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4