Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Make-up rouge, produits, conseils, tutos !

+24
ThePrecious
Lye
Cockli
Mad
Vulpes vulpes
Aêrine-x
Hook
mary
usagi
oursonsympa
PsyluX
aciddcherry
Nébuleuz
holy-virgin
La Tortue
Miss K.
naoh
babé
Pavot
laa-laa
pinktoy
Bambie
lith
TétraïKa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lye
voyeur
voyeur
Lye

Féminin Messages : 908

Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 14:44

La tortue pour nettoyer des pinceaux : une cuillère à café de savon antiseptique + une d'huile & tu mélanges avec tes pinceaux, ça nettoie et c'est niquel ensuite Smile
Essore de temps en temps sur les bords tu verras la couleur qui était dans ton pinceau se déposer ^^
Après tu nettoie sous l'eau et laisse sécher tes pinceaux à l'envers dans un pot
Revenir en haut Aller en bas
Vulpes vulpes
fouineur
fouineur
Vulpes vulpes

Féminin Messages : 240

MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 14:55

Il vaut mieux laisser sècher ses pinceaux à plat, ça évite qu'il s'"ébouriffe" (que les poils partent vers l'extérieur) et le must pour nettoyer ses pinceaux reste le démaquillant (encore mieux le lait démaquillant) et si vos pinceaux sont en poils naturels, ne pas hésiter à les nettoyer au shampoing et à leur faire un masque de tps en tps pour qu'ils redeviennent tout doux^^
Lye
voyeur
voyeur
Lye

MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 15:29

Ben à plat l'eau reste dans certains endroit du pinceau et pourrit au fur et à mesure les poils qui sont collés donc bon.. après chacun sa technique^^
Pour éviter qu'ils s'ébouriffent il faut tout simplement bien les mettre ou avoir un pot spécial (pas cher en plus).. sinon le must c'est les brush guard
Le démaquillant c'est sympa mais pas antiseptique Smile
Vulpes vulpes
fouineur
fouineur
Vulpes vulpes

Féminin Messages : 240

MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 15:42

Si tu n'utilise le pinceau que sur toi je vois pas l'intérêt de le désinfecter systématiquement et l'idée est de le poser sur un sopalin par exemple Wink C'est ce qu'on m'apprend en BTS esthétique en tout cas^^
Lye
voyeur
voyeur
Lye

MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 16:12

Disons qu'une peau n'est jamais clean, alors se maquiller, et faire ça pendant quelques semaines sans désinfecter je pense pas qu'on soit à l'abri d'une connerie de bactérie
En tout cas j'ai beaucoup moins de mini boutons depuis que je lave mon pinceau fond de teint après chaque application
C'est juste une sécurité quoi, après..^^
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 21:58

merci Anh! mais du coup sur le lien on voit plein de pinceau, alors je vois pas lequel c'est, faudra que j'essaie d'ne choper un la prochaine fois que je vais à sephora, c'est vraiment la galère sinon!
http://laa-laa.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 23:29

ah mince, alors c'est le pinceau paupiere 5N Smile
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 23:46

j'ai essayé avec un de mes pinceaux cheap (lol) c'est vrai que c'est pas mal !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 23:55

La Tortue a écrit:
il est si bien que ça ?

sinon tu fais comment pour nettoyer les pinceaux .
parce que faire différentes couleurs ça doit être galère d'utiliser le même pinceau :/

enfin perso, je me suis pas fait chier, j'ai trouvé des pinceaux a 1€ du coup j'en ai pris plusieurs ^^
mais j'sais pas s'ils font crème

alors le pinceau est vraiment bien, la couleur s'étale toute seule, résultat que je n'arrive pas a avoir avec des pinceaux normaux (les enfoirés qui poussent a la consommation xD)

et moi j'ai un petit vaporisateur où j'ai mis de l'eau mélangé a du savon, je vaporise mon pinceau et le ressuie avec un sopalin, et il seche tres vite.
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 23:58

et tu arrives a bien faire les dégradés de couleurs ?
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 17:06

x

Dernière édition par Permafrost le Sam 27 Nov - 2:51, édité 2 fois
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 20:08

mdr on dirait qu'il te manque du sommeil et 5 litres de sangs
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz

Féminin Messages : 1255

MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 13:47

Non décidément, Phocide, le rouge ne va pas à ta couleur de cheveux.... Tu es blanche, tes cheveux clairs, du coup ça fait bloquer sur tes yeux bruns et ça fait limite Vampire Very Happy

Alors qu'en brune avec le même maquillage, tu serais divine !

(Le prends pas mal, mais je préfère être honnête !)
http://neebulleuze.canalblog.com
ThePrecious
fouineur
fouineur
ThePrecious

Féminin Messages : 141

MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 17:15

Le rouge en maquillage déja a la base, c'est dur d'en faire quelque chose qui ne fasse pas 'malade"
Il faut le contraster et pas en abuser en ras de cils inférieurs
https://www.youtube.com/user/thepreci0us
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 22:16

Ah non je le prends pas mal du tout, je me suis dit la même chose en plus, en brun ça donnerait mieux c'est sur. Mais entre ne pas me maquiller en rouge et me teindre en brune, mon choix est fait pour le moment ^^. Enfin, là c'était vraiment accentué pour faire cadavre/emo, surtout pour le dessous de l'œil, j'ai mis ça à l'arrache totale xD.

*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

Féminin Messages : 1969

MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 0:49

En tout cas parfait pour un maquillage mort-vivant pour Halloween Phocide ! ^^
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 12:14

du coup hier je suis allée chez séphora acheter le pinceau 5n et le rouge de make up for ever, dès que je teste je vous mettrai une petite photo Smile
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 15:19

voilà la photo de mon premier essai, ça fait un peu tartine mais j'espère vite maîtriser ^^

Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 3 56703570_p
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 16:14

ça va il est beau ton dégradé de rouge sur le dessus !
mais peut être qu'en mettant moins de noir, en dessous par exemple ça rendrait plus 'vif'
ThePrecious
fouineur
fouineur
ThePrecious

Féminin Messages : 141

MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 18:49

Prenez plutot un fard qu'un aqua cream, ca s'étale et s'estompe plus difficilement
Le top c'est aquacream en base et fard par dessus Smile
https://www.youtube.com/user/thepreci0us
usagi
matteur
matteur
usagi

Féminin Messages : 1035

MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 21:07

laa-laa je trouve que c'est classe le rouge sur tes yeux marrons Smile (et assorti au plug!)
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 21:51

laa-laa c'est chouette mais je sais pas si j'aurais poussé jusqu'au coin interne... ?
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 11:56

j'essaierai une autre manière de mettre la prochaine fois! en fait comme j'ai les paupières qui tombent je monte souvent le maquillage assez haut parce que sinon il se voit presque pas, c'est peut être ça mon problème Rolling Eyes
Mais l'aquacream s'estompe assez bien au final, suffit de passer plusieurs couches pour intensifier certains endroits après, parce que de toute façon trouver du fard rouge c'est quasi mission impossible
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 16:12

du coup voilà, c'est quand même mieux quand j'en mets moins!

Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 3 56771838_p
Tiara
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 333

MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 16:15

babé a écrit:
Ca donne un petit côté "zombie/tox" qui fait peur aux grand-mères & qui est très rigolo x)

ahahah I love you

(commentaire inutile, bonjour)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos !   Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! - Page 3 Icon_minitime1

Make-up rouge, produits, conseils, tutos !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant