| Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! | |
|
+24ThePrecious Lye Cockli Mad Vulpes vulpes Aêrine-x Hook mary usagi oursonsympa PsyluX aciddcherry Nébuleuz holy-virgin La Tortue Miss K. naoh babé Pavot laa-laa pinktoy Bambie lith TétraïKa 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lye voyeur
| Sujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Mar 24 Aoû - 14:44 | |
| La tortue pour nettoyer des pinceaux : une cuillère à café de savon antiseptique + une d'huile & tu mélanges avec tes pinceaux, ça nettoie et c'est niquel ensuite Essore de temps en temps sur les bords tu verras la couleur qui était dans ton pinceau se déposer ^^ Après tu nettoie sous l'eau et laisse sécher tes pinceaux à l'envers dans un pot | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Mar 24 Aoû - 14:55 | |
| Il vaut mieux laisser sècher ses pinceaux à plat, ça évite qu'il s'"ébouriffe" (que les poils partent vers l'extérieur) et le must pour nettoyer ses pinceaux reste le démaquillant (encore mieux le lait démaquillant) et si vos pinceaux sont en poils naturels, ne pas hésiter à les nettoyer au shampoing et à leur faire un masque de tps en tps pour qu'ils redeviennent tout doux^^ | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Mar 24 Aoû - 15:29 | |
| Ben à plat l'eau reste dans certains endroit du pinceau et pourrit au fur et à mesure les poils qui sont collés donc bon.. après chacun sa technique^^ Pour éviter qu'ils s'ébouriffent il faut tout simplement bien les mettre ou avoir un pot spécial (pas cher en plus).. sinon le must c'est les brush guard Le démaquillant c'est sympa mais pas antiseptique | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Mar 24 Aoû - 15:42 | |
| Si tu n'utilise le pinceau que sur toi je vois pas l'intérêt de le désinfecter systématiquement et l'idée est de le poser sur un sopalin par exemple C'est ce qu'on m'apprend en BTS esthétique en tout cas^^ | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Mar 24 Aoû - 16:12 | |
| Disons qu'une peau n'est jamais clean, alors se maquiller, et faire ça pendant quelques semaines sans désinfecter je pense pas qu'on soit à l'abri d'une connerie de bactérie En tout cas j'ai beaucoup moins de mini boutons depuis que je lave mon pinceau fond de teint après chaque application C'est juste une sécurité quoi, après..^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Mar 24 Aoû - 21:58 | |
| merci Anh! mais du coup sur le lien on voit plein de pinceau, alors je vois pas lequel c'est, faudra que j'essaie d'ne choper un la prochaine fois que je vais à sephora, c'est vraiment la galère sinon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Mar 24 Aoû - 23:29 | |
| ah mince, alors c'est le pinceau paupiere 5N |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Mar 24 Aoû - 23:46 | |
| j'ai essayé avec un de mes pinceaux cheap (lol) c'est vrai que c'est pas mal !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Mar 24 Aoû - 23:55 | |
| - La Tortue a écrit:
il est si bien que ça ?
sinon tu fais comment pour nettoyer les pinceaux . parce que faire différentes couleurs ça doit être galère d'utiliser le même pinceau :/
enfin perso, je me suis pas fait chier, j'ai trouvé des pinceaux a 1€ du coup j'en ai pris plusieurs ^^ mais j'sais pas s'ils font crème alors le pinceau est vraiment bien, la couleur s'étale toute seule, résultat que je n'arrive pas a avoir avec des pinceaux normaux (les enfoirés qui poussent a la consommation xD) et moi j'ai un petit vaporisateur où j'ai mis de l'eau mélangé a du savon, je vaporise mon pinceau et le ressuie avec un sopalin, et il seche tres vite. |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Mar 24 Aoû - 23:58 | |
| et tu arrives a bien faire les dégradés de couleurs ? | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Mer 1 Sep - 17:06 | |
|
Dernière édition par Permafrost le Sam 27 Nov - 2:51, édité 2 fois | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Mer 1 Sep - 20:08 | |
| mdr on dirait qu'il te manque du sommeil et 5 litres de sangs | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Jeu 2 Sep - 13:47 | |
| Non décidément, Phocide, le rouge ne va pas à ta couleur de cheveux.... Tu es blanche, tes cheveux clairs, du coup ça fait bloquer sur tes yeux bruns et ça fait limite Vampire Alors qu'en brune avec le même maquillage, tu serais divine ! (Le prends pas mal, mais je préfère être honnête !) | |
|
| |
ThePrecious fouineur
| Sujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Jeu 2 Sep - 17:15 | |
| Le rouge en maquillage déja a la base, c'est dur d'en faire quelque chose qui ne fasse pas 'malade" Il faut le contraster et pas en abuser en ras de cils inférieurs | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Jeu 2 Sep - 22:16 | |
| Ah non je le prends pas mal du tout, je me suis dit la même chose en plus, en brun ça donnerait mieux c'est sur. Mais entre ne pas me maquiller en rouge et me teindre en brune, mon choix est fait pour le moment ^^. Enfin, là c'était vraiment accentué pour faire cadavre/emo, surtout pour le dessous de l'œil, j'ai mis ça à l'arrache totale xD.
| |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Ven 3 Sep - 0:49 | |
| En tout cas parfait pour un maquillage mort-vivant pour Halloween Phocide ! ^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Sam 4 Sep - 12:14 | |
| du coup hier je suis allée chez séphora acheter le pinceau 5n et le rouge de make up for ever, dès que je teste je vous mettrai une petite photo | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Sam 4 Sep - 15:19 | |
| voilà la photo de mon premier essai, ça fait un peu tartine mais j'espère vite maîtriser ^^ | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Sam 4 Sep - 16:14 | |
| ça va il est beau ton dégradé de rouge sur le dessus ! mais peut être qu'en mettant moins de noir, en dessous par exemple ça rendrait plus 'vif' | |
|
| |
ThePrecious fouineur
| Sujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Sam 4 Sep - 18:49 | |
| Prenez plutot un fard qu'un aqua cream, ca s'étale et s'estompe plus difficilement Le top c'est aquacream en base et fard par dessus | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Sam 4 Sep - 21:07 | |
| laa-laa je trouve que c'est classe le rouge sur tes yeux marrons (et assorti au plug!) | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Sam 4 Sep - 21:51 | |
| laa-laa c'est chouette mais je sais pas si j'aurais poussé jusqu'au coin interne... ? | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Dim 5 Sep - 11:56 | |
| j'essaierai une autre manière de mettre la prochaine fois! en fait comme j'ai les paupières qui tombent je monte souvent le maquillage assez haut parce que sinon il se voit presque pas, c'est peut être ça mon problème Mais l'aquacream s'estompe assez bien au final, suffit de passer plusieurs couches pour intensifier certains endroits après, parce que de toute façon trouver du fard rouge c'est quasi mission impossible | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Lun 6 Sep - 16:12 | |
| du coup voilà, c'est quand même mieux quand j'en mets moins! | |
|
| |
Tiara fouineur
| Sujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! Lun 6 Sep - 16:15 | |
| - babé a écrit:
- Ca donne un petit côté "zombie/tox" qui fait peur aux grand-mères & qui est très rigolo x)
ahahah (commentaire inutile, bonjour) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! | |
| |
|
| |
| Make-up rouge, produits, conseils, tutos ! | |
|